Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 103

#2026 Le 11-11-2013 à 21h09

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

T'es sûre que c'est pas plutôt paranoïaque o.O ?

J'imagine que je suis visée par la suite... Ne t'inquiète pas je vis très bien sans Internet, vu que je suis plutôt du genre à lire et à jouer aux jeux vidéos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis c'est pas pareil, dans mon sens...

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2027 Le 11-11-2013 à 21h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Celia : ah nop ! Le premier pc de mon papa : 24 ans pour sa thèse ! xD

#2028 Le 11-11-2013 à 23h30

Bimb'Noob
...

fabuleuse49 a écrit :

Mamath19 a écrit :

mimisarahd a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui, j'ai un téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Depuis la 6e
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je trouve ça pratique parce que j'habite loin de mon collège
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif iPhone 4
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Qu'ils soient tactiles, pas trop gros, et pratiques!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les gens qui achètent les portables pour la frime, c'est vraiment nul!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour les deux, mais je pense que c'est plus adapté aux jeunes
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Oui, tous ceux que je connaisse
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 fois, c'est mon 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parce que les autres beugaient à mort

Utilité de l'iphone à 12 ANS tu m'expliques? A ton âge c'est absolument ridicule. Je plains tes parents d'avoir gâché de l'argent bêtement dans un truc dont tu n'as certainement pas besoin.

Ca ne vous dirait pas d'arrêter de sauter sur les gens dès qu'ils disent qu'ils ont un iPhone et tout ? Elle a 12 ans et un iPhone, et alors ? Un iPhone, c'est aussi un téléphone comme un autre, surtout que celui-là c'est le 4 et que par conséquent il coûte presque un prix normal, comparé aux autres smartphones ! On en dirait presque de la jalousie... Ok, on a compris que y'a des parents c*ns qui achètent des trucs chers à leurs gosses qui évidemment ne le méritent pas... C'est pas contre toi hein ^^, mais c'est juste que quand je passe sur ce topic à chaque page il y a presque toujours un clash sur les iPhones... Et ça m'énerve x)

Ah oui excuse c'est l'iphone 4 QUOI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png le fait que cette joueuse ait un téléphone aussi ridiculement cher à son âge ça te choque pas? T'as que 15 ans remarque tu peux pas comprendre la génération d'aujourd'hui ça vous parait absolument normal... Désolé mais mon téléphone je le paie avec mon argent et pas avec celui de papa-maman donc c'est certainement pas de la jalousie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A ton âge j'avais pas de portable et j'en suis pas morte.

J'ai un vieux téléphone et non pas un truc qui coute je ne sais combien de centaines d'euros et j'en suis fière. J'économise pour m'offrir un nokia et attendre la fin de mon contrat ça va pas me tuer. Les ados qui ont tous le dernier iphone pour moi c'est juste des moutons qui ont besoin de suivre une mode qui passera comme le reste pour vivre.

Dernière modification par Mamath19 (Le 11-11-2013 à 23h33)

#2029 Le 13-11-2013 à 18h56

Bimb'Noob
...

J'ai le BlackBerry Curve 8520 et je crois bien qu'il est mort aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En fait, je l'ai chargé cette nuit, et ce matin 15 minutes après l'avoir débranché, il était déjà descendu à 80% de batterie et il y avait des bugs pas possibles du genre tu tape un message et il met 5 bonnes minutes a s'afficher sur l'écran... Donc je l'ai éteins, enlevé la batterie, l'ai remise, il a chargé, puis bloqué sur un écran blanc ecrit "Blackberry". Et là il ne s'allume plus du tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Donc je pense changer mais n'ai pas un gros budget (100€ grand maximum!) J'ai pense au LG Optimus L5, des avis ? ^^'

Dernière modification par zouzoute803 (Le 13-11-2013 à 19h11)

