Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 103

#2126 Le 04-12-2013 à 15h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lulu110799 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

lulu110799 a écrit :

AU SECOURS !!
j'ai un Blackberry c'est juste horrible : ca fait même pas 1 ans que je l'ai et il a plein de beug

Les Black berry sont vraiment mauvais comme téléphone... Tenter de voir avec ton opérateur pour le faire réparer et/ou échanger selon la garantie que tu as dessus

Justement je sais pas si je peux l'échanger ..
et si je l'échange ce sera avec le même portable que j'ai ou une autre marque ?

A voir avec ton opérateur. Soit il te proposera de l'échanger soit avec le même soit avec un autre ou alors ils te proposeront de l'envoyer en réparation.

#2127 Le 04-12-2013 à 15h14

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

YuikoAsano a écrit :

lulu110799 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Les Black berry sont vraiment mauvais comme téléphone... Tenter de voir avec ton opérateur pour le faire réparer et/ou échanger selon la garantie que tu as dessus

Justement je sais pas si je peux l'échanger ..
et si je l'échange ce sera avec le même portable que j'ai ou une autre marque ?

A voir avec ton opérateur. Soit il te proposera de l'échanger soit avec le même soit avec un autre ou alors ils te proposeront de l'envoyer en réparation.

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2128 Le 05-12-2013 à 17h53

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Flora : le téléphone dont je te parler c'est le wiko cinx peax 2 par contre il n'existe pas de coque de protection pour ce téléphone

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2129 Le 08-12-2013 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

poulette82000 a écrit :

flora4665 a écrit :

mota a écrit :

Flora : concernant les wiko une de mes amis s'en ai acheter un a 120 euro je crois et franchement il et top l'écran et assez grand ( un peu plus large que l'iPhone 5). Et il est fluide franchement je te le conseil .

D'ailleurs je suis trop contente j'ai enfin fait faire ma coque personnalise c'est rend trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Merci beaucoup ^^ Ton ami a quel portable exactement ?
Je pense prendre le même que celui de ton ami après il faut que je regardes ces propriétés.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif YuikoAsano : Oui, il ne s'en sert pas vraiment ^^ En plus je pense que l'appareil photo wiko risque d'être quand même mieux que son  portable actuel xD
Il voudra créé des applications vu qu’il programme. Il  aimerait avoir la 4G mais tous les portables ne l'ont pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

:M'incruste:

J'ai bien réfléchi et moi aussi je vais prendre un Wiko, on m'a dit qu'il étais super ! J'en ai trouvé un sur cdiscount à 107€ c'est raisonnable sachant que au début je voulais un LG optimus 5 II (120€ moins de pixels, plus petit..) c'est le "Wiko cink slim blanc" http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-blanc/f-144040203-wikocinkslimbc.html il existe aussi en noir et en bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

YuikoAsano : J'avais pas vue que c'était pour son père :x en plus je me suis trompé avec un autre téléphone l'appareil photo est de bonne qualité ^^

Je te conseille vivement de prendre le Wiko Iggy qui remplace le Cink Slim. En gros c'est le modèle + récent, pour un prix équivalent

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#2130 Le 08-12-2013 à 13h40

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Merci à toute pour vos idées ! Le choix était rude mais j'ai pris le wiki ozzy noir ^^ Il y avait de nombreux avis positives sur celui-ci. De plus son prix était plus que raisonnable.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/b]

Encore merci !

Dernière modification par flora4665 (Le 08-12-2013 à 13h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#2131 Le 08-12-2013 à 14h07

Bimb'powa
missjadou8
...

Avez vous un téléphones portables ? Ouii !
                        Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le début de 6ème ( je sais plus la date)

Trouvez vous que c'est pratique ? oui

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Samsung wave Y en blanc !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11259/moy/9006927.jpg

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je ne sais pas

Si oui, pourquoi ? Pour pouvoir envoyer des sms et appeler.

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, enfin il n'y a pas de jeux bien

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Sa sert à rien pour eux

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) :  Pour les deux !

La plus part de votre entourage en ont ? Oui !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon premier

Pourquoi ?

"For over a century, I've lived in secret, until now. I know the risk, but I have to know her..."

Stefan Salvatore, The Vampire Diaries

#2132 Le 08-12-2013 à 17h17

Bimb'adonf
agnes577
I ♥ danse classique ..

Bonjour, je vais bientot avoir un portable, et j'ai repéré le Samsung Galaxy Trend. Est ce que certaines d'entre vous l'on deja eut et peuvent me donner un avis de ce téléphone ? Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ La danse classique ♥ Plus belle la vie ♥ Les anges de la télé-rélité ♥ La mode ♥ Ma bimbo ♥                                           

#2133 Le 08-12-2013 à 17h37

Bimb'bimbo
palopandi1
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Lieu: Je Sais Pas Ou Je Suis Mais Je Suis Très Loin De La Ou Je Crois Que Suis♡

agnes577 a écrit :

Bonjour, je vais bientot avoir un portable, et j'ai repéré le Samsung Galaxy Trend. Est ce que certaines d'entre vous l'on deja eut et peuvent me donner un avis de ce téléphone ? Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça fait maintenant 3 mois que je l'ai et je le trouve génial, son prix n’étant pas excessif pour le produit, je l'ai eu a 150€ (30 € de réduc) je me disais qu'il allait tomber en panne souvent et non, de légers bugs quand mêmes parfois mais rien de grave, de plus le design est très beau je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rêve ou Crève.

#2134 Le 09-12-2013 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

palopandi1 a écrit :

agnes577 a écrit :

Ça fait maintenant 3 mois que je l'ai et je le trouve génial, son prix n’étant pas excessif pour le produit, je l'ai eu a 150€ (30 € de réduc) je me disais qu'il allait tomber en panne souvent et non, de légers bugs quand mêmes parfois mais rien de grave, de plus le design est très beau je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il parait que c'est une daube :
Regarde ici : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-trend-p16936/test.html
Noté 2 étoiles sur 5 !

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#2135 Le 09-12-2013 à 19h39

Bimb'adonf
agnes577
I ♥ danse classique ..

Merci beaucoup pour vos reponses ^^
Est ce que les filles, vous connaissez un telephone, tactile de préférence, que vous trouvez bien pour moi de 170 euros (vendu seul) ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ La danse classique ♥ Plus belle la vie ♥ Les anges de la télé-rélité ♥ La mode ♥ Ma bimbo ♥                                           

#2136 Le 09-12-2013 à 19h45

Bimb'crobien
Chaanels
yoyoyoyo

Agnes Le Wiko CINK SLIM est vendu à partir de 105e. En plus les Wiko sont des téléphones plutôt cools, de bonnes qualités et c'est pas un téléphone qui va beuguer tout le temps ou que tu garderas pas longtemps.

T'en trouveras plein sur ce site avec le prix en fonction des boutiques etc. http://www.leguide.com/sb/bp/1050100/wiko/CINK_SLIM/85388824.htm

J'aime les frites

#2137 Le 09-12-2013 à 19h47

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mon entrée en 6°
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui mais je ne m'en sert plus beaucoup
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Xperia. (Sony)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je n'en ai pas.
Si oui, pourquoi ? Ça rassure ma mère.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Mouais. Je le fais tout le temps tomber...
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font ce qu'ils veulent.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les deux !
La plus part de votre entourage en ont ? Il doit en avoir 3 ou 4 qui en ont pas
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Une fois.
Pourquoi ? L'autre bugais.

Dernière modification par Imagine-95 (Le 09-12-2013 à 19h50)

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#2138 Le 09-12-2013 à 20h06

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oh ouiii
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Ben le mien c'est un samsung xcover tactile en blanc:

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Beau,internet...ects

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Si oui, pourquoi ?
....
Êtes vous convainques de votre téléphone ?
Euh ca peux aller hein!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je ne leurs cause pas^^

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Ben j'dirais que ca commencerais a 11 comme moi!

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui ma mere a l'iphone 4s mon pere
le galaxy tab ma soeur jumelle le meme que moi mais en noir
ma ptite soeur de 2 ans j'crois paaas nan et ma demie soeur de 19 ans  a le galaxy s 2

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Euh 0 fois pour l'instant

Pourquoi? Car je viens de  l'avoir XD

Photo de mon telephone:
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11265/moy/9011569.jpg  c 'est le blanc

#2139 Le 09-12-2013 à 20h07

Bimb'Noob
...

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                      Depuis 1 an
                       Ouai! Si on est perdue
                       Tactile..Il est petit
                       Qu'il  soit pas énorme, performant & beau
,Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
NEXXTT
                       Si oui, pourquoi ?
                       Nexxt
Etes vous convainques de votre téléphone ?
                       A force de tomber il commence  a rendre l'ame

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
                        /modules/forum/img/smilies/epingle La plus part de votre entourage en ont ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle Pourquoi ?

#2140 Le 09-12-2013 à 20h08

Bimb'Noob
...

Boloss xD
                        Pour tous !
                        oui

0
Pourquoi ?

#2141 Le 13-12-2013 à 14h26

Bimb'powa
lylye44
...

Perso je dirait simplement : il n'y a jamais eu autant de moyens de communication qu'aujourd'hui. Et il n'y a jamais eu non plus aussi peu de communication.

