Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 103

#2101 Le 30-11-2013 à 18h21

Bimb'crobien
Riri3627
Pourquoi à noël on a des vacances et à l'aïd on doit se justifier ?
Lieu: J'aimerai être en haut avec toi ... mon papa.

YuikoAsano a écrit :

Riri3627 a écrit :

Peut-être un iphone ? Le 4S est très bien !

Pourquoi toujours d’office orienté les gens vers des produits apple?

Flora : Tu peux regarder sur internet ou demander des conseils en boutiques également (Free, Orange, Buygues, SFR...) Après tout dépend aussi si tu le commande si internet ou pas car via internet tu peux tomber sur des sites comme CDiscount qui proposent par moment de super ventes flash et donc qui permettent de payer un téléphone bien moins cher que ce qu'il faut vraiment

Je propose juste pas besoin de s'affoler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#2102 Le 30-11-2013 à 18h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je m'affole pas, mais un Iphone ça coute quand même 400€ pour un 4S. Flora ayant 15 ans je pense pas qu'elle a 400€ à mettre pour juste un cadeau de noël.

#2103 Le 30-11-2013 à 18h52

Bimb'Noob
...

Tiens ma soeur fait un caprice pcq elle veut un Iphone. Mais là elle commence à assimiler le fait qu'elle ne l'aura pas. Beaucoup trop cher et pas utile quand tu as 16 ans quoi.
Encore moins utile si elle n'a pas le forfait qui va avec.

#2104 Le 30-11-2013 à 18h54

Bimb'crobien
Riri3627

C'est sur que sans le forfait adéquate il ne sera pas très utile.

Yuiko': D'accord, mais je proposais juste, bref !

#2105 Le 30-11-2013 à 19h06

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Riri3627 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Riri3627 a écrit :

Pourquoi toujours d’office orienté les gens vers des produits apple?

Flora : Tu peux regarder sur internet ou demander des conseils en boutiques également (Free, Orange, Buygues, SFR...) Après tout dépend aussi si tu le commande si internet ou pas car via internet tu peux tomber sur des sites comme CDiscount qui proposent par moment de super ventes flash et donc qui permettent de payer un téléphone bien moins cher que ce qu'il faut vraiment

Je propose juste pas besoin de s'affoler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'était sympa de m'avoir donné des idées ^^ mais  comme l'a très bien dit YuikoAsano je ne peux pas me le permettre.
De plus, d'après ce que j'ai entendu un Iphone est très fragile. Bien entendu tous les portables le sont mais il l'est particulièrement.
Je pense choisir un smartphone Android type Samsung ou un Wiko, mais lesquelles, bonne question.
A votre avis, ce serai mieux de prendre un tactile ou clavier ? 
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif YuikoAsano : Merci, j'irai me renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par flora4665 (Le 30-11-2013 à 19h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#2106 Le 30-11-2013 à 19h10

Bimb'crobien
Riri3627

Flora': Oui je comprends bien que tu n'es pas le budget.

Alors le tactile peut être bien, si il ne bug pas ..
Parce que j'ai eu un LG tactile ou il ne marchait pas vraiment il fallait vraiment appuyer fort.

Et le clavier au bout d'un certain temps, les touches bug, et s'enlèvent.

Donc je te conseillerai plus tactile.

#2107 Le 30-11-2013 à 19h17

Bimb'parlotte
flora4665

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Riri3627 : merci pour le conseil, j'opterais dans ce cas pour un tactile ^^ Effectivement, j'ai un téléphone avec un clavier le Samsung chat 357 et les touches s’enfoncent.
Je vais quand même ne pas prendre une sous-marque, le but c'est que ce smartphone dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2108 Le 30-11-2013 à 19h19

Bimb'crobien
Riri3627

De rien ^^
Oui, vaut mieux prendre un peu plus chèr qui dur et qui marche bien qu'une sous marque ou le tactile ne fonctionne pas et qui dure 2 moiq ^^

#2109 Le 03-12-2013 à 19h16

Bimb'incrust
poulette82000
He.. #B

Bonjour !
J'aurais besoin de vous.. Je cherche un Lg Optimus l5 II pas très cher environ 120-130€ couleur titan, sauf que je ne le trouve pas... Si possible neuf, si vous avez un site envoyez moi le en Mp je suis preneuse !
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10349/moy/8279090.jpg Macklemore ♥

#2110 Le 03-12-2013 à 21h18

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

flora4665 a écrit :

Riri3627 a écrit :

Le problème c'est ce que mon budget ne me le permet pas vu que je dois lui prendre un portable sans abonnement.
Je ne dois pas dépasser 200 euros.
Mais merci ^^

Prends un WIKO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pas cher du tout!! Et de bonne qualité

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#2111 Le 03-12-2013 à 21h29

Bimb'parlotte
flora4665

alicempl a écrit :

flora4665 a écrit :

Riri3627 a écrit :

Le problème c'est ce que mon budget ne me le permet pas vu que je dois lui prendre un portable sans abonnement.
Je ne dois pas dépasser 200 euros.
Mais merci ^^

Prends un WIKO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pas cher du tout!! Et de bonne qualité

