Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 103

#1926 Le 19-10-2013 à 20h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Surtout qu'à 13 ans, si on veut à tout prix un smartphone y a des smartphone bien plus abordable et adapter. Après si elle le veut et a les moyens soit.
mais quand on sait qu'un ado à tendance à vouloir changer régulièrement de téléphone tu te ds moyen... Surtout qu'un téléphone à ce prix là tu le garde plusieurs année...

#1927 Le 19-10-2013 à 20h46

Bimb'Noob
...

Bah écoute, un 4 suffit, oui mais, tu sais ça coûte combien un 4s déjà ? Plus de 300 euros. Il n'y a pas que les iPhones sur terre. Si un android à 200 euros peut lui convenir, quelle le prenne au lieu de dépenser 100 euros de plus !

#1928 Le 19-10-2013 à 20h49

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Surtout qu'à 13 ans, si on veut à tout prix un smartphone y a des smartphone bien plus abordable et adapter. Après si elle le veut et a les moyens soit.
mais quand on sait qu'un ado à tendance à vouloir changer régulièrement de téléphone tu te ds moyen... Surtout qu'un téléphone à ce prix là tu le garde plusieurs année...

Oui, moi je pense surtout qu'elle en veut un pour "faire comme tout le monde" (autrement dit pour "frimer" ou encore "être à la mode".). Je ne dis pas ça dans le mauvais sens, moi même je le comprend, mais je m'impose des limites.
Je n'achète que des choses que je juge "utiles", mais je ne vais sûrement pas faire des caprices à mes parents pour qu'ils me prennent le dernier iPhone coûtant une fortune, ça ne se fait pas.

Daik: C'est exactement ce que je voulais dire, mais elle, elle préfère les iPhones (je crois.) c'est pour ça que je suis partie vers le 4(s) --" C'est pas tout le monde qui aime android, surtout quand on est habitué(e) a Apple.

Dernière modification par mimi37827 (Le 19-10-2013 à 20h50)

♦♦♦

#1929 Le 19-10-2013 à 20h50

Bimb'sensei
Maylineda
BLACK LIVES MATTER! NO JUSTICE, NO PEACE
Lieu: Londres

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis 2 semaine
                        Trouvez vous que c'est pratique ?
Grave !
                        Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un iPhone 5S, tout beau tout nouveau.
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Je suis une Apple fan, J'ai tout apple

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est pas le portable qui te fais la frime, c'est l'attitude avec le tel
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout âge
                         La plus part de votre entourage en ont ?
Bien sur!
                        Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
6 fois

Pourquoi ?
Upgrade

Dernière modification par Maylineda (Le 19-10-2013 à 20h52)

Demi Lovato ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11273/moy/9017735.jpg

#1930 Le 19-10-2013 à 20h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Daik : Tu semble avoir du mal à accepter que des gens puissent préférer une marque par rapport à une autre ou un système d'exploitation par rapport à une autre.  par exemple, personnellement je ne supporte pas windows 8 donc même si les windows phone peuvent être de très bon téléphones je n'en prendrais jamais un.

#1931 Le 19-10-2013 à 20h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Daik : Tu semble avoir du mal à accepter que des gens puissent préférer une marque par rapport à une autre ou un système d'exploitation par rapport à une autre.  par exemple, personnellement je ne supporte pas windows 8 donc même si les windows phone peuvent être de très bon téléphones je n'en prendrais jamais un.

Voilà, chacun est libre de choisir/préférer une marque.

♦♦♦

#1932 Le 19-10-2013 à 21h01

Bimb'Noob
...

Bon, je vais t'expliquer d'un raisonnement tout simple :
Un téléphone c'est quoi ? Des composants assemblés.
Ces composants, n'importe quel constructeur peut en utiliser. Donc 2 téléphones peuvent être exactement les mêmes, mais rebadgés sous des marques différentes JJe n'ai rien contre les marques. J'aime samsung, ils font tout de très bon produits, mais ça dépend duquel aussi. Autant un galaxy s4 est excellent pour son prix qu'un galaxy ace est pourri pour le sien. Or, d'autres marques utilisent de meilleurs composants pour un prix similaire. Ça s'appelle payer la marque. Et de 2 : non, j'aime tous les systèmes d'exploitation. Mais, il faut aussi savoir qu'ils diffèrent selon le besoin. Si quelqu'un veut quelque chose de très très fluide, un iPhone. Si il veut pouvoir bidouille, un android. Si il recherche la fluidité à petit prix et qu'il s'en sert pour un usage professionnel, un windows phone. Oui, certe, chacun est libre de pouvoir aimer sa marque, mais si tu peux avoir quelque chose de mieux pour le même prix, alors pourquoi s'en priver ? Acer fait de bon produits à petit prix. Si tu me disais : j'ai un budget de 300 euros, je ne te conseillerai pas acer car il y'a mieux à prix..

