Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 103

#1726 Le 03-07-2013 à 23h00

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\

Ok, merci. Je vais réfléchir avec mes parents alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєя//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505929.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11883/moy/9505924.jpg

#1727 Le 03-07-2013 à 23h06

Bimb'Superstar
Agathe1835

Julycmoi → Je rejoins l'opinion d'Anaïs832000. Esthétiquement, je trouve que le 4s est largement plus beau que le 5. Niveau qualité, ils doivent être très similaires. S'il n'y a qu'une seconde de différence, ce n'est pas grand chose. Après, ce que tu peux faire avec l'iPhone 5, c'est prendre une photo le long de quelque chose, en gros comme ne vidéo, mais ça fait une photo. x) (Je sais pas, si j'ai bien expliqué. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Après, si tu veux être à la mode de chez mode et que tout le monde te jalouse, prends le 5. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Agathe1835 (Le 03-07-2013 à 23h08)

Power ✝

#1728 Le 06-07-2013 à 02h05

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Personnellement j'ai l'iPhone 5 il est meilleurs en tout il a une meilleur batterie une meilleur résolution ... L'écran étant plus grand plus facile d'aller sur internet . Il est plus léger pleins de petit détail qui font qu'il est nettement meilleurs pour ma part

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#1729 Le 08-07-2013 à 17h16

Bimb'Noob
MissHariboo96
...

Been,Moi,Sa fait 1 an que j'ai un portable.
Mon premier tél,c'était un vieux Alcatel tout pourrave xD
Maintenant j'ai un Blackberry !
C'est vrai qu'un téléphone c'est pratique pour rester en contact avec les copines,mais pour moi,c'est devenu une drogue xD

Le téléphone parfait,juste qu'il y'ait de la Wifi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

KIISS <3

#1730 Le 08-07-2013 à 17h30

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
1) Avez vous un téléphones portables ?
Oui
2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Le premier que j'ai eu c'était à 11 ans (mais un qui était naze --')
3) Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui
4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai actuellement un iphone 4 mais je vais bientôt le changer, je vais plutôt prendre un samsung
5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit issue d'une bonne marque et que son prix me permette de l'acheter
9) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ca c'est leur choix, qu'ils en font ce qu'ils veulent
10) Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
A mon avis tout le monde peut avoir un portable mais les modèles changent selon les âges et les utilisations aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
11) La plus part de votre entourage en ont ?
A ma connaissance tout mon entourage en a
12) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
5 fois
13) Pourquoi ?
Parce que les deux premiers que j'avais eu à 11 ans puis à 12 ans étaient des modèles vieillots puis à 15 ans j'en ai eu un autre à mon aniv et 17 ans aussi à mon aniv et à 18 ans ma mère m'a passé son iphone vu qu'elle avait changé de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1731 Le 08-07-2013 à 18h46

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mota a écrit :

Personnellement j'ai l'iPhone 5 il est meilleurs en tout il a une meilleur batterie une meilleur résolution ... L'écran étant plus grand plus facile d'aller sur internet . Il est plus léger pleins de petit détail qui font qu'il est nettement meilleurs pour ma part

*Incruste* Oui après tant de temps je reviens xD

Bref, je voulais juste dire que tu as raison, et la plupart du temps, ceux qui disent qu'il n'y a pas de différences entre l'iPhone 4(s) et l'iPhone 5 sont ceux qui n'ont jamais pris l'iPhone 5 entre leurs mains, ni même comparé avec l'iPhone 4(s).(Enfin c'est ce que JE pense.)

Amourettes: Oh c'est rare de voir ça ^_^ (Des gens chez apple qui partent chez samsung...)
Enfin je peux comprendre...Apple le déçoit beaucoup. Ios7 est tout simplement...Pourri. (Excusez-moi du terme u_u')
Enfin moi je trouve qu'ils commencent à pas mal s'inspirer d'Android, donc après, autant partir chez Samsung (d'ailleurs leur galaxy s4 me fait bien envie, malgré son prix exagéré *__*)
Lorsque j'ai vu Ios7, j'ai éclaté de rire ! Les iPhones (et Ipad et iPod.) ressemblent plus à des jouets pour enfants qu'à des vrais téléphones ! Donc pour ma part je préfère Ios6. (Enfin pour l'instant j'ai jamais testé l'Ios7, là je parle simplement du "physique" du système.)
Donc voilà...Ios 7 sera là en automne normalement. (Selon le site d'Apple.)

