Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 03-03-2015 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part je n'ai pris l'avion qu'une seule fois, pour aller en Italie (et en revenir, of course). Et voir les chaînes de montagne (les Alpes en l'occurrence) se succéder sous les nuages, c'était magnifique. Ce que je préfère c'est quand même voir la ville de nuit, avec toutes les lumières qui brillent de mille feux héhé.

Hors ligne

#127 Le 03-03-2015 à 18h02

Bimb'plusse
monsterfrankie
LHOOQ
Messages: 84

Je n'ai jamais pris l'avion...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif bouhouhou  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif . Même les plus longs trajets c'était en voiture... Pour mon père les voitures c'est indispensable pour les voyages, et du coup bah on va toujours en voiture...
Mon plus long trajet c'était de France jusqu'en Turquie. On a fait quatre jours de voyage quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png alors qu'en avion c'est tout juste trois heures... La poisse.


Mon sang c'est la fontaine ardente du bonheur_ G.A
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=banniere+coucher+du+soleil&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Ffr.dreamstime.com%2Fphotos-stock-panorama-de-ciel-bleu-image9438273&ei=dLf1VPPvMqnd7AaVQA&bvm=bv.87269000,d.ZGU&psig=AFQjCNEPRUp4OcETQeE7m3198IapuRlL-Q&ust=1425475807078448

Hors ligne

#128 Le 03-03-2015 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouh la, je suis une habituée. Je le prends environ 4 fois par an, voire 5. 2 aller/retour constants qui sont pour aller en Espagne chez ma famille (Barcelone ou Séville et si je fais les deux je me débrouille pour prendre le train entre deux), et l'autre pour Lyon (j'y vais toute seule ou alors avec mon frère, on a le permis mais bon, ici l'avion nous est beaucoup plus efficace et rentable au final). Le troisième est réservé à mes vacances d'été, et le quatrième à un petit week end autre dans l'année ou une semaine comme ça. Le 5 quant à lui est celui que je prends pour aller à Cuba, c'est-à-dire environ tous les deux ans si je peux me le permettre pour voir encore une fois ma famille là-bas. C'est aussi le plus long trajet que j'ai fait. Le plus court c'était à bord d'un coucou, pour faire la liaisons Guadeloupe/Martinique. Après à côté j'ai fait plein d'autres choses comme l'Egypte, l'Italie, Malaisie, Ibiza, le Danemark, la Crète, la Guadeloupe, le RU, la Hongrie, et j'en passe.  Ca fait bien longtemps que j'en ai pas peur, au contraire j'aime bien l'ambiance des aéroports, c'est vivant, avec des millions d'histoires différentes, de destinations différentes, des au revoir, des retrouvailles etc.

Hors ligne

#129 Le 03-03-2015 à 19h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'prends pas l'avion souvent. D'ailleurs, ça fait un moment que je l'ai pas pris.  9ans à peu près. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pour moi, le meilleur moyen de voyager, c'est la voiture. Les road trip, c'est vraiment le top, j'trouve. **
Même si c'est pas tellement des road trip puisqu'on a deux résidences secondaires (un appartement à Barcelone et une maison au Maroc), c'est plus un moyen de déplacement. Mais laissez-moi dans mon délire, ma foi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Enfin bon, j'pars très souvent dans les pays d'Europe (et le Maroc), donc c'est tout-à-fait possible, mais si ça concerne des pays lointains et/ou avec la mer ou l'océan qui nous séparent, ban c'est pas possible, t'es obligé(e) de te déplacer en avion.
Donc on voyage souvent en voiture et en ferry.

c'était la minute à ne surtout pas rater.

Dernière modification par misssasa91000 (Le 03-03-2015 à 19h49)

Hors ligne

#130 Le 07-03-2015 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 3

moi quand meme j ai pas peur au contraire j adore voyager en avion et j adore me faire des nouveaux amie et decouvrire le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif mai ma petite soeure a tres peur car elle dis que sa va tomber et tous et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#131 Le 12-03-2015 à 16h33

Bimb'crobien
LaJajaCool
...
Messages: 204

Je vais prendre l'avion pour la première fois pour aller en corse dans environ un mois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png pour l'instant j'ai hate d'y être mais je crois que je ferait moins la maligne a l'aéroport  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par LaJajaCool (Le 12-03-2015 à 16h33)


                        *Currently obsessed with Shadowhunters*
https://45.media.tumblr.com/8f3e56d42df06b46780bcdc96f43cac7/tumblr_o0ty6olD3r1v51navo1_500.gif

