Meh, les gens on accès à la technologie de plus en plus jeune.. Pas forcément bien!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 103
#2002 Le 10-11-2013 à 20h46
J'ai enfin changé de portable Vendredi matin 
Mon Wave II commençait à vraiment faire des siennes, c'est dommage, je l'aimais bien, m'enfin bon, pour le moment, je le garde de côté, le temps de transférer tous les fichiers ^^
J'ai craqué sur un Ihpone 5C, qui m'a quand même coûté 440 euros, ça fait mal, mais j'en voulais un depuis des années ! Je ne regrette pas, il est super ! Manque plus qu'à lui trouver une coque ^^
Mea
Ne t'inquiètes pas, même si ça peut être frustrant de voir tout le monde autour de toi avec un téléphone, dis-toi que tu gardes de l'argent ! J'ai eu un téléphone pour mes 14 ans, fin 4e, mais honnêtement, j'ai commencé à en avoir vraiment besoin à partir du lycée.
Et je pourrais même m'en passer, c'est pour te dire, c'est loi d'être nécessaire !
Dernière modification par soo-mllecelia (Le 10-11-2013 à 20h47)
Lien de l'image externe <br><br>
#2003 Le 10-11-2013 à 20h50
Oui j'ai un téléphone,
Depuis ma cinquième, parce que je suis partie en voyage.
Le mien est un Iphone.
Je l'ai choisit parce qu'il peut faire tout x)
Tout mon entourage en a.
Je pense c'est plus pour les personnes a partir de 12 ans, par la, avant sa sert a rien ya les Tamagochie x)
J'ai eu deux autres portables avant, le premier m'a lacher et le deuxième ma lasser au bout de 2ans donc bon
Je pense que les portables sont indispensable dans la société, et oui, je suis completement accro a mon téléphone je l'avoue ^^
#2004 Le 10-11-2013 à 22h48
Salut! Alors moi j'ai mon téléphone depuis le cm2 pour des raison perso ! J'ai eu 3 téléphones: Un alcatel bleu qui a couter 30 euros
ensuite mon père à changer de portable et m'a donné son téléphone, il est tactile mais n'as pas le clavier azerty, ni le bout pour les écouteurs ronds
. Ensuite après 1 ans, mon tel m'as lâché les cristaux se sont pétés. Et là depuis le milieu de 6°, je suis avec mon player one rose XD. Moi je veux pas d'Iphone ou autre !!! Nananan je veux juste un téléphone avec .... Le clavier azerty
oui parce que le player one il l'a mais que quand tu le tourne et les touches sont minuscules! Genre un Galaxy Ace, ce serait bien. Par contre je le préférait tactile.
VOilààà moi dans un tel il me faudrait:
Un clavier azerty
Et le summum du summum de l’excellence:
Un clavier azerty
Le bout des écouteurs "rond"
Un appareil photo
Avoir l'embout du chargeur et des écouteurs différents.
Voilà!
J'ai fini 
Personne n'est éternelle.
#2006 Le 10-11-2013 à 22h59
Freesyaa: Ouais, fin moi ça fait 3 ans je galère avec le 1 touche/3 lettres XD.
Personne n'est éternelle.
#2007 Le 10-11-2013 à 23h32
Avez vous un téléphone portable ?
Oui!
Si oui, depuis quand ?
Depuis la sixième car mes parents angoissaient quand je prenais le car seule 
Trouvez vous que c'est pratique?
Plutôt, oui!!
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Noir, tactile, c'est un samsung wave 575.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il fait qu'il soit tactile, ensuite viennent le design (quand même), la grandeur de l'écran et la qualité de l'appareil photo.
Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Très sincèrement, le mien... non! Il a du être renvoyé en réparation pour problèmes techniques deux fois en trois ans et la plupart des applications sont incompatibles...
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que comme la tendance des portables ne cesse de changer ils vont dépenser beaucoup beaucoup d'argent pour ce qui reste un téléphone au fond.. 
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tous, cependant tout dépend des modèles (je pense aux tactiles pour les personnes âgées qui ont souvent plus de mal à s'en servir)
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, mes parents, ma grand mère...
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
3 fois... le premier est passé à la machine à laver (et zut...
