Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 103

#2051 Le 18-11-2013 à 18h18

Bimb'Noob
...

Tea2001 a écrit :

Emilie9348 a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai un Samsung Galaxy Y. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve que c'est déjà bien, je ne vois pas pourquoi tu te plains.
Pourquoi ?
Il était une peu vieux et là je vais changer à la fin de l'année car il est trop lent,
il beug trop, enfin il est vraiment nul...
J'ai vraiment besoin d'un bon téléphone qui prend de belles photos,
qui a beaucoup de mémoire et une bonne qualité d'affichage.
J'ai tellement envie d'un Iphone 5C en rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je le trouve magnifique et les autres téléphones ne me disent rien du tout.
Les bons téléphones sont assez cher, mais je payerais une partie du téléphone s'il le faut.

C'est si indispensable pour vous un téléphone ?
Je ne vois pas vraiment la réelle utilité d'un iPhone à ton âge.

Oui et alors ?
Je ne suis pas satisfaite c'est tout.
Et oui, pour moi c'est indispensable un téléphone.
À ce que je saches un Iphone c'est la même chose qu'un S4 ou autre.
Pourtant à ce que je vois c'est 'utile' un S4 à mon âge .
Je ne vois pas pourquoi les Iphone particulièrement ça n'a pas d'utilité à mon âge,
alors que c'est un téléphone comme les autres.
--'

#2052 Le 18-11-2013 à 21h30

Bimb'supersonik
Queen44
Lieu: It was all a dream

mimi37827 a écrit :

Des avis sur le samsung galaxy s3 ou s4 mini ?
Merci d'avance !

J'étais partante pour un mini avant, mais des amis m'ont dit que tous les mini c'est "nul" comparé aux portable de la taille originale, vu que, naturellement, le processeur (rapidité du tel) est moins puissant, etc.
Si tu hésite entre le S4 mini et le S3 mini, tiens : http://versus.com/fr/samsung-gs4-mini-vs-samsung-galaxy-s3-mini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. En gros, le s4 mini est + conseillé ;-)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14017/moy/11213444.jpg

#2053 Le 18-11-2013 à 21h35

Bimb'Noob
...

J'hésite a m'acheter le samsung galaxy core blanc, des avis sur ce téléphone ? (Qui a l'air visiblement bien)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2054 Le 19-11-2013 à 13h21

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis en 6ème, sa rassurer ma mère mais à pars ça il ne me servais pas à grand chose !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
Oh que oui ! Je ne pourrait plus vivre sans !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai l'iPhone 4s en noir, j'en suis gaga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Aucun, je fais joujou avec ceux de mes amis et après je choisi celui qui me plais le plus.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est leurs problèmes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ):
Je pense que dans le monde dans lequel on vis aujourd'hui, avec toute cette technologie, c'est un peu pour tout le monde..
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
Oui !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
5 fois.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Natacha6183 (Le 19-11-2013 à 13h21)

#2055 Le 19-11-2013 à 17h41

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Queen44 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Des avis sur le samsung galaxy s3 ou s4 mini ?
Merci d'avance !

J'étais partante pour un mini avant, mais des amis m'ont dit que tous les mini c'est "nul" comparé aux portable de la taille originale, vu que, naturellement, le processeur (rapidité du tel) est moins puissant, etc.
Si tu hésite entre le S4 mini et le S3 mini, tiens : http://versus.com/fr/samsung-gs4-mini-vs-samsung-galaxy-s3-mini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. En gros, le s4 mini est + conseillé ;-)

Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En effet, j'entends beaucoup de personnes qui disent que les "minis" sont beaucoup moins puissants que les portables avec leur taille originale, mais pour le savoir il faut tester x)
Je pense que ce sera uh s4 mini, même s'il est plus cher je préfère mettre le prix et le garder longtemps sans être déçue que ne pas payer cher et que le portable tienne 1/2 mois ^^
Merci pour le lien, c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#2056 Le 20-11-2013 à 14h28

Bimb'pascro
AlannaRKO
...
Lieu: Chicago.

Bonjour !