Dernière modification par mimi37827 (Le 08-07-2013 à 18h47)

♦♦♦

#1732 Le 08-07-2013 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

mimi37827 a écrit :

Amourettes: Oh c'est rare de voir ça ^_^ (Des gens chez apple qui partent chez samsung...)
Enfin je peux comprendre...Apple le déçoit beaucoup. Ios7 est tout simplement...Pourri. (Excusez-moi du terme u_u')
Enfin moi je trouve qu'ils commencent à pas mal s'inspirer d'Android, donc après, autant partir chez Samsung (d'ailleurs leur galaxy s4 me fait bien envie, malgré son prix exagéré *__*)
Lorsque j'ai vu Ios7, j'ai éclaté de rire ! Les iPhones (et Ipad et iPod.) ressemblent plus à des jouets pour enfants qu'à des vrais téléphones ! Donc pour ma part je préfère Ios6. (Enfin pour l'instant j'ai jamais testé l'Ios7, là je parle simplement du "physique" du système.)
[/i]
C'est vrai que c'est assez rare de passer d'apple à samsung mais j'en ai eu assez d'apple et je veux passer à autre chose, moi j'aimerais bien avoir le Galaxy S4, actuellement c'est ma mère qui l'a /modules/forum/img/smilies/miou.gif mais bon je vais voir qu'est ce que je peux m'offrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par amourettes (Le 08-07-2013 à 19h48)

#1733 Le 09-07-2013 à 08h19

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

amourettes a écrit :

mimi37827 a écrit :

C'est vrai que c'est assez rare de passer d'apple à samsung mais j'en ai eu assez d'apple et je veux passer à autre chose, moi j'aimerais bien avoir le Galaxy S4, actuellement c'est ma mère qui l'a /modules/forum/img/smilies/miou.gif mais bon je vais voir qu'est ce que je peux m'offrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
[/i]
Ah ouais donc je te comprends super bien maintenant xD (Si EN PLUS tu as pu tester celui de ta mère, tu ne peux qu'avoir envie de changer !)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'apple coule en ce moment...(Même leurs ordinateurs ne se vendent plus aussi bien qu'avant...Je ne sais plus ou j'ai lu ça.)
Steve Jobs créait des INNOVATIONS, de brillantes INNOVATIONS. (Même si l'iPhone 5 est beaucoup plus performant que l'iphone 4(s), samsung a su encore plus innover qu'apple.)
Bref, on verra bien pour le prochain iPhone...J'espère que le niveau va être encore plus haut. (D'ailleurs le galaxy s4 a été élu meilleur smartphone de 2013, avant c'était l'iPhone...)

♦♦♦

#1734 Le 09-07-2013 à 08h40

Bimb'Super Saïyen
caro20002

1) Avez vous un téléphones portables ?
Oui
2) Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Le premier que j'ai eu c'était à 11 ans a Noel mais j aurais pas du en avoir un car c'étais l'ancien a mon frère qui l'avait changer mais il payait toujours le crédit donc je les eu.et 8 mois après a mon anniv je les changer j'ai voulu un Samsung chat 335.Ça va faire bientôt 1 an que je les.

3) Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui
4) Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung chat 335 blanc.
5) Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Jolie,appareil photo, musique...mais enfaite celui que j'ai je savais comment il était et tout donc je l'ai direct acheter.
9) Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je m'en fou.
10) Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Eh bâ disons que les blackberys,Samsung tchat et les tactile sont pour les plus jeunes et pour les plus vieux je dirais ceux qui se coulisse quand on les ouvre ou les tout premier qu'ils s'ouvrent et se ferme.
11) La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
12) Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois
13) Pourquoi ?
Parce que c'étais l'ancien a mon frère et il ne me plaisait pas trop et je voulais le Samsung chat 335 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1735 Le 09-07-2013 à 09h14

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous un téléphone portable ?
Oui !

