Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 09-06-2014 à 14h48

Bimb'plusse
...
Messages: 95

Avez vous déjà pris l'avion ? : yep <3
Combien de fois ? : depuis 4ans donc a peu près une trentaine
Avez vous peur de monter dedans ? : non
Pourquoi ? : parce que à force de voyager en avion je n'ai plus peur ni du décollage ni de l’atterrissage
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? de la Tunisie à l'Amerique
Le plus court ? de la Tunisie à la France  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare

Hors ligne

#102 Le 09-06-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai déjà prit l'avion deux fois (l'aller + le retour :') , un  trajet d'à peu près deux heures je crois. Pour l'aller j'avais un peu peur juste avant puis après j'étais plutôt en mode "woooow c'est trop beau y'a des nuages c'est trop beau" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Puis au retour du coup j'avais plus du tout peur mais y'a eu une montée de kérosène (chais pas si ça s'écrit comme ça) et c'était une odeur tellement atroce, j'ai cru que j'allais étouffer et faire un malaise, puis ensuite ça s'est passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#103 Le 11-06-2014 à 12h11

Bimb'bimbo
clementine100
...
Lieu: Dans la quatrième dimension
Messages: 1 503

Avez vous déja pris l'avion ? : oui
Combien de fois ? : une trentaine je crois
Avez vous peur de monter dedans ? : ça peut aller
Pourquoi ? :
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? environ 12h pour Londres-Johannesbourg
Le plus court ? Toulouse-Paris, ça doit faire dans les 1h
Autres chose ? : le fait d'être végétarienne est un avantage en avion, on est servis en premier pour les repas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute.

On n'a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on n'en a pas.                        
Un voyage se vit 3 fois : lorsque nous le rêvons, lorsque nous le vivons, et lorsque nous nous en souvenons.

N'achetez pas, adoptez!





                                                                               

Hors ligne

#104 Le 16-06-2014 à 06h33

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Deux fois par an !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui
Pourquoi ? : Le décollage fait un impression terrible...
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Je pense 8h .
Le plus court ? 1h de vole !/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais c'est surtout le décollage ..


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#105 Le 16-06-2014 à 12h27

Bimb'crobien
manon37283
rappelle toi que ce que les autres aime chez toi c'est ce que toi tu ne voit pas !!!^^''
Lieu: au pays des Elfe
Messages: 248

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Deux fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui émormement /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Pourquoi ? : Toujours peur qu'il y ai un accident  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 2h mais c'est largement suffisant
Le plus court ? 1h30
Autre chose : si seulement le train passer sous toutes les mer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par manon37283 (Le 16-06-2014 à 12h28)

Hors ligne

#106 Le 16-06-2014 à 21h13

Bimb'encore
mummy7
♡ what if it hurts? ♡
Messages: 50

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Plus de 5 fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Oui.
Pourquoi ? : Je suis très mal à l'aise lors du décollage & pendant le voyage entier, étant émétophobe, j'ai peur de vomir et donc des secousses et des désagréments. Le pire, ce sont les "zones de turbulence" qui m'angoissent énormément. Tout le trajet est un calvaire sauf au moment de l’atterrissage qui est presque un soulagement à mes yeux.
Quel est le plus long trajet fait en avion par vous ? 3h, pour aller à Beyrouth.
Le plus court ? 1h et demi je crois, pour aller à Berlin.
Autres chose ? : J'AIME TROP LES PETITS BISCUITS AUX OLIVES!!! (même si j'ai failli m'étouffer avec une fois) Et les films proposés (cf Air France) sont généralement tip top.


cool kids never die

Hors ligne

#107 Le 16-06-2014 à 22h42

Bimb'pascro
lola-merson
...
Messages: 21

Hey !

Avez vous déja pris l'avion ? : Yop.

Combien de fois ? : Une dizaine de fois..

Avez vous peur de monter dedans ? : Pas du tout.

Pourquoi ? : J'adore l'avion ! On sent pas du tout qu'on vole, a part quand il y a des turbulences, mais j'adore être dans cette atmosphère, et puis on peut se balader, écouter la radio, lire, dessiner, manger (ma partie préférer même si ce n'est pas du 5 étoiles)..

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? C'était pour aller a Tahiti, depuis ma naissance j'ai fais ce voyage au moins 3 fois, Paris - Los Angeles = 12h + 2, 3 heures d'escale + Los Angeles - Tahiti = 8h
Donc 20 h d'avion ^^
Le plus court ? Pour aller en Bretagne, c'est les petites embarcation qui a duré 45 minutes ^^
Autres chose ? : Il n'y a pas de raisons d.avoir peur des accidents, ça arrive très rarement, prendre l'avion c'est génial, je vous conseil d'essayer si vous pouvez !