Avez vous un téléphone portable ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis mes 8 ans,mais je m'en servais jamais,c'est plutôt vers 10 ans que j'ai commencé à m'en servir souvent.Là,j'ai 12 ans 1/2 et je me sers de mon tel' tous les jours.
Trouvez vous que c'est pratique ?
C'est très pratique surtout quand un prof est absent et qu'il n'y a pas de bus,je peux appeler/envoyer un SMS à mon père pour qu'il vienne me chercher.
C'est un iPhone 4s que m'a donné ma mère,car maintenant elle a le 5s.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Tactile et pas à clavier.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
/
Si oui, pourquoi ?
/
Etes vous convaincue de votre téléphone ?
Oui.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
C'est ridicule ._.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde.
La plupart de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez-vous changé de téléphone portable ?
Plusieurs fois,environ 5/6 fois il me semble...
Pourquoi ?
Le plus souvent,c'est parce que le téléphone ne me plaît plus.Cette année,j'ai eu un HTC Desire C,mais je l'ai donné à mon père,car il bug beaucoup,et que ma mère allait me donner son ancien iPhone (le 4s)

Simplement la meilleure.♥Lien de l'image externe

#2057 Le 20-11-2013 à 20h04

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Emilie9348 a écrit :

Tea2001 a écrit :

Emilie9348 a écrit :

J'ai un Samsung Galaxy Y. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve que c'est déjà bien, je ne vois pas pourquoi tu te plains.
Pourquoi ?
Il était une peu vieux et là je vais changer à la fin de l'année car il est trop lent,
il beug trop, enfin il est vraiment nul...
J'ai vraiment besoin d'un bon téléphone qui prend de belles photos,
qui a beaucoup de mémoire et une bonne qualité d'affichage.
J'ai tellement envie d'un Iphone 5C en rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je le trouve magnifique et les autres téléphones ne me disent rien du tout.
Les bons téléphones sont assez cher, mais je payerais une partie du téléphone s'il le faut.

C'est si indispensable pour vous un téléphone ?
Je ne vois pas vraiment la réelle utilité d'un iPhone à ton âge.

Oui et alors ?
Je ne suis pas satisfaite c'est tout.
Et oui, pour moi c'est indispensable un téléphone.
À ce que je saches un Iphone c'est la même chose qu'un S4 ou autre.
Pourtant à ce que je vois c'est 'utile' un S4 à mon âge .
Je ne vois pas pourquoi les Iphone particulièrement ça n'a pas d'utilité à mon âge,
alors que c'est un téléphone comme les autres.
--'

Un iPhone coûte plus cher qu'un autre téléphone déjà, si tu tiens réellement à ruiner tes parents juste pour un téléphone, c'est ton choix.
Je ne sais pas si tu te rends bien conte de la chance que tu as d'avoir un galaxy y. je trouve ça limite comique de se plaindre de se plaindre de ce téléphone qui est déjà pas mal.
Pour toi, un téléphone est vraiment indispensable à ton âge, mais finalement à quoi te sert-il vraiment ? Parce que je doute fort que tu l'utilises selement pour appeler tes parents.

won't you torture someone else's sleep?

#2058 Le 21-11-2013 à 17h58

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

J'ai un petit Samsung noir à clapper(mon nokia a rendu l'âme x))Et cela me suffit amplement.Je m'en serre juste pour téléphoner quand  je suis en dehors de la maison,j'ai un forfait 40 minutes et pareille ça suffit. Pour téléphoner à mes amis,j'utilise le fixe,pour écouter de la musique j'ai mon MP3...

Je ne comprends pas à quoi servent les smartphiones à 13/14 ans...

Emilie:Mise à part téléphoner à tes copain,jouer à des jeux et ce genre de chose,ton portable te serre à quoi? Pour moi un smartphone c'est limite un objet professionnel,ça n'a rien à faire dans les mains d'un ado... Après;j'avoue que c'est utilise dans certains cas,mais dans ce cas un téléphone tout simple te suffis.

Dernière modification par Sensorium (Le 21-11-2013 à 18h01)

RektGang

#2059 Le 21-11-2013 à 18h17

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Perso j'ai un iphone 5 noir et je me sers de mon iphone pour tout , téléphoner , appeler , jouer , aller sur internet , faire des recherche pour mes cours , je tape mes cours dessus ....  bref mon téléphone me sers pour tout donc pour moi c'est pas une question d'âge mais d'utilité et aussi de responsabilité ( genre jeter son téléphone parce que on est énerve on mérite pas un iphone quoi x) )

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#2060 Le 21-11-2013 à 18h22

Bimb'crobien
Riri3627
Pourquoi à noël on a des vacances et à l'aïd on doit se justifier ?
Lieu: J'aimerai être en haut avec toi ... mon papa.

Moi iphone 4S
Ma viie !

#2061 Le 21-11-2013 à 18h26

Bimb'Belle
Sensorium

Riri3627 a écrit :

Moi iphone 4S
Ma viie !

Tu veux dire que ton téléphone représente...Ta vie? x)

RektGang

#2062 Le 21-11-2013 à 18h28

Bimb'crobien
Riri3627

Sensorium a écrit :

Riri3627 a écrit :

Moi iphone 4S
Ma viie !

