Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 28-07-2015 à 14h13

Bimb'plusse
Neyhil
______02.02.15______
Messages: 105

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : 1 fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui.
Pourquoi ? : J'ai eu peur parce que c'était la première fois..
Le trajet le plus court ? : France - Espagne.
Autres chose ? : Depuis toute petite j'admirais les hôtesses de l'air, les avions, même les aéroports.. Mais mes oreilles ne supportent pas l'avion, alors je dois les éviter au maximum. Super !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Même les plus grands chênes ont un jour été des glands.

Hors ligne

#152 Le 28-07-2015 à 15h48

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Avez vous déja pris l'avion ?
Bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Combien de fois ?
5 fois

Avez vous peur de monter dedans ?
Non jamais

Pourquoi ?
...

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
12h de trajet pour l'aéroport de Narita

Le plus court ?
1h30 environ pour aller dans mon pays


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#153 Le 28-07-2015 à 16h15

Bimb'plusse
MooganeXxx
Tu peux mentir aux autres, mais ne mens jamais à toi même.
Messages: 161

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Trois fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : La première fois oui, maintenant non.
Pourquoi ? : J'étais petite et j'avais des appréhensions. Maintenant j'aime bien être dans le ciel et regarder les nuages en pointant mon regard vers le bas. Bon j'avoue apprécier revenir sur terre, haha.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Ça avait duré 4h si je m'en souviens bien.
Le plus court ? 1h.

Autres chose ? : La nourriture dans les avions n'est pas bonne, c'est dans des petites barquettes d'alu' et quand il y a de la sauce, quand on l'ouvre, ça coule. Je me souviens j'en avais partout sur moi et ça puait... Voilà, voilà.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


" Hey you, standing in the aisles, with itchy feet and fading smiles,
Can you feel me ?
Hey you, don't help them to bury the light, don't give in without a fight"   
               

Hors ligne

#154 Le 28-07-2015 à 16h18

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : une fois tout les 3ans
Avez vous peur de monter dedans ? : pas vraiment
Pourquoi ? : c'est confortable et j'adore leur chocolat chaud
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 8h
Le plus court ? 8h x)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#155 Le 28-07-2015 à 17h17

Bimb'powa
Julia244444
Le temps passe mais les souvenirs restent =)
Lieu: Paris
Messages: 513

J'aime beaucoup ce sujet haha. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous déja pris l'avion ? :Oui

Combien de fois ? : 4 fois

Avez vous peur de monter dedans ? : La première fois oui maintenant non ahah.

Pourquoi ? : Appréhension, peur du crash et des turbulences etc etc

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 11h50

Le plus court ? 1h30

Autres chose ? : Bien contente de toucher  le sol une fois arrivée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#156 Le 28-07-2015 à 17h22

Bimb'adonf
vita915
Coucou ♥ Passe Voire Ma Bimbo
Messages: 383

oui j'ai dej pris l'avion.

4 fois.

le plus long c'est 9h.

le plus court c'est 1h40.

j'aime leurs boissons et leur tele et jeux.

Non j'aimais sauf la premiere fois j'avais 3 ans et je disait "Je veut dessendre!"
ouai sauf que en bas y avais que de l'eau.
donc oui une fois j'ai eu peur.


"Une amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !"

Hors ligne

#157 Le 28-07-2015 à 21h54

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Oui j'ai déjà pris l'avion ( j'adore)
Je ne sais pas combien de fois car j'ai tellement voyagé...
Je n'ai pas peur de prendre l'avion, j'adore ça ! Le décollage et l'attérissage surtout ahah
Le plus long c'était 14 heures ..
Le plus court c'était 1h30
Je prend l'avion 2 fois par ans (un mois en août et une semaine en février.)
Je fais des longs vols alors je dois prendre des avions différents à chaque escale et j'adore comparer les compagnies, les aéroports...

