Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 103

#1851 Le 04-10-2013 à 22h52

Bimb'crobien
Chloé-Swaaag
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Lieu: ...

Moi j'aimerai avoir la :

https://www.google.fr/search?q=telephone+samsung+galaxie+beam+blanc&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGHP_frFR513FR513&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KypPUoJo5q7RBazbgegO&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1440&bih=698&dpr=1

mes mes parent ne veulent pas j'ai 11 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je sais pas comment leur dire que d'avoir un tel est important pour moi !!:'(

Dernière modification par Chloé-Swaaag (Le 04-10-2013 à 22h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11046/moy/8836425.jpg

//www.ma-bimbo.com/forum/t449324,1-beauté-amélioration-de-jour-en-jour.htm#p27416639

#1852 Le 04-10-2013 à 22h53

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Avez vous un téléphones portables ?
Non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Non, car mais parents ne veulent pas pour le moment.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui car tu peux appeler quand c'est urgent, envoyer des messages aux personnes que tu ne vois jamais...

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Tans que tu peux appeler avec et envoyer des messages, ça me va^^

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Si oui, pourquoi ?
Oui, car ils disent que je suis trop jeune (Ce qui est normal) Et qu'ils ne vont pas dépenser 600€ dans un téléphone.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Bin, si elles veulent, après tous, elles sont grandes....

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour moi ce entre 10 et 20 ça doit être un portable "dernier crie" car tu es jeunes et c'est "les ados" et pour le + de 20 c'est un portable "normal" et pour ce de 40 ans, je ne pense pas que c'est nécessaire...

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, presque tous le monde.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
/

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#1853 Le 04-10-2013 à 22h59

Bimb'Noob
...

Je ne pense pas que quelqu'un de 12 ans et moins devrait avoir un smartphone. Si Facebook et la plupart des réseaux sociaux sont à partir de 13 ans c'est pour une raison. Mes gosses seront certainement pas en train de traîner sur n'importe quoi toute la journée.

C'est en ça que je suis contre les smartphones pour les jeunes (pour les plus vieux aussi, mais pour d'autres raisons). Ça me rend malade de voir des gosses de 4 ans s'exploser les yeux sur l'iphone de papa ou l'ipad de maman... Faites les lire ces enfants bon sang /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !

#1854 Le 04-10-2013 à 23h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

titesophie8 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Titesophie : C’est pas me sentir visée que réagir à ce que tu as dis. D'autant plus que les précédent post concernant " l'age " pour un iphone concernant le cas d'une personne.

Pardon ? J'ai pas compris ta dernière phrase...

Tu aurais lue juste un peu plus que 3/4 posts tu saurai de quoi je parle, puisque justement cela avait un lien avec les poss de la page précédente. D'où mon "ON"/

Snow-White : convernant les smartphones pour les jeunes je te rejoind, c'est un avis que je partage. En premier portable un basique suffit pas besoin d'un truc hors de prix.

#1855 Le 04-10-2013 à 23h03

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Je passe actuellement mes derniers jours d'amour (avec bugs bien sûr) avec mon bébé blackberry 9320 que je vais foutre a la poubelle pour que Mr iPhone 5s viennent se joindre a moi pour que que cliquote ensemble.

ouais, je deviens une psychopathe de l'iphone, 3 ans que je l'attend MOUHAHAHA, j'vais limite faire des bébés avec.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#1856 Le 04-10-2013 à 23h28

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris

Avez vous un téléphones portables ?  Oui.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis  ma rentrée en 6e parce que je rentre en bus.

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour demander des choses a ses amis et rester en contact avec des amis de vacances.

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est celui qu'il y'a au début du clip PZK- Les filles adorent. Bref c'est une antiquité.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je voulais juste qu'il s'ouvre et qu'il y'es un clavier xD

Etes vous convainques de votre téléphone ? Mouai au moins il est solide.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?Presque tout le monde en a donc c'est plus vraiment une frime. puis si ils achètent un qui coute cher juste pour sa la peter ba si ils se le font voler se seras bienfait pour eux.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour tout les âges x)

La plus part de votre entourage en ont ? Oui presque tout le monde.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 fois.

