Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 103

#2151 Le 18-12-2013 à 13h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

bella71213 a écrit :

Je trouve que ça sert un peu a rien

Si tu considère que ça ne sers à rien, revend ton iphone, et arrête ton forfait... si ça ne servait vraiment à rien on en aurait pas tous ou presque, même si on peut largement s'en passer ça reste un moyen très utile de communication;

#2152 Le 22-12-2013 à 15h39

Bimb'plusse
mandish19
...
Lieu: ******

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un iphone 5 depuis quelques mois et tout à l'heure il est tombé de mon lit, il n'y aucune trace ou quelque chose de visible mais depuis Siri n'arrête pas de s'activer tout seul. J'ai désactivé Siri mais c'est maintenant la commande vocale qui bug. J'ai fermé et réouvert l'iphone mais ça ne change rien. Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis en train de paniquée.
Merci beaucoup à celles qui m'aideront.

#2153 Le 22-12-2013 à 16h07

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

J'ai un téléphone depuis la 5ème car ayant déménagé, c'était au cas-où je me perde. C'est un BlackBerry curve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2154 Le 23-12-2013 à 11h20

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Bonjour je sais pas si vous vous rappelez de moi ( avec mes gros problèmes de Blackberry )
Je vous avez dit que mon portable s'éteignait souvent ( il ne tenais plus la charge) et lundi il a eu un nouveau beug : je ne recevais plus aucun message ! + le petit pavé tactile qui ne marchait quasiment plus.
Donc mon père a voulu contacter notre service client ( je crois qu'on appelle ça comme ça ) donc jeudi ou vendredi il faut qu'on passe la bas voir ce qu'ils peuvent faire !
J'espère que je pourrais l'échanger ou encore mieux en avoir un autre.
Car cela fait même pas 1 ans que je l'ai.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2155 Le 23-12-2013 à 11h57

Bimb'bimbo
ava0000
:)

Avez vous un téléphones portables ?
Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le CM2 (je suis en 4e)
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui très !
Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un tactile blanc .
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit tactile de préférence beau et qu'il est une bonne prise en main pour le reste je vois sur place ^^
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que ca sert a rien
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Tout le monde y'a pas d'age. (a partir de 10 ans)
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui                       
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Tout les jours la nuit quand je dort ^^
Pourquoi ?
Parce que c'est une habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10840/moy/8671858.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9943/moy/7953912.jpg       

#2156 Le 23-12-2013 à 15h32

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Depuis l'âge de mes 14 ans ^^
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung, couleur : blanc , Tactile.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Beau , pratique.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Beh oui du moment qu'il fonctionne sa me va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que c'est n'importe quoi ... Un portable reste un portable. Mais si il sont content tant mieux pour eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Un téléphone portable je pense que c'est pour tout le monde mais je ne vois pas l'intérêt qu'un gamin de 10 ans ai déjà un téléphone...
La plus part de votre entourage en ont ? Oui en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois
Pourquoi ? La plupart du temps c'étais parce que la batterie devenait H.S .

#2157 Le 23-12-2013 à 16h44

Bimb'pascro
Lisa199374
∞ young.

Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Depuis l'âge de 11 ans environ

Très

C'est un iphone 5s or

Il faut qu'il soit pratique et après je sais pas x)

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui il marche très bien !

Je trouve que cest n'importe quoi...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde mais je vois mal quelqu'un de 10 ans avoir un téléphone portable...

Oui, tout ceux que je connais

4 fois je crois

Pourquoi ?
Soit j'en avais marre de l'avoir, soit il marchait plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
No one's gonna take my soul away,
I'm living like Jim Morrison.

#2158 Le 23-12-2013 à 17h05

Bimb'Noob
...

Oui
                    Depuis la 6 ème
                       Oui énormément
                       C'est un Samsung Galaxy ace 2
                       Qu'il soit beau, qu'il ai internet et qu'il soit pas trop petit

oui ^^ bon il rame un peu mais sinon ça me convient ^^

Des fils de riches capricieux

Bah pour tous ^^

oui
                        1
Pourquoi ?

