Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 103

#2076 Le 22-11-2013 à 12h35

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

Mamath19 a écrit :

J'ai un message pour vous les ados qui ont un iphone alors que vous n'avez même pas 16 ans et encore je suis gentille :

vous n'êtes que des moutons, plongés dans une mode totalement débile appelée Apple. Vous avez papa et maman qui vous paient votre téléphone, c'est BIIIIEN! Ma meilleure amie a le dernier iphone? Waaah trop swag je vais en commander un aussi!
Mais dites moi il va vous servir à quoi? Vous avez vraiment besoin d'un téléphone aussi sophistiqué?

A part vous la pêter devant vos copines, vous n'en avez besoin en rien. Un peu plus haut sur cette page on a l'exemple même du mouton devenu accro à son iphone et qui avoue elle même avoir besoin d'un psy. Vous voyez ou ça vous mène?

Et si les iphone n'existaient pas? Et s'ils étaient encore plus chers vous en réclameriez quand même? Vous êtes des égoïstes, vous ne travaillez pas donc vous ne vous rendez même pas compte du temps qu'on doit travailler pour gagner la somme ridicule qu'on mettrait dans cette chose.

Quand j'aurais des enfants je pars d'un principe: tu veux un iphone? Tu te le paiera avec ton salaire et si t'es pas content c'est pareil. Y'en a assez des moutons de foire qui veulent copier les autres.

Je suis d'accord avec toi sur le fond,mais je te trouve assez extrême dans tes propos.Je n'aime pas le fait qu'on juge les gens comme ça."Tu as un iPhone avant 16 ans,tu es un mouton",bah pas forcément,je trouve ça très réducteur.

Après,les ados qui ont un smartphone et qui ruinent papa/mamans pour envoyer 500 SMS aux copain m'exaspère aussi.Mais je ne jetterais pas la pierre au ados mais aux parent.
C'est à eux de dire "non" et ne pas céder aux caprices de leur gosses.Offrir à un enfant quelque chose qui vaut 300 balles je trouve ça franchement limite.

Alors pour ce qui est de votre avis je suis totalement d'accord !
Mais pourquoi dire que si t'as un Iphone c'est que tu veux absolument suivre la mode et que ça te sert à rien ?
Il y a quand même des personnes qui achètent un Iphone qui lui sert pas que pour faire genre...

#2077 Le 22-11-2013 à 12h38

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

rima812 a écrit :

Sensorium a écrit :

Mamath19 a écrit :

J'ai un message pour vous les ados qui ont un iphone alors que vous n'avez même pas 16 ans et encore je suis gentille :

vous n'êtes que des moutons, plongés dans une mode totalement débile appelée Apple. Vous avez papa et maman qui vous paient votre téléphone, c'est BIIIIEN! Ma meilleure amie a le dernier iphone? Waaah trop swag je vais en commander un aussi!
Mais dites moi il va vous servir à quoi? Vous avez vraiment besoin d'un téléphone aussi sophistiqué?

A part vous la pêter devant vos copines, vous n'en avez besoin en rien. Un peu plus haut sur cette page on a l'exemple même du mouton devenu accro à son iphone et qui avoue elle même avoir besoin d'un psy. Vous voyez ou ça vous mène?

Et si les iphone n'existaient pas? Et s'ils étaient encore plus chers vous en réclameriez quand même? Vous êtes des égoïstes, vous ne travaillez pas donc vous ne vous rendez même pas compte du temps qu'on doit travailler pour gagner la somme ridicule qu'on mettrait dans cette chose.

Quand j'aurais des enfants je pars d'un principe: tu veux un iphone? Tu te le paiera avec ton salaire et si t'es pas content c'est pareil. Y'en a assez des moutons de foire qui veulent copier les autres.

Je suis d'accord avec toi sur le fond,mais je te trouve assez extrême dans tes propos.Je n'aime pas le fait qu'on juge les gens comme ça."Tu as un iPhone avant 16 ans,tu es un mouton",bah pas forcément,je trouve ça très réducteur.