Si oui, depuis quand ?
Depuis que j'ai 10 ans et demi, donc depuis mon entrée en 6eme ! Et oui, quand on est de fin d'année on a un téléphone a 10 ans. OMG c'est dramatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trouvez vous que c'est pratique ?
Carrément ! Si j'ai le moindre souci je peux joindre mes parents rapidement, je peux rester en contact avec mes amis vu que je suis pas très réseaux sociaux etc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un iPhone 5 blanc de chez Apple.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut que l'esthétique du téléphone me plaise, qu'il soit pratique et fonctionnel. Le prix compte aussi mais a l'âge que j'ai, ce sont plutôt mes parents qui jugent si c'est bon ou pas ! (Sachant que je n'ai jamais réclamé un iPhone je tiens a le préciser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Très !! Quoi qu'on en dise, Apple reste une valeur sûre, ça fait bientôt 3 ans que j'ai un iPhone et je reste hyper convaincue que c'est de la qualité. Certes certains diront "han il tombe il se casse ton téléphone !" Mais quand on fait un peu attention a ses affaires, y a pas lieu de le faire tomber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Puis personnellement je n'ai jamais eu de problème avec (pannes, casse, etc) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
J'en pense pas grand chose.. Si c'est dans la nature de certaines personnes, qu'ils le fassent. Personnellement je ne le ferais pas mais après j'ai pas a juger le comportement des autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense que dès l'entrée au collège c'est pratique. Je l'ai eu moi même a mon entrée en 6 eme et je m'en servait très peu ! Juste pour prévenir mes parents que tout allait bien vu que je faisais le trajet a pieds, ça les rassurait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La plupart de votre entourage en ont ?
Oui, toute ma famille, quasiment tous voire tous mes amis. Même mes grands parents en ont ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Combien de fois avez vous changé de téléphone portable ?
3 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ? 
La première fois c'est parce que j'arrivais a la fin de mon contrat téléphonique au bout de deux ans donc mes parents m'ont en repris un neuf, la deuxième fois c'était pour un cadeau de Noël (mais le téléphone beuguait déjà bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et la troisième fois pour Noël aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai eu 4 téléphones en tout :
   - un Sony ericsson z710i (il me semble)
   - un Samsung jet
   - un iPhone 4
   - et actuellement un iPhone 5 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà voilà !

En ce qui concerne la différence 4s/5, si tu peux je te conseille le 5 ! Il est largement plus rapide et de loin plus pratique, ce sont pleins de petits détails qui changent tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par justine13340 (Le 09-07-2013 à 09h19)

Darlin', I fall to pieces when I'm with you

#1736 Le 09-07-2013 à 09h43

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Justine13340: Je suis du même avis que toi, les iPhones sont beaux, légers, pleins de fonctions qu'il n'y a pas forcément chez samsung mais, ce qui m'a vraiment déçue c'est iOs 7.
Je ne sais pas si tu aimes, ais moi pas du tout !
Je trouve que ça ressemble FORTEMENT à l'interface samsung et du coup, je pense partir chez samsung. (Ma mère a un iPhone 4 et moi un iPad, je précise au cas ou tu penserais que je n'ai pas encore testé Apple ^_^)
Puis...Samsung a quelque chose en plus...Son design peut-être, je ne sais pas. (Mais j'avoue que leurs prix sont exagérés, et que c'était un peu "dégueulasse" de sortir un galaxy s4 quelques mois juste après le s3, parce-que tous ceux qui avaient déjà acheté le galaxy s3 étaient bien embêtés.)

http://www.droid-life.com/wp-content/uploads/2013/06/iso-vs-android.jpg

Dernière modification par mimi37827 (Le 09-07-2013 à 09h44)

♦♦♦

#1737 Le 09-07-2013 à 09h53

Bimb'powa
justine13340

mimi37827 a écrit :