Dernière modification par Clara199812 (Le 28-07-2015 à 21h57)


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#158 Le 29-07-2015 à 01h05

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Première fois que je vois ce topic donc je viens poster ! (ma logique)

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui plusieurs fois déjà !

Combien de fois ? : Euh ça je sais pas mais beaucoup x)

Avez vous peur de monter dedans ? : Horriblement peur ..

Pourquoi ? : Même si c'est "sensé" être le transport le plus sécurisé au monde, si tu crash ; tu meurs.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Oh bah je l'ai passé ce mois de Juillet ! 10h pour aller à Vancouver

Le plus court ? 50 min je pense

Autres chose ? : L'AVION C'EST LE MAL !!!!!!!! #Diable
Nan plus sérieusement c'est un moyen extrêmement pratique mais pour celles qui ont peur comme moi, j'ai un petit truc pour vous. Pas besoin de médicaments hein je précise tout le suite.
Il faut juste revoir ses cours de physique ! L'air c'est comme nous Être Humain ou comme l'avion, ça a une masse. Donc imaginer et remplacer l'air par pleeeeeeins de piles de livres (oui bon moi se sont des piles de livres ...)et dîtes-vous que l'avion glisse (ou roule n'importe on s'en fiche) sur ces piles de livres.

Après évidemment c'est pour celles qui ont peur que l'avion tombe .. Comme moi .. Je ne vois pas quelles autres peurs il peut y avoir.

Hors ligne

#159 Le 29-07-2015 à 18h52

Bimb'powa
Opaline08
I wanna sleep next to you, but thats all I wanna do right now...♥
Lieu:
Messages: 602

Avez vous déja pris l'avion ?
Oui ^^

Combien de fois ?
3 fois

Avez vous peur de monter dedans ?
Non au contraire, au décollage je rigole tout le temps en criant "On a décollééé"

Pourquoi ?
Car je ris avec mes parents ^^

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
12 heures pour aller a Saint-Denis (Île De La Réunion) ^^

Le plus court ?
1h pour aller a Lille, ma ville natale ^^ (Yeaahh)

Autre chose?
Ça fait juste un peu peur les turbulences haha xD
J'aime bien parce qu'il y a des télééééés!

Hors ligne

#160 Le 19-08-2015 à 02h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je crois qu'il y a pas plus bonne sensation que celle du décollage en mode sauvage. T'as ceux qui vont tout délicatement et ceux qui foncent d'un coup et je kiffe même si c'est le seul truc cool et que ça dure 2 sec... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#161 Le 19-08-2015 à 09h42

Bimb'sensei
adelinedu51
n'oublie pas qui est ton véritable ennemi!
Messages: 1 142

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 1fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Très Très très peur
Pourquoi ? : Je suis claustrophobe et rester enfermer dans une boite volante brrrr.... J avais aussi peur des crash mais il faut savoir que l avion est le moyen de transport le plus sûr
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 9h paris-fort de France (Martinique)
Le plus court: Un tour du village pour un baptême de l air lol
Autres chose ? : La nourriture vraiment beuurkkk.. Comme dans les hôpitaux. Après le hublot c beau au décollage et a l atterrissage mais au millieu il des nuages toujours des nuages. Les films et les activités sur les tablettes sont bien mais c toujours les mêmes et quand on fait l allée retour pour aller en Martinique on a vite fait de regarder 2fois les films qui nous intéresse
Ce qu'il faut savoir c que le temps passe plus vite a l allée qu'au retour car a l allée on c est que on va passer des vac trop cool et au retour on revoit paris et sa fraicheur surtout quand il pleut et qu on chute de 20 degrés comparé à la Martinique deprimant
En tout cas l avion n est pas fait pour moi je vais éviter de le prendre a l avenir


http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/30/160330052011978306.png

Hors ligne

#162 Le 19-08-2015 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime pas voyager chez air france sans être sky priority.

