Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 103

#1976 Le 20-10-2013 à 18h22

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

ParfumDesBois a écrit :

Nouveau téléphone bientot au revoir vieu nokia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

T'auras quoi ?

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#1977 Le 20-10-2013 à 18h24

Bimb'Noob
...

titesophie8 a écrit :

ParfumDesBois a écrit :

Nouveau téléphone bientot au revoir vieu nokia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

T'auras quoi ?

Je sais pas encore je vais bien voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1978 Le 20-10-2013 à 18h25

Bimb'Noob
...

chafia99 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

C'est surtout.... "Changer parce que j'en ai marre"... Ce genre de prétexte me gave... "J'en ai marre de ma famille je peux changer? Et de mes profs aussi on peut les changer? J'en ai marre de me lever pour aller à l'école je peux ne plus y aller?" voilà le genre de réflexion que m'inspire le "J'en ai marre je veux changer". Le portable serai bourré de bug, aurait la batterie qui tiendrais pas une journée en utilisation (comme genre... le mien >.>) ou d'autres bonnes raison d'en changer, je dis pas, mais bon... Si des gens peuvent le faire qu'ils le fasse.

Et comme je suis gentille je file un bon plan : Je sais pas ton opérateur mais si tu l'achète à vide, et sans l'aide des points fidélités d'un opérateur, prend le ici : http://mobile.free.fr/mobiles.html
C'est, après avoir personnellement éplucher les sites où on pouvait l'acheter, là où il est vendu le moins cher, que tu sois client free ou pas.

.   Je vais le changer parce que il beug de plus sa fait un moment que je l'est et un Samsung chat 335 ne coûte pas des millions il ma couter 90euro donc hein sa va c pas comme si je vais changer un téléphone de mille euro!!et se qui consernliphone cette peux être au bout de 2ans je voudrai le changer mais parents voudronpas donc je vois pas comment je le changerai !!en tout cas merci a tous pour vos

conseilles/critiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je l'ai le samsung chat 335 depuis la 6eme la je suis en 4ème et il est vraiment bien sauf pour les photos y a pas beaucoup de mémoire pareil pour les musiques

#1979 Le 20-10-2013 à 18h31

Bimb'sensei
Snweige
.

YuikoAsano a écrit :

Snweige a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ? L'Iphone 5.

Snweige a écrit :

le 6ème déconnait trop donc je l'ai envoyé en réparation et en attendant j'en ai acheté un nouveau car je pouvais pas aller en cours sans téléphone ^^'

C'est à dire que tu as acheter l'Iphone 5 en attendant que ton autre téléphone revienne de réparation?! Un téléphone coutant une petite fortune pour servir de remplacement? Ou alors j'ai mal saisit. mais si c'est le cas... C'est peut-être un peu abusé de prendre un téléphone à 600€pour remplacer un qui est en réparation...

Freesyaa : Oui enfin au final... Y en a plein qui boude leur 5C et préfère se prendre un 4S. Car y a assez peu de différence entre les deux hormi la taille, entre un 5 et un 4 y a pas des tonnes de changement non plus.
Mais n'empèche grâce à ce que j'appelle des connerie, le 4S à encore une longue vie sur le marché, car pas mal de personne qui envisageraient de prendre un iPhone vont préférer se tourner vers un 4S qu'un 5, 5S ou 5C xD

Pardon j'avais pas vu ton message ! ( Yuiko Asano... Tu n'aurais pas un blog de fiction sur AS ? Désolée si je me trompe mais si c'est bien toi , j'avais adoré ton style d'écriture !)
Même avant que mon BB tombe en panne , j'avais prévue de le changer (il était de deuxième main) , j'ai bossé tout mon été pour avoir l'Iphone , après si c'est abusé , chacun son avis ^^

Mimi37827 > Perso je trouve le 5 plus joli que le 4S , chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1980 Le 20-10-2013 à 19h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Snweige : Je ne l'avais pas comprit comme ça ^^
J'avais comprit que tu avais achter l'Iphone JUSTE pour remplacer ton téléphone en réparation, pas parce que tu avais prévu de le changer ^^
(Oui c'est bien. Merci ♥)

Chafia : Ce n'est pas une question de prix du téléphone, c'est surtout que dire "je change parce que j'en ai marre" c'est moyen comme excuse. Le changer parce qu'il a des bugs, ça se comprend ^^

