chafia99 a écrit :
mimi37827 a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Surtout qu'à 13 ans, si on veut à tout prix un smartphone y a des smartphone bien plus abordable et adapter. Après si elle le veut et a les moyens soit.
mais quand on sait qu'un ado à tendance à vouloir changer régulièrement de téléphone tu te ds moyen... Surtout qu'un téléphone à ce prix là tu le garde plusieurs année...
Oui, moi je pense surtout qu'elle en veut un pour "faire comme tout le monde" (autrement dit pour "frimer" ou encore "être à la mode".). Je ne dis pas ça dans le mauvais sens, moi même je le comprend, mais je m'impose des limites.
Je n'achète que des choses que je juge "utiles", mais je ne vais sûrement pas faire des caprices à mes parents pour qu'ils me prennent le dernier iPhone coûtant une fortune, ça ne se fait pas.
Daik: C'est exactement ce que je voulais dire, mais elle, elle préfère les iPhones (je crois.) c'est pour ça que je suis partie vers le 4(s) --" C'est pas tout le monde qui aime android, surtout quand on est habitué(e) a Apple.
slt,merci pour vos informations!se qui conserne mon choix vers l'iphone ce n'est pas du tout pour "faire comme tout le monde" ou "frimer" comme tu le dis miss!!!je veux un iphone juste parce que mon téléphone actuelle commence a beugé....et que j'aime bien apple c'est tout!et je trouve sa bête d'acheter un iphone4 alors qu'il y a le 5 qui vient de sortir enfin pour moi je n'acheterai pas un acien iphone alors qu'il ya le nouveau! --" après chacun fais comme il le souhaite comme moi je fais et j'achete ce que je veux merci!
ps:je n'est pas fais de caprice a mes parents pour qu'ils me l'achetent donc dis pas des truc que t ne c'est pas merci!!!et peut être pour toi sa coute une fortune mais ya des gens qu'ils peuvent se le payer donc tant mieux!
"Je trouve ça bête d'acheter un iPhone 4 alors qu'il y a le 5 qui vient de sortir...", oui, je comprends ton raisonnement, mais dis-toi qu'à 13 ans, c'est abusé. Après, je n'ai pas parlé de tes moyens, je ne te connais pas, si ta mère a assez d'argent pour payé un téléphone à 700 euros à sa fille d'à peine 13 ans, c'est pas mon problème hein.
De plus, le 4s et le 5 sont les mêmes, a quelques détails

Donc dire qu'il vaut mieux prendre le 5 que le 4, surtout à 13 ans, heu...JE SAIS PAS.
Je rejoins YukiAsano, tu verras, tu finiras par te lasser, parce-qu'entre temps, il y a l'iphone 6 et peut-être 7 qui vont sortir (je compte les 2 ans ou tu auras ton iPhonen 5) et à la fin tu n'en voudras plus.
Après, excuse moi de donner mon avis, nous sommes sur un forum, c'est normal qu'il y ai des débats.
Dernière modification par mimi37827 (Le 20-10-2013 à 09h27)
♦♦♦