#2030 Le 16-11-2013 à 13h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Je crois que je vais me payer (avec mes économies, que j'ai économiser depuis mon anniversaire + Noel qui arrive) un galaxy s3 mini, ou un galaxy s4 mini, selon mes économies.
Puisqu'il me paraît impossible que mes parents m'en payent un, puis ça me gênerai d'en demander un a qui que ce soit...
Mais c'est vrai que c'est super chiant de ne plus avoir de téléphone. La dernière fois j'avais oublié mon carnet de correspondance et je ne pouvais plus sortir du collège, mais j'ai dû rester jusqu'à 18h donc la vie scolaire était fermée et je n'avais pas très envie de demander le portable sur pion qui me surveillait en perm, déjà qu'il n'était pas très agréable... Donc ça m'aurait arrangée d'avoir un portable ce jour là. Ou même des fois quand je rate le bus (qui ne passe que toutes les heures), ce n'est pas grand chose certes, mais ca m'arrangerait de prévenir ma mère, et je me ferai moins souvent engueuler. (Ma mère ne supportes pas que je sois en retard, enfin un peu comme toutes les mères quoi.)
Après, les filles qui se servent de cet argument pour que leur parents leur payent des iPhones derniers cris...Ca me paraît abuser. Moi je ne demande pas d'iPhone, je ne demande rien d'ailleurs, c'est pour ça que j'économise; Même un galaxy ace (qui est réputé pour avoir des groooos bugs..) ou un blackberry (beuuurk.) feraientt très bien l'affaire, c'est juste pour appeler mes parents quand je sais que j'arriverai en retard. (ce qui arrive assez fréquemment... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)
Bref, je vous donnerai des "nouvelles" sur mon choix au mois de décembre hein. xD

Dernière modification par mimi37827 (Le 16-11-2013 à 13h18)

♦♦♦

#2031 Le 16-11-2013 à 13h46

Bimb'Noob
...

Bonjour,bonjour les bimbos ...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui, j'en ai un.

Si oui, depuis quand ? Si
Depuis fin juin 2013.

Trouvez vous que c'est pratique ?
Bien sûr que oui, il me sert beaucoup,
pour rester en contact, pour les photos...

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Galaxy Y. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
J'en voulais un tactile et un pour pouvoir télécharger des applications ...

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
-

Si oui, pourquoi ?

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Pas totalement; il n'a pas beaucoup de mémoire
, pas beaucoup d'applications comme Subway Surfer ou Candy Crush qui ne sont pas compatibles.
Et je voulais un phone tactile
pour pouvoir télécharger pleins de jeu.
,

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est ridicule, c'est leur problème,
et si ça leur serre à rien temps pis pour eux.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La plus part de votre entourage en ont ?
Tout le monde en a un .

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
C'est la première fois, avant j'avais un Blackberry 8230.

Pourquoi ?
Il était une peu vieux et là je vais changer à la fin de l'année car il est trop lent,
il beug trop, enfin il est vraiment nul...
J'ai vraiment besoin d'un bon téléphone qui prend de belles photos,
qui a beaucoup de mémoire et une bonne qualité d'affichage.
J'ai tellement envie d'un Iphone 5C en rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je le trouve magnifique et les autres téléphones ne me disent rien du tout.
Les bons téléphones sont assez cher, mais je payerais une partie du téléphone s'il le faut.

Dernière modification par Emilie9348 (Le 16-11-2013 à 14h09)

#2032 Le 16-11-2013 à 17h00

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

Mamath19 a écrit :

fabuleuse49 a écrit :

Mamath19 a écrit :

Utilité de l'iphone à 12 ANS tu m'expliques? A ton âge c'est absolument ridicule. Je plains tes parents d'avoir gâché de l'argent bêtement dans un truc dont tu n'as certainement pas besoin.

Ca ne vous dirait pas d'arrêter de sauter sur les gens dès qu'ils disent qu'ils ont un iPhone et tout ? Elle a 12 ans et un iPhone, et alors ? Un iPhone, c'est aussi un téléphone comme un autre, surtout que celui-là c'est le 4 et que par conséquent il coûte presque un prix normal, comparé aux autres smartphones ! On en dirait presque de la jalousie... Ok, on a compris que y'a des parents c*ns qui achètent des trucs chers à leurs gosses qui évidemment ne le méritent pas... C'est pas contre toi hein ^^, mais c'est juste que quand je passe sur ce topic à chaque page il y a presque toujours un clash sur les iPhones... Et ça m'énerve x)

Ah oui excuse c'est l'iphone 4 QUOI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png le fait que cette joueuse ait un téléphone aussi ridiculement cher à son âge ça te choque pas? T'as que 15 ans remarque tu peux pas comprendre la génération d'aujourd'hui ça vous parait absolument normal... Désolé mais mon téléphone je le paie avec mon argent et pas avec celui de papa-maman donc c'est certainement pas de la jalousie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A ton âge j'avais pas de portable et j'en suis pas morte.