Non, façon de parler!
Ca veut dire que je l'utilise tout le temps ( même en cours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Et que je peux pas m'en passer, quand je l'utilise pas 1h ça me manque !

#2063 Le 21-11-2013 à 18h31

Bimb'Belle
Sensorium

Riri3627 a écrit :

Sensorium a écrit :

Riri3627 a écrit :

Moi iphone 4S
Ma viie !

Non, façon de parler!
Ca veut dire que je l'utilise tout le temps ( même en cours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Ce n'est pas normal d'être accro à son téléphone surtout à ton âge...

RektGang

#2064 Le 21-11-2013 à 18h32

Bimb'powa
bella96322
lieu new-york

Avez vous un téléphones portables ? Oui !!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le 20 aout 2012

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? Alcatel blanc

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Beau, pratique et tactile

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui trop
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ce vanter avec un téléphone c'est complétement idiot

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) c pour tout le monde

La plus part de votre entourage en ont ? La plus part oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0 fois

“Il est inutile d’attendre que notre vie soit parfaite pour apprécier les petits plaisirs de la vie.”
Amy Softpaws

#2065 Le 21-11-2013 à 18h34

Bimb'crobien
Riri3627

Sensorium a écrit :

Riri3627 a écrit :

Sensorium a écrit :

Non, façon de parler!

Oui, je sais, on me le dit souvent, ma mère me le dit régulièrement et veut même que j'aille voir un psy pour arrêter d'être autant attacher

#2066 Le 21-11-2013 à 18h55

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Avez vous un téléphones portables ?
oui
depuis mes 12ans
oui je trouve sa très pratique,quand on a besoin de contacter une personne d'urgence, et plein d'autre chose
un portable simple, tactile, tout noir [galaxy ace]
toujours tactile et toujours de la marque de samsung ( car je suis habituer avec cette marque) et c'est une marque qui viens de mon pays préferer :3
Etes vous convainques de votre téléphone ?
nan pas vraiment, j'en aimerais un nouveau
franchement je deteste ce genre de personne grr ~
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
un portable c'est pour tout âge
La plus part de votre entourage en ont ?
oui tous
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
4fois (le galaxy ace est mon quatrième)
Pourquoi ?
les autres se sont casser (sauf mon 3eme que j'utilise encore pour la musique)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#2067 Le 21-11-2013 à 19h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Riri3627 a écrit :

Sensorium a écrit :

Riri3627 a écrit :

Non, façon de parler!

Oui, je sais, on me le dit souvent, ma mère me le dit régulièrement et veut même que j'aille voir un psy pour arrêter d'être autant attacher

Au lieu du psy elle te priverai de ton téléphone plusieurs mois que tu calme ton addiction. Plusieurs mois sans téléphone à réapprendre à se servir du fixe au besoin pour appeller, à s'organiser à l'avance pour les sortie pour autre et ben après ton téléphone t'y es plus accro

#2068 Le 21-11-2013 à 19h15

Bimb'crobien
Riri3627

YuikoAsano a écrit :

Riri3627 a écrit :

Sensorium a écrit :

Au lieu du psy elle te priverai de ton téléphone plusieurs mois que tu calme ton addiction. Plusieurs mois sans téléphone à réapprendre à se servir du fixe au besoin pour appeller, à s'organiser à l'avance pour les sortie pour autre et ben après ton téléphone t'y es plus accro

Tu sais ça, on a essayé, mais ce que j'ai c'est vraiment une maladie, et il faut trouver une solution plus forte que celle-ci, un psy sera peut-être mieux m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#2069 Le 21-11-2013 à 22h25

Bimb'adonf
Helloisee
I'm a broken dream in the city of angels
Lieu: Slytherin, Hogwart

Perso j'ai un vieux Motorola defy mini affreux , que je déteste mais bon ..

" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
                         --Kurt Cobain--

Where is my mind?

#2070 Le 21-11-2013 à 22h30

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

Riri3627 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Riri3627 a écrit :

Tu sais ça, on a essayé, mais ce que j'ai c'est vraiment une maladie, et il faut trouver une solution plus forte que celle-ci, un psy sera peut-être mieux m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Demande à quelqu'un de ta famille de le cacher ce portable,
pour au moins une journée. Demande à une copine de te le garder en cour (et quelle ne cède pas) et petit à petit, tu aura toujours besoins du portable mais tu ne sera plus accro car tu pourra t'en passé.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#2071 Le 21-11-2013 à 23h05

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Riri3627 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Riri3627 a écrit :

Mouais, j'étais addict à mon téléphone à une période, privée 3 mois de téléphone et le PC par la même occasion et j'ai été "guérie".

lololilipopo : La méthode douce quand t'es accro ça marche pas. En cure de désintox ils te coupent directe des drogue et te font prendre certains paliatifs en attendant et en réduisant les doses mais en soit tu n'as plus ta dop", ben pour une addiction extrème comme celle de riri, c'est pareil, tu coupes tout et ce pendant plusieurs mois.

