Salomé7200 a écrit :
J'ai vécu un truc de fou hier avec mon IPhone 4 !!
J'avais pas de code et d'un je m'amuse a mettre des faux codes et tout dans les retenir
Bref apres je le laisse et quand je veux le reprendre faut mettre un code et la je suis paumée je l'ai oubliée !!!
J'ai mis des codes que j'aurais pu mettre et tout et tout était faux donc j'ai attendre 1minute puis 5 minutes puis 15 minutes puis 1heure ( sans commentaires --' ) puis 2heures !! Puis ... Rien . Je peux plus mettre de code j'était en pleure !!!!! du coup mon père le roi de l'informatique a voulu le restaurer mais ... Faut mettre le code . Donc il a trouver une manière de mettre le code tant de fois que lon veux et on en a essayer 1684 !!! Tous faux. ( Info j'avais pas IOS7 ) et après on a pas trouver du coup il allait me restaurer et que touuuut mes applis mes photoq contacts tout a du partir !!!!!! J'étais énervée un truc de fou !!!! Du coup j'ai IOS7 je déteste les nouveaux Icones. Je suis dégoutée.
Un conseil, mettez vos codes et retenez-les !!! 
Faut vraiment s'ennuyer (à mort !) pour faire ça o.O'
Puis je suis désolée mais Tea' n'a pas tort, tu as un peu "prouvé" que tu n'avais pas l'âge de posséder un iPhone 4 hein. C'est un peu tôt à 12 ans je trouve.
Mais bon, tu n'es pas la pire, j'en vois tous les jours des petites 6e avec leur iphone 5. Et je me demande: "Mais qu'elles ce qu'elles en font ?!". Je viens même à penser que c'est du "gaspillage de téléphone", puisqu'elles n'en font rien. (Et oui, je m'invente mes propres expressions.)
Et après elles pleurent quand leur téléphone est cassé.

Et elle disent "mes parents vont me tuer !" Bah bien fait. Je suis pas méchante, mais les parent n'ont qu'à pas acheter ça a leur gamines. Moi mes parents m'ont offer un iPad (le 2 je crois.) l'an dernier (je le partage avec eux aussi, il n'est pas QUE à moi, heureusement d'ailleurs.) et quand je l'ai reçu, ils m'ont dit: "Tu as interêt de le garder bien longtemps, parce que tu n'auras ni téléphone, ni ordinateur avant le lycée."

alors quand je vois les gamines de 11/12 ans qui changent tous les noel, je me demande si leur parents ne sont pas milionaires. Claquer 700 euros pour un petit portable, excusez moi j'ai mieux a faire.
Dernière modification par mimi37827 (Le 04-10-2013 à 16h37)
♦♦♦