Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 103

#1801 Le 28-09-2013 à 18h47

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

D'accord avec Mimi37827, c'est pour ça que j'achète que le samsung, right now (je sais pas pourquoi j'ai eu une envie bizarre de parler en anglais.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )J'ai un samsung galaxy ace, qui n'a même pas un an, il est pas mal, les seules inconvénients c'est que il y a pas de caméra en avant, et a chaque on te sort le message de la carte SD endommagée, la mémoire du téléphone, sinon il est pas mal, je fais avec le temps de m'acheter un autre mieux que l'ace.

#1802 Le 28-09-2013 à 19h00

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

MaBimbo2143 a écrit :

D'accord avec Mimi37827, c'est pour ça que j'achète que le samsung, right now (je sais pas pourquoi j'ai eu une envie bizarre de parler en anglais.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )J'ai un samsung galaxy ace, qui n'a même pas un an, il est pas mal, les seules inconvénients c'est que il y a pas de caméra en avant, et a chaque on te sort le message de la carte SD endommagée, la mémoire du téléphone, sinon il est pas mal, je fais avec le temps de m'acheter un autre mieux que l'ace.

Merci, je me sens moins seule. Tout le monde est là, à dire "waouh, t'as vu les nouveaux iPhones ? Ils sont trooop beaux !" Mais moi je les trouve limite banals. xD
Et puis cette m*rde d'iOs 7 je vous en parle même pas. (J'ai un iPad, donc j'ai pu tester.) C'est carrément nuuuul ! Trop de couleurs, on dirait un jouet pour bébé. Ils copient un peu Samsung, selon moi. (Je trouve.)
Et sinon à part ça, j'ai pas de téléphone et je le vis supeeer bien ! Ca fait un an que je n'en ai plus, j'ai un iPad et ça me suffit. Plus de parent qui m'appellent pour savoir e que je fais, et ou je suis, plus besoin de répondre au messages, plus besoin de me demander si j'ai bien éteint mon portable quand je suis en cours...Ca me soulage en fait *.*
J'ai tout ce qu'il me faut sur la tablette, donc ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Puis au moins je passe plus 15h sur les écrans. Mes yeux vont mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

♦♦♦

#1803 Le 28-09-2013 à 19h20

Bimb'sensei
lapin721
mercii

Avez vous un téléphones portables ?
-Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
-Depuis 1 mois
Trouvez vous que c'est pratique ?
-Je sais pas encore, il ma jamais servit il es partit en réparation car je ne pouvait pas m'en servir.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
-Assez grand et blanc
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
-La taille de l'écran, le physique, le prix et la qualité.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
-J'en est 1.
Si oui, pourquoi ?
-J'en est 1.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Il a l'air pas mal.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frim?
-Certain oui, mais la plus part pour l'utiliter.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
-Les deux.
La plus part de votre entourage en ont ?
-Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
-0
Pourquoi ?
______

Appelez moi Mathilde

#1804 Le 28-09-2013 à 19h23

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Je suis même plus attirée par Nokia (Avec leurs magnifiques Lumia !) que par Samsung *.* Mais pour moi, tout est mieux qu'Apple x) Même un galaxy Ace, d'ailleurs il est très beau le Ace 2.

♦♦♦

#1805 Le 28-09-2013 à 19h36

Bimb'Noob
...

Je risque de faire tâche parmis tous ces blackberry, iphone et autres merdouilles, j'vous présente mon portable

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10992/moy/8793050.jpg

Il va sous l'eau, je peux le balancer par terre sans problème, lui marcher dessus etc. Bon après y a pas instapouf ou facebook dessus mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#1806 Le 28-09-2013 à 19h39