Pourquoi ? Bha j'ai toujours autres choses a acheter avant et puis sa me suffit largement pour ce que j'en fait.

#1857 Le 06-10-2013 à 18h28

Bimb'supersonik
Flo91100
Dans une petite maison au milieu d'une prairie de fleurs ... seule ... ♥
Lieu: WANTED

Je recherche un portable ayant un taux très faible de DAS. J'ai remarqué un portable hyper perfectionné, avec 8 Mégapixels et un taux de 0,142W et un autre portable avec seulement 5 Mégapixels et beaucoup moins perfectionné avec un taux de 0,500W. Comment expliquer cette différence ?? O.O

Dernière modification par Flo91100 (Le 06-10-2013 à 18h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8102/moy/6480933.jpg

#1858 Le 06-10-2013 à 20h30

Bimb'sensei
samuse555
Dsl j'ai pas vraiment le temps de repondre a vos comms car mon ordi bug! mais je les lit quand meme
Lieu: Somewhere -

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Avez vous un téléphone portable ?  Oui !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Depuis que j'avais 10 ou 9 ans :s (trouble de mémoire )
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Perso' je pense que c'est indispensable même car comme vous savez tous la folie des réseaux sociaux , eh oui je suis une fan des résaux sociaux  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je ne pense pas que les gens vont gaspiller je ne sait quoi d'euro pour un téléphone juste pour frimer .
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 fois
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez? Le mien est un iPhone 5

Lost young child -           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11736/moy/9388624.jpg

#1859 Le 06-10-2013 à 21h19

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

Snow-whiite a écrit :

C'est en ça que je suis contre les smartphones pour les jeunes (pour les plus vieux aussi, mais pour d'autres raisons). Ça me rend malade de voir des gosses de 4 ans s'exploser les yeux sur l'iphone de papa ou l'ipad de maman... Faites les lire ces enfants bon sang /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !

Mais c'est tellement plus simple de les faire taire et d'avoir la paix comme ça ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1860 Le 07-10-2013 à 17h12

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Et bah, c'est tendu par ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Concernant les iPhones, ca y est, à peine une semaine que les iPhones 5c et 5s sont sortis et TOUTE la population commence a les avoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors oui, les gens font ce qu'ils veulent de leur sous, mais je les considère comme des moutons.
Le pire, c'est que j'ai entendu cette phrase de mes propres oreilles dans mon bus: "[...]Mais tu sais, moi, si je me suis acheté le nouvel iPhone, c'est juste comme ça, je fout rien avec ce machin." Euh...Excuse-moi ?! La fille elle a fait payé un iPhone qui coûte le prix d'un loyer à ses parents et elle avoue ne rien "foutre sur ce machin" ?! WAOUH. juste WAOUH.
Elle a un smartphone plein de technologie (...) et elle dit ne s'en servir que pour la frime ?
Enfin bref, j'arrête d'en parler parce-que ça m'énerve de voir ces petites gamines pleine de frime toute la journée.

♦♦♦

#1861 Le 07-10-2013 à 18h53

Bimb'sensei
samuse555
Dsl j'ai pas vraiment le temps de repondre a vos comms car mon ordi bug! mais je les lit quand meme
Lieu: Somewhere -

mimi37827 a écrit :

Et bah, c'est tendu par ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Concernant les iPhones, ca y est, à peine une semaine que les iPhones 5c et 5s sont sortis et TOUTE la population commence a les avoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alors oui, les gens font ce qu'ils veulent de leur sous, mais je les considère comme des moutons.
Le pire, c'est que j'ai entendu cette phrase de mes propres oreilles dans mon bus: "[...]Mais tu sais, moi, si je me suis acheté le nouvel iPhone, c'est juste comme ça, je fout rien avec ce machin." Euh...Excuse-moi ?! La fille elle a fait payé un iPhone qui coûte le prix d'un loyer à ses parents et elle avoue ne rien "foutre sur ce machin" ?! WAOUH. juste WAOUH.
Elle a un smartphone plein de technologie (...) et elle dit ne s'en servir que pour la frime ?
Enfin bref, j'arrête d'en parler parce-que ça m'énerve de voir ces petites gamines pleine de frime toute la journée.