J'ai un vieux téléphone et non pas un truc qui coute je ne sais combien de centaines d'euros et j'en suis fière. J'économise pour m'offrir un nokia et attendre la fin de mon contrat ça va pas me tuer. Les ados qui ont tous le dernier iphone pour moi c'est juste des moutons qui ont besoin de suivre une mode qui passera comme le reste pour vivre.

Argh... J'ai posté surtout par rapport au fait que y'a toujours des gens qui s'énervent pour les iPhones (c'est pour ça que je disais jalousie), pas par rapport au fait qu'en soi elle en ait un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Je n'ai jamais dit le contraire, je dis la même chose ou presque que toi ! Je suis absolument d'accord avec toi !

Evite le "ça vous paraît normal", car tu ne me connais pas, qu'est-ce que t'en sais, mon portable je l'ai payé avec mon argent, celui que j'ai gagné au bbsitting, et je n'ai pas un forfait qui coûte la peau du c*l ! Et, je l'ai eu il n'y a pas longtemps, je n'en souhaitais pas, c'est mes parents qui insistaient ! C'est pas parce que les jeunes sont des enfants à papa-maman qui pètent un câble quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent qu'ils sont tous comme ça --'

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2033 Le 16-11-2013 à 17h40

Bimb'crobien
Bewerly0
...
Lieu: chez moi

je vois des iphone partout meme dans les main des gamins de 3ans mais serieux les parent céde a tous et je ne pense pas que a 12ans on et besoin d'un iphone vraiment du vrai gachis comme pense la plupart des gens p**** y a d'autre marque et d'autre portable au monde pourquoi prendre la meme chose juste parce que c'est a la mode vraiment

je prévien je donne mon opinions alors relaxe /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Bewerly0 (Le 16-11-2013 à 17h41)

#2034 Le 16-11-2013 à 17h41

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

bewerly:c'est vrai moi je me dis pour comencer je voudrai un portable normal quoi pas un iphon car deja ma mere ne voudra pass donc voila

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#2035 Le 16-11-2013 à 18h23

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Bewerly0 a écrit :

je vois des iphone partout meme dans les main des gamins de 3ans mais serieux les parent céde a tous et je ne pense pas que a 12ans on et besoin d'un iphone vraiment du vrai gachis comme pense la plupart des gens p**** y a d'autre marque et d'autre portable au monde pourquoi prendre la meme chose juste parce que c'est a la mode vraiment

je prévien je donne mon opinions alors relaxe /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je suis d'accord sur le fait que les gamines de 12 ans avec des iPhones, c'est abuser, mais pas quand tu dis qu'avoir un iPhone c'est pour frimer. Qui a dit ça ? Personne. Toutes les personnes possedant des iPhones ne possedent pas des iPhones que pour la frime. Tous les possesseurs d'iPhones ne sont pas des moutons qui suivent la "mode" comme tu dis. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, même si c'est TON avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 16-11-2013 à 18h27)

♦♦♦

#2036 Le 16-11-2013 à 18h57

Bimb'crobien
Bewerly0
...

mimi37827 a écrit :

Bewerly0 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que les gamines de 12 ans avec des iPhones, c'est abuser, mais pas quand tu dis qu'avoir un iPhone c'est pour frimer. Qui a dit ça ? Personne. Toutes les personnes possedant des iPhones ne possedent pas des iPhones que pour la frime. Tous les possesseurs d'iPhones ne sont pas des moutons qui suivent la "mode" comme tu dis. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, même si c'est TON avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ben chacun son avis écoute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2037 Le 16-11-2013 à 19h11

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

Dire qu'à 12 ans j'avais supplié ma mère d'avoir  un tamagotchi de 10 euros ^^
ou va la jeunesse?
je pense pas que tout le monde a un iPhone pour frimer, Du moins ce n'est pas consciemment.
Non c'est vrai tu peut acheter un iPhone, car t'aime le portable, tu a confiance en la qualité et que tu a les moyens...
Perso je préfère le design des Samsung,que je trouve plus raffiné

Dernière modification par lololilipopo (Le 16-11-2013 à 19h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#2038 Le 16-11-2013 à 19h13

Bimb'sensei
Blondinette403
(L)
Lieu: in einen Träum ♥ Schließen Sie sich der Tanz ♬

Avez vous un téléphone portable ? Yes !

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis que je suis en 6e comme je prenais le bus c'était pratique si je le loupais pour que mes parents puissent venir me chercher.