Justine13340: Je suis du même avis que toi, les iPhones sont beaux, légers, pleins de fonctions qu'il n'y a pas forcément chez samsung mais, ce qui m'a vraiment déçue c'est iOs 7.
Je trouve que ça ressemble FORTEMENT à l'interface samsung et du coup, je pense partir chez samsung. (Ma mère a un iPhone 4 et moi un iPad, je précise au cas ou tu penserais que je n'ai pas encore testé Apple ^_^)
Puis...Samsung a quelque chose en plus...Son design peut-être, je ne sais pas. (Mais j'avoue que leurs prix sont exagérés, et que c'était un peu "dégueulasse" de sortir un galaxy s4 quelques mois juste après le s3, parce-que tous ceux qui avaient déjà acheté le galaxy s3 étaient bien embêtés.)

A vrai dire, j'ai pas testé iOS 7 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Donc je veux bien te croire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après moi pour avoir eu du Samsung, y a quelque chose qui me dérange, je sais pas mais j'adhère plus a Apple... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Peut être parce que mon jet est mort au bout d'un an et quelques mois alors qu'il n'était jamais tombé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Puis j'aime moins le design aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis d'accord avec toi sur la sortie trop fréquente des téléphones chez Samsung !

#1738 Le 09-07-2013 à 09h55

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

justine13340 a écrit :

mimi37827 a écrit :

A vrai dire, j'ai pas testé iOS 7 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Donc je veux bien te croire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après moi pour avoir eu du Samsung, y a quelque chose qui me dérange, je sais pas mais j'adhère plus a Apple... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Peut être parce que mon jet est mort au bout d'un an et quelques mois alors qu'il n'était jamais tombé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Puis j'aime moins le design aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis d'accord avec toi sur la sortie trop fréquente des téléphones chez Samsung !

Non mais moins non plus xD Là je jugeais JUSTE sur le design de ce système, on dirait un jouet pour enfant :S (JE trouve.)
Puis ce qui est un peu "énervant" c'est qu'Apple critiquait samsung parce-qu'ils les "copiaient" mais là, avec iOs 7, beaucoup de gens disent que c'est Apple qui s'inspire de Samsung n___n'
Ah...Mais samsung a évolué depuis ^_^

♦♦♦

#1739 Le 09-07-2013 à 09h59

Bimb'powa
justine13340

mimi37827 a écrit :

justine13340 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Non mais moins non plus xD Là je jugeais JUSTE sur le design de ce système, on dirait un jouet pour enfant :S (JE trouve.)
Puis ce qui est un peu "énervant" c'est qu'Apple critiquait samsung parce-qu'ils les "copiaient" mais là, avec iOs 7, beaucoup de gens disent que c'est Apple qui s'inspire de Samsung n___n'
Ah...Mais samsung a évolué depuis ^_^

Ouais mais Samsung ne me convainc pas c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Oui je suis une proapple, achevez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai jamais vu, je peux vraiment pas juger.. :s

Mais avouons que globalement, Samsung a beaucoup plus copié Apple que l'inverse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par justine13340 (Le 09-07-2013 à 09h59)

#1740 Le 09-07-2013 à 10h01

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

J'ai un samsung galaxy ace, c'est la plus belle bouse que j'ai jamais eue...
Il fait m*rder les cartes sd tous les 2 jours, j'en suis déjà à la 3ème vu qu'il me les efface ou me les flingue régulièrement, heureusement que chez sfr ils m'en redonnent gratuitement...

Résultat, si je dois rechanger de portable un jour, je retourne chez Sony...

