Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 04-01-2014 à 16h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avez vous déjà pris l'avion ? Oui.
Combien de fois ? Une dizaine de fois.
Avez vous peur de monter dedans ? Non, plus maintenant. Quand j'avais environ 8/9 ans j'avais trop peur de l'atterrissage, je vomissais (si ont mangeait dans l'avion..) ou alors j'étais vraiment pas bien. Mais plus maintenant.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Pour aller au Brésil: 11h30 a peu près.
Le plus court ? 55 minutes.

Dernière modification par Mzelle-Gourmandiiz3 (Le 04-01-2014 à 16h51)

Hors ligne

#77 Le 04-01-2014 à 20h52

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui plein de fois
Combien de fois ? : Une vingtaine
Avez vous peur de monter dedans ? : Pas du tout j'adore /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pourquoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? C'est à peu près lemeême à chaque fois
Le plus court ?/
Autres chose ? : La vingtaine de fois c'était pour partir au liban (  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) mais le 28 mars je pars 1 semaine en Italie  ça changera

Hors ligne

#78 Le 05-01-2014 à 15h44

Bimb'adonf
emmy875
...
Lieu: dans un monde bien a moi!!!!!
Messages: 375

avez vous deja pris l'avion?
oui
combien de fois?
3fois a eu prés
avez vous peur de monter dedans?
pas du tout
quel est le plus long trajet fait en avion par vous?
8h  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


La mode se démode le style lui jamais
Lien de l'image externe

Hors ligne

#79 Le 02-06-2014 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais pris l'avion Paris Pau , il y avait de l'orage , on a été beaucoup secoué comme un prunier , dans le ciel , des trous d'air , un vent très violent , j'ai eu très peur , pourtant c'était un gros un Airbus .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#80 Le 02-06-2014 à 10h49

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 6 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Les premières fois j'étais morte de peur et maintenant non haha
Pourquoi ? : J'avais peur du décollage, des sensations, de la vitesse... Alors qu'en fait ça fait rien du tout.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Le plus court ? Tous mes trajets faisaient environ 1h (Nantes - Marseille, et Dinard - Londres)

Maintenant j'aime bien, c'est rapide, on a pas de bagage dans l'avion contrairement au train (ou des plus petits genre juste bagage à main). C'est plus pratique.


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#81 Le 02-06-2014 à 13h09

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

Avez vous déja pris l'avion: Nope! Mais je suis déjà monté dans un! (Etje vais y remédier cet été)
Avez vous peur de monter dedans : Honnêtement, oui. Mais c'est probablement parce que je vais le prendre pour la première fois seule!
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous: Dans ce que j'ai planifié pour cette année, 6h pour aller en France puis un transfer de 3h pour Guernsey.
Le plus court: Entre 45mins et 1h20 pour aller à New York en Août!

Dernière modification par Freesyaa (Le 02-06-2014 à 13h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#82 Le 02-06-2014 à 13h16

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Avez vous déja pris l'avion ? : Ouiii
Combien de fois ? : 10 fois il me semble , ou peut être plus
Avez vous peur de monter dedans ? : Non
Pourquoi ? : J'adore l'avion , comme toi j'aime les sensations montée , descente etc..
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 2h je pense
Le plus court ? 45 min


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#83 Le 02-06-2014 à 13h20

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Trois fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Au début oui, mais une fois que j'y étais, je me suis calmée.
Pourquoi ? : J'avais peur que mes "organes tombent". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
Le plus court ? : Le plus long 7h17, de Londres à New York et le plus court 3h de Alger à Londres.