Merci bien, je vais voir ^^

#2112 Le 03-12-2013 à 22h31

Bimb'adonf
Diva1213
Diva, la voilà. l'écriture, la créativité, les émotions...sont ma vie!
Lieu: le coeur

YuikoAsano a écrit :

Faut pas non plus mettre tous les ados qui ont des iPhone dans le même sac. Il y a quelques jours un viel ami avec qui j'étais au collège puis au lycée à reprit contact, histoire de prendre des nouvelle (enfin ça en soit on s'en fou), à 16 ans, il a eu un iPhone, au lieu d'un ordinateur portable, que ses parents lui ont offert. Il avait le choix il a préféré le téléphone puisqu'un iPhone peut largement à lui seul aujourd'hui presque remplacer un ordinateur. Beaucoup lui avait dit que c'était pour la frime et que c'était ridicule, j'avais d'ailleurs été une des premières à lui dire. Seulement aujourd'hui, donc 3 ans plus tard, il est auto entrepreneur et à sa propre société de je ne sais même plus quoi. Société qu'il a monter alors qu'il était encore au lycée... il y a 3 ans. Son Iphone n'est pas qu'un simple téléphone ou un gadget mais... il fait parti de ses outils de travail puisque dedans et ce jusqu'à très récemment il y avait dedans tout ce qui été carnet d'adresse, rendez-vous, fournisseurs et autre. Il n'en avait parler à personne, de peur que ça ne marche pas et s'en prendre encore plus plein la gueule, maintenant sa boite marche et il a même put se prendre un apprenti pour l'aider. Mais il n'a un ordinateur à lui que depuis 6 mois je crois ou quelque chose comme ça. Son téléphone à eu le rôle de l'ordinateur pendant des années. Et d'ailleurs il a toujours le même iPhone qu'il y a 3 ans.[...] là, ben je suis contente d'avoir mon Ipod sous la main plus pratique pour voir mes mails que mon téléphone)...

je trouve que tu as vraiment bien résumé ce qu'il faut en dire des smatphones et tout le reste!
bien sur il y aura des gens qui voudront frimer...Mais c'est quand même un outils pour plein d'autres! Ce qui friment je crois que ça se voit tout de suite car ils ne s'en cachent pas! Donc eux, tant pis, mais de là à les juger de moutons, ce n'est pas correct!

Dernière modification par Diva1213 (Le 03-12-2013 à 22h31)

#2113 Le 04-12-2013 à 08h40

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Flora : concernant les wiko une de mes amis s'en ai acheter un a 120 euro je crois et franchement il et top l'écran et assez grand ( un peu plus large que l'iPhone 5). Et il est fluide franchement je te le conseil .

D'ailleurs je suis trop contente j'ai enfin fait faire ma coque personnalise c'est rend trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2114 Le 04-12-2013 à 11h46

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Avez vous un téléphones portables ? Oui, un iPhone 5s.

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi? Mon premier téléphone, je l'ai eu en cm2, mon iphone 5s, il y a un mois et demie.

Trouvez vous que c'est pratique ? Complètement!

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est l'iphone 5s comme j'ai dit plus haut, il est blanc et or, tactile.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Il faut que le téléphone aie une bonne mémoire, qu'il soie un minimum beau, que l'ont puisse avoir des applications et des jeux, car beaucoup dirons un téléphone c'est fait pour téléphoner, mais quand tu t'ennuie, c'est bien pratique et qu'il y aie un minimum d'avis dessus.

Etes vous convainques de votre téléphone ? totalement!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est ridicule d'avoir un téléphone pour la frime, tout le monde en a un maintenant donc si t'en a t'a plus de quoi te la peter.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Déjà je pense que ma maman vous tuerais si elle voyait la questions, elle a eu 40 ans hier et pour vous 40 ans c'est vieux mdr! Mais je pense pas que sa soie reserver au jeunes, mes grands mère en ont, c'est pratique, sa permet de garder contact, que tu aie 13 ou 90 ans sa t'es utile.

La plus part de votre entourage en ont ? Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? euuh, 5 fois.

Pourquoi ? Bah tous car c'était la fin des deux ans d'abbonement donc je changeais.. mais la pour l'iphone j'ai changer au bout d'un an car blackberry c'est vraiment de la grosse !!!@?SJBD.

Au fait, j'aurais une questions, l'autre jours j'était a l’hôpital, contre un mur le téléhpone pres de la poitrine, un medecin qui passer ma demander de le ranger car c'était dangereux, pourquoi?

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 04-12-2013 à 11h48)

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#2115 Le 04-12-2013 à 12h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

miss-coco62260 a écrit :

Au fait, j'aurais une questions, l'autre jours j'était a l’hôpital, contre un mur le téléhpone pres de la poitrine, un medecin qui passer ma demander de le ranger car c'était dangereux, pourquoi?

Les téléphones transmettent des ondes. Ces mêmes ondes peuvent détraquer des appareil médicaux ou du moins crée des interférences qui pourrait fausser ce qu'ils sont censé affichés. C'est pas pour rien que partout dans les hôpitaux les téléphones sont censé être éteins.