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

mimi37827 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Merci, je me sens moins seule. Tout le monde est là, à dire "waouh, t'as vu les nouveaux iPhones ? Ils sont trooop beaux !" Mais moi je les trouve limite banals. xD
Et puis cette m*rde d'iOs 7 je vous en parle même pas. (J'ai un iPad, donc j'ai pu tester.) C'est carrément nuuuul ! Trop de couleurs, on dirait un jouet pour bébé. Ils copient un peu Samsung, selon moi. (Je trouve.)
Et sinon à part ça, j'ai pas de téléphone et je le vis supeeer bien ! Ca fait un an que je n'en ai plus, j'ai un iPad et ça me suffit. Plus de parent qui m'appellent pour savoir e que je fais, et ou je suis, plus besoin de répondre au messages, plus besoin de me demander si j'ai bien éteint mon portable quand je suis en cours...Ca me soulage en fait *.*
J'ai tout ce qu'il me faut sur la tablette, donc ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Puis au moins je passe plus 15h sur les écrans. Mes yeux vont mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Détrompes toi, Samusung souvent c'est Samsung qui copie ^^ sinon je suis d'accord, depuis la mort de Steve Jobs pas de grandes nouveautés. Par contre la qualité des photos est juste super je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Snow-whiite a écrit :

Je risque de faire tâche parmis tous ces blackberry, iphone et autres merdouilles, j'vous présente mon portable

Il va sous l'eau, je peux le balancer par terre sans problème, lui marcher dessus etc. Bon après y a pas instapouf ou facebook dessus mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Tea2001 (Le 28-09-2013 à 19h41)

won't you torture someone else's sleep?

#1807 Le 28-09-2013 à 19h42

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Snow-whiite a écrit :

Mdrr ton post m'a littéralement TUEE xD Mais t'as bien raison, c'est un monstre par rapport au iPhones qui se cassent en mille morceaux au premier choc.

Tea': Mouais...Enfin chacun voit les choses comme il le veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Oui, là dessus c'est sûr, mais la qualité photo des galaxy est superbe également, ils sont un peu à égalité là dessus.

♦♦♦

#1808 Le 28-09-2013 à 19h46

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

Snow-whiite a écrit :

mon père à le même mais il à quand même réussi à casser l'écran XD

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#1809 Le 28-09-2013 à 19h47

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

liliblue58 a écrit :

Snow-whiite a écrit :

mon père à le même mais il à quand même réussi à casser l'écran XD

Il est fort. TRES FORT. :')

♦♦♦

#1810 Le 28-09-2013 à 19h51

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: TLV

J'ai vécu un truc de fou hier avec mon IPhone 4 !!
J'avais pas de code et d'un je m'amuse a mettre des faux codes et tout dans les retenir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref apres je le laisse et quand je veux le reprendre faut mettre un code et la je suis paumée je l'ai oubliée !!!
J'ai mis des codes que j'aurais pu mettre et tout et tout était faux donc j'ai attendre 1minute puis 5 minutes puis 15 minutes puis 1heure ( sans commentaires --' ) puis 2heures !! Puis ... Rien . Je peux plus mettre de code j'était en pleure !!!!! du coup mon père le roi de l'informatique a voulu le restaurer mais ... Faut mettre le code . Donc il a trouver une manière de mettre le code tant de fois que lon veux et on en a essayer 1684 !!! Tous faux. ( Info j'avais pas IOS7 ) et après on a pas trouver du coup il allait me restaurer et que touuuut mes applis mes photoq contacts tout a du partir !!!!!! J'étais énervée un truc de fou !!!! Du coup j'ai IOS7 je déteste les nouveaux Icones. Je suis dégoutée.
Un conseil, mettez vos codes et retenez-les !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

JEREMY

#1811 Le 28-09-2013 à 20h13

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Salomé7200 a écrit :

J'avais pas de code et d'un je m'amuse a mettre des faux codes et tout dans les retenir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref apres je le laisse et quand je veux le reprendre faut mettre un code et la je suis paumée je l'ai oubliée !!!
J'ai mis des codes que j'aurais pu mettre et tout et tout était faux donc j'ai attendre 1minute puis 5 minutes puis 15 minutes puis 1heure ( sans commentaires --' ) puis 2heures !! Puis ... Rien . Je peux plus mettre de code j'était en pleure !!!!! du coup mon père le roi de l'informatique a voulu le restaurer mais ... Faut mettre le code . Donc il a trouver une manière de mettre le code tant de fois que lon veux et on en a essayer 1684 !!! Tous faux. ( Info j'avais pas IOS7 ) et après on a pas trouver du coup il allait me restaurer et que touuuut mes applis mes photoq contacts tout a du partir !!!!!! J'étais énervée un truc de fou !!!! Du coup j'ai IOS7 je déteste les nouveaux Icones. Je suis dégoutée.
Un conseil, mettez vos codes et retenez-les !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ba c'est un peu ta faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Un iPhone à 12 c'est pas un peu tôt ?

won't you torture someone else's sleep?

#1812 Le 28-09-2013 à 20h38

Bimb'plusse
mandish19
...
Lieu: ******

J'ai eu mon premier portable il y a quelques semaines, juste après la rentrée de seconde. Je trouve comme mon père que ça ne m'aurait servi à rien avant, j'ai eu un Iphone 5 parce que mon père jugeait que je le mérite.                                                                                              Je n'ai pas choisi un Samsung parce que mon frère a un Samsung Galaxy s3 et je n'aime pas du tout, il y a juste l'écran que je trouve meilleur, même mon frère préfère utiliser mon portable pour aller sur internet.                                                                                                                 Et concernant l'ios7, perso après m'y être habitué, j'adore, le vrai point négatif pour moi est que l'on perd beaucoup trop d'autonomie.

#1813 Le 28-09-2013 à 20h45

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

J'ai un téléphone depuis que je suis en 5eme
Oui trouve ça trop pratique, j'ai un iphone 5S parce que je trouve que Apple propose de super produits ^^
Et j'ai changé 3 fois de téléphones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#1814 Le 28-09-2013 à 21h04

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

Salomé7200 a écrit :

Je suis pas trop Apple donc je sais pas comment ça fonctionne mais avec Samsung tu peux synchroniser ton téléphone avec ton compte Google comme ça si tu perds ton code il te demandes email et mdp de ton compte google et tu retrouves tout comme avant.
Et je plussoie Tea2001, quand on a un portable on doit être responsable, 12 ans et un iphone 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#1815 Le 04-10-2013 à 16h36

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Salomé7200 a écrit :

Faut vraiment s'ennuyer (à mort !) pour faire ça o.O'
Puis je suis désolée mais Tea' n'a pas tort, tu as un peu "prouvé" que tu n'avais pas l'âge de posséder un iPhone 4 hein. C'est un peu tôt à 12 ans je trouve.
Mais bon, tu n'es pas la pire, j'en vois tous les jours des petites 6e avec leur iphone 5. Et je me demande: "Mais qu'elles ce qu'elles en font ?!". Je viens même à penser que c'est du "gaspillage de téléphone", puisqu'elles n'en font rien. (Et oui, je m'invente mes propres expressions.)
Et après elles pleurent quand leur téléphone est cassé.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et elle disent "mes parents vont me tuer !" Bah bien fait. Je suis pas méchante, mais les parent n'ont qu'à pas acheter ça a leur gamines. Moi mes parents m'ont offer un iPad (le 2 je crois.) l'an dernier (je le partage avec eux aussi, il n'est pas QUE à moi, heureusement d'ailleurs.) et quand je l'ai reçu, ils m'ont dit: "Tu as interêt de le garder bien longtemps, parce que tu n'auras ni téléphone, ni ordinateur avant le lycée."  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif alors quand je vois les gamines de 11/12 ans qui changent tous les noel, je me demande si leur parents ne sont pas milionaires. Claquer 700 euros pour un petit portable, excusez moi j'ai mieux a faire.

Dernière modification par mimi37827 (Le 04-10-2013 à 16h37)

♦♦♦

#1816 Le 04-10-2013 à 16h44

Bimb'Noob
...

Que ça soit à 12 ou à 30 ans je vois pas l'intérêt d'avoir un iPhone, enfin ça c'est que mon avis d'anti-Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! Enfin je suis contre les smartphones en général (Apple encore plus mais c'est plus pour des questions d'éthique), je vois pas du tout l'intérêt et je déteste les gens qui ont leurs smartphones à table, ou les gens qui t'écoutent pas à cause de leur bidule.