Mais y'en a ceux qui l'achéte pour la frime et ceux qui l'achéte parcequ'il est plus performant et durable .
Edit : Moi qui avait l'iphone 4s auparavant lorsque l'iphone 5 est sorti j'ai tout de suite senti comme mon téléphone était pourri , j'ai l'impression qu'a chaque fois Apple créé un nouveau iPhone ,il te force a détester celui que tu as :s

Dernière modification par samuse555 (Le 07-10-2013 à 20h16)

Lost young child -           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11736/moy/9388624.jpg

#1862 Le 08-10-2013 à 17h47

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

samuse555 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Mais y'en a ceux qui l'achéte pour la frime et ceux qui l'achéte parcequ'il est plus performant et durable .
Edit : Moi qui avait l'iphone 4s auparavant lorsque l'iphone 5 est sorti j'ai tout de suite senti comme mon téléphone était pourri , j'ai l'impression qu'a chaque fois Apple créé un nouveau iPhone ,il te force a détester celui que tu as :s

Oui, c'est fait exprès, sinon l'entreprise Apple ne marcherait pas.
Mais la, ca commence a être du foutage de gueule un peu...l'iPhone 5c n'a pas beaucoup de différence avec l'iPhone 5, il est même plus lourd ! En plus, un iPhone en plastique n'en est plus vraiment un selon moi :$
Après, il est "joli", mais ça fait trop "plastique", je préfère encore les iPhones 4/4s ! Euh ils étaient vraiment beaux, même s'ils étaient en verre *.*

♦♦♦

#1863 Le 08-10-2013 à 18h29

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

Bonjour, je voulais vous poser une question,
Est-ce qu'on peut faire la webcam via Facebook avec un smartphone? (samsung galaxy s3 ^^)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#1864 Le 09-10-2013 à 17h32

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

nana-soso-13 a écrit :

Bonjour, je voulais vous poser une question,
Est-ce qu'on peut faire la webcam via Facebook avec un smartphone? (samsung galaxy s3 ^^)

Bonjour,
Mais...Tu as vraiment besoin de passer par facebook pour discuter en "facetime" avec quelqu'un ? ^^
Sinon, pour samsung je n'en sais rien. Je suis habituée au facetime d'apple, mais je ne sais pas si samsung possède ce système également.

♦♦♦

#1865 Le 09-10-2013 à 17h44

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 2009
Trouvez vous que c'est pratique ?
Bah oui, pour envoyer des sms déjà, et pour appeler les gens, ses parents en l'occurrence la plupart du temps
                       Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un samsung galaxy s4, il est blanc
                       Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit tactile, blanc et Samsung
                        Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
//
                      Si oui, pourquoi ?
//
                        Etes vous convainques de votre téléphone ?

Euh... Quel est le sens de cette question ... ? Je dirai oui
                       Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est ridicule.
                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?
Cette question est d'autant plus ridicule. Un téléphone est un moyen de communication, expliquez moi pourquoi il y aurait un public visé plus qu'un autre .
                        La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
                       Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
2
                        Pourquoi ?
en 6ème -> J'avais un samsung player one
en 4ème -> Mon père a eu un Samsung galaxy note il m'a donné son samsung galaxy s1
En Seconde, il y a 2 semaines -> Pour mon anniversaire j'ai eu un samsung galaxy s4 parce que l'autre déconnait.

Dernière modification par lizzie585 (Le 09-10-2013 à 17h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#1866 Le 18-10-2013 à 18h21

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Ah la la, quand je regarde les premières pages de ce topic, je me dis que les "smartphones" ont bien évolués x) Avant, vous aviez toutes des player one, leur prix était raisonnables. Maintenant, c'est passé au samsung galaxy s4/iphone 5 (c/s) a à peine 12 ans :') Ca me fait toujours bien rire les fillettes qui ont ce genre de portables alors qu'elles ne savent pas réellement s'en servir.

