Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 103

#1751 Le 14-07-2013 à 15h22

Bimb'Noob
...

bonjour je voudrer savoir a quoi sert l'icone samsung app sur un samsung galaxy ace y'a til des jeux déja gratuit et mis dans se telephone comme mon nokia c3 rose d'avant ou il yaver deja des jeux desus merci a ceux qui prendront le temp de me repodnre bisous bonne apres-midi

#1752 Le 14-07-2013 à 17h54

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

Actuellement j'ai un blackberry
depuis mon 13 ème anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve que c'est assez pratique
il est noir avec une coque dragibus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Un gsm tactile et de bonne qualité
J'aime bien mon gsm je suis convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les personnes qui achetent des gsm pour la frime je trouve ca patéthique --'

L'age idéale pour un gsm je pense que c'est 13-18 pour ton premier portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
[/b]

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#1753 Le 14-07-2013 à 18h03

Bimb'sensei
LydiaSG

Bonjour, j'ai un téléphone depuis deux ans.
Je vais en avoir un nouveau. Pouvez-vous me conseillez ? Quel est votre préféré portable ? Avantages/Inconvénients ?

#1754 Le 14-07-2013 à 20h59

Bimb'Noob
...

LydiaSG.
Si je dois te conseiller un portable,sa dépend tes gouts ;

-Si tu est plutot téléphone avec navigation rapide et dernière technologie,j'te conseille l'IPhone 4S

-Si t'aimes les photo de très bonne qualité,le Nokia Lumia 925.

-Si tu préfère les téléphones beaux,avec internet et tout,Beeen,Le Blackberry !!

Franchement,mon téléphone préféré,c'est le Blackberry !
Il est beau,fin,il rame pas et c'est un tèl pratique !!

Je te conseille un Blackberry !!

#1755 Le 16-07-2013 à 17h32

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Je n'en est pas encore besoin.

#1756 Le 20-07-2013 à 16h22

Bimb'Noob
...

je vais ENFIN me débarrasser de mon blackberry! Ras le bol des bugs à répétition et la touche tactile qui se bloque toute seule! j'aimerais prendre un android mais j'ai pas trop d'idées... Le vendeur SFR m'a conseillé le Galaxy Ace, quelqu'un l'a ou l'a déjà eu? Me le conseilleriez vous?
j'ai un petit  budget donc bon... Sinon j'aurais peut-être pris un Iphone, ou pourquoi pas un HTC ou un sony /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mamath19 (Le 20-07-2013 à 17h37)

#1757 Le 21-07-2013 à 16h25

Bimb'Noob
Misoutia
...

Bonjour alors là j'ai vraiment mais vraiment besoin d'avis,c'est assez urgent.

Alors voila je compte m'acheter un autre portable,et vendre le mien c'est un samsung player city,comme vous pouvez le voir il est dans la gamme des player on le surnomment le grand frère du player one.Alors en fait je sais pas à quel prix le vendre....Le player city neuf il coute aux alentours de 80 euros,le mien est neuf,pas cassée,juste quelques frissures dans le dos mais rien de grave.Il beuge pas trop,donc bon ça va il est encore en bon état.

Je comptais le vendre à 50euros vous pensez que 50 euros c'est un bon prix ?

Comme àa après à ces 50 euros je rajoute 20 euros et je m'achète le samsung galaxy 551 ou alors le samsung galaxy Y.

#1758 Le 21-07-2013 à 16h39

Bimb'powa
x-4lli
Lieu: Aix-en-Provence

Mamath19 a écrit :

je vais ENFIN me débarrasser de mon blackberry! Ras le bol des bugs à répétition et la touche tactile qui se bloque toute seule! j'aimerais prendre un android mais j'ai pas trop d'idées... Le vendeur SFR m'a conseillé le Galaxy Ace, quelqu'un l'a ou l'a déjà eu? Me le conseilleriez vous?
j'ai un petit  budget donc bon... Sinon j'aurais peut-être pris un Iphone, ou pourquoi pas un HTC ou un sony /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai eu le galaxy Ace, ma mère et mon copain l'on, je te le déconseille vraiment. Au debut il est correct, pas de bug.
Au bout de deux mois, il bug plusieurs fois par jour, il a souvent des problèmes de mémoire, même avec une carte de 8Go.
Le mien appelait des numéros surtaxés sans raison. Et puis, la qualité photo est moyenne...
Si tu as un petit budget, l'iphone n'est pas conseillé, mais chez certains opérateurs il reste abordable. HTC et Sony, je sais pas du tout, j'ai jamais essayé.