Hors ligne

#108 Le 16-06-2014 à 23h36

Bimb'adonf
lisalolo13
wanderlust
Lieu: Marseille
Messages: 337

Avez vous déja pris l'avion ? : oui
Combien de fois ? :  2 fois (aller + retour)
Avez vous peur de monter dedans ? : forcément la première fois à l'aller oui
Pourquoi ? : j'avais peur des turbulences et tout comme dans les films --
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : environ 3h30 je pense (Paris Heraklion)
Autre chose : à l'aller j'ai une amie qui n'avait jamais pris l'avion non plus. Elle est allée aux wc et elle m'a dit que quand elle avait appuyé sur la chasse, y'a eu la turbulence ahah /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par lisalolo13 (Le 16-06-2014 à 23h36)


Lien de l'image externe
21 décembre 2012 ~

Hors ligne

#109 Le 08-10-2014 à 14h56

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Bonjour, je répond au petit questionnaire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-
Combien de fois ? : 23fois (aller/retour + escale)
-
Avez vous peur de monter dedans ? : Au début, oui mais après non et j'aime bien regardé des films dans l'avion alors ça va mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-
Pourquoi ? : /

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 9h (Paris/Seychelles et Paris/Pérou + escale)
/
Le plus court ? (Nantes/Lyon) (Lima/Cousco (Pérou)) 45 minutes

Autres chose ? : /

Voilà, bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par leiladu449 (Le 08-10-2014 à 14h58)

Hors ligne

#110 Le 08-10-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Combien de fois ? : 2 fois (pour l'aller et pour le retour en fait, j'sais pas si ça compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Avez vous eu peur de monter dedans ? : Non, j'étais juste fascinée.
Quel est le plus long trajet que vous ayez effectué en avion ? : Italie !
Le plus court ? : Italie...
Autres chose ? : J'ai hâte de le reprendre, c'est fascinant, j'ai passé le trajet la tronche collée au hublot tellement c'était beau à voir ! Les Alpes vues d'en haut, c'est magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-10-2014 à 15h15)

Hors ligne

#111 Le 12-11-2014 à 20h59

Bimb'powa
Liinnaaaaa
...
Lieu: idk
Messages: 514

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Alors là je compte pas vraiment, mais beaucoup
Avez vous eu peur de monter dedans ? : Pour la premiere fois? Je sais pas j'étais toute petite.
Quel est le plus long trajet fait en avion par vous ? : de Paris à New york.
Le plus court ? : de Paris a l'Algérie
Autre chose ? : J'aime bien l'avion c'est cool, mais pour la nourriture je suis toujours surprise (positivement et negativement)

Dernière modification par Liinnaaaaa (Le 12-11-2014 à 21h00)


  HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE 
Lien de l'image externe

Hors ligne

#112 Le 12-11-2014 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut , comment on fais pour revenir de vacances sur le jeux mabimbo ?

Hors ligne

#113 Le 12-11-2014 à 21h26

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 1 seul fois
Avez vous peur de monter dedans ? : C'étais la première fois donc au début oui mais au bout de quelques minute j'étais super contente!
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Paris Pologne (3h)
Le plus court ? Paris Pologne ^^


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#114 Le 12-11-2014 à 22h03

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)
Messages: 3 893

Avez vous déja pris l'avion ? Oui

Combien de fois ? 13 fois au total! (grosse empreinte carbone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ) Mais un voyage en 2008 comptait 7 embarquements, je n'ai fait que 3 voyages qui ont nécessité l'utilisation d'un avion ^^' La faute aux escales et aux villes non reliées par une route sécuritaire (Ayacucho, je te vise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), donc!

Avez vous peur de monter dedans ? Pourquoi ? Non, pas la première fois! Mais les fois d'après, un peu, parce que l'avion me fait vomir et j'ai horreur de vomir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais pour le reste, ça ne m'inquiète pas spécialement; j'ai vachement plus peur en voiture parce que j'ai peur de la vitesse (oui oui, même en vélo) alors qu'en avion, la notion de vitesse... Elle passe à la trappe dans les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Montréal - Paris (ou le contraire, je ne me souviens plus lequel est plus long), soit environ 7h à 7h30. Comme je ne peux pas dormir sous peine de me vider les boyaux dans un joli petit sac blanc (sexy!!) et que ces vols étaient de nuit... c'était long longtemps x_x