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#1741 Le 09-07-2013 à 10h02

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Coucou ^-^

Alors perso, je n'ai pas de téléphone portable pour la simple et bonne raison que mes parents trouvent ça inutile. Et peu importe l'argument que j'utilise, ils y trouvent une faille. En tout cas, dès que j'aurai un boulot, mon père me part un contrat (faute de pas avoir 18, sinon j'en aurai un depuis plus longtemps).
                         Niveau critères, je dirais que je veux un téléphone qui soit gros. Je sais pas pourquoi, mais je préfère avoir une grande bebelle plutôt qu'une petite, surtout qu'ici, y a un forfait qui contient internet illimité pour un petit prix; on va en profiter !
                         À mon avis, une personne qui achète un téléphone pour frimer, y a probablement de l'argent. Donc il fait ce qu'il en veut !
                         Personnellement, je trouve qu'on en a de plus en plus jeune. Et même un peu trop jeune. Voir un petit de 11 ans avec un téléphone portable, mais WTF ? (ne prenez pas ça personnel si c'est votre cas ._.) Oui, un téléphone c'est utile, mais voyons, y a une limite ! Nos zombies sont de plus en plus petit, c'est un peu stupide...
                         Yep. Sauf ma famille immédiate, tout le monde en ont !
                         J'devrais rajouter. Les téléphones cellulaires ont enlevé un peu (beaucoup) de savoir-vivre aux gens. J'veux dire, t'sais quand t'es entrain de raconter quelque chose, puis que ton interlocuteur commence à checker ses text pis qu'il y réagit PENDANT QUE T'ES ENTRAIN DE LUI RACONTER DEQUOI ! Je sais pas si ça vous arrive souvent, mais n'ayant pas de téléphone portable, ça m'arrive beaucoup. C'est un manque total de respect qui me fait de plus en plus chier. Si t'as ton boss qui t'envoie un message important, ou ta famille, j'peux comprendre. Mais quand t'as juste un de tes amis qui t'envoie un "LOL" ou une joke ou whatever, non. Juste non ! De toute façon, depuis que j'ai remarquer ce comportement, à chaque fois que j'vois mon interlocuteur commencer à regarder son téléphone et/ou à texter, j'arrête de parler et j'attends qu'il ait fini.

*mode pétage de coche off ; pardon*

Julycmoi a écrit :

Donc pour l'iPhone j'hésite entre le 4S et le 5.
Vous me conseillez lequel ?

(Petite comparaison avec les prix américains parce que j'veux pas m'tenter sur les Euros ! (Désolée) - Sous spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'm'en fou si les informations que j'ai donné sont pas utiles, j'ai quand même pris le temps de rechercher pour être sure de ce que je disais.

Wali walou !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#1742 Le 09-07-2013 à 10h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Freesyaa a écrit :

Coucou ^-^

Alors perso, je n'ai pas de téléphone portable pour la simple et bonne raison que mes parents trouvent ça inutile. Et peu importe l'argument que j'utilise, ils y trouvent une faille. En tout cas, dès que j'aurai un boulot, mon père me part un contrat (faute de pas avoir 18, sinon j'en aurai un depuis plus longtemps).
                         Niveau critères, je dirais que je veux un téléphone qui soit gros. Je sais pas pourquoi, mais je préfère avoir une grande bebelle plutôt qu'une petite, surtout qu'ici, y a un forfait qui contient internet illimité pour un petit prix; on va en profiter !
                         À mon avis, une personne qui achète un téléphone pour frimer, y a probablement de l'argent. Donc il fait ce qu'il en veut !
                         Personnellement, je trouve qu'on en a de plus en plus jeune. Et même un peu trop jeune. Voir un petit de 11 ans avec un téléphone portable, mais WTF ? (ne prenez pas ça personnel si c'est votre cas ._.) Oui, un téléphone c'est utile, mais voyons, y a une limite ! Nos zombies sont de plus en plus petit, c'est un peu stupide...
                         J'devrais rajouter. Les téléphones cellulaires ont enlevé un peu (beaucoup) de savoir-vivre aux gens. J'veux dire, t'sais quand t'es entrain de raconter quelque chose, puis que ton interlocuteur commence à checker ses text pis qu'il y réagit PENDANT QUE T'ES ENTRAIN DE LUI RACONTER DEQUOI ! Je sais pas si ça vous arrive souvent, mais n'ayant pas de téléphone portable, ça m'arrive beaucoup. C'est un manque total de respect qui me fait de plus en plus chier. Si t'as ton boss qui t'envoie un message important, ou ta famille, j'peux comprendre. Mais quand t'as juste un de tes amis qui t'envoie un "LOL" ou une joke ou whatever, non. Juste non ! De toute façon, depuis que j'ai remarquer ce comportement, à chaque fois que j'vois mon interlocuteur commencer à regarder son téléphone et/ou à texter, j'arrête de parler et j'attends qu'il ait fini.