J'ai un Galaxy S3, que j'ai payé 100€ en décembre dernier. Il n'a aucun problème.

Misoutia a écrit :

Bonjour alors là j'ai vraiment mais vraiment besoin d'avis,c'est assez urgent.

Alors voila je compte m'acheter un autre portable,et vendre le mien c'est un samsung player city,comme vous pouvez le voir il est dans la gamme des player on le surnomment le grand frère du player one.Alors en fait je sais pas à quel prix le vendre....Le player city neuf il coute aux alentours de 80 euros,le mien est neuf,pas cassée,juste quelques frissures dans le dos mais rien de grave.Il beuge pas trop,donc bon ça va il est encore en bon état.

Je comptais le vendre à 50euros vous pensez que 50 euros c'est un bon prix ?

Comme àa après à ces 50 euros je rajoute 20 euros et je m'achète le samsung galaxy 551 ou alors le samsung galaxy Y.

J'ai regardé sur internet, 50€ m'a l'air correct. C'est à peut prêt le prix de ton téléphone.

Dernière modification par x-4lli (Le 21-07-2013 à 16h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10653/moy/8521924.jpg
                                                                    Mon avatar: Mon chat ♥

#1759 Le 21-07-2013 à 16h45

Bimb'Noob
Misoutia
...

Ouais,ok,je le met en vente à 50 euros et pis toute façon si il se vend pas je baisserai à 40 euros.

Merci en tous cas.

Dernière modification par Misoutia (Le 21-07-2013 à 16h46)

#1760 Le 21-07-2013 à 17h07

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Ericgirl a écrit :

J'ai un samsung galaxy ace, c'est la plus belle bouse que j'ai jamais eue...
Il fait m*rder les cartes sd tous les 2 jours, j'en suis déjà à la 3ème vu qu'il me les efface ou me les flingue régulièrement, heureusement que chez sfr ils m'en redonnent gratuitement...

Résultat, si je dois rechanger de portable un jour, je retourne chez Sony...

Idem! A chaque fois ils disent quelle est endommagée, donc je lenleve et je la remet, et ca marche. Mais franchement c'est emmerdant quand même de refaire ca souvent  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1761 Le 21-07-2013 à 17h21

Bimb'bimbo
aurelie60130

*Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

*Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Ne vous moquez pas mais seulement depuis la 2nd car mes parents trouver ça inutile auparavant

*Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, cela me permet de discuter avec mes amis ou appelez mes parents en cas de problème n'importe quand !

*Comment est le vôtre si vous en avez ?
Un vieux Black berry curve noir tout usé, j'ai hate de le changer x)

* Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je l'ai choisis car :
- il rentre dans la poche
- il a un clavier azerty
- il était pas cher ( 1 euros avec mon forfait )

* Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
...

* Si oui, pourquoi ?
...

* Êtes vous convainques de votre téléphone ?
Bof, j'aurais su la qualité du black berry j'aurais choisis autre chose car la c'est pas terrible...
en plus aucune app et il beug tout le temps x)

* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Chacun fait ce qu'il veux, c'est de l'argent dépensé pour rien mais si ils aiment , pourquoi pas ?

* Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Tout le monde peut l'utiliser, c'est très rependue de nos jours ^^

*La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, mes parents en ont et tout mes amis aussi.

*Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
jamais, mais je le change bientôt.

Pourquoi ?
il est usé, tout simplement x)

-

#1762 Le 21-07-2013 à 17h23

Bimb'Noob
...

coucou moi j'ai le ..... 4  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1763 Le 29-07-2013 à 07h22

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Quelques photos du prochain iphone.
(Pas encore sur que ca sera bien celui ci, mais je suis presque convaincue. Ca correspond tellement au style d'apple...)

http://www.begeek.fr/iphone-low-cost-le-smartphone-se-devoilerait-dans-une-video-et-en-photos-97169

♦♦♦

#1764 Le 29-07-2013 à 07h58

Bimb'pascro
lamaindefatma
...
Lieu: Marseille

/modules/forum/img/smilies/epingle Avez vous un téléphones portables ?   Non !

/modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? J'en sais rien

/modules/forum/img/smilies/epingle Trouvez vous que c'est pratique ?  Oui surtout quand on commence à sortir seul du collège !

/modules/forum/img/smilies/epingle Comment est le vôtre si vous en avez ?  J'en ai pas mais j'aimerais bien un blackberry

/modules/forum/img/smilies/epingle Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?    ?! WHAT

/modules/forum/img/smilies/epingle Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Euh oui

/modules/forum/img/smilies/epingle Si oui, pourquoi ?  J'en sais rien

/modules/forum/img/smilies/epingle Etes vous convainques de votre téléphone ?  j'en ai pas

/modules/forum/img/smilies/epingle Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?     Elles sont juste ecoeurantes !