Après,les ados qui ont un smartphone et qui ruinent papa/mamans pour envoyer 500 SMS aux copain m'exaspère aussi.Mais je ne jetterais pas la pierre au ados mais aux parent.
C'est à eux de dire "non" et ne pas céder aux caprices de leur gosses.Offrir à un enfant quelque chose qui vaut 300 balles je trouve ça franchement limite.

Alors pour ce qui est de votre avis je suis totalement d'accord !
Mais pourquoi dire que si t'as un Iphone c'est que tu veux absolument suivre la mode et que ça te sert à rien ?
Il y a quand même des personnes qui achètent un Iphone qui lui sert pas que pour faire genre...

Certes,mais surement pas des ados...
A la limite,un téléphone tout simple suffit

RektGang

#2078 Le 22-11-2013 à 13h32

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Faut pas non plus mettre tous les ados qui ont des iPhone dans le même sac. Il y a quelques jours un viel ami avec qui j'étais au collège puis au lycée à reprit contact, histoire de prendre des nouvelle (enfin ça en soit on s'en fou), à 16 ans, il a eu un iPhone, au lieu d'un ordinateur portable, que ses parents lui ont offert. Il avait le choix il a préféré le téléphone puisqu'un iPhone peut largement à lui seul aujourd'hui presque remplacer un ordinateur. Beaucoup lui avait dit que c'était pour la frime et que c'était ridicule, j'avais d'ailleurs été une des premières à lui dire. Seulement aujourd'hui, donc 3 ans plus tard, il est auto entrepreneur et à sa propre société de je ne sais même plus quoi. Société qu'il a monter alors qu'il était encore au lycée... il y a 3 ans. Son Iphone n'est pas qu'un simple téléphone ou un gadget mais... il fait parti de ses outils de travail puisque dedans et ce jusqu'à très récemment il y avait dedans tout ce qui été carnet d'adresse, rendez-vous, fournisseurs et autre. Il n'en avait parler à personne, de peur que ça ne marche pas et s'en prendre encore plus plein la gueule, maintenant sa boite marche et il a même put se prendre un apprenti pour l'aider. Mais il n'a un ordinateur à lui que depuis 6 mois je crois ou quelque chose comme ça. Son téléphone à eu le rôle de l'ordinateur pendant des années. Et d'ailleurs il a toujours le même iPhone qu'il y a 3 ans.

Après je sais bien que lui est un cas particulier, mais tous ceux qui ont des iPhone à 16/17 ans ce n'est pas juste un caprice auprès de papa-maman et tous ne le font pas car ils sont des moutons. Certains pourront dire que oui il y a d'autres marques qui proposent des téléphones dans le même genre (Notamment Samsung ou plus récemment Nokia), mais faut pas oublier que parfois on accroche pas à un système d'exploitation ou à un modèle ou à une méthode d'utilisation... Et j'en passe. Quand on décide de choisir un nouveau téléphone y a de nombreuses choses qui rentrent en compte pour beaucoup, la qualité, la résistance, ce qu'on peut faire et ne pas faire avec, la batterie, le design, le système d'exploitation, l'usage au quotidien... (La liste peut encore être longue). Donc certains choisissent de prendre un Iphone non pas parce que se sont des moutons mais pour d'autres raisons.

J'ai pendant longtemps été de celles qui disaient qu'un portable à 500€c'est du grand n'importe quoi quand on est ado, je le pense en grande partie toujours, mais vient un age, vers 16/17 ans notamment, où on commence aussi à avoir besoin de pouvoir faire un peu plus que envoyer des sms et passer des coups de fils. Perso à la fac, j'ai pas toujours des feuilles sur moi car certains cours je les prends sur ordi, donc je me charge pas forcément de mon bloc de feuilles, et ben quand j'ai un truc à noter, je suis contente d'avoir mon ipod ou mon portable (qui n'est pas un iphone) selon ce que j'ai sous la main pour noter rapidement quelque chose, ou pour vérifier facilement mes mails au niveau du bureau virtuel de la fac, pour du boulot ou autre (et dans ce cas là, ben je suis contente d'avoir mon Ipod sous la main plus pratique pour voir mes mails que mon téléphone)...