#2142 Le 13-12-2013 à 15h28

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lylye44 a écrit :

Perso je dirait simplement : il n'y a jamais eu autant de moyens de communication qu'aujourd'hui. Et il n'y a jamais eu non plus aussi peu de communication.

Je confirme. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est de voir toutes ces personnes accros à leur téléphone qui semble perdues sans et qui semble également avoir oublier comment se débrouillé sans...

#2143 Le 13-12-2013 à 15h33

Bimb'powa
lylye44
...

C'est clair... Ou pire, les mamans qui apprènent à leur tout petit bébé à tapoter sur un écran : génial non ? Sans parler des tablette, truc, muches, la 4G qui va nous bousiller le cerveau juste pour pouvoir télécharger des conneries un tout petit peu plus rapidement... Haaalala, y en aurai des choses à dire là-dessus, mais j'en ai pas le courage ^^' En tous cas, les zombies c'est pas si loin de la réalité maintenant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#2144 Le 13-12-2013 à 20h54

Bimb'Noob
...

Avez-vous un téléphone portable ?

Yes

Si oui, depuis quand ?

Depuis ≈ 1 an et demi

Trouvez-vous que c'est pratique ?

Bah quand même, c'est un peu pour cette raison que les gens ont en aussi

iPhone 4s blanc tout simple

Il faut qu'il y ai Internet, une bonne qualité photo, que ce soit un smartphone et qu'il soit beau quoi

Êtes-vous convaincues de votre téléphone
?

Bah oui ça va

Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

S'ils dépensent leur argent juste pour plaire aux autre c'est qu'ils sont tombés bien bas

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ?

C'est pour tous les âges un téléphone

Oui

Jamais

Dernière modification par whorest (Le 13-12-2013 à 20h55)

#2145 Le 14-12-2013 à 14h50

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥

Oui !!!

Depuis septembre !
eu ? ouiii
Ben le mien c'est un samsung galaxy y tactile en blanc:

Qu'il sois Beau,internet,pratique...etc

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Si oui, pourquoi ?
/
Êtes vous convainques de votre téléphone ?
oui ça va !

Ça sert a rien

Pour tous le monde !

Oui

Euh 0 fois pour l'instant

Pourquoi? Je viens de l'avoir alors x)

Photo de mon portable:

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11281/moy/9024219.jpg

Dernière modification par Sawn12 (Le 14-12-2013 à 14h51)

#2146 Le 16-12-2013 à 18h37

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Depuis deux ans j'avais un abonnement Orange et aujourd'hui j'ai eu une offre spéciale pour choisir un tout nouveau téléphone et ainsi renouveler mon contrat chez eux.
Donc j'y suis allez ce matin, et j'ai pris le Nokia Lumia 520 mais je sais pas si il est bien... il me plait bien extérieurement (Je l'ai pas encore allumer ni rien) mais sur internet les avis sont partagés. J'aimerais bien l'avis de quelqu'un qu'il a déjà ou pas d'ailleurs.
Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#2147 Le 16-12-2013 à 20h39

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

Bonjour je me permet de répondre aux questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avez vous un téléphones portables ?Oui

Si oui depuis quand? Si non pourquoi ?

ça fait maintenant 2 ans,avant j'avais le samsung galaxie S2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui ça me permet de rester en contacte avec des personnes

J'ai un Iphone 5S rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Beau,grand,pratique et bonne qualitée

êtes vous convaincu de votre téléphone ?

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve ça lamentable....

Je dirais les jeunes de 12 ans et +

Ma soeur à le samsung galaxy S4
Ma mère Nokia Xpéria
Et mon père l'Iphone 5c

1 Fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi?Pour des raisons de problème technique :)et écran cassé du coup j'ai gardé l'ancien téléphone (galaxy s2)pendant 4-5 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par BadLena (Le 16-12-2013 à 20h39)

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#2148 Le 17-12-2013 à 20h12

Bimb'encore
amina4824
...

venez voir mabimbo amina4824   javascript:;

je vous invite a voir amina 4824
                         lâcher des com's

#2149 Le 17-12-2013 à 20h14

Bimb'encore
amina4824
...

comment vous trouvez amina4824
vous avez vu la description

je vous invite a voir amina 4824
                         lâcher des com's

#2150 Le 18-12-2013 à 13h13

Bimb'crobien
bella71213
Lieu: Dans le coeur des personnes qui me manque.
Lieu: Bouéni

J'ai iPhone 4s Mais je vais changer le mien cet après-midi.
Je trouve que ça sert un peu a rien mais comme tout le monde en a et que tout le monde veux faire comme tout le monde...
Apres chacun son avis sur le téléphone Mais moi je change pas d'avis..
En plus j'ai plein de contact avec j'ai jamais parlé !!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.

Fan inconditionnelle de Stargate SG1.

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 103