/modules/forum/img/smilies/epingle  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )  Je pense que c'est plutot pour les jeunes oui !

/modules/forum/img/smilies/epingle La plus part de votre entourage en ont ?  Oh ouii !

/modules/forum/img/smilies/epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ?  1 fois mais pour l'instant j'en ai plus !

/modules/forum/img/smilies/epingle Pourquoi ?  Parce que je l'avais bloqué !   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

- Supprime de ta vie ceux qui veulent supprimer ton sourire
- On se déchire à mort car on s'aime a vie
- On pardonne mais on oublie jamais

#1765 Le 29-07-2013 à 10h14

Bimb'powa
alleima
Nous sommes une espèce Unique sur terre;Nous sommes contaminés par la Stupidité.
Lieu: Joke.

Avez vous un téléphones portables ?
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Trouvez vous que c'est pratique ?
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
La plus part de votre entourage en ont ?
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Pourquoi ?

Oui , j'ai un téléphone portable car il faut que je puisse joindre ma mère , mes parents en général et mes amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Euh, depuis 8 mois ( j'ai 14 ans )
Oui ,je trouve ça pratique, mais je n'aime pas le côté " dépendant " , car quand on a un portable, les gens partent du principe que l'on est toujourd joignable. Donc, vivre sans téléphone après en avoir eu un, c'est bizzare.
Moi , c'est un Nokia , une imatation de BlackBerry. J'adore mon portable, il a un très bon son, pour son petit prix.
Pour moi , il faut que mon téléphone ait des touches; clavier azerty. C'est tout.
Oui, j'en suis convaincue, même si il beug parfois :33
Euh, je n'ai pas de mots assez forts pour dire ce qu'elles m'inspire. --'
Hum, je pense que c'est pour les deux tranches d'âges ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui , la plupart de mes amis, de ma famille. ALors, que je vis dans un trou paumé et pas en pleine ville. DOnc, je trouve ça inutile mes amies qui ont un portable pour tchatter. ( même si je le fais, oui oui , c'est bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Je n'ai jamais changé !

MY FRIENDS
Shape of my heart * Sting -.
Nous sommes ce que nous avons choisi d'être.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10706/moy/8564160.jpg

#1766 Le 29-07-2013 à 10h44

Bimb'crodulevel
Lina5280
Is this the real life?
Lieu: Where unicorns poop glitter and puke rainbows

Coucou à tous! j'ai un Nokia Lumia 820 Pour Windows phone! Merci pour le Topiic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://cdn130.picsart.com/286049562087201.gif?c256x256

#1767 Le 29-07-2013 à 11h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bon, mon téléphone étant réellement viellissant, en même temps j'ai fait une mauvaise chute au boulot, mon portable à la main et même le clavier s'était déboité, donc du coup, avec mes parents ont en a discuter et j'aurais un nouveau portable pour Noël.

Bien que je suis "pro-Samsung" à la base, j'en ai parler avec plusieurs amis, ayant samsung et iphone, et après une longue discution, ils ont réussit à me convaincre de tester un Iphone, pour cela l'un d'eux ma prêter son portable deux/jours et j'avoue que pour le coup je me lancerai bien tenter à prendre un Iphone comme prochain téléphone. Mais se sera surement un Iphone 4 puisque le 4S et le 5 je les trouvent actuellement beaucoup trop cher, toutefois, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant le 5 et ayant peut-être eu le 4 (ou le 4S car hormis Siri il me semble pas qu'il y ai de gros changement entre les deux), et pourrait me dire les avantages qu'il trouve à l'un et l'autre?

#1768 Le 29-07-2013 à 11h27

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Bon, mon téléphone étant réellement viellissant, en même temps j'ai fait une mauvaise chute au boulot, mon portable à la main et même le clavier s'était déboité, donc du coup, avec mes parents ont en a discuter et j'aurais un nouveau portable pour Noël.

Bien que je suis "pro-Samsung" à la base, j'en ai parler avec plusieurs amis, ayant samsung et iphone, et après une longue discution, ils ont réussit à me convaincre de tester un Iphone, pour cela l'un d'eux ma prêter son portable deux/jours et j'avoue que pour le coup je me lancerai bien tenter à prendre un Iphone comme prochain téléphone. Mais se sera surement un Iphone 4 puisque le 4S et le 5 je les trouvent actuellement beaucoup trop cher, toutefois, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant le 5 et ayant peut-être eu le 4 (ou le 4S car hormis Siri il me semble pas qu'il y ai de gros changement entre les deux), et pourrait me dire les avantages qu'il trouve à l'un et l'autre?

