Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 103

#1951 Le 20-10-2013 à 10h18

Bimb'Noob
...

Moi j suis cher orange et je viens d avoir l iphone 5c en vert il est magnifique

#1952 Le 20-10-2013 à 10h20

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

YuikoAsano

J'suis dans une grande ville, donc le réseau est assez concentré. Mais c'est pas tout le temps ça, c'est juste pendant les semaines de cours, pendant les vacances ça va encore...

Mais ouais, on pourra rien dire sur leur système, ils ont tout compris. Vendre beaucoup pour peu chère !

Dernière modification par bou155 (Le 20-10-2013 à 10h20)

#1953 Le 20-10-2013 à 10h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bou : Et sa marche !
Quand t'es étudiants, boursier, avec peu de moyen, si tu peux économiser 15/20€ voir plus pour ton forfait téléphone ben tu prend, c'est toujours de l'argent que tu pourra du coup utiliser pour une soirée ou plus t'acheter un bout de viande en plus xD

#1954 Le 20-10-2013 à 10h44

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

YuikoAsano

Tu m'étonnes ! Un jour moi aussi je connaîtrais cette souffrance xD ! Même si j'peux survivre avec des nouilles pendant 1 semaine ... x)

Dernière modification par bou155 (Le 20-10-2013 à 10h44)

#1955 Le 20-10-2013 à 10h53

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ben c'est vrai que perso je me dérouille pour pouvoir manger de la viande tous les jours donc bon, ça va. Mais pa viande j'entends... Blanc de poulet, jambon, lardons, côtes de porc... Oublier le boeuf ou le veau. Ou alors en steak haché, c'est des viandes trop chères xD
Une fois par semaine je peux me prendre 2 petits filets de poisson pour 2.30€ quand je fais mes courses. Enfin petit... ceux que j'ai pris l'autre fois était bien gros quand même mais le Tacaud c'est vraiment pas cher comme poisson.

Après je sais que je suis pas boursières, j'ai pas droit aux bourses, mais des amies comme ça ont put économiser un peu et ça nous permet de se faire une pizza/un p'tit resto (genre McDo mais en mieux) à la fin du mois.

#1956 Le 20-10-2013 à 13h29

Bimb'Noob
...

Au sujet de la lassitude des téléphones  " je changerai pas durant au moins 2 ans "  on a presque tous déjà dit ça >.>
C'est normal de se lasser de son téléphone parfois et que l'on veuille changer, mais vous n'êtes pas toujours obligés de.. Comment dire.. L'abandonner au profit d'un autre ! Vous savez, il y'a un moyen simple : échanger son téléphone ou le revendre. Un téléphone vous intéresse ? Échangez le contre le votre ! Échange non équitable ? Rajoutez une somme d'argent. C'est le meilleur moyen je trouve. Je connais un mec qui ne fait que ça, à eu une trentaine de smartphones en main et au final n'a pas dépensé un seul sou. Ce que je veux dire c'est que, même si quelqu'un acheté un hdg, il y'a toujours moyen d'en tirer profit de sa valeur marchande, et surtout des nombreux pigeons de cette planète  ~ ( je parle en général pas la peine d'être offusqués )

Dernière modification par Daik43 (Le 20-10-2013 à 13h32)

#1957 Le 20-10-2013 à 13h59

Bimb'adonf
lililolo65
...
Lieu: dans tes rêve

Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question, mais bon je me lance!
Je suis en quatrième et je vais avoir mon premier portable
Je voudrais des avis, je voudrais un Smartphone, solide, pas de bugs, et pas trop cher
Si vous pourriez m'aider ce serait génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://a137.idata.over-blog.com/600x413/4/94/63/41/FEERIES/merci-copie-1.JPGTu

#1958 Le 20-10-2013 à 14h37

Bimb'powa
lilinou352
Pirate ! ✌✌

J'ai une question,peut être hs je sais pas mais, est ce que l'iPhone 5s est le plus cancérigène des iPhones ou même, par rapport aux autres marques? Parce qu'on ma dit que quand on dort a côté de son portable ou qu'on l'utilise souvent  on a 50% de chance d'avoir un tumeur au cerveau ou un cancer,  même si ça me semble faux,j'aimerais bien savoir vu que pour mon premier portable j'aimerais bien l'avoir donc j'hésite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lilinou352 (Le 20-10-2013 à 14h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322724.jpg

#1959 Le 20-10-2013 à 14h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Lilinou : Peut importe le téléphone, à cause des ondes c'est mauvais de dormir à coté de même que c'est mauvais de le garder dans la poche du jean. Après je me souviens plus la caractéristique où on peut se renseigné sur l'émission d'ondes donc je pourrais pas te répondre exactement mais au besoin regarde sur google ou demande à des vendeurs en boutique.