J'ai eu un smartphone pendant 1 an et je me suis rendue compte que je passais ma vie dessus (et pourtant y avait pas encore trop d'engouement pour instagram). Du coup je suis passée à un portable tout simple avec des bonnes vieilles touches et je revis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#1817 Le 04-10-2013 à 16h48

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Snow-whiite a écrit :

Que ça soit à 12 ou à 30 ans je vois pas l'intérêt d'avoir un iPhone, enfin ça c'est que mon avis d'anti-Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ! Enfin je suis contre les smartphones en général (Apple encore plus mais c'est plus pour des questions d'éthique), je vois pas du tout l'intérêt et je déteste les gens qui ont leurs smartphones à table, ou les gens qui t'écoutent pas à cause de leur bidule.

J'ai eu un smartphone pendant 1 an et je me suis rendue compte que je passais ma vie dessus (et pourtant y avait pas encore trop d'engouement pour instagram). Du coup je suis passée à un portable tout simple avec des bonnes vieilles touches et je revis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Pareil ! un ordi/tablette suffit amplement. Ca fait 1 ans que je n'ai plus de portable et c'est beaucouuuup mieux ! *.* les "geeks" ne peuvent pas comprendre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#1818 Le 04-10-2013 à 16h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Snow-white : C'est pas parce qu'on a un smartphone qu'on est constamment dessus, qu'on l'a à table ou qu'on écoute pas les autres, et ce n'est pas parce qu'on a qu'un portable basique qu'on ne le fait pas, peut importe le téléphone quand tu discutes avec quelqu'un et que la personne est plongée dans son téléphone à répondre à ses sms, c'est tout aussi chiant, smartphone ou pas.

Salome : Quand on dit qu'un portable à 500 € c’est pas pour des gamines... Tu t'ennuies et bien, va lire un livre, sors, occupe toi.. Au lieu de mettre des mot de passe bidons que tu oublies et qui te font "pêter un cable"...

Après concernant les iPhone, perso jusque là j'étais pro-android, mais à vrai dire, mon Ipod m'a fait changer d'avis, et je me suis mise à apprécier l'iOs... Et même l'iOs 7, exploit moi qui ai eu envie de balancer mon ipod par la fenètre quand j'ai découvert ça... après je sais que vu que mon téléphone est clairement en train de me lâcher, pour noël j'aimerai me prendre un Iphone, 4 ou  4S seulement, pas le 5 ou un autre, franchement bien trop cher, déjà que le 4 je le trouve pas donner, mais avec Free le prix reste correcte si on le prend avec mensualité (sans intérêts) donc bon... Après je sais que je le garderai un bon moment (2 ans, 2 ans et demi au moins)

#1819 Le 04-10-2013 à 16h58

Bimb'adonf
Helloisee
I'm a broken dream in the city of angels
Lieu: Slytherin, Hogwart

Moi j'ai un telephone depuis la 6 eme mais jusqu'en milieu de 5eme j'en avais un qui ne me servais qu'a telephoner . J'ai ensuite recupéré celui de ma grand mere puis j'en ai eu un autre à noel (Motorola Defy Mini) Il est pas terrible mais bon ...

" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
                         --Kurt Cobain--

Where is my mind?

#1820 Le 04-10-2013 à 16h59

Bimb'encore
lalilou645
je suis exactement ou tu veux que je sois!

Moi je pense que un smartphone c est essentiel dans la vie de tout les jours cela va de soi mais je ne suis pas d'accord pour l utiliser a table ou encore ne pas ecouter les autres quand ils me parlent!

" La vie est un état de guerre "
Sénèque

#1821 Le 04-10-2013 à 17h00

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Snow-white : C'est pas parce qu'on a un smartphone qu'on est constamment dessus, qu'on l'a à table ou qu'on écoute pas les autres, et ce n'est pas parce qu'on a qu'un portable basique qu'on ne le fait pas, peut importe le téléphone quand tu discutes avec quelqu'un et que la personne est plongée dans son téléphone à répondre à ses sms, c'est tout aussi chiant, smartphone ou pas.