Dernière modification par Daik43 (Le 19-10-2013 à 21h03)

#1933 Le 19-10-2013 à 21h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Oui se sont des composant, MAIS pour avoir tester, sur les téléphones de plusieurs amis des téléphones de marques moins connu, genre Wiko (si je me trompe pas sur le nom), et un autre d'une autre marque dont je me souvient plus dans la même tranche de prix que le mien, et personnellement, même si dans les caractéristiques le mien était moins bon que le leur, j'ai de loin préférer l'utilisation du mien. C'est comme ça, des fois c'est pas une question de caractéristiques techniques mais de feeling avec l'objet.

Toi peut-être que tu aimes tous les système d'exploitation mais ce n'est pas le cas de tout le monde, faut pas l'oublier.

C'est pas toujours une question de tel ou tel téléphone à de meilleures caractéristiques  qu'un autre pour le même prix, c'est aussi une préférence à l'utilisation.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 19-10-2013 à 21h09)

#1934 Le 19-10-2013 à 21h12

Bimb'Noob
...

Aaaaaah désolé  j'ai mal lu ton message ! Oui, certaines personnes peuvent préférer un système d'exploitation à un autre, mais et alors ? Dans le post trend/ace elle cherchait un android.Je lui ai cconseillé un android. Dans celui-ci elle voulait un iPhone, je lui ai conseillé un 4s. Malheureusement, le feeling n'existe pas dans la technologie.. Du moins je n'ai jamais ressenti ça. Ce que tu voulais dire c'était plutôt : l'interface / la prise en main du téléphone, et non pas me feeling.

#1935 Le 19-10-2013 à 21h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Concernant l'idée du feeling, je saurais pas l'expliquer mais si c'est une question de feeling des fois; parfois y a un téléphone "qui te parle" plus qu'un autre. C'est difficile à expliquer mais c'est pas toujours une histoire de prise en main qu'on préfère ou d'interface qu'on préfère. C'est un truc étrange où on se dit "voilà c'est lui que je veux pas un autre". Personnellement ça me l'a déjà fait, je me suis retrouvée à tester un téléphone en boutique et direct y a eu un truc.

#1936 Le 19-10-2013 à 21h18

Bimb'sensei
chafia99
♥saha ramdankoum tahya el ♥djazair ♥ALGERIE EN COUPE DU MONDE MON AMIIII aiee Dz jusqu'au bout
Lieu: algeria number one

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Oui, moi je pense surtout qu'elle en veut un pour "faire comme tout le monde" (autrement dit pour "frimer" ou encore "être à la mode".). Je ne dis pas ça dans le mauvais sens, moi même je le comprend, mais je m'impose des limites.
Je n'achète que des choses que je juge "utiles", mais je ne vais sûrement pas faire des caprices à mes parents pour qu'ils me prennent le dernier iPhone coûtant une fortune, ça ne se fait pas.

Daik: C'est exactement ce que je voulais dire, mais elle, elle préfère les iPhones (je crois.) c'est pour ça que je suis partie vers le 4(s) --" C'est pas tout le monde qui aime android, surtout quand on est habitué(e) a Apple.

slt,merci pour vos informations!se qui conserne mon choix vers l'iphone ce n'est pas du tout pour "faire comme tout le monde" ou "frimer" comme tu le dis miss!!!je veux un iphone juste parce que mon téléphone actuelle commence a beugé....et que j'aime bien apple c'est tout!et je trouve sa bête d'acheter un iphone4 alors qu'il y a le 5 qui vient de sortir enfin pour moi je n'acheterai pas un acien iphone alors qu'il ya le nouveau! --" après chacun fais comme il le souhaite comme moi je fais et j'achete ce que je veux merci!

ps:je n'est pas fais de caprice a mes parents pour qu'ils me l'achetent donc dis pas des truc que t ne c'est pas merci!!!et peut être pour toi sa coute une fortune mais ya des gens qu'ils peuvent se le payer donc tant mieux!