Bah il ne me convenait pas.

#2159 Le 23-12-2013 à 17h59

Bimb'encore
Manilae
...
Lieu: Ici x)

Avez vous un téléphones portables ? oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis avril 2012
Trouvez vous que c'est pratique ? oui! je ne peut pas vivre sans
Comment est le vôtre si vous en avez ? c'est un bb 8520
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? je voulais un portable avec clavier
Etes vous convainques de votre téléphone ? non pas trop il beug souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? c'est leur problème
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) je pense qu'un portable vers 10 ans c'est un peu précoce et sinon c'est utile pour tous les âges
La plus part de votre entourage en ont ? oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? c'était mon premier portable, je vais le changer dans quelques mois
Pourquoi ? il est pas top... mais en attendant il fait l'affaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6962/moy/5569037.jpg
CʀéɑtʀicεƊeßɑŋŋièʀʀes©●●●                                                                                                                                               

#2160 Le 23-12-2013 à 18h02

Bimb'Noob
...

J'ai enfin eu mon portable dernièrement, un galaxy s3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2161 Le 23-12-2013 à 18h45

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Mon premier portable je l'ai eu à 14 ans et demi, un samsung player one (très en vogue à l'époque XD) j'ai changé énoooormément de portable, le premier je l'ai vendu car j'ai changé d'opérateur (et flemme de le débloquer XD) l'un est tombé dans un seau d'eau (vive la maladresse XD) l'autre est tombé par terre des milliers de fois, l'avant dernier je l'ai donné à ma mère car mon opérateur me proposait (en échange de points) un portable plus performant (je peux aller sur le web et envoyer des mms; youppiii). Pour l'instant, j'ai un Acer Liquide Z3, que je recommande! Il est résistant, et performant, c'est un type iphone (mais en mieux, parce que là, s'il tombe l'écran est pas pété ...) et il n'est pas cher en vrai.

Après, le portable c'est surtout une histoire de maturité: ne pas faire de hors-forfait, ne pas le laisser trainer partout, ne pas le balancer, ne pas se la péter (ouais c'est ennuyeux un mec qui se la pète avec son iphone 20 s là patiti patata XD) et surtout avoir conscience qu'un portable n'est pas un jouet XD

#2162 Le 26-12-2013 à 11h30

Bimb'Noob
...

bella71213 a écrit :

J'ai iPhone 4s Mais je vais changer le mien cet après-midi.
Je trouve que ça sert un peu a rien mais comme tout le monde en a et que tout le monde veux faire comme tout le monde...
Apres chacun son avis sur le téléphone Mais moi je change pas d'avis..
En plus j'ai plein de contact avec j'ai jamais parlé !!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

t'as voulu faire le mouton en suivant la mode et tu as fait payé un portable hors de prix à tes parents pour au final ne pas t'en servir, j'espère pour toi que tu feras pas la même bêtise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hey les gens début janvier je change de portable j'hésite entre le Nokia 520 et le 610 vous me conseilleriez lequel? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
vu que c'est moi qui me le paie j'ai misé sur un budget limité mais correct^^ j'ai les deux au même prix sauf qu'avec le 520 j'ai 30€ de remboursés mais le 610 me plait beaucoup aussi^^

#2163 Le 26-12-2013 à 11h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mamath : Je t'avoue ne pas vraiment voir les subtilités entre les deux modèles, hormis que l'un est plus carré on va dire. Peut-etre si tu passe pas un comparateur ça te ferra une idée non?