Salome : Quand on dit qu'un portable à 500 € c’est pas pour des gamines... Tu t'ennuies et bien, va lire un livre, sors, occupe toi.. Au lieu de mettre des mot de passe bidons que tu oublies et qui te font "pêter un cable"...

Après concernant les iPhone, perso jusque là j'étais pro-android, mais à vrai dire, mon Ipod m'a fait changer d'avis, et je me suis mise à apprécier l'iOs... Et même l'iOs 7, exploit moi qui ai eu envie de balancer mon ipod par la fenètre quand j'ai découvert ça... après je sais que vu que mon téléphone est clairement en train de me lâcher, pour noël j'aimerai me prendre un Iphone, 4 ou  4S seulement, pas le 5 ou un autre, franchement bien trop cher, déjà que le 4 je le trouve pas donner, mais avec Free le prix reste correcte si on le prend avec mensualité (sans intérêts) donc bon... Après je sais que je le garderai un bon moment (2 ans, 2 ans et demi au moins)

Arrrrk iOs 7 est tout pourri je trouve. Beaucoup trop de couleur, et je préférais les reliefs d'iOs 6. Sinon, j'aime beaucoup Nokia, même si je ne suis pas prête d'avoir un téléphone bientôt, mais je "rêve" quand même  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ca devient du n'importe quoi apple, parce qu'un iphone en pastique n'en est plus un. (Iphone 5c)
En plus moi qui n'aime pas les couleurs...Je suis servie hum.

♦♦♦

#1822 Le 04-10-2013 à 17h02

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

J 'ai un portable depuis la fin de 6 e c' est un Samsung galaxy y ( youg ) et je pense que les portable sont pour tout le monde et pas seulement pour les ado les portables servent beaucoup en cas d' accident et tous après pas obliger d' en avoir un tout le temps dans ces mains mais franchement ça sert les portables .

#1823 Le 04-10-2013 à 17h02

Bimb'Noob
...

YuikoAsano : Attention, à aucun moment j'ai dis que quiconque avait un smartphone était tout le temps dessus. Et puis faut pas se leurrer, la grande majorité des gens qui ont tout le temps leur nez dans leur portable c'est pas des gens qui ont un portable pourri. C'est plus tentant de passer du temps sur un smartphone avec accès internet.

Je suis fermement anti-apple, encore plus maintenant qu'ils font de la grosse daube (ils viennent ENFIN de rattraper leur retard en matière de design...bravo). Je n'approuve en rien leur politique de non-compatibilité. Je ne parlerais même pas de leur engagement écologique... Et puis le scanner d'empreinte digitale ? Sérieusement ? Rah... Je déteste cette marque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1824 Le 04-10-2013 à 17h05

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Snow-whiite a écrit :

YuikoAsano : Attention, à aucun moment j'ai dis que quiconque avait un smartphone était tout le temps dessus. Et puis faut pas se leurrer, la grande majorité des gens qui ont tout le temps leur nez dans leur portable c'est pas des gens qui ont un portable pourri. C'est plus tentant de passer du temps sur un smartphone avec accès internet.

Je suis fermement anti-apple, encore plus maintenant qu'ils font de la grosse daube (ils viennent ENFIN de rattraper leur retard en matière de design...bravo). Je n'approuve en rien leur politique de non-compatibilité. Je ne parlerais même pas de leur engagement écologique... Et puis le scanner d'empreinte digitale ? Sérieusement ? Rah... Je déteste cette
marque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je crois que je commence a devenir anti apple aussi. Trop déçu, j'attendais beaucoup du nouvel iPhone. (Du moins, y'en a 2 maintenant.)
En effet, leurs boites en pastiques ne sont pas DU TOUT écologiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Samsung fait des effort avec ses boites en carton recyclé au moins.

Dernière modification par mimi37827 (Le 04-10-2013 à 17h06)

♦♦♦

#1825 Le 04-10-2013 à 17h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi : c'est sur le préfère iOs6 mais le 7 passe mieux maintenant.

concernant les politiques des marques, là dessus on est d'accord, C'est moyens, mais bon, la politique "téléphone pour aveugle" de Samsung n'est pas spécialement mieux à mon humble avis.

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 103