Hors ligne

#84 Le 02-06-2014 à 14h40

Bimb'adonf
Lilice10041
:)
Messages: 291

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Une dizaine de fois.
Avez vous peur de monter dedans ? : Absolument pas.
Pourquoi ? : Je fait confiance à la science.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 4 heures
Le plus court ? : 2 heures


C'est important hein

Hors ligne

#85 Le 02-06-2014 à 16h55

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

Avez vous déjà pris l'avion: Oui
Combien de fois: Plus d'une dizaine de fois
Avez-vous peur de monter dedans: Non, c'est trop fun
Pourquoi: Ya plus d'accidents de voiture que d'avion et père ingénieur super rassurant
Quel est le plus long trajet fait en avion: 11 heures
Le plus cour: 1-2 heures /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#86 Le 02-06-2014 à 17h16

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city
Messages: 401

Avez vous déja pris l'avion ? : Yep'
Combien de fois ? : 4 avions aller-retour (2 à l'aller 2  au retour) pour l'Espagne et 2 (1 aller et 1 retour (logique x))) pour Londres
Avez vous peur de monter dedans ? : Non j'adoooore *---*
Pourquoi ? : C'est une super sensation surtout au dessus des nuages et puis la vue est just beautiful !!! *----*
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?heu... 3/4 heures  ^^"
Le plus court ? 1h
Autres chose ? : I believe I can fly !!!! xD


                             

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                              Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

Hors ligne

#87 Le 02-06-2014 à 17h20

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

J'adore l'avion je l'ai deja pris 4 fois et je reve de nouveau de le prendre!!

Hors ligne

#88 Le 02-06-2014 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore l'ambiance de l'aéroport, le stress, TOUT, bref j'adore l'avion! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sauf les toilettes très très petites. Si un jour un avion crash alors que je suis dedans (dans les wc) je..pense que ce serait la pire mort possible x)

Hors ligne

#89 Le 03-06-2014 à 19h18

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.
Messages: 7 436

Avez vous déjà pris l'avion: Oui!
Combien de fois: Je m'en rappelle plus mais plus d'une dizaine de fois .
Avez-vous peur de monter dedans: Non, au contraire j'adore ça ! Surtout quand je suis avec mes copines c'est le pied /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pourquoi: Pour les vacances !
Quel est le plus long trajet fait en avion: 9H
Le plus cour: Guadeloupe-Saint Martin mais je sais pas combien ca fait .



Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

Hors ligne

#90 Le 03-06-2014 à 19h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai pris l'avion une fois en mars pour aller fêter la Saint Patrick à Dublin.
J'ai aimé les paysages et la sensation du décollage mais comme j'ai un peu le mal de l'air le trajet n'était pas très agréable  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#91 Le 03-06-2014 à 19h55

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave
Messages: 3 826

Avez vous déja pris l'avion ? Oui.
Combien de fois ? Une quinzaine de fois.
Avez vous peur de monter dedans ? Pas plus que ça.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 13h
Le plus court ? 1h30.
Autres chose ? Nope.



*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

Hors ligne

#92 Le 03-06-2014 à 19h57

Bimb'crobien
MissChoco123
Live Your Life ♥
Messages: 225

Bonsoir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je trouve ce topic intéressant donc je vais d'abord répondre à ce petit questionnaire et ensuite je dirais mon mot! n_n

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui, pour aller aux USA.
Combien de fois ? : 4 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Non pas spécialement.
Pourquoi ? : Parce qu'il y a plus d'accident en voiture par exemple qu'en avion.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 12h
Le plus court ? : 3h
Autres chose ? : C'est la première fois que je vais le prendre toute seule cette année et j'avoue que j'ai un peu peur, pas d'un crash ou quoi que ce soit mais de me perdre dans l'aéroport... Il y a t-il des personnes qui nous aides?

Dernière modification par MissChoco123 (Le 03-06-2014 à 19h58)

Hors ligne

#93 Le 08-06-2014 à 18h50

Bimb'bionik
SasukeUtchiwa
Khaleesi *-*
Lieu: Là ou règne la terreur et la peur. là ou ne se trouve que du sang et des meurtres !
Messages: 10 079

j'ai déja pris l'avoir je crois 9 ou 8 fois je n'ai jamais eu peur de monter dedans car ca me fait pas peur et puis j'aime l'aventure le plus long trajet c'étais 5 ou 6 heur vers l’arabité saoudite et le plus court vers l'espagne 45m
je voudrai tellement monter et voyager seule


                     

Hors ligne

#94 Le 08-06-2014 à 18h57

Bimb'sensei
lolo953000
...
Lieu: Dans un Monde cruel
Messages: 1 040


Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : 3,4 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Non.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 8,9 heures à peu près.
Le plus court ? 8 heures...