#2116 Le 04-12-2013 à 12h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

poulette82000 a écrit :

mota a écrit :

Flora : concernant les wiko une de mes amis s'en ai acheter un a 120 euro je crois et franchement il et top l'écran et assez grand ( un peu plus large que l'iPhone 5). Et il est fluide franchement je te le conseil .

On m'a dit que les wiko son super sauf que moi se qui me dérange c'est la qualité de l'appareil photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ouais enfin bon... l'appareil photo c'est gadget, c'est pas forcément sur ce critère premier qu'on choisit un téléphone. surtout que pour flora c'est pour son père, il n'a donc pas forcément besoin ^^

#2117 Le 04-12-2013 à 13h34

Bimb'parlotte
flora4665

mota a écrit :

D'ailleurs je suis trop contente j'ai enfin fait faire ma coque personnalise c'est rend trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Merci beaucoup ^^ Ton ami a quel portable exactement ?
Je pense prendre le même que celui de ton ami après il faut que je regardes ces propriétés.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif YuikoAsano : Oui, il ne s'en sert pas vraiment ^^ En plus je pense que l'appareil photo wiko risque d'être quand même mieux que son  portable actuel xD
Il voudra créé des applications vu qu’il programme. Il  aimerait avoir la 4G mais tous les portables ne l'ont pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par flora4665 (Le 04-12-2013 à 13h45)

#2118 Le 04-12-2013 à 14h02

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

j'aimerais un nokia lumia mais il y a tellement de numéro !!

#2119 Le 04-12-2013 à 14h12

Bimb'incrust
poulette82000
He.. #B

flora4665 a écrit :

mota a écrit :

Merci beaucoup ^^ Ton ami a quel portable exactement ?
Je pense prendre le même que celui de ton ami après il faut que je regardes ces propriétés.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif YuikoAsano : Oui, il ne s'en sert pas vraiment ^^ En plus je pense que l'appareil photo wiko risque d'être quand même mieux que son  portable actuel xD
Il voudra créé des applications vu qu’il programme. Il  aimerait avoir la 4G mais tous les portables ne l'ont pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

:M'incruste:

J'ai bien réfléchi et moi aussi je vais prendre un Wiko, on m'a dit qu'il étais super ! J'en ai trouvé un sur cdiscount à 107€ c'est raisonnable sachant que au début je voulais un LG optimus 5 II (120€ moins de pixels, plus petit..) c'est le "Wiko cink slim blanc" http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-blanc/f-144040203-wikocinkslimbc.html il existe aussi en noir et en bleu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

YuikoAsano : J'avais pas vue que c'était pour son père :x en plus je me suis trompé avec un autre téléphone l'appareil photo est de bonne qualité ^^

Dernière modification par poulette82000 (Le 04-12-2013 à 14h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10349/moy/8279090.jpg Macklemore ♥

#2120 Le 04-12-2013 à 14h15

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphone portable ?
Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
J'en possède un depuis la fin de 3eme
Trouvez vous que c'est pratique ?
Evidemment
Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est un Xperia E
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Tactile et pas trop petit
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
//
Si oui, pourquoi ?
//
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui, amplement
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ri-di-cule.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
C'est tout âge
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui, biensur
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Jamais pour le moment
Pourquoi ?
//

#2121 Le 04-12-2013 à 14h53

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

AU SECOURS !!
j'ai un Blackberry c'est juste horrible : ca fait même pas 1 ans que je l'ai et il a plein de beug

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2122 Le 04-12-2013 à 14h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lulu110799 a écrit :

AU SECOURS !!
j'ai un Blackberry c'est juste horrible : ca fait même pas 1 ans que je l'ai et il a plein de beug

Les Black berry sont vraiment mauvais comme téléphone... Tenter de voir avec ton opérateur pour le faire réparer et/ou échanger selon la garantie que tu as dessus

#2123 Le 04-12-2013 à 14h56

Bimb'Noob
...

J'ai un samsung player city,ce que j'en pense ? Nul à chier.Ca fait pratiquement 1 an que je l'ai et j'en peux plus.

#2124 Le 04-12-2013 à 15h04

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

YuikoAsano a écrit :

lulu110799 a écrit :

AU SECOURS !!

Les Black berry sont vraiment mauvais comme téléphone... Tenter de voir avec ton opérateur pour le faire réparer et/ou échanger selon la garantie que tu as dessus

Justement je sais pas si je peux l'échanger ..
et si je l'échange ce sera avec le même portable que j'ai ou une autre marque ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2125 Le 04-12-2013 à 15h05

Bimb'Noob
pink320

Avez vous un téléphones portables ? Ouii !
                        Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis avril 2012 (fin de 6ème)

Trouvez vous que c'est pratique ? Très.

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un BlackBerry Curve 8520 en noir !

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas vraiment !

Si oui, pourquoi ? Pour pouvoir m'appeler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, a part pour la qualité photo !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que ça ne sert à rien...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour les deux !

La plus part de votre entourage en ont ? Oui !

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

Pourquoi ? Parce que c'était celui de ma mère et qu'elle devait le récupérer...

Dernière modification par pink320 (Le 04-12-2013 à 15h06)

We are Young ♥

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 103