Perso j'avoue que mon 4S je l'attends encore, mes parents ayant accepter de prendre le Galaxy S3 Mini à mon frangin pour noël je suis bonne pour me le payé en parti moi-même mon téléphone (super, ça fait presque 6 mois que j'en parlais de changer avec mes parents mais bon xD)
J'irai me l'acheter après je sais pas encore si je commanderai chez free ou si j'irai me le prendre en boutique directement, je verrai si je trouve moins cher en boutique que chez free (même si j'en doute) car je suis pas usr que pour eux la vente puisse etre en direct. Enfin dés se soir je suis sur Paris je verrai à passé dans une boutique free là bas

#2164 Le 26-12-2013 à 11h40

Bimb'Noob
...

Pas bête comme une idée^^ le 610 est plus grand mais c'est vrai que l'effet "arrondi" comparé au 520 me séduit^^ j'ai pas essayé le 520 contrairement à l'autre faudrait que je vois...
Pourtant mon opérateur m'a dit qu'ils le faisaient pratiquement plus vu que c'est un windows 7 (520 > Windows 8) mais quitte à ne pas être remboursée et partir sur celui là ^^ en plus mon père me donne de l'argent pour le payer donc ça fera pas un trop gros trou dans mon budget xD

#2165 Le 26-12-2013 à 11h44

Bimb'pascro
Cloclo7223
Ma bimbo et un jeu fabuleux !!! Merveilleuse rencontres grace a Ma Bimbo
Lieu: Strasbourg

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis bientôt 2 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très!
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un blackberry 9300.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Fonctionnel, et esthètique!
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? /
                                                           Si oui, pourquoi ? /
Etes vous convainques de votre téléphone ? Je suis tout a fait convaincu de mon téléphone!
                                                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Elles sont très bêtes..                                    Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) C'est pour tout le monde.
La plus part de votre entourage en ont ?               Combien de fois avez changé de téléphone portable ? /
Pourquoi ?  /

#2166 Le 26-12-2013 à 11h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Mamath : Bah après c'est à voir, tout ce qui est windows phone je ne suis pas convaincue du tout personnellement. j'ai du mal avec windows 8 enfaite xD

#2167 Le 26-12-2013 à 12h22

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Hey, cet aprem je vais chez mon opérateur pour changer mon portable
si je peux, j'aimerais prendre une iPhone 4s mais est-ce qu'il y a Facetime dessus ?
Est-ce que le portable est bien? a-t-il des beugs ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2168 Le 26-12-2013 à 12h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Normalement oui il y a facetime sur le 4S (au pire tu peux demander à l'opérateur)
Après concernant les bug, ça reste du apple donc c'est pas connu pour les bug..

#2169 Le 26-12-2013 à 12h59

Bimb'pascro
Chouppinettte
« Lovatic one time. Lovatic everytime.♥ »
Lieu: Into The Sky ...

lulu110799 a écrit :

Hey, cet aprem je vais chez mon opérateur pour changer mon portable
si je peux, j'aimerais prendre une iPhone 4s mais est-ce qu'il y a Facetime dessus ?
Est-ce que le portable est bien? a-t-il des beugs ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,
Pour repondre a tes questions, Oui le 4s a facetime comme tous les produits apple ( sauf les ipods seulement pour la musique).
J'avais iphone 4s que j'ai perdu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est un tres on portable, si tu viens de l'acheter il n'y aura certainement pas de beug. Il y a des beugs après que par exemple tu l'ai fait tombee et qu'il est casse ou qu'il soit alle dans l'eau . Certaine app beug mais c'est rare.

« Lovatic one time. Lovatic everytime.♥ »

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10056/moy/8044706.jpg

#2170 Le 26-12-2013 à 13h06

Bimb'plusse
MIMI63269
☺☺♥♥♥lol♥♥♥☺ ☺

Mes parents ne veulent pas m'acheter un téléphone .Ils pensent que sa sert à rien!Comment faire pour les convaincre?
ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actrice-martina-stoessel.htm

http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/51c/405230036_1642248.gif
Salutttttt!!!♥                   

#2171 Le 26-12-2013 à 13h43

Bimb'Noob
...