#1960 Le 20-10-2013 à 14h52

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

sayez les fille j'ai changer de telephone - samsung galaxy  s 4 plus iPhone 5 g  je savais pas le quellque choisir du coup jai pris les 2

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#1961 Le 20-10-2013 à 14h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

cathy930000 a écrit :

sayez les fille j'ai changer de telephone - samsung galaxy  s 4 plus iPhone 5 g  je savais pas le quellque choisir du coup jai pris les 2

Juste une question, ça te sert à quoi d'avoir 2 téléphones dernier cris? Car hormis pour la frime et dire "voyez moi j'ai les moyens de me payer ces téléphones" je vis aucun intéret.
Acheter un smartphone haut de gamme ok, mais 2 d'un coup, sa va te servir à quoi?

#1962 Le 20-10-2013 à 15h03

Bimb'powa
cathy930000

YuikoAsano a écrit :

cathy930000 a écrit :

Juste une question, ça te sert à quoi d'avoir 2 téléphones dernier cris? Car hormis pour la frime et dire "voyez moi j'ai les moyens de me payer ces téléphones" je vis aucun intéret.
Acheter un smartphone haut de gamme ok, mais 2 d'un coup, sa va te servir à quoi?

bah, l'iphone a des chose que l'autre n'as pas de plus si j'en perd un j'en ai un autre de rechange sa m'éviteras d'aller en acheter un autre et perdre du temps!!!!

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#1963 Le 20-10-2013 à 15h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

cathy930000 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

cathy930000 a écrit :

bah, l'iphone a des chose que l'autre n'as pas de plus si j'en perd un j'en ai un autre de rechange sa m'éviteras d'aller en acheter un autre et perdre du temps!!!!

Ouais enfin dans ce cas là tu pend un iphone, pas deux téléphones.

Et puis... faire attention à ses affaires pour pas les perdre c'est aussi possible...

En gros pour moi t'as aucun argument.

#1964 Le 20-10-2013 à 15h10

Bimb'Noob
...

iphone moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1965 Le 20-10-2013 à 15h11

Bimb'powa
cathy930000

YuikoAsano a écrit :

cathy930000 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Ouais enfin dans ce cas là tu pend un iphone, pas deux téléphones.

Et puis... faire attention à ses affaires pour pas les perdre c'est aussi possible...

En gros pour moi t'as aucun argument.

nn mais jmen fou jprend les 2 jfais sque jveux si sa tpalit pas c pas mon probleme quesque tu veut que jte dise cocotte chacun sa vie!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1966 Le 20-10-2013 à 15h13

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Es sue je suis la seule à penser que l' i phone c'est de la merd* ?

#1967 Le 20-10-2013 à 15h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Cathy : C'est clair chacun fait ce qu'il veut, mais j'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres. Quand on a de l'argent comme ça a dépenser, au moins qu'il serve à un truc utile du genre don aux associations ou autre. Les deux réunit c'est 1200€ comme pris, le salaire de quelqu'un qui bosse au SMIC. J'ai juste l'impression que tu t'en rend pas du tout compte.

#1968 Le 20-10-2013 à 15h19

Bimb'powa
cathy930000

YuikoAsano a écrit :

Cathy : C'est clair chacun fait ce qu'il veut, mais j'appelle ça jeter de l'argent par les fenêtres. Quand on a de l'argent comme ça a dépenser, au moins qu'il serve à un truc utile du genre don aux associations ou autre. Les deux réunit c'est 1200€ comme pris, le salaire de quelqu'un qui bosse au SMIC. J'ai juste l'impression que tu t'en rend pas du tout compte.

j'ai que 14 ansQui te dit que l'on fait pas des dons !!!!!
on en fait tout les jour!!!!! s'en plaisenter vraiment tous les jour mes les telephone jlai ait meriter!!!