Hors ligne

#163 Le 19-08-2015 à 20h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout à l'heure une meuf m'a sorti un truc mais wtf.. "C'est vrai que dans les avions turcs il y a des trucs de ouf ? Tout le monde dit ça"

Je n'ai jamais entendu ça et c'est tout l'inverse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon perso' je le prend tous les ans pour la Turquie donc toujours deux vols aller 3h + 1h et idem pour le retour.

Dernière modification par Tarkanaaa (Le 19-08-2015 à 20h51)

Hors ligne

#164 Le 19-08-2015 à 21h54

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Salut je réagis au sujet :

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui

Combien de fois ? : 4 fois

Avez vous peur de monter dedans ? : Euh non pas peur de monter dedans juste peur au décollage et à l’atterrissage surtout avec les trous d'air..

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 8h30 Paris - Fort de France

Le plus court ? 2h Paris - Crête je crois

adelinedu51 a écrit :


Autres chose ? : La nourriture vraiment beuurkkk.. Comme dans les hôpitaux. Après le hublot c beau au décollage et a l atterrissage mais au millieu il des nuages toujours des nuages. Les films et les activités sur les tablettes sont bien mais c toujours les mêmes et quand on fait l allée retour pour aller en Martinique on a vite fait de regarder 2fois les films qui nous intéresse
Ce qu'il faut savoir c que le temps passe plus vite a l allée qu'au retour car a l allée on c est que on va passer des vac trop cool et au retour on revoit paris et sa fraicheur surtout quand il pleut et qu on chute de 20 degrés comparé à la Martinique deprimant
En tout cas l avion n est pas fait pour moi je vais éviter de le prendre a l avenir


Moi j'ai trouvé que la nourriture est pas trop mal. Franchement y'a un bon service j'ai trouvé. Bon les repas sont peut-être un peu légers mais ça va. Et c'est vrai que les distractions avec 8h ça peut être très long ^^.
J'suis d'accord que l'aller est beaucoup plus court que le retour mais pas seulement pour la hâte et tout ça, aussi parce que la Terre tourne dans "notre" sens quand on y va et à contre-sens quand on revient de Martinique donc c'est plus long ^^.

Dernière modification par Aryelia (Le 19-08-2015 à 22h00)

Hors ligne

#165 Le 19-08-2015 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est un peu plus de 3h en moyenne la Crète.

Hors ligne

#166 Le 19-08-2015 à 22h21

Bimb'Noob
...
Messages: 11

D'accord merci. Je me souvenais plus vraiment ^^

Hors ligne

#167 Le 19-08-2015 à 23h25

Bimb'plusse
hava-du67
...
Messages: 135

Avez vous déja pris l'avion ? :  OUI
Combien de fois ? :   Une dizaine de fois
Avez vous peur de monter dedans ? :   nan pas trop ça dépend défois on dirait il tourne pas mais il bouge un peu des coté..
Pourquoi ? :   c'est des sensations
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?  Allemagne-Turquie
Le plus court ?   behh aucun moi si j'part ces pour mon bled



Autres chose ? :    c'est Allemagne l'aller car mon père préfère l'aeroport de Stuttgart   et notre avion c turk hava yollari le meilleure avion
/modules/forum/img/smilies/bave.gif


J'aime faire connaisence alors com'zz ou mp

Hors ligne

#168 Le 22-08-2015 à 01h11

Bimb'pascro
girldapotter
nn pk?
Lieu: Fontaine lieu dit Fontaine
Messages: 21

oui déjà
plus de 10 fois ahah
pas du tout j'ai l'habitude
7h et quelques pour aller en Floride
2h et quelques cette année pour aller en Tunisie

Hors ligne

#169 Le 22-10-2015 à 20h49

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui

Combien de fois ? : J'ai du prendre deux fois deux avions pour rejoindre Rodrigues, puis deux fois en France. Et une fois Maurice. Tout ça allez-retour.

