Avez vous un téléphones portables ? Oui, un iPhone 5s.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi? Mon premier téléphone, je l'ai eu en cm2, mon iphone 5s, il y a un mois et demie.
Trouvez vous que c'est pratique ? Complètement!
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est l'iphone 5s comme j'ai dit plus haut, il est blanc et or, tactile.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Il faut que le téléphone aie une bonne mémoire, qu'il soie un minimum beau, que l'ont puisse avoir des applications et des jeux, car beaucoup dirons un téléphone c'est fait pour téléphoner, mais quand tu t'ennuie, c'est bien pratique et qu'il y aie un minimum d'avis dessus.
Etes vous convainques de votre téléphone ? totalement!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est ridicule d'avoir un téléphone pour la frime, tout le monde en a un maintenant donc si t'en a t'a plus de quoi te la peter.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Déjà je pense que ma maman vous tuerais si elle voyait la questions, elle a eu 40 ans hier et pour vous 40 ans c'est vieux mdr! Mais je pense pas que sa soie reserver au jeunes, mes grands mère en ont, c'est pratique, sa permet de garder contact, que tu aie 13 ou 90 ans sa t'es utile.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? euuh, 5 fois.
Pourquoi ? Bah tous car c'était la fin des deux ans d'abbonement donc je changeais.. mais la pour l'iphone j'ai changer au bout d'un an car blackberry c'est vraiment de la grosse !!!@?SJBD.
Au fait, j'aurais une questions, l'autre jours j'était a l’hôpital, contre un mur le téléhpone pres de la poitrine, un medecin qui passer ma demander de le ranger car c'était dangereux, pourquoi?
Dernière modification par miss-coco62260 (Le 04-12-2013 à 11h48)
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »