Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 103

#1876 Le 18-10-2013 à 23h29

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Discourt de Samsung & Apple dans 3 ans pour leurs téléphones : "Vous voulez un téléphone multi-tache? Où même avec vos yeux bousillés de passé trop de temps devant les écrans vous pouvez lire sans lunettes? Essayez nos Galay 7Y et Iphone 5846C, Téléphone XXL pour mal Voyant. (prévoir un GRAND sac à main pour le transporter au quotidien)"

Commencez ça je suis médisante et de mauvaise foie?

Dernière modification par YuikoAsano (Le 18-10-2013 à 23h30)

#1877 Le 18-10-2013 à 23h56

Bimb'Noob
...

Plus l'Iphone grandit plus il devient un IPAD .

#1878 Le 19-10-2013 à 03h01

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

Moi, ce qui me fait rire, c'est voir des gamines de 11 ans avec le dernier iPhone me regarder croche parce que j'en ai pas.

J'ai eu une tablette y a un mois et ça me convient très bien, sachant que j'ai internet à l'école, chez nous, dans la plus part des commerces et même dans les rues, en ville.

Quant à l'iPhone 5C, le but était de faire un téléphone qui avait des performances ressemblantes à l'iPhone 5S, mais qui était plus abordable. Ce qui est un peu con parce que le 4S est moins cher que le 5C puis franchement, entre un 4S et un 5C, le choix est pas dur!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#1879 Le 19-10-2013 à 03h57

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 2011
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui pour envoyer des sms et pour appeler ses parents/amis.
                       Comment est le vôtre si vous en avez ?
Nokia Lumia 520 bleu
                       Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Tactil
                        Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui
                       Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ca fais pitié ..

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
                       Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
4
                        Pourquoi ?
Mon frère m'a donner son Galaxy S quand il a changé, j'ai donc abandonné mon playerstar 2 et le Galaxy est tombe dans l'eau donc j'ai eu un Galaxy Ace blanc et ma mere a eu des reductions pour le Nokia Lumia 520 donc voilà

#1880 Le 19-10-2013 à 09h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Snweige a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ? L'Iphone 5.

Snweige a écrit :

le 6ème déconnait trop donc je l'ai envoyé en réparation et en attendant j'en ai acheté un nouveau car je pouvais pas aller en cours sans téléphone ^^'

C'est à dire que tu as acheter l'Iphone 5 en attendant que ton autre téléphone revienne de réparation?! Un téléphone coutant une petite fortune pour servir de remplacement? Ou alors j'ai mal saisit. mais si c'est le cas... C'est peut-être un peu abusé de prendre un téléphone à 600€pour remplacer un qui est en réparation...

Freesyaa : Oui enfin au final... Y en a plein qui boude leur 5C et préfère se prendre un 4S. Car y a assez peu de différence entre les deux hormi la taille, entre un 5 et un 4 y a pas des tonnes de changement non plus.
Mais n'empèche grâce à ce que j'appelle des connerie, le 4S à encore une longue vie sur le marché, car pas mal de personne qui envisageraient de prendre un iPhone vont préférer se tourner vers un 4S qu'un 5, 5S ou 5C xD

#1881 Le 19-10-2013 à 11h19

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Snweige a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ? L'Iphone 5.

Snweige a écrit :

le 6ème déconnait trop donc je l'ai envoyé en réparation et en attendant j'en ai acheté un nouveau car je pouvais pas aller en cours sans téléphone ^^'

C'est à dire que tu as acheter l'Iphone 5 en attendant que ton autre téléphone revienne de réparation?! Un téléphone coutant une petite fortune pour servir de remplacement? Ou alors j'ai mal saisit. mais si c'est le cas... C'est peut-être un peu abusé de prendre un téléphone à 600€pour remplacer un qui est en réparation...

Freesyaa : Oui enfin au final... Y en a plein qui boude leur 5C et préfère se prendre un 4S. Car y a assez peu de différence entre les deux hormi la taille, entre un 5 et un 4 y a pas des tonnes de changement non plus.
Mais n'empèche grâce à ce que j'appelle des connerie, le 4S à encore une longue vie sur le marché, car pas mal de personne qui envisageraient de prendre un iPhone vont préférer se tourner vers un 4S qu'un 5, 5S ou 5C xD

Bon bah je m'incruste moi x)
J'avoue, puis le 4(s) est beaucoup plus beau, même si (évidemment) je ne regarde pas que la "beauté" d'un smartphone. 

Freesyaa: Tu as tout dit *_* Moi je rigole bien lorsque ces fillettes d'à peine 11/12 ans les font tomber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (leurs iphones.) après elles ne font plus les malignes. Par contre, le 5c est plus resistant que les 5(s) et 4(s), c'est un peu LE point fort. Peut-être le seul selon moi xD

Dernière modification par mimi37827 (Le 19-10-2013 à 11h20)

♦♦♦

#1882 Le 19-10-2013 à 11h40

Bimb'powa
MiiMii1O
Le monde est grand, l'amitié est immense !