♦♦♦

#1867 Le 18-10-2013 à 18h27

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Ah la la, quand je regarde les premières pages de ce topic, je me dis que les "smartphones" ont bien évolués x) Avant, vous aviez toutes des player one, leur prix était raisonnables. Maintenant, c'est passé au samsung galaxy s4/iphone 5 (c/s) a à peine 12 ans :') Ca me fait toujours bien rire les fillettes qui ont ce genre de portables alors qu'elles ne savent pas réellement s'en servir.

ET même encore maintenant un player one en premier téléphone ça reste vraiment bien et correcte.
Franchement comme premier téléphone basique, il est, je trouve, vraiment bien !

#1868 Le 18-10-2013 à 18h39

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

ET même encore maintenant un player one en premier téléphone ça reste vraiment bien et correcte.
Franchement comme premier téléphone basique, il est, je trouve, vraiment bien !

Exactement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Il reste encore quelques êtres raisonnables, ca fait plaisir :')
Sinon aujourd'hui j'ai pu voir de près l'iphone 5c et je n'aime pas du tout sa coque en platsique :$ Sinon, la face avant est la même que l'iphone 5, assez basique, mais jolie.

♦♦♦

#1869 Le 18-10-2013 à 18h58

Bimb'crobien
nuttely04
Directioner ♥ Pretty Little Liars ♥

Avez vous un téléphones portables ? Oui mais un tout pourri à clapet x')

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis début 6ème
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour les dev's pour rester en contact pendant les vacances... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment est le vôtre si vous en avez ? Bah tout pourri à clapet x) il reçoit même pas les photos vois les truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png^^

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pas trop cher, je trouve que ca sert à rien de mettre 600euros dans un portable si on peut en avoir un bien à 150-200euros et après qu'il marche bien & qu'il se décharge quand même pas trop vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ? Je sais pas ;P

Etes vous convainques de votre téléphone ? Absolument pas ^-^

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ben c'est débile je trouve parce-que un téléphone ca coute cher et je ferai pas dépenser 700 euros à mes parents juste pour dire "Moi j'ai un Samsung galaxy S4!"

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous les ages du temps qu'on en a l'utilité mais à partir de 11ans quand même pas genre un IPhone au CM2 x)

La plus part de votre entourage en ont ? Ouiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Aucune fois
Pourquoi ? Ben mes parents voudraient pas mais la à Noel je vais en avoir un biiien !!! ;P

Dernière modification par nuttely04 (Le 18-10-2013 à 19h01)

Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10227/moy/8181203.jpg
One Band, One Dream, One Direction!♥

"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#1870 Le 18-10-2013 à 19h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

Sinon aujourd'hui j'ai pu voir de près l'iphone 5c et je n'aime pas du tout sa coque en platsique :$ Sinon, la face avant est la même que l'iphone 5, assez basique, mais jolie.

Déà... l'Iphone pour moi c'est noir ou blanc pas coloré. Le S avec du doré passe encore, gris idem mais les couleurs NON.

#1871 Le 18-10-2013 à 22h46

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Déà... l'Iphone pour moi c'est noir ou blanc pas coloré. Le S avec du doré passe encore, gris idem mais les couleurs NON.

VOILA. Puis iphone en plastique = nul. (Pour moi.)
Le plus élégant reste le 4(s) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1872 Le 18-10-2013 à 22h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Le plus élégant reste le 4(s) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JE plussois, le 5 est trop grand je trouve.

#1873 Le 18-10-2013 à 22h52

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

JE plussois, le 5 est trop grand je trouve.

Apple étaient les premiers a critiquer les samsung en platsique mais ils ont fini par construire leurs smartphones en aluminium et en plastique pour le 5c. x)
Et oui, l'écran de 3,5 pouces du 4(s) étaient suffisants. On verra ce que donnera le 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#1874 Le 18-10-2013 à 22h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Iphone 6 : La nouvelle cabine téléphonique de poche xD
Ah non plus de poche, trop grand pour y rentrer xD

#1875 Le 18-10-2013 à 23h23

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Iphone 6 : La nouvelle cabine téléphonique de poche xD
Ah non plus de poche, trop grand pour y rentrer xD

oui, pire que samsung bientôt xD

♦♦♦

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 103