Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 103

#1651 Le 28-04-2013 à 21h47

Bimb'powa
Piper003
...

• Avez vous un téléphones portables ? Oui

• Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Hum mon 1er date de ma 6eme

• Trouvez vous que c'est pratique ? Oui super !

• Comment est le vôtre si vous en avez ? Actuellement je vais changer de portable et j'ai pour l'iPhone 4, que tout le monde connait...

• Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Taille, tactile, forme, couleur, marque, menu, aplication... un peu tout ^^

• Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est inutile de frimer... c'est gamins...

• Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout le monde ! du moment qu'on sait s'en servir

• La plus part de votre entourage en ont ? Ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

• Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
hum... 6 ! Oui j'ai eu un motorola a clapet après il se faisait vieux donc j'ai changé pour 2 sony erricson après un tactile samsung player one (durée 2an) ensuite un sans marque ( comme neuf) et bientot un iphone.

Voilà voilà

#1652 Le 05-05-2013 à 23h10

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Xx-K1n2-xX a écrit :

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'hésite entre un Blackberry bold 9900 ( tactile + clavier AZERTY ) et un Iphone5, lequel me conseillez-vous ?
Sachant que j'envoie beaucoup de SMS ( et peu d'appel ), que je vais souvent sur internet, que j'ai beaucoup de musique ( environ 300 ), que je prend beaucoup de photos ( environ 500 ) et de vidéos et que je télécharge beaucoup d'application ?

Merci !

Y a même pas à réfélchir Iphone evidemment.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1653 Le 05-05-2013 à 23h25

Bimb'powa
moibonnie
...
Lieu: paris

moi j ai un vertu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1654 Le 05-05-2013 à 23h29

Bimb'plusse
xKassouHilton
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis la 6eme il me semble

Trouvez vous que c'est pratique ? PLutôt oui

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un blackberry curve 8520 Noir

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone           

Etes vous convainques de votre téléphone ? nooon

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ben je trouve ça con pck qi il en achet un que pour la frime, et ne pas s'en servir c'est bête

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )POUR TOUT LE MONDE

La plus part de votre entourage en ont ? Vi

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? (1.2.3..) 3fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ? Pck mon abonnement était finish

" It’s gonna be Legen.......wait for it......Dary, LEGENDARY! "

#1655 Le 08-05-2013 à 20h58

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Bonsoir !

J'avais installé une écriture sur mon téléphone un jour, sauf que impossible de retrouver son nom, même en allant dans les paramètres d'affichage.
J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer à quoi elle ressemble en espérant que vous réussirez à trouver son nom, ainsi que le "pack" android dans laquelle elle se trouve.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#1656 Le 17-05-2013 à 17h59

Bimb'pascro
Xx-K1n2-xX
Je traîne plus sur le forum que sur le jeu...
Lieu: ...

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci a pupuce, mota et sarah de m'avoir repondu ^^.
J'ai une autre question :
Lequel choisir entre l'Iphone 4S et le nouvel IpodTouch ( 5e génération ) ? Sachant que j'ai un autre portable ( le blackberry bold 9780 ) et que je serais prêté a m'en séparer si je prend l'iphone.
J'en aurais besoin ( pour prendre des photos/videos et écouter la musique ) car je pars bientôt a l’étranger avec ma classe et que les appareils électroniques sont autorises !

Merci !

Dernière modification par Xx-K1n2-xX (Le 17-05-2013 à 17h59)

#1657 Le 17-05-2013 à 18h13

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

Jyru a écrit :

J'ai pas de portable et j'ai 16 ans.
Mais je vais dans pas longtemps en avoir un avec le boulot que j'ai fait pendant les vacances j'ai gagnée un peu d'argents j'en ai laissée de coté pour un portable.

Donc quel portable pourrais-je prendre avec un budget de 50euros?
Tactile si possible.