Au mois de novembre je dois changer de téléphone enfin, mon blackerry commence à devenir vieux après 2 ans et demi lol. J'aimerais savoir selon vous quels sont les meilleurs téléphones tactiles à un prix Raisonnable, (ne me dîtes pas iphone/galaxy s4..). Sinon moi aussi je trouve qu'un iphone ou galaxy note/s4.. c'est abusé à 12 ans mais bon on y peut rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9567/moy/7653374.jpg
BESOiiN DE DEFiiS GAGNANTS SVP ♥

#1883 Le 19-10-2013 à 11h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

MiiMii1O : Si tu veux taper dans un smartphone y a les galaxy Ace, après si tu veux juste qu'il soit tactile le player One est vraiment bien.

#1884 Le 19-10-2013 à 12h06

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

MiiMii1O : Dans le même genre de smartphone qu'a cité YuikoAsano, y a le Galaxy Trend. Mon frère a celui-là, et c'est un bon smartphone, assez abordable par rapport à d'autres.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1885 Le 19-10-2013 à 12h22

Bimb'sensei
violette3899
Z016
Lieu: Paris

Coucou.♥

Moi j'ai eu mon premier portable au Noël dernier (je suis actuellement en 4ème). C'est un Nokia Lumia 610. Mais en ce moment il est en réparation, donc SFR m'a passé un Sony Xperia E. Je l'aime bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais après je vais devoir récupérer mon Nokia!

◟̽◞̽ 
il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.

#1886 Le 19-10-2013 à 12h36

Bimb'Noob
...

Moi j'ai un téléphone depuis le début de ma 6è, je trouve ça super pratique pour négocier avec les parents des sorties alors que c'était pas prévu, parler aux copines en privé ou alors des devoirs qu'ont n'a pas compris ou pas notés...

Le mien est un samsung player mini, un peu petit, tactile avec appareil photo internet. Par contre, il ne stock pas beaucoup.

Pour moi, un téléphone doit être agréable à regarder, joli, design, et tactile.

J'aime bien mon téléphone mais vu qu'il est un peu vieux, j'en voudrais un nouveau plus sensible (rapport au tactile) et plus grand, plus de mémoire et encore plus joli.

Je pense que les gens qui achètent un téléphone pour se la frimer sont pas digne d'avoir n beau téléphone et qu'ils sont pas très intelligents. Ça ne me plaît pas et une fois ma copine avait un Iphone et elle se la frimer trop avec alors je lui ai fait la gueule mais après elle a arrêté car elle avait compris que c'était n'importe quoi et on est redevenues amies.

Je pense que les téléphones peuvent servirent à n'importe qui à partir de 11 ans. (même aux 70 ans)

Toutes mes copines à part une en ont un.

Je n'ai jamais changé de téléphone pour l'instant mais j'aimerais bien.

Bon ben je vous aurais tout dis!

Dernière modification par mimi16393 (Le 19-10-2013 à 12h38)

#1887 Le 19-10-2013 à 12h38

Bimb'Noob
...

la photo:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11056/moy/8844547.jpg

#1888 Le 19-10-2013 à 13h18

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

MiiMii1O : Si tu veux taper dans un smartphone y a les galaxy Ace, après si tu veux juste qu'il soit tactile le player One est vraiment bien.

Je suis d'accord avec tes propositions, les Galaxy Ace ne sott vraiment pas mal ! (surtout le 2, il bug moins que le 1er.)
Sinon, sony fait des smartphones de bonnes qualité et abordables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1889 Le 19-10-2013 à 13h19

Bimb'Noob
...

_ Avez vous un téléphones portables ?
Oui.
_ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Mon actuel je l'ai depuis avant l'été. Et mon premier je l'ai eu pendant ma 4ème.
_ Trouvez vous que c'est pratique ?
Très pratique.
_ Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un iPhone 4 en noir.
_ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit tactile, pas trop grand et noir de préférence.
_ Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui.
Ça craint...
_ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Ça convient à tous les âges.
_ La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, sauf mes petits cousins de 10 ans à 6 ans. C'est assez normal, et encore, je crois que mon petit cousin de 10 en a un... Parfois, je me demande à quoi ça lui sert.. Franchement!
_ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
J'ai changer 4 fois je crois. :$
_ Pourquoi ?
Le premier parce qu'il beuger tout le temps (samsung player one), j'ai changer pour un samsung galaxy ace que j'ai garder 1 an je crois, puis, mon père à changer de portable et m'a donner son iPhone 3g, le bouton d'en bas à lacher et la batterie après, du coup j'ai bosser 3 semaines pour avoir l'iPhone 4 sans être payé en plus. Et j'en suis très contente je pense pas changer avant longtemps, c'est sur!