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, quand on est au collège pas vraiment, c'est vraiment utile si on utilise les transports en commun ou si on part plusieurs jours de chez soi, mais après au lycée je m'en suis servi plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comment est le vôtre si vous en avez ? Un LG blanc, ça fait 4 ans que je l'ai et j'ai pas trop envie de le changer il est encore bien.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le prix parce que mes parents ne mettent pas un sou dedans donc ça limite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ensuite le design (quand même un peu ^-^), si il est pratique (pas trop grand pour rentrer dans la poche) et après à partir du moment ou je peux envoyer des sms et téléphoner c'est bon.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font ce qu'ils veulent si ils ont les moyens c'est leur problème. Même si je trouve un peu bête de le changer tout les 6 mois juste pour avoir le dernier. Après je ne jette pas la pierre à ceux qui achète un portable pour la frime parce qu'il y a bien d'autres moyens de frimer.

Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) : tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. C'est utile pour tout le monde mais acheter l'iphone 5 à un enfant de 10 ans je ne pense pas que ce soit utile...

La plus part de votre entourage en ont ? Tout le monde.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? J'ai changé 3 fois de téléphone en 8 ans.

Pourquoi ? Le premier téléphone que j'avais était vraiment une cabine téléphonique donc quand j'ai eu les moyens de changer j'en ai pris un autre, et ensuite il est tombée en panne et j'ai acheté mon LG blanc que j'ai depuis 4 ans.

Dernière modification par Blondinette403 (Le 16-11-2013 à 19h15)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12094/moy/9674689.jpg

#2039 Le 16-11-2013 à 19h48

Bimb'Noob
merci héléé bne continuation a toi aussi ma tite chewii
Lieu: ivry/seine

Avez vous un téléphones portables ?
                         Ouiiiiii
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
                        Au début je l’avais car j'allai au collège seule alors si j’avais un petit souci je pouvais prévenir ma maman mais maintenant c'est ma viie
Trouvez vous que c'est pratique ?
                       oui très
                        c'est un galaxie note 2
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
                        qu'il soit tactile ; qui fasse photo ; et qu'il soit grand

Etes vous convainques de votre téléphone ?
                       énormément

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
                        si ça les amuses hein !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
                        y'a pas d'age franchement

La plus part de votre entourage en ont ?
                       tous oui

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                       3 fois

Pourquoi ?
                        Le premier était vraiment nul ; j'ai bloquer le second ; et j'ai casser le troisième

vooilaa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

MISS LOLOW DU 94 TKKT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2040 Le 16-11-2013 à 20h12

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Emilie9348 a écrit :

J'ai un Samsung Galaxy Y. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve que c'est déjà bien, je ne vois pas pourquoi tu te plains.
Pourquoi ?
Il était une peu vieux et là je vais changer à la fin de l'année car il est trop lent,
il beug trop, enfin il est vraiment nul...
J'ai vraiment besoin d'un bon téléphone qui prend de belles photos,
qui a beaucoup de mémoire et une bonne qualité d'affichage.
J'ai tellement envie d'un Iphone 5C en rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je le trouve magnifique et les autres téléphones ne me disent rien du tout.
Les bons téléphones sont assez cher, mais je payerais une partie du téléphone s'il le faut.

C'est si indispensable pour vous un téléphone ?
Je ne vois pas vraiment la réelle utilité d'un iPhone à ton âge.

won't you torture someone else's sleep?

#2041 Le 16-11-2013 à 20h15

Bimb'Noob
...

Moi j'en ai un depuis l'anniversaire de mes 13 ans. Je peux plus vivre sans ^^ C'est un samsung galaxy ace noir: //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11185/moy/8947955.jpg
C'est mon petit bébé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2042 Le 17-11-2013 à 13h24

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Des avis sur le samsung galaxy s3 ou s4 mini ?
Merci d'avance !

♦♦♦

#2043 Le 17-11-2013 à 13h26

Bimb'plusse
JessicaJN
L'erreur est humaine !
Lieu: Au paradis .

mimi37827 a écrit :

Merci d'avance !

Une amie à moi l'a acheté et elle en est très satisfaite ^^

Moi pour ma part j'ai un iphone 3G

#2044 Le 17-11-2013 à 13h35

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

JessicaJN a écrit :

mimi37827 a écrit :

Merci d'avance !