--> HTC Desire
--> Motorola RAZR
--> Motorola Defy+
--> Acer Liquid

#1658 Le 17-05-2013 à 18h19

Bimb'pascro
Candice1266
Je suis une sirène ;p
Lieu: Antananarive

Avez vous un téléphones portables ? Oui, un BlackB
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?Je l'ai depuis 1 an.
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Blackberry Bold avec une Coque American Flag
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Message, Applels, Appareil Photo, Camera, Peut lire des vidéos et (option) a Wifi
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? En fait mon 1er phone je l'ai eu à 6 ans, un peu pourr mais cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me suis vite adapté aux téls
                         Si oui, pourquoi ?
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Je l'aime ♥ ♥ Mais pas plus que le Samsung Corby
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Nul et Bof
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Bah en fait j'aurais dit que je suis TROP avancée mais à partir du collège pour contacter les parents
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 fois
                         Pourquoi ? Parce que j'en voulais de nouveaux

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1659 Le 17-05-2013 à 22h53

Bimb'adonf
agnes577
I ♥ danse classique ..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png La chance, vous en avez quasiment toutes uns  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Moi je n'en ai pas encore, je l'aurai à ma rentrée en seconde (je suis en 4ieme)  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis impatiente de l'avoir, mais le problème c'set que je pense que mes parenst ne me laisseront pas trop de choix pour mon portables  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

♥ La danse classique ♥ Plus belle la vie ♥ Les anges de la télé-rélité ♥ La mode ♥ Ma bimbo ♥                                           

#1660 Le 17-05-2013 à 23h09

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Je t'aurais conseiller l'iPhone je trouve sa plus pratique d'avoir juste un téléphone dans la poche qu'un téléphone + un iPod .
Après un iPod coûte moins cher sa dépend de ton budget .

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1661 Le 25-05-2013 à 11h12

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, je suis contente ^^ c'est le samsung ch@t 357 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au départ je vous un samsung Galaxy S III mais comme je ne vais pas avoir internet, ça ne servira pas à grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#1662 Le 25-05-2013 à 11h25

Bimb'plusse
Lleanaa
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue.
Lieu: Atlanta

mlleXmoumou a écrit :

Toujours pas d'avis sur le Nokia Lumia 620 ? Désolé de vous saouler mais c'est un peu urgent /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Bonjour les filles !
Alors, le nokia lumia 620 est super ! Il a un grand écran et est maniable ! J'adore son écran tactile mais le seul hic c'est pour les photos : la qualité est géniale mais il faut rester appuyée 5 bonnes secondes surle bouton pour qu'il la prenne... Ce qui est épuisant à la longue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ce qui est d'hésiter entre le blackberry et l'Iphone : je choisirai l'Iphone 5. Même si l'écran est malheureusement un peu trop grand à mon goût ; le blackberry bug beaucoup trop souvent et ce peu importe lequel !

Personnellement, j'ai un Iphone 4S dont je suis très satisfaite. Mon premier téléphone date de quand j'étais en 4ème. C'est mon grand-père qui paye mon forfait et mon téléphone : il s'est proposé ; mes parents n'ont jamais voulu payer pour ça !

#1663 Le 25-05-2013 à 11h40

Bimb'bimbo
Shanna9475
...
Lieu: Paris

Avez-vous un téléphone portable ? Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Depuis quand ? Et bien depuis le mois de septembre !
Trouvez-vous que c'est pratique ? Oui très pratique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Comment est le votre ? C'est un blackberry
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Téléphone récent à clavier ou tactile (Iphone) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Êtes-vous convaincu de votre téléphone ? Oh ouii mais j'hésite à avoir un Iphone car il y a beaucoup d'applis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Bah je trouve sa débile autant ne pas en acheté ^^
Vous pensez qu'un portable c'est pour les jeunes ou les vieux ? Bah moi je dirai plus pour les jeunes parce que mes grands parents ont un portable mais ils s'en servent jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La plus part de votre entourage en ont ? Oui !
Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ? 1 fois
Pourquoi ? Parce que je n'étais pas très fier de celui que j'avais au début c'était un samsung et j'avais eu un coup de foudre pour les blackberry  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le mien est comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

But the heart wants what it wants .. ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12423/moy/9937695.jpg

♪ Be Happy ♪

#1664 Le 26-05-2013 à 15h02

Bimb'adonf
Lovina11
._.
Lieu: somewhere only we know

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je vais bientôt avoir un nouveau téléphone, mais je sais vraiment pas quoi choisir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis juste sure de ne pas vouloir de Blackberry ^^
Est-ce que vous avez des idées de téléphones tactiles et récent, mais pas trop chères non plus?
Merci d'avance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12348/moy/9877668.jpg
행복

#1665 Le 26-05-2013 à 15h05

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥

Moi j'ai un black Berry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1666 Le 26-05-2013 à 15h09

Bimb'adonf
Sheriie0506
ABSENTE DU 9 MAI AU 11 MAIS [ VOYAGE SCOLAIRE ~ BOURGOGNE :P ]
Lieu: 231213