MIMI63269 a écrit :

Mes parents ne veulent pas m'acheter un téléphone .Ils pensent que sa sert à rien!Comment faire pour les convaincre?
ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actrice-martina-stoessel.htm

Bin moi il on voulu car quand j'était en 6eme il avait peur que si je finissais plus tôt ou plus tard je soit embêter pour rentrer chez moi ou les prévenir donc il m'en on acheter un en 6eme, il était pas trop chère un peu près 100€ et très pratique surtout.
J'espère t'avoir aider, puis un portable sa sert pas du tout a rien, quand tu fini de l'école plus tot bah t'ai bien embêté pour les prévenir ou si il viennent te chercher plus tôt il vont devoir attendre. Enfin bref j'espère t'avoir aider.

Pour en revenir au questions :

Oui j'en ai un

Depuis euh un peu près 2 semaine

Extrêmement pratique en effet

Le miens c'est l'acer liquid e2 et je l'ai pris en blanc

Fonctionnel, très beau et aussi bonne autonomie

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
J'en ai un donc pas la peine de répondre a cette question

Oui très franchement je le conseil vraiment j'ai regardé pas mal d'avis qui m'on beaucoup aider a me convaincre de l'acheter !

Bah je trouve que sa sert a rien et que c'est juste stupide de leurs part.

J'ai envis de dire "quel question" un portable c'est pour tout le monde du moment ou on en a besoin.

Oui tous surtout des récents du genre iphone, samsung galaxie ...

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?
Une fois car le mien bugger sur la radio et j'en avais marre de c'est bug et de sa forme et tout.

#2172 Le 26-12-2013 à 16h26

Bimb'plusse
MIMI63269
☺☺♥♥♥lol♥♥♥☺ ☺

Glamour53 a écrit :

Bin moi il on voulu car quand j'était en 6eme il avait peur que si je finissais plus tôt ou plus tard je soit embêter pour rentrer chez moi ou les prévenir donc il m'en on acheter un en 6eme, il était pas trop chère un peu près 100€ et très pratique surtout.
J'espère t'avoir aider, puis un portable sa sert pas du tout a rien, quand tu fini de l'école plus tot bah t'ai bien embêté pour les prévenir ou si il viennent te chercher plus tôt il vont devoir attendre. Enfin bref j'espère t'avoir aider.

Je leur est dit sa...Mais ils m'ont dit queje pouvais appelait a la vie scolaire!!!

Ps:ps:Voici mon topic passer le voir si vous avez le temps!
www.ma-bimbo.com/forum/t453113,1-actric … oessel.htm
Merci!

http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/51c/405230036_1642248.gif
Salutttttt!!!♥                   

#2173 Le 26-12-2013 à 16h33

Bimb'powa
Vanillette0610
Être égoïste pour se forger son propre bonheur.
Lieu: Sur ton écran

Mon Portable est un Alcatel onetouch (je viens de regarder dessus ^^), il es blanc et je l'ai eu à 80 euros et il est exactement (ou presque) comme les Iphone (et les trucs du genres) qui coûte la peau des fesses. Seul inconvénient c'est qu'il est grand   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  sinon je ne le regrette pas !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13850/moy/11079465.jpg

#2174 Le 26-12-2013 à 16h34

Bimb'adonf
salutsava79
Femme d'El Shaarawy ♥
Lieu: Dubaï

Jai l'Iphone 5S en or !

#2175 Le 26-12-2013 à 16h38

Bimb'plusse
OnikaRjs
...
Lieu: MinajLand'

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mes secondaires.
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Très :d
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un iPhone 4S.
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Tout-en-un.
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Ouiiii très /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est petit.

La plus part de votre entourage en ont ? Oui, même ma grand-mère :d
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
                         Pourquoi ? Le premier étais franchement pourris :d le deuxième étais casser, et le 3ème on l'as juste échanger (mon iPhone)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11337/moy/9068979.jpg                                      

Si vous voulez vous inscrire sur Igraal c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png -> http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54ba7cf601c4f

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 103