Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 103

#1701 Le 08-06-2013 à 16h16

Bimb'pascro
Violetta275
Jtm !
Lieu: Dans tes bras

Bon laisser moi tranquille je rigole ses pas moi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi j'ai un blackberry j'ai 13 ans

Dernière modification par Violetta275 (Le 08-06-2013 à 16h17)

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMcTFpoy6yovLZ4GYft2thlhfpKc_kglr9hLd2vZbflHbG2vPh

#1702 Le 08-06-2013 à 16h40

Bimb'numerik
anais1873

J'ai en ce moment un LG T385b depuis novembre 2012, il ne me plaît pas tellement.
Une amie me propose de me vendre son Starradict 1, que pensez-vous de ce téléphone ?

LG T385b

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Starradict 1

Dernière modification par anais1873 (Le 08-06-2013 à 16h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#1703 Le 28-06-2013 à 21h39

Bimb'powa
Yuki-Cross1993
Damon Salvotore Trop craquant!!!!!

bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je dois bientôt m'acheter un nouveau téléphone et je ne sais pas lequel choisir...

je veux un samsung tactile mais j'hésite entre le galaxy S, note, ace et le iphone 4 ...

que me conseiller vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externeBannière By Kitty ! A ne pas prendre SVP Ou un Mp !
Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#1704 Le 28-06-2013 à 21h44

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

anais1873 a écrit :

J'ai en ce moment un LG T385b depuis novembre 2012, il ne me plaît pas tellement.
Une amie me propose de me vendre son Starradict 1, que pensez-vous de ce téléphone ?

LG T385b

Starradict 1

... il est pas mal mais sa depend le prix

L'Ipone !

#1705 Le 28-06-2013 à 21h59

Bimb'pascro
missXfifi
nous vivons dans un monde ou les pizzas arrive plus vite que la polices!

hello!

Avez vous un téléphones portables ?

oui!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
j'ai est eux un quand j'etais en 6eme , et sinon j'ai eu un BlackBerry 9320 a noel                       
Trouvez vous que c'est pratique ?
oui, sa va !                     
Comment est le vôtre si vous en avez ?
bha c'est le black Berry , donc il y a des touche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
je le trouvais beaux, et j'aime pas tros,tros les tactile.                     
si vous avez pas de téléphone c'est votre parent qu'il ne veulent pas ? Si oui, pourquoi ?
enfaite je prend le train et il est souvent pas la , donc c'est pour prévenir mes parent .               
Etes vous convainques de votre téléphone ?
oui! le mien ne beuge pas comparer a tout les BlackBerry (ou presque)
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
temps mieux pour la marque , sa leur fais de l'argent en plus ^_^ <-- je suis optimiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                         
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
pour les deux , les personne âgée on le droits de s'amuser  avec un IPhone par exemples ! 
La plus part de votre entourage en ont ?
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2                     
Pourquoi ?
pour changer, j'en avais mare de l'autre , il été vraiment vieux U_U

~one direction.<3 ~codysimpson.<3 ~the vamps.
I <3 U

#1706 Le 28-06-2013 à 22h01

Bimb'crobien
kenzy29
...
Lieu: Pin-Up City :D

Moi perso' j'en ai pas !! Ma mère ne veut pas que j'en ai car elle trouve sa inutile et elle me dit TOUJOURS que son premier téléphone elle a eu a 18 ans (pitiié pitiié pitié ,faîtes que ce soi pas la même chose pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! et elle EXIGE que si je veux avoir Mon Portable avant 18 ans ,faudrait que j'ai mon BREVET ...Génial :x)

Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!

#1707 Le 28-06-2013 à 22h29

Bimb'plusse
mandish19
...
Lieu: ******

Je n'ai pas de portable et je le vis très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , mon père trouve qu'un téléphone portable ne sert pas à grand chose avant le lycée car celui-ci est souvent plus loin que le collège et c'est vraiment à cet âge là, je trouve, que l'on commence a avoir beaucoup plus de liberté.

#1708 Le 28-06-2013 à 22h36

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule

Moi mn portable je l'aiiiiime c'est mon bébé quoi *^*

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#1709 Le 28-06-2013 à 22h45

Bimb'Superstar
Agathe1835

Yuki-Cross1993 a écrit :

je dois bientôt m'acheter un nouveau téléphone et je ne sais pas lequel choisir...

je veux un samsung tactile mais j'hésite entre le galaxy S, note, ace et le iphone 4 ...

que me conseiller vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou,

C'est le Samsung Galaxy S, tout court? Ou alors S1 ; S2 ; S3 ?