→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534893.jpg

Hors ligne

#95 Le 09-06-2014 à 00h11

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Avez-vous déjà pris l'avion ? Oui.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Combien de fois ? 8 fois.
Avez-vous peur de montez dedans ? Non
Quel est le plus long trajet fait en avion par vous ? 12 heures
Le plus court ? 6 heures.
Autre chose ? Quand le pilote dépressurise ça fait un de ses maux aux oreilles.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#96 Le 09-06-2014 à 10h45

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

MissChoco123 a écrit :


Autres chose ? : C'est la première fois que je vais le prendre toute seule cette année et j'avoue que j'ai un peu peur, pas d'un crash ou quoi que ce soit mais de me perdre dans l'aéroport... Il y a t-il des personnes qui nous aides?

Alors je pense que ça dépend de l'âge, mais tu n'es pas une toute jeune enfant alors je pense qu'il n'y aura personne pour t'aider. Mais ne stresse pas, si tu arrives avec plusieurs heures d'avances à l'aéroport (Charles de Gaulle?) t'auras largement le temps de prendre ton avion sans trop stresser. Il faut juste que tu sois au bon terminal, que tu passes ta valise en soute dès que tu pourras, puis si ça te rassure vraiment tu peux même attendre devant la porte d'embarquement avec plusieurs heures d'avances. Il y a tout d'écrit à l'aéroport, il faut juste bien ouvrir les yeux et essayer de garder son calme. Je sais de quoi je parle car j'ai pris l'avion de nombreuses fois toute seule, et je suis une mega grosse stressée (en même temps j'ai la phobie de l'avion ça aide pas xD). Bon courage!

Hors ligne

#97 Le 09-06-2014 à 10h49

Bimb'incrust
Estelle308
Messages: 1 913

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : Un peu moins de 10 fois je pense
Avez vous peur de monter dedans ? : Je n'ai pas peur, mais je suis malade dedans xD (je sais, très classe ^^)
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? : 13 heures
Le plus court ? : Moins d'une heure


Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

Hors ligne

#98 Le 09-06-2014 à 11h48

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

A oui et je reve de prendre l'avion la nuit ou quand le soleil c'est deja coucher mais qu'il fait encore clair

Hors ligne

#99 Le 09-06-2014 à 14h21

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥
Messages: 5 637

Avez vous déjà pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 5 fois si on compte que l'allée, 10 fois l'allée-retour XD
Avez vous peur de monter dedans ? & pourquoi ?
La première fois, j'étais à la fois excitée et stressée, puis c'est devenue normale. Mais le petit frisson d'excitation me parcourt toujours autant à chaque fois que je voyage en avion faut bien l'avouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
C'est toujours cette sensation de vertige et le faite de se sentir légère qui m'angoisse quelques fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png 
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ?
13 heures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le plus court ?
1h30.
Autres chose ?
Le mois prochain,je le prendrais pour une sixième fois ! J'ai super hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 09-06-2014 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Avez vous déja pris l'avion ? : Oui.
Combien de fois ? : Je dirais environ une dizaine.
Avez vous peur de monter dedans ? : Un peu.
Pourquoi ? : Suite au vol Rio-Paris et au vol MH370. Mais je sais que l'avion est le moyen de transport le moins meurtrier.
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? Je dirais pour aller en Crète.
Le plus court ? Lyon-Strasbourg
Autres chose ? Quand j'étais bébé, j'ai fait un voyage en avion quand la météo était très mauvaise et à notre arrivée les pompiers étaient présents. Mon dernier vol remonte à quand j'avais 10 ans. Je ne m'en rappelle pas forcément.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10