Le plus court ? Lima - Ayacucho ou Ayacucho vers je ne sais plus où, qui ne prenaient même pas 1h /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les avions étaient riquiquis et, là, je voulais mourir! XD

Autres chose ? Si le prix est le même pour tous les sièges (classe "normale", s'entend!), évitez les ailes (ou juste derrière) et les toilettes XD Oh, et apporter un kit de survie avec soi, en cas de bagages qui ne suit pas, c'est vraiment intelligent : brosse à dents, dentifrice, petit savon, sous-vêtements, ce genre de trucs. Qui sait, l'avion pourrait perdre de l'huile par les ailes, ce qui cause l'annulation du vol alors que les bagages sont déjà à destination et que tu dois faire un détour par Bogotá pour arriver au Pérou!!! (ça sent l'histoire vécue, hein? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Iana92 (Le 12-11-2014 à 22h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

Hors ligne

#115 Le 12-11-2014 à 22h10

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Avez vous déja pris l'avion ?  Oui :3

Combien de fois ? : Euh... Peut-être 13-15 fois. J'ai voyagé depuis toute petite avec mes parents alors je ne connais pas le nombre exact de voyages que j'ai pu faire

Avez vous peur de monter dedans ?  Non j'adore prendre l'avion et j'adore la sensation dans le ventre au décollage et à l'atterrissage (moins la sensation dans les oreilles en revanche)

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Pour aller à l'île de la Réunion donc ça doit faire une petite douzaine d'heure voire un peu plus

Le plus court ? Pour aller à Londres je crois. A peine 1h30

Autres chose ? Voir un atoll de l'océan Indien depuis la cabine du commandant de bord c'est génial. Malheureusement depuis le 11 septembre ces choses là ne sont plus possibles.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 12-11-2014 à 22h11)

Hors ligne

#116 Le 02-03-2015 à 20h09

Bimb'Noob
em91
...
Messages: 14

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui

Combien de fois ? : ... Je ne sais plus /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Avez vous peur de monter dedans ? : Ça va

Pourquoi ? : Je me dit que les accidents sont plus fréquents en voiture, et puis c'est tellement pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Jusqu'en Thaïlande

Le plus court ? De Paris à Marseille je pense

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#117 Le 02-03-2015 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déjà pris l'avion ? Oui.
Combien de fois ? Je n'en ai aucune idée !
Avez vous peur de monter dedans ? Non.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? France-Guadeloupe
Le plus court ? Paris-Marseille

Hors ligne

#118 Le 02-03-2015 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Je dirais 4 fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Bof.
Pourquoi ? :Vaut mieux ne pas penser au pire.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 8h pour me rendre en France.
Le plus court ? : 15 min pour aller en Guadeloupe.
Autres chose ? : Non.

Hors ligne

#119 Le 02-03-2015 à 22h34

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Avez vous déja pris l'avion ? : OUIIII
Combien de fois ? : Je dirais, environ 4-6 fois par ans mais ça varie beaucoup.
Avez vous peur de monter dedans ? : Avant non, mais maintenant il m'arrive parfois d'avoir une montée de stresse... Qui pars immédiatement au décollage !
Pourquoi ? : Euh... Je ne sais pas...
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 12h environ (Paris-Sydney)
Le plus court ? : 40 minutes je crois, un truc comme ça...
Autres chose ? : J'ADORE prendre l'avion ! Et voyager (ça va avec mais je précise). Quand j'étais petite, je voulais être touriste professionnelle !

J'ai 11 ans...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#120 Le 02-03-2015 à 23h01

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Avez vous déjà pris l'avion ? : Ouii !
Combien de fois ? : 12 il me semble..
Avez vous peur de monter dedans ? : Au début oui puis après j'oublie !
Pourquoi ? : J'ai vraiment peur de l'accident.. Mais je me dis que ça n'arrivera pas à chaque fois ! Et je me répète toujours cette phrase "Fais confiance au pilote, fais confiance au pilote..."
Quel est le plus long trajet fait en avion par vous ? : France/Tahiti
Le plus court ? : Montpellier/Paris
Autres chose ? : La première fois que j'ai pris l'avion... J'avais envie de prendre un parachute.. Mais finalement, l'avion c'est extra ! Voler au dessus des nuages, vraiment y'a pleins de sensations trop cool que je ne saurais expliquer ! Il faut juste tester pour voir !!


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#121 Le 02-03-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai pris l'avion un nombre incalculable de fois puique mes parents m'envoyaient 3 fois par an à Paris chez mes cousins pour les vacances, puis à l'âge adulte, j'ai continué...