J'ai le S2 et franchement, il est trop nickel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Au début, je râlais trop car il " était " trop grand mais je m'y suis habituée, ( ça m'a pris du temps, hein!) et maintenant je ne le remarque même plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il me plait énormément,t les applications, sont super bien, bonne qualité .. etc, seul petit bémol, la batterie. Si comme moi, tu utilises tout le temps ton portable, la batterie ne fera pas long feu. Maximum 20 heures et encore '-- Mais bon, maintenant les smartphones sont tous comme ça. xD

Ensuite, le note, je le trouve extrêmement " moche " car beaucoup mais beaucoup trop grand. Limite, c'est une mini tablette quoi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Après, il est surement superbe au niveau de la qualité image, etc ... mais il ne me plait pas. ;3

Le Ace, un des smartphones qui beuguent le plus. Ma copine l'a et franchement elle me dit qu'il déconne pas mal quand même. Puis quand j'avais hésité entre lui et le S2, j'ai regardé les commentaires sur Internet et ça confirmait bien le fait qu'il bug trop.

L'Iphone 4, alors franchement, maintenant la marque apple est trop à la mode. Après, oui c'est un très bon portable, et très joli! Mes parents m'avaient proposée l'iPhone 4s, mais j'ai de suite refusé car je ne voulais absolument pas rentrer dans cet effet de mode et faire comme tout le monde, suivre ce groupe '-- Les gens achètent juste parce que c'est iPhone .. mais après. En plus, l'iPhone est un portable extrêmement fragile. Faut vraiment faire attention.
Si on me proposait d'échanger mon S2 pour l'iPhone je le ferais que pour une chose, l'esthétique parce que malgré le fait que je m'y soie habituée, l'iPhone 4s est plus joli. x (Fin, je trouve que c'est la bonne taille! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
(Mais je ne le changerais pas pour l'iPhone 5, par exemple! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

J'espère que mon avis te servira à quelque chose, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Power ✝

#1710 Le 28-06-2013 à 22h52

Bimb'crodulevel
neigimin
Porow Porowww

Bonsoir
Oui .
Si oui, depuis quand ?
Depuis le début de ma 5ème .

Oui ,surtout quand je part quelque part sans mes parents .

C'est un Nokia Lumia 520 .

Un portable résistant et  qui n'est pas difficile à magner .

Oui .

Que c'est totalement débiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png un portable c'est pour vous pas pour les autres !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde .

Oui

1 seule fois .

Pourquoi ?
Car l'écran beuger et le portable s'éteignais tout seul .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848186.jpg

#1711 Le 28-06-2013 à 23h23

Bimb'powa
Yuki-Cross1993

Agathe1835 a écrit :

Yuki-Cross1993 a écrit :

Coucou,

C'est le Samsung Galaxy S, tout court? Ou alors S1 ; S2 ; S3 ?

J'ai le S2 et franchement, il est trop nickel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Au début, je râlais trop car il " était " trop grand mais je m'y suis habituée, ( ça m'a pris du temps, hein!) et maintenant je ne le remarque même plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il me plait énormément,t les applications, sont super bien, bonne qualité .. etc, seul petit bémol, la batterie. Si comme moi, tu utilises tout le temps ton portable, la batterie ne fera pas long feu. Maximum 20 heures et encore '-- Mais bon, maintenant les smartphones sont tous comme ça. xD

Ensuite, le note, je le trouve extrêmement " moche " car beaucoup mais beaucoup trop grand. Limite, c'est une mini tablette quoi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Après, il est surement superbe au niveau de la qualité image, etc ... mais il ne me plait pas. ;3

Le Ace, un des smartphones qui beuguent le plus. Ma copine l'a et franchement elle me dit qu'il déconne pas mal quand même. Puis quand j'avais hésité entre lui et le S2, j'ai regardé les commentaires sur Internet et ça confirmait bien le fait qu'il bug trop.

L'Iphone 4, alors franchement, maintenant la marque apple est trop à la mode. Après, oui c'est un très bon portable, et très joli! Mes parents m'avaient proposée l'iPhone 4s, mais j'ai de suite refusé car je ne voulais absolument pas rentrer dans cet effet de mode et faire comme tout le monde, suivre ce groupe '-- Les gens achètent juste parce que c'est iPhone .. mais après. En plus, l'iPhone est un portable extrêmement fragile. Faut vraiment faire attention.
Si on me proposait d'échanger mon S2 pour l'iPhone je le ferais que pour une chose, l'esthétique parce que malgré le fait que je m'y soie habituée, l'iPhone 4s est plus joli. x (Fin, je trouve que c'est la bonne taille! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
(Mais je ne le changerais pas pour l'iPhone 5, par exemple! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

J'espère que mon avis te servira à quelque chose, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oui merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je crois que je vais m'acheter le s2 /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#1712 Le 28-06-2013 à 23h38

Bimb'powa
Yuki-Cross1993

il est a combien en france ? /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1713 Le 29-06-2013 à 09h55

Bimb'Noob
Misoutia
...