Avez vous peur de monter dedans ? : Je n'ai pas peur d'y monter, mais d'avoir pour voisin quelqu'un de désagréable.

Pourquoi ? : Un trajet avec un enfant ou personne insupportable c'est juste invivable quand t'es cloîtré dans du métal volant x_x

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Mon plus long trajet à été pour aller en France. 10h de vol pour 2 à 3h de décalage horaire.

Le plus court ? Réunion-Maurice, 20min

Autres chose ? : Il me tarde de prendre un aller simple pour la France et rejoindre le chérinou ~

Hors ligne

#170 Le 08-11-2015 à 19h01

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bonsoir, connaissez-vous des grandes écoles ou des universités/facultés pour devenir hôtesse de l'air ?

Hors ligne

#171 Le 14-11-2015 à 22h50

Bimb'plusse
Klaxon
...
Lieu: Montréal
Messages: 86

Étant donné que je vis loin de ma famille, j'ai pris l'avion plusieurs fois en effet. Je dirais que je l'ai pris environs 12 fois... Je n'ai pas peur de monter dedans, mais je n'aime pas trop ça, je trouve que c'est long (notamment quand je vais voir ma famille en fait), que la nourriture n'est pas spécialement bonne et que c'est ennuyant (surtout quand on le prend seule et que son voisin a décrété que non, il ne vous parlerez pas)...
Le plus long trajet que j'ai fait il me semble qu'il durait 12 heures ou quelque chose comme ça, c'était pour aller au Venezuela... Sinon, le plus court il me semble que c'était pour aller à Londres et qu'il durait 2 heures environs.



El mentiroso es el que sabe la verdad.
***

Hors ligne

#172 Le 15-11-2015 à 19h29

Bimb'plusse
petitelora
Je t'aime ... ? Crazy about you .. ?
Lieu: Jardin magique
Messages: 97

Avez vous déja pris l'avion ?
Oui

Combien de fois ?
4 ou 5 fois

Avez vous peur de monter dedans ?
Pas vraiment non

Pourquoi ?
Ya pas de quoi avoir peur tout est securisé et on est super bien dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
2h

Le plus court ?
30 -45 min


Le meilleur est encore a venir ♥ ♥
Ne perdons pas espoir

https://36.media.tumblr.com/2407a6234ea1398cd14e0eed9c93d9dd/tumblr_nxrz9onPxl1sg421no1_500.jpg

Hors ligne

#173 Le 15-11-2015 à 19h41

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Avez vous déja pris l'avion ?
Oui

Combien de fois ?
Beaucoup de fois !
Je dirais que j'ai déjà fait environ une quinzaine de trajets.

Avez vous peur de monter dedans ?
Pas du tout

Pourquoi ?
L'avion reste le moyen de transport le plus sur du monde, et de plus de nos jours les avions sont très bien équipé et la sécurité est très renforcé donc les risques sont plus ou moins minimes.

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Environ 4h pour aller jusqu'en Grèce

Le plus court ?
A peu près 50 minutes, les trajets entre les villes de France sont très courts mais plaisant.

Hors ligne

#174 Le 15-11-2015 à 21h22

Bimb'powa
Mimi63637
...
Messages: 603

Je vais partir en Pologne avec ma classe, et une autre classe de 3ème.
Nous faisons Toulouse-Paris en bus et Paris Cracovie en avion. J'ai pas spécialement peur de l'avion mais à chaque fois, avant de le prendre, je stesse un peu..

Hors ligne

#175 Le 15-11-2015 à 21h49

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Je n'ai jamais pris l'avion. Malgré tous ces crashs, je n'en ai pas peur et tant mieux car si nous avions peur de tout ce qui pourrait nuire à notre santé, nous ne vivrions plus !
Mes parents m'ont parlé de nous rendre en Espagne, cela ferait 1h30 dans les airs. Je suis partante.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10