Hors ligne

#132 Le 12-03-2015 à 18h13

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Avez vous déja pris l'avion ? :    Oui
Combien de fois ? : 9 ou 10
Avez vous peur de monter dedans ? :  Non
Pourquoi ? : Je ne sais pas
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Je sais plus
Le plus court ?  Je sais plus
Autres chose ? : Non  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#133 Le 12-03-2015 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore tellement le décollage, ça fait comme si que j'allais m'écraser que de sensations, à chaque fois je gueule "OMG PTNNN J'ADOOOOOORE" et je dérange tout le monde, j'peux pas m'en empêcher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 12-03-2015 à 20h09)

Hors ligne

#134 Le 12-03-2015 à 20h15

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Salut , bon moi je suis parti a annaba tres belle ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Avez vous déja pris l'avion ? : oui
Combien de fois ? : 1
Avez vous peur de monter dedans ? : oui ( jai mal au coeur )
Pourquoi ? : le vertige
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? bah le seul a annaba
Le plus court ? annaba lool /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Nwar est la rose.

Hors ligne

#135 Le 12-03-2015 à 22h33

Bimb'fusion
pwiiincesse-dozii
Merci :)
Lieu: Au pays des bisounours
Messages: 7 329

cloé8880 a écrit :

Salut , bon moi je suis parti a annaba tres belle ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Avez vous déja pris l'avion ? : oui
Combien de fois ? : 1
Avez vous peur de monter dedans ? : oui ( jai mal au coeur )
Pourquoi ? : le vertige
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? bah le seul a annaba
Le plus court ? annaba lool /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Mes parents voulaient nous faire visiter l'Algérie, j'ai beaucoup aimé Annaba, surtout niveau de la mer c'est juste magnifique!


                                                                                                                                                                                                                                                                                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#136 Le 08-07-2015 à 19h33

Bimb'pascro
...
Messages: 29

Avez vous déja pris l'avion ? : Ouii
Combien de fois ? : Pleins de fois environ 11 ou 12 fois..
Avez vous peur de monter dedans ? : Kelke fois :s ..
Pourquoi ? : J'ai peur ke l'avion s'écroule ou fai un accident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png..
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 9 ou 10 heure environ..
Le plus court ? : je sais plus..
Autres chose ? : Nan rien a dire.. A par ke ton topic il est Super bien et interressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#137 Le 08-07-2015 à 19h47

Bimb'bimbo
Lauren1232
Messages: 1 391

Samedi je prends l'avion direction l'Espagne, retour au pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


☽☾

Hors ligne

#138 Le 08-07-2015 à 20h07

Bimb'sensei
Girlycandies
...
Messages: 904

J'ai déjà pris l'avion pour aller sur mon île 3 fois. La première fois, le vol a duré 11 heures, et les deux autres fois, 12 heures. Mais je suis restée plus longtemps dans les aéroports/dans l'avion la dernière fois, car il y avait des problèmes.
Par contre, j'ai peur de l'avion (peur de la scène où l'avion fait un crash, l'avion par en flèche, et tout le monde crie).

Le plus beau vol pour moi était le dernier, au retour. Je me suis mis près du hublot pour vaincre ma peur. C'était un vol de jour. J'ai vu mon île (la Réunion) s'éloigner et il y avait l'océan et un gros soleil. On est passé en plein Afrique (il faisait chaud et il y a tellement de lumière que j'ai fermé le hublot, comme tout le monde).

On a survolé la Grèce et l'Italie. On est arrivés en France par les Alpes. Il faisait froid. Et enfin, nous sommes arrivés à l'aéroport.

Mais je n'étais pas partie là-bas par plaisir...


Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

Hors ligne

#139 Le 08-07-2015 à 20h27

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

J'ai pris l'avion 3 fois, aller-retour compris.


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#140 Le 08-07-2015 à 20h45

Bimb'pascro
lola-kiss4
~ La mode se démode le style jamais ~
Lieu: Sur une plage à regarder la mer
Messages: 40

pwiiincesse-dozii a écrit :



Vous pouvez répondre a ce petit questionnaire :

Avez vous déja pris l'avion ? :
Combien de fois ? :
Avez vous peur de monter dedans ? :
Pourquoi ? :
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Le plus court ?
Autres chose ? :



-Oui
-4 fois
-Non pas du tout
-11h
-45minutes

Dernière modification par lola-kiss4 (Le 08-07-2015 à 20h46)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        ♡ ~ Believe in your dream ~ ♪ ッ

Hors ligne

#141 Le 08-07-2015 à 22h28

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

j'ai jamais pris l'avion, un jour je l'espère !