#2079 Le 22-11-2013 à 18h09

Bimb'crobien
Riri3627
Pourquoi à noël on a des vacances et à l'aïd on doit se justifier ?
Lieu: J'aimerai être en haut avec toi ... mon papa.

Mamath19 a écrit :

Salut, tu pourrai éviter le terme " mouton devenue accro à son iphone .. ", c'est totalement impoli ce que tu dis, parce que tu ne sais pas pourquoi s'en est devenue une maladie, donc ça serai bien que tes remarques tu les garde pour toi !

#2080 Le 22-11-2013 à 18h27

Bimb'Noob
...

Tea2001 a écrit :

Emilie9348 a écrit :

Tea2001 a écrit :

Emilie9348 a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Galaxy Y. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve que c'est déjà bien, je ne vois pas pourquoi tu te plains.

C'est si indispensable pour vous un téléphone ?
Je ne vois pas vraiment la réelle utilité d'un iPhone à ton âge.

Oui et alors ?
Je ne suis pas satisfaite c'est tout.
Et oui, pour moi c'est indispensable un téléphone.
À ce que je saches un Iphone c'est la même chose qu'un S4 ou autre.
Pourtant à ce que je vois c'est 'utile' un S4 à mon âge .
Je ne vois pas pourquoi les Iphone particulièrement ça n'a pas d'utilité à mon âge,
alors que c'est un téléphone comme les autres.
--'

Un iPhone coûte plus cher qu'un autre téléphone déjà, si tu tiens réellement à ruiner tes parents juste pour un téléphone, c'est ton choix.
Je ne sais pas si tu te rends bien conte de la chance que tu as d'avoir un galaxy y. je trouve ça limite comique de se plaindre de se plaindre de ce téléphone qui est déjà pas mal.
Pour toi, un téléphone est vraiment indispensable à ton âge, mais finalement à quoi te sert-il vraiment ? Parce que je doute fort que tu l'utilises selement pour appeler tes parents.

Oui,oui, "il y a des gens qui ont pas la chance d'en avoir" etc...
Hé bein si on a plus le droit de se plaindre maintenant .. --'
Je signale qui il y a une question qui est "êtes-vous convaincus de votre téléphone",
j'y est répondu.
Je n'aime pas mon téléphone, je ne l'aime pas point.
Et si je me plaint de MON téléphone, c'est mon problème.
Donc je ne vois pas pourquoi il faut me faire le reproche de ne pas être satisfaite !
Et de plus il me semble avoir dit : 'J'ai tellement envie d'un Iphone'.
Je n'ai pas dis que je l'aurais, je ne suis pas aussi c*nne,
pour savoir que ce téléphone coûte la peau des fesses .

#2081 Le 22-11-2013 à 18h45

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Riri3627 a écrit :

Mamath19 a écrit :

Salut, tu pourrai éviter le terme " mouton devenue accro à son iphone .. ", c'est totalement impoli ce que tu dis, parce que tu ne sais pas pourquoi s'en est devenue une maladie, donc ça serai bien que tes remarques tu les garde pour toi !

Le pourquoi je pense que c'est du à un manque de confiance en soi tout simplement.Tu reportes tout ton temps sur ton téléphone.Peut être aussi la peur d'être délaisser si tu ne restes pas tout le temps en contacte avec tes copains.Après,je ne suis pas psy,ce n'est qu'une hypothèse.