#1981 Le 20-10-2013 à 19h58

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles

Avez vous un téléphones portables ?
> OUII /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
> Depuis la 5ème donc depuis 4 ans

Trouvez vous que c'est pratique ?
> Trooop! Je pourrais pas m'en passer, il me sert pour tout

Comment est le vôtre si vous en avez ?
> Samsung galaxy S3 mini.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
> La taille de l'écran, le côté pratique, le physique, la qualité de l'image,etc ... en fait j'ai vraiment plein de critères ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Etes vous convainques de votre téléphone ?
> Oui plutot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
> Moi je pense que ça ne devrais pas exister parce que c'est tellement pratique un portable ... mais je trouve ridicules les gens de 12 ans qui ont un iphone 5 pour la frime (surtout qu'ils s'en servent surtout pour faire des jeux --' )

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
> Pour tout le monde mais les vieux n'ont pas "grandi" avec donc c'est + facile pour eux de s'en passer.

La plus part de votre entourage en ont ?
> Oui tout mes amis et personnes de ma famille (sauf les petits) en ont un.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
> J'en ai eu 2 dans ma vie /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Pourquoi ?
> Parce que mon 1er étais vraiment un vieux débris et que j'avais donc envie de changer pour quelque chose de + ... moderne xD

Dernière modification par cclaraa (Le 20-10-2013 à 20h01)

#1982 Le 20-10-2013 à 20h13

Bimb'pascro
Jewelyse
While there's life , there's hope ♥ Lieu : Sur Mars

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Mon premier je l'ai eu il y'a a peu près 3 ans

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui beaucoup ! Par exemple pour joindre ses amis pour les devoirs , ou se parents quand on n'est pas avec eux mais que l'on a quelques choses a leur dire !

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Nokia Lumia

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Il n'y en a pas vraiment , peut être le design ..

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Sa craint --'

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Il n'y a pas d'âges . Mais bon maintenant c'est sûr que à 60 ans faut pas avoir un Iphone x), enfin après ils font comme il veulent .

La plus part de votre entourage en ont ? Oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? J'ai eu 3 portables different

Pourquoi ? Au début j'avais un portable tout pourri donc après mon père a eu un téléphone qu'il n'aimait pas et me la donner . Je l'ai gardé pendant presque 2 ans et j'ai changé de portable il y'a 2 semaine

#1983 Le 20-10-2013 à 20h35

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

Voici quelque questions pour commencer le débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 2012
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Très ! Pour appeler les gens en cas de besoin, être appelée etc !
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Nokia ^^
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Pour moi : tactile, simple, fluide et complet ! ^^ J'aimeai avoir l'iPhone 4S
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Bof !
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ridicule ! --'
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les jeunes entre 10 et 60 ans ^^' Après aussi mais ça sert pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Tous ! Ma famille entière en a un.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois.
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#1984 Le 26-10-2013 à 23h47

Bimb'sensei
chafia99
♥saha ramdankoum tahya el ♥djazair ♥ALGERIE EN COUPE DU MONDE MON AMIIII aiee Dz jusqu'au bout
Lieu: algeria number one

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?depuis la 6ème mais je l'est changé hier
Trouvez vous que c'est pratique ?c'est très pratique!
Comment est le vôtre si vous en avez ? un iphone5s
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?tactile,bonne qualité d'image et musique et de préférence un apple
Etes vous convainques de votre téléphone ?oh oui!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? c'est bête mais bon ils font se qu'ils veulent!
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) toute ages(a partir de 10ans)
La plus part de votre entourage en ont ? toute ma famille on a un a par ma petite soeur et mes petit(e)s cousin(e)s!
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1fois j'ai eu au début(en 6ème)un samsung chat335 et la j'ai changé pour un iphone5s.
Pourquoi ?parce que le mien commence a beugé,la qualité du son et image est très mauvaise et puis j'avais envie d'un iphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

one two three viva l'algerie

#1985 Le 09-11-2013 à 11h07

Bimb'adonf
miss-laulaudu49
Bonne année à toutes !!!