Julycmoi a écrit :

(Petite comparaison avec les prix américains parce que j'veux pas m'tenter sur les Euros ! (Désolée) - Sous spoiler)

J'm'en fou si les informations que j'ai donné sont pas utiles, j'ai quand même pris le temps de rechercher pour être sure de ce que je disais.

Wali walou !

J'ai tout lu xD

Sérieusement, je trouve que t'as raison, même si moi j'ai eu un blackberry à 12 ans...Je me rends compte que ça e servait pratiquement à rien. (D'ailleurs je me sens plus LIBRE maintenant que je n'ai plus de portbale. Plus besoin de répondre aux sms, plus besoin d'appeler mes parents quand je rentre, plus besoin de surveiller si mon portable est encore dans ma poche et ma mère ne me harcèle plus pour savoir si je suis bien arrivée xD...LIBRE. Et pour mes ami(e)s, je prends des nouelles REELLES ^_^")

Bref, pour les iPhones, waouh, quelle recherche *Te félicite* ! xD Là elle pourra bien comparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Moi perso je prendrais même un 3gs xD Il est assez beau, pas trop cher et mieux qu'un galaxy Ace.)

Justine': Non non, j'ai pas dit ça, ce sont deux marques de très bonne qualité ^_^
Ah bon, tu trouves ?
D'ailleurs en recherchant un peu de nouvelle sur le prochain iPhone, j'ai vu qu'il serait probablement à la taille du galaxy s3, ou s4 (Me rappelle plus :S)
Enfin, on verra si ce sont de simples rumeurs ou la vérité, en tous cas j'ai quand même hâte de voir ce prochain iPhone !

Dernière modification par mimi37827 (Le 09-07-2013 à 10h16)

♦♦♦

#1743 Le 09-07-2013 à 10h16

Bimb'Noob
...

J'ai eu un gros coup de cœur pour le Wiko Cink King de la marque WIKO. C'est une marque peu connue mais qui devrait faire ses preuves dans les années à venir.
Super bon rapport qualité/prix, design sympa, comparable au S3 niveau écran (qui d'ailleurs est le seul point faible de ce portable, sa résolution est merdique). À tester très prochainement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1744 Le 09-07-2013 à 10h36

Bimb'bimbo
Freesyaa

mimi37827 a écrit :

Freesyaa a écrit :

Coucou ^-^

Julycmoi a écrit :

Wali walou !

J'ai tout lu xD

Sérieusement, je trouve que t'as raison, même si moi j'ai eu un blackberry à 12 ans...Je me rends compte que ça e servait pratiquement à rien. (D'ailleurs je me sens plus LIBRE maintenant que je n'ai plus de portbale. Plus besoin de répondre aux sms, plus besoin d'appeler mes parents quand je rentre, plus besoin de surveiller si mon portable est encore dans ma poche et ma mère ne me harcèle plus pour savoir si je suis bien arrivée xD...LIBRE. Et pour mes ami(e)s, je prends des nouelles REELLES ^_^")

Bref, pour les iPhones, waouh, quelle recherche *Te félicite* ! xD Là elle pourra bien comparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Moi perso je prendrais même un 3gs xD Il est assez beau, pas trop cher et mieux qu'un galaxy Ace.)

Justine': Non non, j'ai pas dit ça, ce sont deux marques de très bonne qualité ^_^
Ah bon, tu trouves ?
D'ailleurs en recherchant un peu de nouvelle sur le prochain iPhone, j'ai vu qu'il serait probablement à la taille du galaxy s3, ou s4 (Me rappelle plus :S)
Enfin, on verra si ce sont de simples rumeurs ou la vérité, en tous cas j'ai quand même hâte de voir ce prochain iPhone !