Une amie à moi l'a acheté et elle en est très satisfaite ^^

Moi pour ma part j'ai un iphone 3G

Lequel ? Le s3 (mini) ou le s4 (mini) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tous cas merci pour la réponse rapide ^^

Ma mère m'a dit: "Si je t'offre un portable a noel, ce sera un iPhone 3. Les meilleurs portables sont les anciens."  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
(Elle a vu que je regardai les samsung, c'est pour ça ^^)
En y repensant, elle n'a pas tort. Les portables les plus anciens sont ceux qui ont vécu le plus longtemps.

♦♦♦

#2045 Le 17-11-2013 à 14h08

Bimb'plusse
ameletpoupette

-Avez vous un téléphones portables ?

oui

-Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

depuis 2 ans

-Trouvez vous que c'est pratique ?

vraiment beaucoup surtout au lycée au collège je l'utilisais beaucoup moins que au lycée

-Comment est le vôtre si vous en avez ?

j 'ai le samsung galaxy s 3 mini (blanc)

-Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

qu'il soit assez beau tactile de préférence , pas trop cher et qu'il ai la wifi

- Êtes vous convainques de votre téléphone ?

oui très ,il est vraiment pratique les photos sont de bonne qualité et j aime beaucoup le système d'exploitation android

-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

que c'est n importe quoi certains certains changent de portables très souvent pour avoir le dernier portable à la mode.

-Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

plus pour les jeunes mais de plus en plus de personnes de plus de 40 ans en ont

-La plus part de votre entourage en ont ?

ma mère n'en as pas mais beaucoup de personnes de mon entourage en ont mon père par exemple a un portable sauf qu'il n'arrive pas écrire de SMS du coup il faut l’appeler  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

-Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Pourquoi ?

j'ai eu mon premier portables il y a 2 ans pour mon entrée en 3 ème j'avais le nokia asha 200 et pour mon entrée en 2 nd j'ai eu une forfait avec sms illimité et j ai pu changer de portables

mimi37827 a écrit :

Merci d'avance !

le samsung galaxy s 3 mini est vraiment bien mais si tu ésite entre le s 3 mini et le s 4 mini prend le s 4 car il as une meilleur qualiter d'images mais le s4 est plus cher

Dernière modification par ameletpoupette (Le 17-11-2013 à 14h10)

#2046 Le 17-11-2013 à 14h56

Bimb'Noob
...

Avez-vous un portable?       Bientôt.

Quel modèle aurez-vous?        Je sais pas encore.

Quand l'aurez-vous?              A Noël.

Le voulez-vous tout de suite?     Tu me lâches avec tes questions?
Vous... Mademoiselle? Pourquoi prenez-vous ce marteau? ET POURQUOI ME COUREZ-VOUS APRÈS EN LE BRANDISSAAAAAAAANT!!???

#2047 Le 17-11-2013 à 20h01

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

ameletpoupette a écrit :

mimi37827 a écrit :

Merci d'avance !

le samsung galaxy s 3 mini est vraiment bien mais si tu ésite entre le s 3 mini et le s 4 mini prend le s 4 car il as une meilleur qualiter d'images mais le s4 est plus cher

Oui, je pense que tu as raison. Personnellement, je préfère le design du s4 mini, il est plus carré, tandis que le s3 (que ça soit le s3 normal ou le mini d'ailleurs.) est plus arrondi, et j'aime moins. ^^ Bon après faut que je m'adapte à mes économies, je vous donnerai des nouvelles de mon choix de toutes façons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♦♦♦

#2048 Le 17-11-2013 à 20h05

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Bientôt , Samsung galaxy note 3 moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Non mais j'en ai marre de mon blackberry là x)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#2049 Le 17-11-2013 à 20h16

Bimb'crobien
Bewerly0
...

beaucoup de personne parle du samsung galaxi S3

#2050 Le 18-11-2013 à 17h13

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Corny': J'ai testé le galaxy note 3 de ma meilleure amie et c'est le PARADIS. Voilà pourquoi je préfère samsung plutôt qu'Apple.
L'écran est peut-être grand, mais je préfère trop grand que trop petit. (Les iPhones sont trop petits je trouves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais tout dépend des goûts et...De la longueur de nos mains  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)
Bref, très bon choix, le design est juste PARFAIT et je pense que tu en seras très satisfaite. L'utilisation du petit stylo (le stylet quoi.) est cool aussi.

Je ne retenterai JAMAIS blackberry. D'ailleurs ils sont tombés un peu en faillite, mais c'est normal quand on voit la sois disante "qualité" de leur "smartphones"  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

♦♦♦

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 103