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Mes 8 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui.
Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung galaxy ace.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? tactile.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? /
Si oui, pourquoi ? /
Etes vous convainques de votre téléphone ? Plus maintenant.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Inutile.
ous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) les deux.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4         Pourquoi ? Pourquoi? Ben parce que j'avais envie ^^

Dernière modification par Sheriie0506 (Le 26-05-2013 à 15h09)

#1667 Le 02-06-2013 à 22h29

Bimb'Belle
mota

J'ai un iPhone 5 depuis environ 6 mois et depuis quelque jour le bouton power ne fonctione plus du côté droit et au milieu c'est a dire qu'il fonctionne seulement sur me bord du côté gauche franchement je suis dégouté . Du coup mercredi direction l'Apple store le plus proche de chez moi ( c'est a dire 2h de route ! ) . En tout cas j'espère qu'il me le changeront

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1668 Le 03-06-2013 à 18h57

Bimb'Noob
...

J'avais un Nokia Lumia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en 3 jour je l'ai pété--" il a fait 11 chutes à la 9ème l'écran s'est brisé du coup je dois faire tout un boui-boui pour le réparer,heureusement j'ai la garantie.

#1669 Le 05-06-2013 à 15h48

Bimb'encore
TillTheEnd
Les fille( ou gars regardent le Catch envoyer moi un mp :) Lieu : a La Swag room avec Dolph

Avez vous un téléphones portables ?
                          non...
        Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
  j'ai cassé mon  ancien telephone et j'attend mon nouveau       
            Trouvez vous que c'est pratique ?
                      Oui absolument
            Comment est le vôtre si vous en avez ?
             c'etait Galaxy Ace noir le premier
    Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
    android,avec une grande memoire et avec des jeux :-)
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        non
                 Si oui, pourquoi ?
                           //
Etes vous convainques de votre téléphone ?
                    je l'était
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
   C'est comme un personne il ne faut le juger par son phisique mais par sa personalité ( enfin ses capacité )
  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ).
                Il n'y a pas vraiment d'age

La plus part de votre entourage en ont ?
                            oui
     Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                          3 ou 4 fois
                           Pourquoi ?
                      Bah...c'est la vie !

#1670 Le 05-06-2013 à 16h36

Bimb'Noob
...

Il y a environ deux semaines, j'ai reçu mon nouveau portable, mais il fallait qu'il parte en réparation, donc je l'aurais bientôt. Mais je sais à quoi il ressemble, il est magnifique, j'adore le design. *.*

#1671 Le 05-06-2013 à 16h43

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

OUI...
  Deouis que j'ai 10 ans mais ce n'est plus e même!       
                      Oui absolument
             Touch Hello Kitty
              Heu...Pas de bouton                                         
              Nan
   xxx
  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ).
                Il n'y a pas vraiment d'age

oui
                        5 - 6                           
Pourquoi ?
                Je ne les aimais pas!

#1672 Le 05-06-2013 à 16h49

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^

Oui
Depuis à peu près l'age de 11ans.
Drôlement pratique !!
C'est le Sony Ericsson Xperia mini pro. Assez long =/
Tant que je peux téléphoner et envoyer des sms !Peut-etre photos ?! Après j'aime bien les tactiles/clavier.
A 100% ! Je l'adore !
No comment.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Il n'y a pas vraiment d'age.
A peu près oui.
0 ! J'en avais un avant mais je l'ai utilisé genre 1 mois.. Donc je ne le compte pas.

Dernière modification par joliezoe (Le 05-06-2013 à 16h52)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#1673 Le 05-06-2013 à 16h50

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Xoxoxcandycool: En 2 ans t'as changé plus de 6 fois de portables et t'es toujours pas satisfaite?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1674 Le 05-06-2013 à 17h07

Bimb'Belle
mota

Je reviens de l'Apple store il me l'ont changé directement . Franchement le sav d'Apple c'est le top !

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

#1675 Le 05-06-2013 à 17h18

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Lieu: Canadahhhh

sarah64243 a écrit :

Xoxoxcandycool: En 2 ans t'as changé plus de 6 fois de portables et t'es toujours pas satisfaite?

Disons que, je crois le changer encore --' car, je suis jamais satisfaite de rien, puisque il y'a beaucoup de nouveautés, j'en ai brisée 1 puis perdue 1 donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 103