Avant j'avais absolument pas peur, mais depuis que j'ai voyagé avec un gars mort de trouille, l'angoisse m'a un peu gagnée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Avant le décollage, le gars était tout stressé, agrippé à ses accoudoirs, quand l'avion a commencé à rouler il a commencé à trembler et lorsqu'on a vaincu l'apesanteur, il s'est mis à hurler qu'on allait tous mourir en courant partout (il m'a escaladée pour arriver au couloir central ce malade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Donc après ça, on était tous un peu en stress quand même^^

Depuis j'ai toujours une légère appréhension mais j'essaie de me tenir^^ Juste une fois, j'ai pété une boule: "Qu'est-ce qu'elle a l'aile là ? Pourquoi ça fume ? POURQUOI CA FUME ???" Et on avait effectivement un problème donc j'étais pas totalement en parano^^

Le plus long trajet ? La Tunisie, dont j'ai bien cru ne jamais revenir et à vrai dire, quand j'ai vu les côtes françaises, j'ai fondu en larmes... J'avais eu un accident là-bas, j'étais saucissonnée dans des pansements de partout, j'avais très mal, très chaud, j'étais épuisée, le vol avait eu plusieurs heures de retard, on nous avait baladés à travers tout l'aéroport, j'étais affamée... Depuis je suis plus chaud-patate pour reprendre l'avion...

D'autant plus, que le coup de "en chaussettes sur le sol crade et mettez-vous à moitié à poil pour vous faire fouiller par une inconnue pendant qu'on vous retourne votre valise", ça saoule gentiment...

Mais j'ai pas encore trouvé mieux pour aller à Paris en moins de 2 heures...

Hors ligne

#122 Le 03-03-2015 à 01h29

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

J'ai pris l'avion 6 fois, mon trajet le plus long c'était 3h (De Montréal à Orlando, j'allais à Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et puisque je suis en amérique, c'est cela XD).

J'adore l'avion, j'adore observer ce qui se passe en bas surtout. Puis la sensation du décollage et de l'atterissage, rien de tel ^^.

Hors ligne

#123 Le 03-03-2015 à 03h24

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Perle : Ca me rappelle quand j'avais pris l'avion pour aller en Irlande. J'ai vu la personne dans la rangée devant la mienne faire le signe de croix avant le décollage.
Moi qui ne suis pourtant pas stressée en avion je peux te dire que ça te rassure pas xD

Hors ligne

#124 Le 03-03-2015 à 11h49

Bimb'bimbo
clementine100
...
Lieu: Dans la quatrième dimension
Messages: 1 503

bella8202 a écrit :

Avez vous déja pris l'avion ? : OUIIII
Combien de fois ? : Je dirais, environ 4-6 fois par ans mais ça varie beaucoup.
Avez vous peur de monter dedans ? : Avant non, mais maintenant il m'arrive parfois d'avoir une montée de stresse... Qui pars immédiatement au décollage !
Pourquoi ? : Euh... Je ne sais pas...
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 12h environ (Paris-Sydney)
Le plus court ? : 40 minutes je crois, un truc comme ça...
Autres chose ? : J'ADORE prendre l'avion ! Et voyager (ça va avec mais je précise). Quand j'étais petite, je voulais être touriste professionnelle !

J'ai 11 ans...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

12h pour un Paris-Sydney?
C'est un avion supersonique que tu as pris?


Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute.

On n'a pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux, on a un coeur ou on n'en a pas.                        
Un voyage se vit 3 fois : lorsque nous le rêvons, lorsque nous le vivons, et lorsque nous nous en souvenons.

N'achetez pas, adoptez!





                                                                               

Hors ligne

#125 Le 03-03-2015 à 13h10

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

Avez vous déja pris l'avion ? : oui , pour aller en islande
Combien de fois ? : 1
Avez vous peur de monter dedans ? : appréhende mais une fois que tu est dedans c'est bon.
Pourquoi ? : j'ai peur d'un éventielle crash , même si je sais que c'est très rare sachant que pour l'attérissage on a eu des diffuculté et beaucoup de perturbation tout le monde c'est mis a crié dans l'avion je pense que j'etait la seule calme.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? le trajet a durée 3 heures , paris-reykjavik
Le plus court ? 3 heures
Autres chose ? :l'avion est mon transport préféré après le train , nous avions <--- c'est le cas de la dire   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  donc je disais que nous avions pris la compagnie wow air , et le sur le bout de l'avion il y avait dessiner une bouche , des yeux et un nez , les hôtesse de l'air etait habillé en violet

Dernière modification par juliettemtrop (Le 03-03-2015 à 13h11)



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10