Dernière modification par Mzelle-Gourmandiiz3 (Le 19-10-2013 à 13h22)

#1890 Le 19-10-2013 à 13h20

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Les sony je les connais trop mal pour me permettre d'avoir un avis dessus donc au lieu de dire des potencielles bétises je m'abstient.

#1891 Le 19-10-2013 à 13h44

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Les sony je les connais trop mal pour me permettre d'avoir un avis dessus donc au lieu de dire des potencielles bétises je m'abstient.

Tu n'as donc jamais eu de smartphone Sony ? Moi ma mère en avait un, mais c'était un vieux, donc je ne peux pas trop me permettre d'en juger non plus, mais j'ai quelques amies qui ont des Xperia et elles n'en disent que du bien donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1892 Le 19-10-2013 à 13h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Non jamais. j'ai eu un alcatel à clavier, un nokia coulissant rouge et blanc dont l'écran m'a lacehr super vite et depuis que des samsung xD

#1893 Le 19-10-2013 à 14h04

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error

_ Avez vous un téléphones portables ?
Oui.
_ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Celui que j'ai en ce moment sa fait depuis début Aout , sinon mon premier sa fait depuis Décembre.
_ Trouvez vous que c'est pratique ?
0ui beaucoup.
_ Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un iPhone 4S noir.
_ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
J'en ai pas. Tant que j'ai un portable c'est déjà bien.
_ Etes vous convainques de votre téléphone ?
Trés !
Sa sert a que dalle.
_ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde au dessus de 10 ans.
_ La plus part de votre entourage en ont ?
0ui , tout mes ami(e)s.
_ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
1 fois. x)
_ Pourquoi ?
1 mois aprés avoir eu mon premier portable ( iPhone3GS ) je les fait tomber dans un lac.

→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←

#1894 Le 19-10-2013 à 14h11

Bimb'bimbo
Zouly
I carved your name accross my eyelids.
Lieu: ▲.In Your Cupboard.▲

Pour Noël, j'voudrais commander le Samsung Glaxy Y Pro. Est c'que certaines ont entendu des échos, ou alors, le possèdent ? J'aimerai avoir un avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1895 Le 19-10-2013 à 14h39

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Non jamais. j'ai eu un alcatel à clavier, un nokia coulissant rouge et blanc dont l'écran m'a lacehr super vite et depuis que des samsung xD

Ah au fait, tu ne devais pas avoir un iPhone 4 ou 4s ? Il me semble que tu en avais parlé, et tu disais que tu aimais bien les produits apple également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Zouly: Non, je n'ai pas d'ami(e)s qui en ont, ni même de proches...
Mais personnellement, j'ai eu un téléphone à clavier comme celui ci et les touches m'ont rapidement lâchée, ainsi que le pavé tactile  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif (Bon c'était un blackBerry en même temps xD)

D'ailleurs en parlant de blackBerry, ils sont en faillite les malheureux. En même temps, on ne peut pas produire de la m... et continuer à vendre, tout le monde a compris que blackBerry = Grosse daube hein.

♦♦♦

#1896 Le 19-10-2013 à 14h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi : oui mais se sera pour noël xD

#1897 Le 19-10-2013 à 14h53

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi : oui mais se sera pour noël xD

Ah ok, comme ça faisait longtemps que je n'étais plus venue ici je savais plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc tu restes encore sur un iPhone ou tu hésites encore ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :Curieuse:

♦♦♦

#1898 Le 19-10-2013 à 14h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Non je pense vraiment partir sur le 4S... J'ai regarder énormément de téléphone ces derniers temps... Et y en a aucun qui trouve grâce à mes yeux. Je pense vraiment que l'Ipod m'a convaincue de passer sur l'iphone donc...

#1899 Le 19-10-2013 à 15h02

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Non je pense vraiment partir sur le 4S... J'ai regarder énormément de téléphone ces derniers temps... Et y en a aucun qui trouve grâce à mes yeux. Je pense vraiment que l'Ipod m'a convaincue de passer sur l'iphone donc...

Ah d'accord, au moins tu restes sur un valeur sûre, surtout le 4s, qui est un très bon produit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ah oui, j'avais oublié que tu avais un iPod aussi ^^
Ce qui est bien avec les nouveaux iPhones, c'est que grâce à eux, les anciens iPhones (pas si anciens que ça...) coûtent moins cher ! Et puis d'ici noel il y aura encore des réductions je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#1900 Le 19-10-2013 à 15h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Oui ^^ J'avoue espérer que Free ferra une promo sur leurs téléphone pour noël, à vide, c'est eux qui propose le 4S le moins cher donc j'aimerai bien le trouver encore moins cher xD

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 103