Mais aillant déjà été addict à quelque chose (qui est très différent,mais c'est le même principe),il faut arrêter d'un coup.Et tu te trouves autre chose,l’écriture,le dessin,le sport ou n'importe quoi

RektGang

#2082 Le 22-11-2013 à 18h49

Bimb'crobien
Riri3627

Sensorium a écrit :

Riri3627 a écrit :

Mamath19 a écrit :

Le pourquoi je pense que c'est du à un manque de confiance en soi tout simplement.Tu reportes tout ton temps sur ton téléphone.Peut être aussi la peur d'être délaisser si tu ne restes pas tout le temps en contacte avec tes copains.Après,je ne suis pas psy,ce n'est qu'une hypothèse.

Mais aillant déjà été addict à quelque chose (qui est très différent,mais c'est le même principe),il faut arrêter d'un coup.Et tu te trouves autre chose,l’écriture,le dessin,le sport ou n'importe quoi

Non non ce n'est pas à cause de ça c'est une raison bien précise ( viens en MP si tu veux savoir ).
Je vois un psy demain

#2083 Le 22-11-2013 à 18h58

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Faut pas non plus mettre tous les ados qui ont des iPhone dans le même sac. Il y a quelques jours un viel ami avec qui j'étais au collège puis au lycée à reprit contact, histoire de prendre des nouvelle (enfin ça en soit on s'en fou), à 16 ans, il a eu un iPhone, au lieu d'un ordinateur portable, que ses parents lui ont offert. Il avait le choix il a préféré le téléphone puisqu'un iPhone peut largement à lui seul aujourd'hui presque remplacer un ordinateur. Beaucoup lui avait dit que c'était pour la frime et que c'était ridicule, j'avais d'ailleurs été une des premières à lui dire. Seulement aujourd'hui, donc 3 ans plus tard, il est auto entrepreneur et à sa propre société de je ne sais même plus quoi. Société qu'il a monter alors qu'il était encore au lycée... il y a 3 ans. Son Iphone n'est pas qu'un simple téléphone ou un gadget mais... il fait parti de ses outils de travail puisque dedans et ce jusqu'à très récemment il y avait dedans tout ce qui été carnet d'adresse, rendez-vous, fournisseurs et autre. Il n'en avait parler à personne, de peur que ça ne marche pas et s'en prendre encore plus plein la gueule, maintenant sa boite marche et il a même put se prendre un apprenti pour l'aider. Mais il n'a un ordinateur à lui que depuis 6 mois je crois ou quelque chose comme ça. Son téléphone à eu le rôle de l'ordinateur pendant des années. Et d'ailleurs il a toujours le même iPhone qu'il y a 3 ans.

Après je sais bien que lui est un cas particulier, mais tous ceux qui ont des iPhone à 16/17 ans ce n'est pas juste un caprice auprès de papa-maman et tous ne le font pas car ils sont des moutons. Certains pourront dire que oui il y a d'autres marques qui proposent des téléphones dans le même genre (Notamment Samsung ou plus récemment Nokia), mais faut pas oublier que parfois on accroche pas à un système d'exploitation ou à un modèle ou à une méthode d'utilisation... Et j'en passe. Quand on décide de choisir un nouveau téléphone y a de nombreuses choses qui rentrent en compte pour beaucoup, la qualité, la résistance, ce qu'on peut faire et ne pas faire avec, la batterie, le design, le système d'exploitation, l'usage au quotidien... (La liste peut encore être longue). Donc certains choisissent de prendre un Iphone non pas parce que se sont des moutons mais pour d'autres raisons.