Moi j'avais un alcatel one touch star, dont j'étais trèèèès contente (il était parfait *.*) et qui ressemble à un Iphone, mais il a fait un petit plongeon dans mes toilettes et ne s'allume plus --' (évidemment non pris en charge pas la garantie)
C'était mon premier portable et maintenant j'en ai un vieux (samsung player one) que je n'aime pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La plupart des perssonnes de ma famille en ont un, je pense que c'est utile à tout âge (encore faut-il comprendre le fonctionnement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Ceux qui achètent un portable juste pour la frime sont bête de jeter leur argent par les fenêtres
Mes critères : pratique, tactile, beau et pas trop cher
Mes parent n'ont pas voulu que j'en ai un avant d'avoir le DNB perce que ça ne m'aurais servi à rien avant.

#1986 Le 09-11-2013 à 11h15

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

titesophie8 a écrit :

Moi j'aimerai bien avoir un iPhone 4S blanc. Ma soeur vas peut être m'en offrir un pour Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai remarqué qu'en ce moment tout le monde veut iPhone 5dàs mon collège en tous cas ^^')

won't you torture someone else's sleep?

#1987 Le 09-11-2013 à 12h16

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Argh je suis dégoûtée ma soeur m'a envoyé un Iphone 5C mais j'en veux pas j'ai horreur des Iphones ! Donc je vais lui renvoyer et elle compte m'acheter le Galaxy Note 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#1988 Le 09-11-2013 à 12h27

Bimb'Noob
...

OUI
Depuis mon anniversaire(juin)
OUI JE TROUVE SA PRATIQUE
MOI C EST LE SAMSUNG CHAT 357
JE NE SAIS PAS MAIS JE N'AIME PAS SE AVEC 1 TOUCHES POUR 3 LETTRES
OUI JE L'AIME BIEN
NON

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tous les ages

OUI
Celui si est mon premier

#1989 Le 09-11-2013 à 12h45

Bimb'pascro
cycy2211
Joyeux nowel et bonne vacances tout le monde ! n_n

Avez vous un téléphone portable ?
Voui !
Depuis... *compte ses doigts* 2011
Pire que ça !
C'est nokia lumia 620 blanc...
Bin... Qu'il soit tactile quand même...Mais sa ne me dérange qu'il ai un clavier.
Sa dépend des jours... Parfois j'ai envie de le claquer par terre (totalement impossible d'écouter de la musique tranquillement avec je trouve...) d'autre fois je ne le lâche pas...
Chacun fait comme il veut... Mais c'est assez inutile...
Je pense que c'est utile autant aux vieux qu'au jeune !
Oui !
2
Pourquoi ?
Le bouton de mon premier téléphone un iPhone 3 a commencé a buger puis il s'est totalement cassé... En voulant le réparer... J'ai fait pire...

Je retourne ma veste
Mais toujours du bon côté

#1990 Le 09-11-2013 à 12h59

Bimb'pascro
imane8241
...

Avez vous un téléphones portables ?  oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis 10 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? samsung s 3 mais a 10ans j'avais samsung galaxy mini
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? qu'il soit tactile pas petit mais grand
Etes vous convainques de votre téléphone ? ouiiiii
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? j'aime po
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour les deux
La plus part de votre entourage en ont ? ouiii
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois
Pourquoi ? parce que j'aime changé hhhhhhh

visiter ma bimbo si vous voulez

#1991 Le 09-11-2013 à 23h27

Bimb'Noob
...

J'ai limite envie de dire les gamins du collège qui ont tous un Iphone c'est des moutons qui suivent la mode d'apple... Perso le jour ou mes enfants voudront un iphone ils se le paieront avec leur paie ça c'est sûr.

Perso j'attend de changer mon vieux samsung contre un Nokia Lumia 520 ou 620 j'hésite encore^^

#1992 Le 09-11-2013 à 23h53

Bimb'incrust
poulette82000
He.. #B

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Depuis 2010

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un nokia asha 302

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je sais pas vraiment..

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Au début que je l'ai eu oui mais plus trop maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est bète è_é

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Pour tout âge !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? En changeant de forfait on me proposait un autre téléphone donc autant en profiter !

Dernière modification par poulette82000 (Le 09-11-2013 à 23h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10349/moy/8279090.jpg Macklemore ♥

#1993 Le 09-11-2013 à 23h58

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^

Oui.
Depuis que j'ai 10 ans.
Bien-sûr !
BlackBerry.
J'en ai pas. x)
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
J'en ai un ^.^ !
Oui...
Je pense que c'est Bête
Les deux !
Tout mon entourage !
Deux.
Pourquoi ?
Parce qu'il était cassé !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

#1994 Le 10-11-2013 à 10h54

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Yep!
Depuis 2010 (à mon anniversaire; en gros début 4ème).
Yep!
C'est un wiko cink+ noir.
Tactile + pouvoir prendre des photos (des deux côtés) + Internet.
Ouais.
Bah je trouve ça c*n d'acheter le dernier Iphone juste pour bien que tout le monde voit que t'as acheté ton portable la peau du c*l.
C'est bien pour tout âge à partir du moment que tu sors.
Oui !
Celui-là c'est mon deuxième.
Pourquoi ?
L'autre je l'avais depuis 3 ans, certaines fonctionnalités buguaient beaucoup trop. Il était temps de changer. Et comme c'était mon anniversaire, voilà... (:

#1995 Le 10-11-2013 à 11h50

Bimb'bimbo
lyonnaise69440
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourir un jour.
Lieu: Lyon ♥

-Oui

-Mon premier portable je l'ai eu à 11ans.

-Bien sur, ça permet de rester connecter avec ses potes, sans les voirs. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

-Samsung galaxy s2.

-Qu'il soit blanc, pratique, et connu pour pouvoir acheter des coques. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-///

Si oui, pourquoi ?
-///

-Celui que j'ai actuellement, je l'ai depuis jeudi et pour l'instant ou

-C'est ridicule.

-C'est pour tout le monde, c'est pas parcequ'on à plus de 40ans qu'on a pas le droit d'avoir un portable. x)

-Mon frère, mon père, ma mère, mes grands-parents, mes oncles et tantes... En fait toute ma famille en on un.

3 fois.
-Mon premier c'était le samsung wave 723 (bof).
Mon deuxième le samsung chat 335 (hyper nul).
Et mon troisième le samsung galaxy s2 (que j'ai acheter d'occasion.

Pourquoi ?
-Parce que mon père change mon forfait tout les ans pour que je puisse avoir un portable moins cher. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

J'adore ton sac Luis Vuitton, il est aussi faux que toi.

#1996 Le 10-11-2013 à 19h59

Bimb'encore
mimisarahd
Salut les bimbos! Lieu:Le paradis du Soleil!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui, j'ai un téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Depuis la 6e
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je trouve ça pratique parce que j'habite loin de mon collège
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif iPhone 4
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Qu'ils soient tactiles, pas trop gros, et pratiques!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les gens qui achètent les portables pour la frime, c'est vraiment nul!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour les deux, mais je pense que c'est plus adapté aux jeunes
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui, tous ceux que je connaisse
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 fois, c'est mon 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parce que les autres beugaient à mort

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                   

#1997 Le 10-11-2013 à 20h22

Bimb'Noob
...

Coucou, voter pour moi please, c'est rendu promis, il vous suffie juste de me laisser un commentaire pour dire que vous avez voter pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥♥.

#1998 Le 10-11-2013 à 20h35

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

MissClementine02 a écrit :

Coucou, voter pour moi please, c'est rendu promis, il vous suffie juste de me laisser un commentaire pour dire que vous avez voter pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥♥.

Miss les demandes de votes sont interdites, je te conseil fortement d'arrêter de suite si tu ne veux pas finir bannie.

#1999 Le 10-11-2013 à 20h39

Bimb'supersonik
Queen44
Lieu: It was all a dream

• Oui

• Fin Cm2, début 6e                     

• Pratique, oui (:         

• S4

• La marque, la forme

•                       

Si oui, pourquoi ?

• Je l'ai depuis plus de 2 semaines, avant j'avais un s3. Très convaincue.

• Bête.

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +)
• Les jeunes s'en servent +, mais c'est utile à tout le monde.

• Oui

• Celui-ci est mon 7ème.

Pourquoi ?
• Question d'évolution, changement de forfait, etc.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14017/moy/11213444.jpg

#2000 Le 10-11-2013 à 20h43

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Le nombre de gens qui ont eux leur téléphone vers la 6eme c'est... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
*se sent seule*
Non, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir de portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

won't you torture someone else's sleep?

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 103