Dernière modification par chafia99 (Le 19-10-2013 à 21h22)

one two three viva l'algerie

#1937 Le 19-10-2013 à 21h24

Bimb'Noob
...

En effet, t'as raison, le feeling existence les téléphones, après je suis probablement trop absorbé par les caractéristiques pour m'en rendre compte ( le seul coup de foudre que j'ai eu est le cloudmobile ). Après oui, je veux bien qu'on prenne en compte le feeling mais, il ne faut choisir une voiture pour son look aussi !
Et au fait, merci pour cette mini discussion, j'aime bien papoter avec d'autres gens. Mais saches que toi et moi avons un but. Commun : conseiller des téléphones qui pourraient ravir l'utilisateur. Je ne vais pas cesser de conseiller acer/ wiko/windows phone pour un bas budget, s3/sp/nexus 4/4s pour un budget de 300 à 400,et des s4/note/htc one/z1/g2/ i5 pour du haut de gamme.
Pour la fille de 13 ans : fais toi plaisir, c'est ton argent après tout, mais si un jour tu le casses ou on te le vole, bye bye 700 euros. C'est comme si tu veux acheter une Ferrari alors que tu viens d'avoir le permis. C'est déraisonnable, mais après. C'est ton choix.

Dernière modification par Daik43 (Le 19-10-2013 à 21h28)

#1938 Le 19-10-2013 à 21h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Chafia : On e dit pas que si t'as les moyens faut pas lte le payer, mais à 13ans c'est un peu abuser, surtout que généralement les ados gardent pas leurs téléphones plus de 2 ans, et un téléphone à 700€qui dure 2 ans ça fait vraiment cher du téléphone.

#1939 Le 19-10-2013 à 21h28

Bimb'sensei
chafia99
♥saha ramdankoum tahya el ♥djazair ♥ALGERIE EN COUPE DU MONDE MON AMIIII aiee Dz jusqu'au bout
Lieu: algeria number one

YuikoAsano a écrit :

Chafia : On e dit pas que si t'as les moyens faut pas lte le payer, mais à 13ans c'est un peu abuser, surtout que généralement les ados gardent pas leurs téléphones plus de 2 ans, et un téléphone à 700€qui dure 2 ans ça fait vraiment cher du téléphone.

c'est vrai qu'il est cher mais ma mère me l'offre je vais pas dire non  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

et je suis pas folle je vais pas le changer 2ans après je vais le garder longtemps biesur!toute façon même si je voudrai le changer ma mêre voudrai pas !mais je ne le changerai pas sauf si il s'abime !

one two three viva l'algerie

#1940 Le 20-10-2013 à 00h48

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Bonsoir, j'ai une question avec le Samsung chat 357 quand on écoute la musique avec les ecouteur c'est un peu bete mais comment on regle le son? x)
Merci d'avance

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1941 Le 20-10-2013 à 01h38

Bimb'Noob
...

Sur les boutons de volume sur les côtés, ou sinon dans les paramètres.

#1942 Le 20-10-2013 à 01h42

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥

Ah je n'avais pas pensé que le bouton servait a ça x)
Merci de ton aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

#1943 Le 20-10-2013 à 05h27

Bimb'crobien
emilie4412
Viens faire un tour sur mon profil ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
Oui !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ?
Bah j'm'en souviens plus très bien... xD
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Pour être pratique, c'est pratique !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
Moi le mien c'est un XPERIA SP.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Le prix et mes parents ! xD

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui !!!!!!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qu'ils sont bêtes... --'

Viens découvrir mon profil petite Bimbonette ! ^_^

#1944 Le 20-10-2013 à 09h24

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

chafia99 a écrit :

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

slt,merci pour vos informations!se qui conserne mon choix vers l'iphone ce n'est pas du tout pour "faire comme tout le monde" ou "frimer" comme tu le dis miss!!!je veux un iphone juste parce que mon téléphone actuelle commence a beugé....et que j'aime bien apple c'est tout!et je trouve sa bête d'acheter un iphone4 alors qu'il y a le 5 qui vient de sortir enfin pour moi je n'acheterai pas un acien iphone alors qu'il ya le nouveau! --" après chacun fais comme il le souhaite comme moi je fais et j'achete ce que je veux merci!

ps:je n'est pas fais de caprice a mes parents pour qu'ils me l'achetent donc dis pas des truc que t ne c'est pas merci!!!et peut être pour toi sa coute une fortune mais ya des gens qu'ils peuvent se le payer donc tant mieux!