Après 1 an et demi avec mon Samsung player one,il étais grand temps de changer,il beugait trop.

Donc y a 1 semaine je me suis pris un Samsung player city Vivelesplayers,il est très bien,il a beaucoup plus d'applications que le Player one,bref pour l'instant rien à redire voila mon bijoux :

Dernière modification par Misoutia (Le 29-06-2013 à 09h56)

#1714 Le 29-06-2013 à 10h13

Bimb'adonf
Psychotiment
...
Lieu: ...

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai un téléphone portable depuis août 2011 (j'en avais eu quelques-uns avant mais ils n'avaient pas de carte SIM.
Je trouve que c'est assez pratique, histoire de garder contact avec ses amis autre que sur les réseaux sociaux, ou sinon tout simplement lorsque l'on a un problème (allez savoir pourquoi, je pense tout de suite à quelqu'un coincé dans un ascenseur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)
Mon portable est assez large et haut, il est tactile. C'est un HTC hd2, c'est mon père qui me l'a donné en fin avril après mon voyage à Londres. (j'étais assez dégoutée parce que j'aurais pu l'avoir plus tôt et faire des tas de photos, mais bon je vais pas trop me plaindre parce qu'il est génial ce tel xd)
Je n'ai pas forcément de critère, à part peut-être avoir un clavier azerty à touches? Je ne suis pas fana du tactile parfois, et encore moins quand c'est les touches où il faut appuyer plusieurs fois pour avoir une lettre. x)
Je trouve que les personnes qui achètent un téléphone pour la frime c'est juste pitoyable.. Surtout ceux qui choisissent le dernier iPhone, et qui le montrent à tout le monde "OUAH REGARDEZ MON IPHONE WESH SOYEZ PAS JALOUX". Je trouve que c'est un peu abusé sur les bords, même si la personne est vantarde ou non, c'est abusé.
Les portables ne sont pas fait pour un âge précis, mais au minimum avoir 11-12 (genre vers la rentrée de 6ème en France) c'est assez correct. En dessous, je trouve ça assez.. hm.. bof. (m'a-t-on comprise? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Oui, la plupart de mon entourage en ont.                         J'ai changé 2 fois de VRAIS téléphones qui marchaient, car le premier (qui est allé deux fois en réparation à cause de problème de tactile...) s'est fissuré l'écran contre le carrelage le 21 décembre (COINCIDENCE ? xd). Autant dire que j'étais complètement dégoûtée, parce que j'avais plus internet à ce moment là, je me sentais couleeeer x)
Revenons au sujet. J'en ai eu un autre assez vieux histoire de me dépanner, un motorola. Et je l'ai donc changé en fin avril pour mon htc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je risque encore de changer car mes garanties se terminent en août, je ne sais pas encore quoi prendre, j'ai encore un mois pour réfléchir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Avant que nous commencions, je dois vous avertir : rien ici... n'est végétarien »

#1715 Le 29-06-2013 à 10h51

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oui, j'ai un téléphone et dieu merci pour moi.
Oui, dans le sens que je voyage beaucoup, donc si je me perds, il vaut mieux que j'en ai un, de plus, c'est disons pratique pour les cours et les réunions, on le fait toute la discussion par sms et c'est assez rapide même si ça n'égale pas la vraie réunion, ça peut dépanner. Même dans la vie de tous les jours.
Haha!!! Il est magnifique oui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , c'est un écran tactile, il est assez grand, très fonctionnel, très intelligent, il a une capacité assez intéressante, malgré qu'il ne faut pas monter à un certain plafond, sinon gare aux bugs et cie.
Fonctionnel et pratique.
Oui ^^
Je trouve que c'est idiot de dépenser son argent dans une technologie qui risque de vous lâcher à tout moment (portable 500€ etc) alors qu'on peut très bien s'acheter un portable raisonnable, frimer avec, pas besoin de grand truc etc.
Pour tous, même si un portable à 10 ans, je ne vois pas trop l'intérêt. À part de ruiner ses parents en conversation parce qu'on appelle ses copains/copines.
Oui
2 fois en tout je crois !
Pourquoi ? 
Eh bien, le premier, était un vieux portable à mon père, donc, ça m'allait, ça me dérangeait pas etc, jusqu'au jour, où en allant au cinéma, il a soudainement disparu de la circulation, vu que je l'ai cherché partout, jamais, je ne l'ai retrouvé!

Le deuxième (un samsung player one tout blanc) je l'ai eu pendant mes années de collège, à la fin, puis il a commencé à devenir fou, l'écran ne marchait plus, il buggait bref, je l'ai changé.
Et aujourd'hui, je suis avec un Samsung Galaxy Ace

Et il me va très bien ^^ .