#1969 Le 20-10-2013 à 15h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je vois pas ce qui justifie qu'on mérite d'avoir deux téléphone qui coutent à eux deux le salaire d'un smicard. Enfin bon soit, si t'es parents cautionne et te les prennent cool pour toi... Mais faut pas oublier un truc, un jour papa et maman seront plus là pour assurer ton train de vie... Et je pense que ce jour là tu réaliseras, quand tu prendras enfin conscience de ce que c'est que bosser juste pour te payer ta bouffe jusqu'à la fin du mois, que claquer 1200€ pour tes téléphones c'est de l'argent foutu en l'air.

#1970 Le 20-10-2013 à 15h25

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

Moi j'aimerai bien avoir un iPhone 4S blanc. Ma soeur vas peut être m'en offrir un pour Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#1971 Le 20-10-2013 à 15h29

Bimb'powa
cathy930000

YuikoAsano a écrit :

Je vois pas ce qui justifie qu'on mérite d'avoir deux téléphone qui coutent à eux deux le salaire d'un smicard. Enfin bon soit, si t'es parents cautionne et te les prennent cool pour toi... Mais faut pas oublier un truc, un jour papa et maman seront plus là pour assurer ton train de vie... Et je pense que ce jour là tu réaliseras, quand tu prendras enfin conscience de ce que c'est que bosser juste pour te payer ta bouffe jusqu'à la fin du mois, que claquer 1200€ pour tes téléphones c'est de l'argent foutu en l'air.

ok merci de m'avoir ouvert les yeux !!!

#1972 Le 20-10-2013 à 15h33

Bimb'Noob
...

Lilinou : ça s'appelle le DAS.  En France, la limite de das d'un téléphone est de 2 watt/kg. Plus son DAS est élevé, moins bon c'est pour toi. Sachant qu'un galaxy s3 à environ 0.350 watt/kg alors que l'iphone 4s à environ 1 watt/kg, le s3 te sera préférable dans la mesure où tu veux le meilleur débit possible. Devine combien 'l'iphone 5 ? 1.13 watt/kg. C' est..énorme.

Lililolo : Il nous faut un budget, ton utilisation, et peut-être aussi une taille d'écran maximale à ne pas dépasser si tu veux que je t'aide.

Dernière modification par Daik43 (Le 20-10-2013 à 16h01)

#1973 Le 20-10-2013 à 15h42

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Toujours mon vieux Blackberry, j'adore les téléphones à clavier, je trouve les Iphones amusants, mais j'ai pas envie d'avoir ça comme téléphone, je m'offrirais peut être une I Touch quand j'en aurais les moyens pour m'amuser, mais sinon...

Je pense à prendre un Blackberry un peu plus récent, mais toujours à clavier !

J'adore les claviers.

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#1974 Le 20-10-2013 à 18h08

Bimb'sensei
chafia99
♥saha ramdankoum tahya el ♥djazair ♥ALGERIE EN COUPE DU MONDE MON AMIIII aiee Dz jusqu'au bout
Lieu: algeria number one

YuikoAsano a écrit :

C'est surtout.... "Changer parce que j'en ai marre"... Ce genre de prétexte me gave... "J'en ai marre de ma famille je peux changer? Et de mes profs aussi on peut les changer? J'en ai marre de me lever pour aller à l'école je peux ne plus y aller?" voilà le genre de réflexion que m'inspire le "J'en ai marre je veux changer". Le portable serai bourré de bug, aurait la batterie qui tiendrais pas une journée en utilisation (comme genre... le mien >.>) ou d'autres bonnes raison d'en changer, je dis pas, mais bon... Si des gens peuvent le faire qu'ils le fasse.

Et comme je suis gentille je file un bon plan : Je sais pas ton opérateur mais si tu l'achète à vide, et sans l'aide des points fidélités d'un opérateur, prend le ici : http://mobile.free.fr/mobiles.html
C'est, après avoir personnellement éplucher les sites où on pouvait l'acheter, là où il est vendu le moins cher, que tu sois client free ou pas.

.   Je vais le changer parce que il beug de plus sa fait un moment que je l'est et un Samsung chat 335 ne coûte pas des millions il ma couter 90euro donc hein sa va c pas comme si je vais changer un téléphone de mille euro!!et se qui consernliphone cette peux être au bout de 2ans je voudrai le changer mais parents voudronpas donc je vois pas comment je le changerai !!en tout cas merci a tous pour vos conseilles/critiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

one two three viva l'algerie

#1975 Le 20-10-2013 à 18h20

Bimb'Noob
...

Nouveau téléphone bientot au revoir vieu nokia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par ParfumDesBois (Le 20-10-2013 à 18h20)

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 103