"Je trouve ça bête d'acheter un iPhone 4 alors qu'il y a le 5 qui vient de sortir...", oui, je comprends ton raisonnement, mais dis-toi qu'à 13 ans, c'est abusé. Après, je n'ai pas parlé de tes moyens, je ne te connais pas, si ta mère a assez d'argent pour payé un téléphone à 700 euros à sa fille d'à peine 13 ans, c'est pas mon problème hein.
De plus, le 4s et le 5 sont les mêmes, a quelques détails  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Donc dire qu'il vaut mieux prendre le 5 que le 4, surtout à 13 ans, heu...JE SAIS PAS.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je rejoins YukiAsano, tu verras, tu finiras par te lasser, parce-qu'entre temps, il y a l'iphone 6 et peut-être 7 qui vont sortir (je compte les 2 ans ou tu auras ton iPhonen 5) et à la fin tu n'en voudras plus.
Après, excuse moi de donner mon avis, nous sommes sur un forum, c'est normal qu'il y ai des débats.

Quant à moi, j'ai vu l'iPhone 5c de près, il est exposé à l'apple store en face de mon collège, et je n'aime toujours pas :$ (Il était en bleu, exposé dans une vitrine.)
Je ne sais pas ce que les gens lui trouvent, mais moi j'arrive pas...(Peut-être que j'aimerai bien ce téléphone s'il était en noir u_u")
Le 5s est beaucoup plus beau, même si je trouve que faire un iphone en or c'est abusé --"

Dernière modification par mimi37827 (Le 20-10-2013 à 09h27)

♦♦♦

#1945 Le 20-10-2013 à 09h44

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Mimi t'as pas comprit, celui doré c'est pour faire genre "regardez j'me trimbale avec un lingot d'or" //PAN//

Chafia : Je ne dis pas que forcément toi tu changeras, j'ai parler de faon général, surtout que tous quand ils ont un smartphone récent genre S3/S4/note2 ou Iphone 5/5c/5s disent qu'ils ne changeront pas avant longtemps. Sauf que le résultat ? pour beaucoup c'était des paroles en l'air. Je connais plusieurs personnes qui ont eu leur iPhone 5 au moment de sa sortie, donc y a environ 2 ans, nombreux parmis eux sont ceux qui ont changer cette année pour le 5S ou 5C déjà, leur raison? "J'avais besoin de nouveauté c'est lassant toujours la même chose à la fin" ou encore "Je suis apple addict tu vois, me faut tous ce qu'ils sortent je suis accro à la marque". Alors que parmis eux, y en a certains qui n'ont pas de très gros moyens et donc là c'est d'autant plus ridicule que leur téléphone marchait nikel encore.
Je ne dis pas que toi tu seras comme ça, mais je connais beaucoup de gens qui disent "oui je le garderai X temps, je m'en lasserai pas" ou autre et qui finissent pas s'en lasser.

Moi-même je ressent cette lassitude, de mon téléphone (notamment du à ces soucis de mémoires qui m'agacent) et de Samsung, c'est une maque que je connais bien vu que j'ai des téléphone de chez eux depuis 5/6 ans voir même 7 ans donc forcément je me lasse et je veux voir autre chose.

#1946 Le 20-10-2013 à 09h49

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

Mimi t'as pas comprit, celui doré c'est pour faire genre "regardez j'me trimbale avec un lingot d'or" //PAN//

Chafia : Je ne dis pas que forcément toi tu changeras, j'ai parler de faon général, surtout que tous quand ils ont un smartphone récent genre S3/S4/note2 ou Iphone 5/5c/5s disent qu'ils ne changeront pas avant longtemps. Sauf que le résultat ? pour beaucoup c'était des paroles en l'air. Je connais plusieurs personnes qui ont eu leur iPhone 5 au moment de sa sortie, donc y a environ 2 ans, nombreux parmis eux sont ceux qui ont changer cette année pour le 5S ou 5C déjà, leur raison? "J'avais besoin de nouveauté c'est lassant toujours la même chose à la fin" ou encore "Je suis apple addict tu vois, me faut tous ce qu'ils sortent je suis accro à la marque". Alors que parmis eux, y en a certains qui n'ont pas de très gros moyens et donc là c'est d'autant plus ridicule que leur téléphone marchait nikel encore.
Je ne dis pas que toi tu seras comme ça, mais je connais beaucoup de gens qui disent "oui je le garderai X temps, je m'en lasserai pas" ou autre et qui finissent pas s'en lasser.