Hors ligne

#142 Le 08-07-2015 à 22h43

Bimb'adonf
amy123116
J'accepte toute demande d'amiis :)
Lieu: Chicago
Messages: 490

Avez vous déja pris l'avion ? : Jamais
Combien de fois ? : 0
Avez vous peur de monter dedans ? : J'ai un peu peur, mais j'ai envie de decouvrir cette sensation
Pourquoi ? : Bah j'ai forcement peur qu'il y est un deconnage.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Le plus court ?
Autres chose ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Enchantée Ayem ! Quel Accueil !
#Ayem ( Secret Story )


     

Hors ligne

#143 Le 08-07-2015 à 22h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déja pris l'avion ? :non
Combien de fois ? : 0000000000
Avez vous peur de monter dedans ? : pfffff
Pourquoi ? :????
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Le plus court ? 00:00:00 / 00:00:00
Autres chose ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#144 Le 08-07-2015 à 23h57

Bimb'adonf
lulu2635
Salut coucou holà bonjour hello aloha dégage oups
Lieu: Je sais pas trop où je suis, mais en tout cas il fait chaud .
Messages: 284

Coucou !
Avez vous déja pris l'avion ? : Oui !
Combien de fois ? : Beaucoup , si je ne compte pas les retours , peut - être 15 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Non pas vraiment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pourquoi ? : Je prends l'avion depuis toute petite donc voilà
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 8h ou 9h il me semle
Le plus court ? 45 minutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Autres chose ? : Nope

Dernière modification par lulu2635 (Le 08-07-2015 à 23h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249458.jpg

Hors ligne

#145 Le 10-07-2015 à 23h20

Bimb'encore
Amrie7
regarde derrière toi, juste derrière.. Vérifie, j'suis forcément par là
Lieu: dans les bras de mon chat
Messages: 56

Avez vous déja pris l'avion ? : oui
Combien de fois ? :  je sais plus, 15 fois par là
Avez vous peur de monter dedans ? : Non je suis fan de l'aéronautique
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 3h
Le plus court ? 1h30


totalement débile x

Hors ligne

#146 Le 28-07-2015 à 13h41

Bimb'crobien
dream15
Lieu: Winterfell ★
Messages: 221

Avez vous déja pris l'avion ? Oui.
Combien de fois ? 7 aller-retours et une autre fois avec 2 escales à l'aller et 2 escales au retour.
Avez vous peur de monter dedans ? Je suis assez terrorisée à l'idée de monter dans un avion même si ça va de mieux en mieux mais il m'est déjà arriver de faire un malaise par peur. Le pire reste le décollage qui encore aujourd'hui me tétanise mais maintenant au moins, l'atterrissage et tout le milieu ne me font plus autant peur qu'avant.
Pourquoi ? Je suis claustrophobe et ai le vertige, de plus je ne supporte pas perdre le contrôle et je pense aussi avoir peur de mourir. L'avion regroupe toutes ces phobies.
Quel est le plus long trajet que vous avez fait en avion ? 14h avec escales (Sri Lanka)
Le plus court ? Probablement 1h30 (République Tchèque)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13139/gd/10510798.jpg                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#147 Le 28-07-2015 à 13h49

Bimb'Noob
soucria1234
...
Lieu: VENTENAC
Messages: 2

Moi j ai pris l avion dix huit fois alle et retour j ai adore moi aussi voir la ville pleine de lumiere et encore plus de voire les perssone toute petite. Le pire des atterisage que j ai fait ses a londre l avion faisait que se balancecomme un berceau

Hors ligne

#148 Le 28-07-2015 à 13h50

Bimb'powa
Echodesu
...
Messages: 504

L'avion ou ma seconde maison... J'ai du le prendre une quinzaine de fois (5 aller/retour) cette année en comptant les correspondances. Alors autant vous dire que les contrôles de sécurité sont devenus une routine !
Mon plus long trajet a été Nice-Montréal, il y en a pour un peu plus de 8 heures et le plus court 1h20 pour aller sur Paris.


"Non, les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux…
Tout le monde médit de moi,"
Sauf les muets, ça va de soi."

Hors ligne

#149 Le 28-07-2015 à 13h59

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

Avez vous déja pris l'avion ? : OUI

Combien de fois ? : 4 x

Avez vous peur de monter dedans ? : oui un peu

Pourquoi ? :j'aime pas la sensation de décollage

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 8 h

Le plus court ? : 1 h


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#150 Le 28-07-2015 à 14h09

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

J'ai jamais pris l'avion, mais si un jour je le prend (j'espère que je vais voyager un jour quand même) j'aurais peur de perdre quelque chose, style mes bagages qui restent à l'aéroport ou qui partent pour un autre vol... Sans blague, sans mes affaires je suis perdue et je déteste oublier ou perdre un truc !
Par contre je pense pas avoir peur que l'avion se crash ou quoi, à mon avis il vaut mieux éviter de psychoter sur un scénario catastrophe.


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10