Qui l'eur cru ! Toi vouloir un iPhone ?! *s'avnouit*
Et moi maintenant je suis plus tentée par un galaxy s4  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  (on a echangé nos rôles tiens.)
Sinon ma mere a l'iphone 4 et j'ai deja testé le 4s d'une amie et je peux te dire que j'ai vu de petites differences: les photos sont plus belles, plus de qualité, l'ecran est plus reactif et le net est egalement plus rapide. (Plus fluide quoi.)
Mais si toutefois tu n'avais pas vraiment besoin des photos et que tu ne vas pas souvent sur internet via ton smartphone, le 4 fera tout aussi bien l'affaire.
(Bon apres je n'ai cité que ces deux elements majeurs, mais il y a surement d'autres points qui changent, y compris le siri.)
Bref maintenant j'aime ces deux marques moi.
Je regarde peut etre plus chez samsung parce qu'apple propose des produits un peu moins..."tape a l'oeil" ^_^ (Mais ca reste de tres bonne qualite tout de meme, et je ne dirai pas non a un iPhone si on m'en proposais un.)

Et conernant le 5...Bah le 6 va sortir au mois de septembre xD je trouve ca un peu ridicule (je parle egalement pour samsung.) de sortir des smartphones à peine 1 ans apres la precedente sortie d'un autre smartphone.
Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#1769 Le 29-07-2013 à 11h43

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Personnellement, mon père m'a donné son Samsung Galaxy S2 (il s'est acheté le Samsung Ativ S, qui a les mêmes caractéristiques que le S3 mais sous Windows Phone). Sinon, avant j'avais un Balckberry Curve, et moi qui suis tout le temps sur internet avec mon portable, ça m'a changé la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! C'est beaucoup plus rapide, fluide et les sites ne se ferment pas parce qu'ils sont trop volumineux haha. La qualité de l'appareil photo n'a rien à voir (2 megapixels pour le Blackberry, 8 pour le Samsung). Et pour les SMS, je n'ai plus le fameux [Texte manquant] ! Bref, pour l'utilisation que j'en fait, je le trouve très bien. Et moi qui était assez réticente au tactile, c'est finalement bien mieux ! Par contre, l'autonomie est pas top, je suis obligée de le recharger tous les jours. Par exemple, si j'écoute de la musique pendant un trajet, juste de la musique, pas de jeux ni internet, la batterie va quand même se vider très rapidement. Et au soleil, on ne voit pas grand chose. Ce sont vraiment les seuls gros bémols que j'ai remarqués.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1770 Le 29-07-2013 à 11h57

Bimb'fusion
riri5489
come back

1)Avez vous un téléphones portables ? Oui j'en ai un.

2)Si oui, depuis quand ? J'ai eu mon premier téléphone pendant les vacances d'été quand je passer en sixième.

3)Trouvez vous que c'est pratique ? Oui.

4)Comment est le vôtre si vous en avez ? Le mien c'est un Black Berry curve 8520.

5)Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je n'est pas de critères spécifiques mais je regarde surtout au niveau de la "beauté".

6)Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ///

7)Si oui, pourquoi ? Car quand j'ai un soucis de bus ou un problème calconque je peux les joindre sans soucis.

8)Etes vous convainques de votre téléphone ? Non je suis pas convaincu mais il reste bien.

9)Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve sa pathétique , du genre achété le dernier Iphone parce que tout le monde la ou un truc comme sa..

10)Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Il n'y pas d'âge pour avoir un téléphone.

11)La plus part de votre entourage en ont ? Oui.

12)Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2fois.

13)Pourquoi ? Parce que mon premier portable étais cassé.

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#1771 Le 29-07-2013 à 12h17

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

J'ai un téléphone portable. Je trouve ça utile. Il est avec clavier et tactile, un blackberry. J'ai des téléphones depuis que j'ai 10ans, j'en ai 17.