Moi-même je ressent cette lassitude, de mon téléphone (notamment du à ces soucis de mémoires qui m'agacent) et de Samsung, c'est une maque que je connais bien vu que j'ai des téléphone de chez eux depuis 5/6 ans voir même 7 ans donc forcément je me lasse et je veux voir autre chose.

Voila  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Même, on fini toujours par se lasser de ce qu'on a, que ça soit un iPhone/Samsung/Nokia, ce que tu veux...!
Donc dépenser 700 euros pour une ado, je trouve que c'est abusé.
Puisque déjà, elle nous dit qu'elle veut changer son samsung chat 335 parce-qu'elle en a marre, donc avec un iPhone, je n'imagine même pas au bout d'un an.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

♦♦♦

#1947 Le 20-10-2013 à 09h52

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

Ouii, un topic avec un titre qui pique bien les yeux !
Fallait que j'me ramène, en plus j'm'ennuie, donc j'vais me faire un p'tit plaisir de répondre à quelques questions !

alors, oui j'ai un téléphone, Lumia 620, coque bleu.
C'est vraiment pratique pour moi, que ce soit à l'exterieur ( prévenir mes parents quand j'suis en retard pour rentrer, écouter d'la musique ect )ou chez moi (sms, twitter...).
Pour moi, un téléphone c'est utile à partir du moment où on sort beaucoup de chez sois.
Nan parce que, la gamine de 11 ans qui va à l'école encore accompagner de ses parents et qui sait pas construire une phrase en français, et pas en SMS, ça suffit quoi.

J'aime bien les WP8, avec une amie on s'échange nos coques et tout ça, c'plutôt marrant o/ ! Pis, moi étant addict à Windaube haha... Fallait que j'le prenne, malgré le fait que la création de playlist est une horreur...

Enfin, voilà quoi, c'était mon petit mot, j'risque de pas revenir sur ce topic o/ ...

Dernière modification par bou155 (Le 20-10-2013 à 09h53)

#1948 Le 20-10-2013 à 09h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

C'est surtout.... "Changer parce que j'en ai marre"... Ce genre de prétexte me gave... "J'en ai marre de ma famille je peux changer? Et de mes profs aussi on peut les changer? J'en ai marre de me lever pour aller à l'école je peux ne plus y aller?" voilà le genre de réflexion que m'inspire le "J'en ai marre je veux changer". Le portable serai bourré de bug, aurait la batterie qui tiendrais pas une journée en utilisation (comme genre... le mien >.>) ou d'autres bonnes raison d'en changer, je dis pas, mais bon... Si des gens peuvent le faire qu'ils le fasse.

Et comme je suis gentille je file un bon plan : Je sais pas ton opérateur mais si tu l'achète à vide, et sans l'aide des points fidélités d'un opérateur, prend le ici : http://mobile.free.fr/mobiles.html
C'est, après avoir personnellement éplucher les sites où on pouvait l'acheter, là où il est vendu le moins cher, que tu sois client free ou pas.

#1949 Le 20-10-2013 à 09h58

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

Il a Free, il a tout compris o/
C'sont de gros mytho ces gars haha ! Mais le forfait à 2€ c'est une affaire en or honnêtement.

Juste, à partir de 20h30, tout le monde est sur internet, du coup, pas assez de réseau pour mater une vidéo.

Dernière modification par bou155 (Le 20-10-2013 à 09h58)

#1950 Le 20-10-2013 à 10h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bou : JE sais pas où tu es mais pour ma part.... peut importe l'heure où je veux regarder ma vidéo, j'ai aucun soucis et pourtant je suis chez Free... Que se soit internet et portable xD

D'ailleurs, si certains le savent pas... Si tu es client Freebox, tu peux avoir une réduction concernant ton forfait téléphonique.
Celui à 2€ -> 0€(OUI ! tu paye que tes dépassement, donc si tu as plus de 2h d'appel + numéros surtaxés)
Celui à 19.99€ -> 15.99€ (Pour le tout illimité)
Donc franchement ça vaut le coup ^^

Mais c'est clair que celui à 2€ c'est l'affaire du siècle... Presque tous les élèves boursiers de ma fac sont dessus maintenant (vive le sondage qu'on fait je sais plus quels 3ème années de chais plus quelle section xD)

Dernière modification par YuikoAsano (Le 20-10-2013 à 10h03)

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 103