) et je n'aimais pas mon téléphone de rechange du coup j'en ai demandé un pour Noël.
"Si jamais demain nous ne sommes plus ensemble..... il y a quelque chose dont tu dois te souvenir.Tu es plus brave que tu ne le croies, plus fort que tu parais,et plus intelligent que tu ne le penses..Mais le plus important est que,même si nous sommes séparés,je serai toujours avec toi."
#2008 Le 10-11-2013 à 23h58
Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis début 6eme.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui pour appeler ses potes, parents ...
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Samsung chat 350 mais bientôt un samsung galaxie
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Le clavier azerty est très pratique
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui mais je vais en acheter un autre bientôt
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est ridicule et elle n'en on pas réellement besoins
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour tout le monde du moment qu'on c'est sent servir.
La plus part de votre entourage en ont ? Tous
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 mais bientôt un 2ème
Pourquoi ? Comme sa le mien est vieux et je voulais changer un peu et en prendre un plus récent donc le samsung galaxie.
Dernière modification par glamour53 (Le 11-11-2013 à 00h00)
#2009 Le 11-11-2013 à 02h17
mimisarahd a écrit :
Oui, j'ai un téléphone
Depuis la 6e
Je trouve ça pratique parce que j'habite loin de mon collège
iPhone 4
Qu'ils soient tactiles, pas trop gros, et pratiques!
Oui
Les gens qui achètent les portables pour la frime, c'est vraiment nul!
Pour les deux, mais je pense que c'est plus adapté aux jeunes
Oui, tous ceux que je connaisse
2 fois, c'est mon 3e
Parce que les autres beugaient à mort
Utilité de l'iphone à 12 ANS tu m'expliques? A ton âge c'est absolument ridicule. Je plains tes parents d'avoir gâché de l'argent bêtement dans un truc dont tu n'as certainement pas besoin.
#2010 Le 11-11-2013 à 11h59
Mamath19 a écrit :
mimisarahd a écrit :
Oui, j'ai un téléphone
Depuis la 6e
Je trouve ça pratique parce que j'habite loin de mon collège
iPhone 4
Qu'ils soient tactiles, pas trop gros, et pratiques!
Oui
Les gens qui achètent les portables pour la frime, c'est vraiment nul!
Pour les deux, mais je pense que c'est plus adapté aux jeunes
Oui, tous ceux que je connaisse
2 fois, c'est mon 3e
Parce que les autres beugaient à mort
Utilité de l'iphone à 12 ANS tu m'expliques? A ton âge c'est absolument ridicule. Je plains tes parents d'avoir gâché de l'argent bêtement dans un truc dont tu n'as certainement pas besoin.
Ca ne vous dirait pas d'arrêter de sauter sur les gens dès qu'ils disent qu'ils ont un iPhone et tout ? Elle a 12 ans et un iPhone, et alors ? Un iPhone, c'est aussi un téléphone comme un autre, surtout que celui-là c'est le 4 et que par conséquent il coûte presque un prix normal, comparé aux autres smartphones ! On en dirait presque de la jalousie... Ok, on a compris que y'a des parents c*ns qui achètent des trucs chers à leurs gosses qui évidemment ne le méritent pas... C'est pas contre toi hein ^^, mais c'est juste que quand je passe sur ce topic à chaque page il y a presque toujours un clash sur les iPhones... Et ça m'énerve x)
Dernière modification par fabuleuse49 (Le 11-11-2013 à 12h01)
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2011 Le 11-11-2013 à 12h18
fabuleuse49 a écrit :
surtout que celui-là c'est le 4 et que par conséquent il coûte presque un prix normal, comparé aux autres smartphones !
Sauf que c'est quoi l'utilité d'un smartphone à 12 ans?
Il reste à 400€ le téléphone (aller 350) mais ça reste une fortune. Je sais pas si vous réaliser le nombre d'heure de boulot d'un smicart qu’un téléphone à ce prix là représente !
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#2012 Le 11-11-2013 à 16h02
YuikoAsano a écrit :
fabuleuse49 a écrit :
surtout que celui-là c'est le 4 et que par conséquent il coûte presque un prix normal, comparé aux autres smartphones !
Sauf que c'est quoi l'utilité d'un smartphone à 12 ans?