J'ai pendant longtemps été de celles qui disaient qu'un portable à 500€c'est du grand n'importe quoi quand on est ado, je le pense en grande partie toujours, mais vient un age, vers 16/17 ans notamment, où on commence aussi à avoir besoin de pouvoir faire un peu plus que envoyer des sms et passer des coups de fils. Perso à la fac, j'ai pas toujours des feuilles sur moi car certains cours je les prends sur ordi, donc je me charge pas forcément de mon bloc de feuilles, et ben quand j'ai un truc à noter, je suis contente d'avoir mon ipod ou mon portable (qui n'est pas un iphone) selon ce que j'ai sous la main pour noter rapidement quelque chose, ou pour vérifier facilement mes mails au niveau du bureau virtuel de la fac, pour du boulot ou autre (et dans ce cas là, ben je suis contente d'avoir mon Ipod sous la main plus pratique pour voir mes mails que mon téléphone)...

Mais....JE T'AIME  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je plussoie +10 000 000 000 !

#2084 Le 22-11-2013 à 19h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Rima : Merci xD
Mais globalement, je continue de le dire, à12/13 ans voir même 14 un iphone reste inutile, et d'ailleurs, Iphone ou tout autre smartphone hors de prix

#2085 Le 22-11-2013 à 19h34

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Rima : Merci xD
Mais globalement, je continue de le dire, à12/13 ans voir même 14 un iphone reste inutile, et d'ailleurs, Iphone ou tout autre smartphone hors de prix

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi perso mes parents ne veulent pas gaspiller d'argent pour des portables !

Mon père avait un Iphone 4(maintenant un 4s) , il a passé à mon frère , et mon frère m'as passé son téléphone et moi à ma soeur !

Genre famille de radin !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#2086 Le 22-11-2013 à 19h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ah oui xD
Enfin je vois c'est pareil, mon vieux player one est à mon père maintenant, on a juste changer la batterie dessus et quand je vais changer de téléphone mon frère le récupérera parce qu'il veut changer et m'a demander à le récupérer après xD

#2087 Le 22-11-2013 à 19h39

Bimb'Noob
...

"Club de Radine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png "

#2088 Le 22-11-2013 à 19h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ouais xD
Où plutôt club du ... Papa qui n'aime pas les portable alors à récupérer celui de sa fille pour les gardes et Frangin qui veut depuis des mois le même portable que sa soeur mais comme le sien à moins de deux ans il en aura pas de neuf xD

#2089 Le 22-11-2013 à 19h48

Bimb'Noob
...

Ouais exactement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

HS : Euh on est seule là..

#2090 Le 22-11-2013 à 19h52

Bimb'Noob
...

Bonsoir!
alors:

Les portables je ne voir rien contre sauf les mauvaises ondes qui peuvent nous causer des ennuis!
Ensuite je ne vois pas trop son interet quand les filles qui le possède l'utilise à la sortie du collège alors qu'elles viennent de se quitter ou qu'elles envoient des trucs ridicules en cours...

Le portable devient plus accessoire qu'outil de communication ...
De plus celui ci permet de nombreuses chose et est perfectionné chaque jour garce aux nouvelle technologies mais n'oublions pas que quand il a été créé on ne pouvait pas se balader avec ni même avoir des touches comme un Iphone!

Ce que j'en pense moi c'est qu'à mon age ce n'est pas utile...Et qu'il n'y a pas besoin d'avoir un portable multifonctions qui permet tout et n'impiorte quoi et qui nous détruit à cause du prix qu'il nous fait payer (facture par mois...)bref quand les parents payent c'est bien mais si un jour (qui viendra très vite) on ne peut plus se le ^payer...

Chacun fait comme il vezut là je parle ppour moi mais si des bimbos se sentent concernées c'est bien aussi.

Après il faut faire un accord avec les parents appelé compromis mais nous ne sommes pas là pour parler de ça...

Voilà c'est mon avis personnel!Il n'inclue que moi si personne n'a envie de penser comme moi...

Bonne soirée

#2091 Le 22-11-2013 à 20h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mariolanddanse a écrit :

Et qu'il n'y a pas besoin d'avoir un portable multifonctions qui permet tout et n'impiorte quoi et qui nous détruit à cause du prix qu'il nous fait payer (facture par mois...)bref quand les parents payent c'est bien mais si un jour (qui viendra très vite) on ne peut plus se le ^payer...