Thank you  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon, étant donné que j'm'y connais pas tant, bah évidemment que j'ai fait une recherche ! J'voulais pas m'faire remballer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai plutôt quasiment fait un copy/paste de la page Apple XD

Et personnellement, je déménage à mes 18, donc bon, bah si j'fais un an de plus sans téléphone, c'pas la fin du monde ! Mais je sais que là-bas, même si je suis sous budget, je vais probablement prendre le nouveau truc le plus OP (j'vise mon beau iPhone 6 ou 6S, moi !) juste pour me gâter un tit peu à ce niveau là \o/
J'dois dire qu'à ce moment-là, j'vais être en apart avec un ami, et à mon avis, quand t'es en apart avec quelqu'un qui va aussi travailler/aller en cours, bah une ligne fixe est vraiment inutile. Donc bon, bah osef si j'paie un peu plus cher par moi, niveau cellulaire !

Au niveau de la liberté, bah j'ai un exemple super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mon amie sort avec un gars completement freaked out (il est en permanence soit stoned, soit drunk). Ce gars-là est tellement au courant que cette fille peut faire mieux que lui et il a tellement pas confiance en lui que même à distance, elle a pas de vie, à cause de son téléphone. Elle en a pas eu pendant un bout, et je te jure, elle était super heureuse durant ce temps-là ! Puis, il l'a forcé à en prendre un autre et elle a perdu celle liberté, bah elle est redevenue super triste :x

riri124 a écrit :

J'ai eu un gros coup de cœur pour le Wiko Cink King de la marque WIKO. C'est une marque peu connue mais qui devrait faire ses preuves dans les années à venir.
Super bon rapport qualité/prix, design sympa, comparable au S3 niveau écran (qui d'ailleurs est le seul point faible de ce portable, sa résolution est merdique). À tester très prochainement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bah les marques les moins connues sont parfois les meilleures. Personnellement, là où je planifie prendre mon forfait si jamais j'prends un téléphone, cette année, bah ils les applique qu'aux téléphones qu'ils vendent. Et pour avoir comparé, c'te petite marque là est meilleure qu'un samsung et qu'un iPhone !

#1745 Le 09-07-2013 à 10h47

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Freesyaa:

Ah ouais, donc toi aussi t'es fan d'Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ouais, t'as raison ! Je pense également que c'est assez inutile...

o.O" Ce gars est un malade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png *énervée*
Moi je l'aurais déjà envoyé balader !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref, y'a beaucoup de bonnes raisons de ne pas avoir de téléphone portable !

♦♦♦

#1746 Le 09-07-2013 à 10h54

Bimb'bimbo
Freesyaa

mimi37827 a écrit :

Freesyaa:

Ah ouais, donc toi aussi t'es fan d'Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

o.O" Ce gars est un malade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png *énervée*
Moi je l'aurais déjà envoyé balader !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non, crois moi, à part que j'aille me mettre en face de lui et qu'en plus je le provoque, qu'il me frappe et que j'aille directement voir la police pour qu'il aille en prison, aucune manière^^ Il est littéralement dangereux :x

Well j'suis pas "fan" d'Apple. Ma marque préférée a été Blackberry pour un groooooooooos bout de temps, mais y changent peu. Le nouveau était bien, mais pas utile pour moi vu que j'ai pas, et j'aurai pas besoin, du changement travail/personnel pour un méchant bout de temps !
À part ça, ouais, j'préfère Apple à Android à cause de la qualité du Touch. Il n'y a qu'un téléphone Android que je prendrais, et c'est celui de la petite compagnie, si j'en prends un cette année. Je n'aime pas le temps de réaction sur l'Android, il me dérange. Faique il reste Apple ! De toute, tout peut arriver sur le marcher des téléphones portables en un an \o/

#1747 Le 09-07-2013 à 11h32

Bimb'bimbo
x-nOno-3

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis la fin du 1er trimestre de 6ème.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, car cela nous permet en cas de problèmes d’appeler nos proches ou de discuter avec ceux-ci sans rester obligatoirement a la maison en attendant que le téléphone fixe sonne (de plus, celui-ci n'est pas transportable, donc moins pratique).

