Avez vous un téléphones portables ? Oui mais un tout pourri à clapet x')
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis début 6ème
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour les dev's pour rester en contact pendant les vacances... 
Comment est le vôtre si vous en avez ? Bah tout pourri à clapet x) il reçoit même pas les photos vois les truc
^^
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pas trop cher, je trouve que ca sert à rien de mettre 600euros dans un portable si on peut en avoir un bien à 150-200euros et après qu'il marche bien & qu'il se décharge quand même pas trop vite 
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ? Je sais pas ;P
Etes vous convainques de votre téléphone ? Absolument pas ^-^
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ben c'est débile je trouve parce-que un téléphone ca coute cher et je ferai pas dépenser 700 euros à mes parents juste pour dire "Moi j'ai un Samsung galaxy S4!"
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous les ages du temps qu'on en a l'utilité mais à partir de 11ans quand même pas genre un IPhone au CM2 x)
La plus part de votre entourage en ont ? Ouiiii 
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Aucune fois
Pourquoi ? Ben mes parents voudraient pas mais la à Noel je vais en avoir un biiien !!! ;P
Dernière modification par nuttely04 (Le 18-10-2013 à 19h01)
Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥
One Band, One Dream, One Direction!♥
"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message

!