Là dessus, je suis pas du tout de ton avis. Maintenant les opérateurs téléphonique, Grâce à l'arrivée de Free sur le marché cassent les prix, chez moi on est 4 a avoir un portable, On est tous chez Free et au total à nous 4 réunit par mois on doit en avoir pour 20€ voir 25€ grand max certains mois mais c'est tout. Ce qui reste plus que raisonnable, surtout quand j'ai pour ma part le forfait tous illimité ( qui coute pour moi donc 15.99€ vu qu'on est abonnés freebox), car vu que je ne vis plus chez mes parents c'était plus simple que j'ai un forfait avec appel illimité pour éviter d'avoir une facture au plafond
Donc on peut largement avoir des forfait téléphoniques pour pas cher et donc ne pas avoir des factures élevées pour le téléphone.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 22-11-2013 à 20h01)

#2092 Le 22-11-2013 à 20h02

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Mamath19 : je pense que tout le monde peut donner son avis a condition d'avoir un certain respect et pour moi la tu est complémentent insultante et surtout sans aucune raison , j'ai 16 ans et j'ai un iphone payé pas mes parents cela fait de moi un mouton complètement débile qui ne sais que réclamer a ces parents ? Il ne me semble pas donc avant de juger renseigne toi un minimum j'ai un iphone qui me sers pour tout je n'ai d'ailleurs pas d'ordinateur je n'en vois pas l'intérêt puisque je fais de tout de mon téléphone mais selon toi je suis quand même un mouton ...
On en dirait presque que t'en ai jalouse ...
Merci a yuikoasano qui a résumé toute ma pensé !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mota (Le 23-11-2013 à 12h20)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2093 Le 25-11-2013 à 17h28

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La couleur envahi les gens depuis que l'iphone 5c est sorti...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Mais il ne me plait toujours pas, j'ai beau le regarder, son design en plastic ne me plaira jamais. x)

♦♦♦

#2094 Le 29-11-2013 à 14h43

Bimb'pascro
...

Bonjour ,
Je dois choisir entre l'htc one et le samsung galaxy s3 mini. Le quel me conseillez vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.

#2095 Le 29-11-2013 à 17h36

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Sarah33535 a écrit :

Bonjour ,
Je dois choisir entre l'htc one et le samsung galaxy s3 mini. Le quel me conseillez vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je te conseille le samsung galaxy s3 mini

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#2096 Le 30-11-2013 à 13h45

Bimb'crobien
Riri3627

Cela dépend, l'HTC n'est pas pareil que le samsungs3 mini

#2097 Le 30-11-2013 à 16h09

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Coucou.
J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais savoir quel smartphone prendre pour mon père à Noel. Je ne m'y connais qu'un tout petit peu.
Je sais qu'il aimerait créer ses propres applications. Le mieux serait donc sous Android ?
Merci d'avance ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#2098 Le 30-11-2013 à 16h09

Bimb'crobien
Riri3627

Peut-être un iphone ? Le 4S est très bien !

#2099 Le 30-11-2013 à 16h12

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Riri3627 a écrit :

Le problème c'est ce que mon budget ne me le permet pas vu que je dois lui prendre un portable sans abonnement.
Je ne dois pas dépasser 200 euros.
Mais merci ^^

Dernière modification par flora4665 (Le 30-11-2013 à 16h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#2100 Le 30-11-2013 à 18h03

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Riri3627 a écrit :

Pourquoi toujours d’office orienté les gens vers des produits apple?

Flora : Tu peux regarder sur internet ou demander des conseils en boutiques également (Free, Orange, Buygues, SFR...) Après tout dépend aussi si tu le commande si internet ou pas car via internet tu peux tomber sur des sites comme CDiscount qui proposent par moment de super ventes flash et donc qui permettent de payer un téléphone bien moins cher que ce qu'il faut vraiment

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 103