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#1772 Le 29-07-2013 à 12h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Et moi maintenant je suis plus tentée par un galaxy s4  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  (on a echangé nos rôles tiens.)
Sinon ma mere a l'iphone 4 et j'ai deja testé le 4s d'une amie et je peux te dire que j'ai vu de petites differences: les photos sont plus belles, plus de qualité, l'ecran est plus reactif et le net est egalement plus rapide. (Plus fluide quoi.)
Mais si toutefois tu n'avais pas vraiment besoin des photos et que tu ne vas pas souvent sur internet via ton smartphone, le 4 fera tout aussi bien l'affaire.
(Bon apres je n'ai cité que ces deux elements majeurs, mais il y a surement d'autres points qui changent, y compris le siri.)
Je regarde peut etre plus chez samsung parce qu'apple propose des produits un peu moins..."tape a l'oeil" ^_^ (Mais ca reste de tres bonne qualite tout de meme, et je ne dirai pas non a un iPhone si on m'en proposais un.)

Et conernant le 5...Bah le 6 va sortir au mois de septembre xD je trouve ca un peu ridicule (je parle egalement pour samsung.) de sortir des smartphones à peine 1 ans apres la precedente sortie d'un autre smartphone.

Oui qui l'aurait crue, je sais xD
Je continue d'aimer énormément samsung, mais mon copain ayant un ipod touch j'ai réaliser que certains applis comme iMessage et Facetime serai bien pratique pour se parler en dehors de facebook xD Vu qu'il est le champion du monde toute catégorie de la perte de téléphone portable. et c'est aussi une des raisons que me fait me tourner vers Apple (et puis je commence à en avoir marre de la politique du téléphone pour aveugle de samsung aussi xD)
Les photos j'en fais rarement avec un portable, j'aime assez peu la qualité qu'il y a. Pour le net, j'y vais assez rarement avec mon téléphone, disons que j'y vais quand j'en ai besoin et que j'ai pas mon pc à disposition, ou pour facebook (enfin bon j'ai l'appli donc bon).

Dernière modification par YuikoAsano (Le 29-07-2013 à 12h19)

#1773 Le 29-07-2013 à 12h54

Bimb'crodulevel
Palogloom
G-Dragon, BIGBANG.
Lieu: It's a secret ! :D

Avez vous un téléphones portables ?
Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Celui que j'ai actuellement : bientôt 2 ans et mon tout premier, je l'ai eu lorsque j'avais 14 ans.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, très pratique même !

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est le samsung galaxy S1.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
*écran tactile et assez grand
*Smartphone avec applications, appareil photo...
*Avis positifs
*Prix raisonnable

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
X

Si oui, pourquoi ?
X

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui même s'il commence a beuger parfois

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ca ne sert à rien.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est pour qui en a besoin.

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, rare sont ceux qui n'en n'ont pas.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2 fois.

Pourquoi ?
La première fois, mon portable s'est cassé donc je l'ai changer contre un ancien à ma mère avant d'en avoir un nouveau. Et donc la deuxième fois pour avoir mon nouveau.

Lien de l'image externe

Je fais partie des grande sœurs, il me reste 2 places ! ^___^                                                                                                  

#1774 Le 29-07-2013 à 12h55

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

J'ai eu un Iphone 3 a Noël , je les cassé en Janvier x).
Alors la je viens d'avoir un Iphone 4S , mais mon frère & mes parents se sont tout les trois acheter le galaxy S4 , alors maintenant je veux le galaxy S4... x)
Je suis difficile... , mais bon , je vais pas me plaindre c'est bien les Iphone :').

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#1775 Le 29-07-2013 à 13h37

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui qui l'aurait crue, je sais xD
Je continue d'aimer énormément samsung, mais mon copain ayant un ipod touch j'ai réaliser que certains applis comme iMessage et Facetime serai bien pratique pour se parler en dehors de facebook xD Vu qu'il est le champion du monde toute catégorie de la perte de téléphone portable. et c'est aussi une des raisons que me fait me tourner vers Apple (et puis je commence à en avoir marre de la politique du téléphone pour aveugle de samsung aussi xD)
Les photos j'en fais rarement avec un portable, j'aime assez peu la qualité qu'il y a. Pour le net, j'y vais assez rarement avec mon téléphone, disons que j'y vais quand j'en ai besoin et que j'ai pas mon pc à disposition, ou pour facebook (enfin bon j'ai l'appli donc bon).

Pareil pour moi, ce sont deux marques de tres haute qualité.
J'avoue que c'est pratique ! Plus besoin de skype egalement. ^_^
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png T'as raison ! Ils sont trop gros leur smartphones.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
De meme pour moi, mais c'est a ce moment la que je prefere samsung xD parce qu'avec un bon s3 ou s4 (ou meme s2 !) on peut surfer sur n'importe quel site ^_^ (je prefere quand meme aller sur un bon pc, il n'y a rien de mieux, mais en cas de dernier recours, le telephone est la.)
Bref, tu nous donneras des nouvelles a propos de ton choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♦♦♦

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 103