#2072 Le 21-11-2013 à 23h15

Bimb'Noob
...

Allez, je réponds au questionnaire :

J'ai un téléphone depuis que je suis en cinquième. C'est un BlackBerry Curve 9300 que j'ai depuis deux ans. Est-ce que c'est pratique ? Mouais pas vraiment, ça sert pas à grand chose en vérité.

#2073 Le 21-11-2013 à 23h34

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

Avez vous un téléphones portables ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Depuis mes 7 ans, parce que mes parents sont divorcés et habitent à 800km
Pour sur!
Un tactile 4" Wiko Cink Slim Noir!!!
Pratique, autonome, internet
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui!
... Je m'abstiendrais des insultes..
Tout le monde:
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Peut être 5 fois
Pourquoi ?
Cassé.. Volé.. Noyé..

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#2074 Le 22-11-2013 à 00h28

Bimb'Noob
...

J'ai un message pour vous les ados qui ont un iphone alors que vous n'avez même pas 16 ans et encore je suis gentille :

vous n'êtes que des moutons, plongés dans une mode totalement débile appelée Apple. Vous avez papa et maman qui vous paient votre téléphone, c'est BIIIIEN! Ma meilleure amie a le dernier iphone? Waaah trop swag je vais en commander un aussi!
Mais dites moi il va vous servir à quoi? Vous avez vraiment besoin d'un téléphone aussi sophistiqué?

A part vous la pêter devant vos copines, vous n'en avez besoin en rien. Un peu plus haut sur cette page on a l'exemple même du mouton devenu accro à son iphone et qui avoue elle même avoir besoin d'un psy. Vous voyez ou ça vous mène?

Et si les iphone n'existaient pas? Et s'ils étaient encore plus chers vous en réclameriez quand même? Vous êtes des égoïstes, vous ne travaillez pas donc vous ne vous rendez même pas compte du temps qu'on doit travailler pour gagner la somme ridicule qu'on mettrait dans cette chose.

Quand j'aurais des enfants je pars d'un principe: tu veux un iphone? Tu te le paiera avec ton salaire et si t'es pas content c'est pareil. Y'en a assez des moutons de foire qui veulent copier les autres.

Dernière modification par Mamath19 (Le 22-11-2013 à 00h40)

#2075 Le 22-11-2013 à 12h26

Bimb'Belle
Sensorium

Mamath19 a écrit :

J'ai un message pour vous les ados qui ont un iphone alors que vous n'avez même pas 16 ans et encore je suis gentille :

vous n'êtes que des moutons, plongés dans une mode totalement débile appelée Apple. Vous avez papa et maman qui vous paient votre téléphone, c'est BIIIIEN! Ma meilleure amie a le dernier iphone? Waaah trop swag je vais en commander un aussi!
Mais dites moi il va vous servir à quoi? Vous avez vraiment besoin d'un téléphone aussi sophistiqué?

A part vous la pêter devant vos copines, vous n'en avez besoin en rien. Un peu plus haut sur cette page on a l'exemple même du mouton devenu accro à son iphone et qui avoue elle même avoir besoin d'un psy. Vous voyez ou ça vous mène?

Et si les iphone n'existaient pas? Et s'ils étaient encore plus chers vous en réclameriez quand même? Vous êtes des égoïstes, vous ne travaillez pas donc vous ne vous rendez même pas compte du temps qu'on doit travailler pour gagner la somme ridicule qu'on mettrait dans cette chose.

Quand j'aurais des enfants je pars d'un principe: tu veux un iphone? Tu te le paiera avec ton salaire et si t'es pas content c'est pareil. Y'en a assez des moutons de foire qui veulent copier les autres.

Je suis d'accord avec toi sur le fond,mais je te trouve assez extrême dans tes propos.Je n'aime pas le fait qu'on juge les gens comme ça."Tu as un iPhone avant 16 ans,tu es un mouton",bah pas forcément,je trouve ça très réducteur.

Après,les ados qui ont un smartphone et qui ruinent papa/mamans pour envoyer 500 SMS aux copain m'exaspère aussi.Mais je ne jetterais pas la pierre au ados mais aux parent.
C'est à eux de dire "non" et ne pas céder aux caprices de leur gosses.Offrir à un enfant quelque chose qui vaut 300 balles je trouve ça franchement limite.

Dernière modification par Sensorium (Le 22-11-2013 à 12h27)

RektGang

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 103