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un samsung Wave 575, tactile.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Pas énorme , sinon il ne pourra pas rentrer dans la poche, et je préfère les tactiles .Et je voudrais bien en avoir un ou les smiley " images " apparaissent.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
...

Si oui, pourquoi ?
...

Êtes vous convainques de votre téléphone ?
A pars que le mien n'est pas compatible avec beaucoup d'application, ça va a peu près...

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que ils ont dépensés de l'argent pour rien... a pars juste pour dire " T'a vu mon nouveau portable ? Trop beeauuu !...".

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Je pense que c'est compatible pour les deux générations.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je n'ai pas encore changée de portable, mais j'envisage de le faire.

Pourquoi ?
Car je voudrais quand même bien un portable avec plus de place pour écrire, sans qui celui-ci ne puisse pas rentré dans la poche.

Dernière modification par x-nOno-3 (Le 09-07-2013 à 11h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10609/moy/8487073.jpg

#1748 Le 09-07-2013 à 11h38

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Freesyaa a écrit :

mimi37827 a écrit :

Freesyaa:

Non, crois moi, à part que j'aille me mettre en face de lui et qu'en plus je le provoque, qu'il me frappe et que j'aille directement voir la police pour qu'il aille en prison, aucune manière^^ Il est littéralement dangereux :x

Well j'suis pas "fan" d'Apple. Ma marque préférée a été Blackberry pour un groooooooooos bout de temps, mais y changent peu. Le nouveau était bien, mais pas utile pour moi vu que j'ai pas, et j'aurai pas besoin, du changement travail/personnel pour un méchant bout de temps !
À part ça, ouais, j'préfère Apple à Android à cause de la qualité du Touch. Il n'y a qu'un téléphone Android que je prendrais, et c'est celui de la petite compagnie, si j'en prends un cette année. Je n'aime pas le temps de réaction sur l'Android, il me dérange. Faique il reste Apple ! De toute, tout peut arriver sur le marcher des téléphones portables en un an \o/

Devait aller dans une hopital psychatrique u_u'
Moi j'étais fan du blackberry torch...Il y avait le clavier ET le tactile, mais bon, blackberry c'est un peu mauvais aussi.
Ah bon ? C'est bizarre, j'ai testé le galaxy s3 de mon cousin et il était génial...Enfin tout dépend des goûts après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui, absolument tout ! (Pour te dire, samsung à prévu un téléphone incassable et un autre téléphone flexible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je crois que je vais être surprise.)

♦♦♦

#1749 Le 09-07-2013 à 11h45

Bimb'bimbo
Freesyaa

mimi37827 a écrit :

Freesyaa a écrit :

mimi37827 a écrit :

Freesyaa:

Devait aller dans une hopital psychatrique u_u'
Moi j'étais fan du blackberry torch...Il y avait le clavier ET le tactile, mais bon, blackberry c'est un peu mauvais aussi.
Ah bon ? C'est bizarre, j'ai testé le galaxy s3 de mon cousin et il était génial...Enfin tout dépend des goûts après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui, absolument tout ! (Pour te dire, samsung à prévu un téléphone incassable et un autre téléphone flexible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je crois que je vais être surprise.)

Well en fait, depuis que je game, j'ai développé un truc étrange x) Genre par exemple avec les FPS, si j'descends en dessous de 120, même si l'oeil remarquera rien, j'ai le feeling que le jeu est lourd... Bah c'est la même chose avec les cellulaires. Le seul que j'aie vu qui ne lag pas, c'est celui-ci:  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10599/moy/8479167.jpg  (en tout cas, vraiment proche de ce modèle-là)
Mais la latence est juste un feeling vraiment désagréable, rien de plus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1750 Le 10-07-2013 à 06h35

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

o.O' c'est bizarre ton feeling xD

Bref, j'ai regardé un peu les news sur internet et l'iphone 5s/6 devrait sortir en 2014 !

♦♦♦

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 103