Dernière modification par LolaStarts (Le 29-06-2013 à 10h56)

https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

#1716 Le 29-06-2013 à 11h40

Bimb'Superstar
Agathe1835

Yuki-Cross1993 a écrit :

il est a combien en france ? /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Moi, je crois qu'il coûtait dans les 600 euros, un peu moins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais avec un forfait chez Bouygues à 20 euros, je l'ai payé, 280 euros, je crois. x)

Power ✝

#1717 Le 29-06-2013 à 11h53

Bimb'powa
Yuki-Cross1993

Ah....
mon père dit que si je veux ce phone (vu le prix) qu'il me donnera l'argent en 2 temps
donc bon j'hésite à attendre ou m'acheter le wave 3 ....

que me conseille tu ?....

#1718 Le 29-06-2013 à 21h22

Bimb'Superstar
Agathe1835

Yuki-Cross1993 a écrit :

Ah....
mon père dit que si je veux ce phone (vu le prix) qu'il me donnera l'argent en 2 temps
donc bon j'hésite à attendre ou m'acheter le wave 3 ....

que me conseille tu ?....

Alors, je ne connais pas tellement le Samsung Wave 3. J'ai fait quelques recherches et à ce qu'il parait, la majorité est très satisfaite de ce portable. Très bon rapport qualité/prix. Mais je pense quand même que les Samsung Galaxy S sont au dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Après, aussi faut voir ce que toi tu veux. Veux-tu avoir un portable vraiment maintenant et donc dans ce cas là prendre le Wave 3 ou alors attendre plus longtemps pour avoir le S2, si c'est celui que tu préfères. (;

Moi perso, niveau esthétique, je préfère largement le S2. x)

Power ✝

#1719 Le 30-06-2013 à 01h13

Bimb'adonf
LadyChocolat97
Call me Lady or LadyChoco :3
Lieu: Bimbo'land

Oui j'ai ai un !
Depuis un mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui il est pratique
il est comme sa : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLJzWp5aURATz3k-uULagLEK3Ht84ENYwlbQ4BsHc7ogqw651W-Q
Le prix et la marque du portable sont des critère important pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis un peu convaicu de mon portable
Je trouve sa ridicule de s'acheter un portable pour la frime
Un portable c'est pour tout le monde mais a partir d'un certain age houla laissez tombez ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Oui la plus part de mon entourage en ont /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je l'ai changer 3  fois
la 1 ère fois on me la voler , la 2ème fois je l'ai perdu et mtn j'en ai un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10645/moy/8515531.jpg
Dit lui que je le déteste,que je le hais, que je regrette d’être tomber amoureuse de lui que je ne veux plus entendre parler dit le lui je n'ai pas la force de le faire. . . 
Mon profil: //www.ma-bimbo.com/profile/ladychocolat97,18007329.htm

#1720 Le 01-07-2013 à 11h26

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

alors moi j'ai un BlackBerry Curve 9380 depuis mai 2012, et si j'ai mention bien au brevet, j'ai droit à l'iPhone.
Donc pour l'iPhone j'hésite entre le 4S et le 5.
Vous me conseillez lequel ?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#1721 Le 01-07-2013 à 13h24

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Julycmoi je te conseillerais le 5 tout dépend de ton budget !

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1722 Le 02-07-2013 à 23h32

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Bonsoir, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, une de vous connait-elle un site/logiciel pour localiser son téléphone?
Je me suis faites voler mon téléphone portable et j'aimerai bien le retrouver, j'ai bloqué la SIM avec mon opérateur, j'ai beau chercher partout sur internet, rien, je ne trouve pas de site qui pourrait m'aider.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1723 Le 02-07-2013 à 23h36

Bimb'Noob
...

j'ai eu mon premier téléphone en fin de 6e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et malheureusement ça va faire bientot 4 ans que je l'ai U_U" ...c le samsung B3410 je le trouve toujours aussi bien ...mais bon j'aimerais passer à autre chose maintenant ,d'un peu plus moderne ^^

#1724 Le 03-07-2013 à 12h14

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Mota : Ok, c'est mes parents qui paye donc pas de problème de budget, mais pourquoi le 5 est mieux que le 4 ?

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#1725 Le 03-07-2013 à 12h56

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

iphone 4S pour moi a + de style que le 5 meme si le 4 est plus petit et le 5 aussi est 1 seconde plus rapide environs que le 4 a parament. Pour moi l'iphone 5 est trop grand en hauteur voila pas très pratique pour ma part.

il y a aussi 100€de diverance

Dernière modification par anais832000 (Le 03-07-2013 à 12h58)

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 103