Il reste à 400€ le téléphone (aller 350) mais ça reste une fortune. Je sais pas si vous réaliser le nombre d'heure de boulot d'un smicart qu’un téléphone à ce prix là représente !
Comme je l'ai dit plus haut, je me suis offert un Iphone 5C vendredi, et par curiosité j'ai demandé le prix du 4S, il était plus cher (à 450 euros exactement), c'est pour dire...

Yuiko, je plussoie ton post !
#2013 Le 11-11-2013 à 18h27
Celia tu as 16 ans et que tu as payée toi même donc j'ai envie de dire à ton age ça me choque moins, à 12 ans, non faut arrêter aussi.
Lien de l'image externe
#2014 Le 11-11-2013 à 20h16
Oui ok mais après ça dépend des gens, de leur vie, 'fin ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent
, s'ils dépensent 450 euros dans ce genre de trucs c'est leur problème quoi ^^
Quand je regarde sur internet le 5c coûte 500 euros...
Je suis globalement d'accord avec vous, je voulais juste régir sur le fait que dès que quelqu'un a un iPhone et qu'il a moins de 16 ans vous vous énervez...
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Vampire City
#2015 Le 11-11-2013 à 20h24
Oui ils font ce qu’ils veulent, mais on a autant droit de trouver ça excessif d'avoir un smartphone à 12 ans (car là c'est pas QUE pour l'Iphone qu’on réagit comme ça)
Lien de l'image externe
#2016 Le 11-11-2013 à 20h30
Faut juste m'expliquer l'utilité d'un portable à 12 ans, smartphone dernier cri ou non d'ailleurs...
#2017 Le 11-11-2013 à 20h47
Soo-mllecelia : Je n'en avais pas à cet âge, mais après y'a le car, pour savoir si on est bien arrivé, etc...
YuikoAsano : D'accord d'accord je me tais x) ! C'est juste qu'à chaque fois, ce sont les mêmes débats, pour en revenir à dire toujours la même chose ^^'. C'était une simple remarque de ma part 
Vampire City
#2018 Le 11-11-2013 à 20h49
fabuleuse49 a écrit :
Soo-mllecelia : Je n'en avais pas à cet âge, mais après y'a le car, pour savoir si on est bien arrivé, etc...
Oh là là, quelle utlité...

Je sais même pas quoi répondre.
Dernière modification par soo-mllecelia (Le 11-11-2013 à 20h49)
#2019 Le 11-11-2013 à 20h52
fabuleuse49 a écrit :
Euh... non parents à leur époque où ils avaient notre age y avait pas les portables et ils s'en sortaient très bien...
Lien de l'image externe
#2020 Le 11-11-2013 à 20h53
D'accord... Je te répondais juste ^^ ! Y'a juste certains parents qui ont peur pour leurs gosses quoi, c'est compréhensible ! La mère d'une pote veut toujours que cette dernière l'appelle quand elle est arrivée (exemple)
Vampire City
#2021 Le 11-11-2013 à 20h55
Bah écoute c'est une psychopathe c'est tout.
Si il est arrivé, elle a pas besoin de le savoir, s'il est en retard, elle le saura forcément, je vois pas où est le problème.
.______.
Dernière modification par soo-mllecelia (Le 11-11-2013 à 20h56)
#2022 Le 11-11-2013 à 20h58
Psychopate ? Tu ne t'es pas trompée de terme par hasard ?? x)
Bah tous les parents ne font pas confiance à leurs enfants, ils exigent certaines choses d'eux c'est tout
. Ca dépend quoi ^^'
Vampire City
#2023 Le 11-11-2013 à 21h04
Je le dis et le répète, quand nos parents étaient ado, les portables ça n'existait pas, ils se débrouillaient bien sans.
Lien de l'image externe
#2024 Le 11-11-2013 à 21h06
Oui mais maintenant ça existe, et peut-être que ça les rassure, de pouvoir nous "avoir sous la main" en permanence ^^' 'fin je me comprends x)
Vampire City
#2025 Le 11-11-2013 à 21h07
Ah non non je ne me suis trompée, c'est bien une psychopathe.
Yuiko : Mais ils avaient la Wifi au moins ?!
Comment ils faisaient pour viiiiivre ?

Oui, j'ai un téléphone