Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 35

#301 Le 30-09-2013 à 09h55

Bimb'sensei
noemyta

Evy59 a écrit :

Lila11685 a écrit :

j'y suis jamais allée à Haloween c'est cool?

Ouais, tout y est orange, y'a pleins de citrouilles et tout les méchants sont de sortie *q* (d'après mes souvenirs XD)

Ommg sa me donne encore plusse envie d'y allez  :'(

#302 Le 30-09-2013 à 11h20

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Jeni-Chan a écrit :

Evy59 a écrit :

Lila11685 a écrit :

j'y suis jamais allée à Haloween c'est cool?

Ouais, tout y est orange, y'a pleins de citrouilles et tout les méchants sont de sortie *q* (d'après mes souvenirs XD)

Maintenant c'est plus orange ^^ mais on a des hommes citrouille sur frontierland, des fantômes et citrouilles sur main street, une photolocation avec jack et sally (la fontaine de jack devrait arriver cette année aussi), les méchants qui sortent (maléfique, la méchante reine, lady trémaine, jafer, shan yu, le prince jean...), et la grande nouveauté de cette année est la cavalcade d'halloween, avec l'arrivée de riri, fifi, loulou et picsou! un char pour la famille duck, un char pour winnie et ses amis, un char pour mickey et ses amis.

Ca me donne encore plus envie d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et pour Neol tu sais ce qu'il y a de neuf ? ^^ (j'ai vue qu'il devrait y avoir une sorte de Disney Dreams spécial Noel...)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#303 Le 30-09-2013 à 15h22

Bimb'sensei
Kaam9
...
Lieu: Paris

J'adore DisneyLand , J'essaie d'y allez assez régulièrement pour y passez 2 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Je suis Charlie
" J'irai au paradis puisque l'enfer est ici "

#304 Le 01-10-2013 à 12h44

Bimb'Noob
missnabilla3
...

coucou topic 10 sur 10

#305 Le 01-10-2013 à 14h16

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Evy59 a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

Evy59 a écrit :

Maintenant c'est plus orange ^^ mais on a des hommes citrouille sur frontierland, des fantômes et citrouilles sur main street, une photolocation avec jack et sally (la fontaine de jack devrait arriver cette année aussi), les méchants qui sortent (maléfique, la méchante reine, lady trémaine, jafer, shan yu, le prince jean...), et la grande nouveauté de cette année est la cavalcade d'halloween, avec l'arrivée de riri, fifi, loulou et picsou! un char pour la famille duck, un char pour winnie et ses amis, un char pour mickey et ses amis.

Ca me donne encore plus envie d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et pour Neol tu sais ce qu'il y a de neuf ? ^^ (j'ai vue qu'il devrait y avoir une sorte de Disney Dreams spécial Noel...)

effectivement, disney dreams spécial avec notamment Olaf, le bonhomme de neiges de Frozen. Char des princesses modifié pour l'arrivée des deux princesses du même film. Ajout de chars à la cavalcade de Noël probablement, et Jack en costume de Noël!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#306 Le 01-10-2013 à 17h40

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Jeni-Chan a écrit :

Evy59 a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

effectivement, disney dreams spécial avec notamment Olaf, le bonhomme de neiges de Frozen. Char des princesses modifié pour l'arrivée des deux princesses du même film. Ajout de chars à la cavalcade de Noël probablement, et Jack en costume de Noël!

*q*
J'ai pas de mots, j'ai juste trop hâte, le temps va au ralenti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#307 Le 01-10-2013 à 17h42

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

C'est sympa disneyland ! Un peu d'humour :

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#308 Le 01-10-2013 à 18h12

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Celui ci est mon préféré : J'adore !

#309 Le 02-10-2013 à 12h44

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

Je suis hypper happy parce que j'irai peut être à Disneyland pendant HALLOWEEN avec ma famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#310 Le 02-10-2013 à 23h15

Bimb'Or
Jeni-Chan

Moi aussi j'irai mais pas pour le plaisir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (enfin si un peu quand même car c'est génial d'y bosser)

#311 Le 15-10-2013 à 15h13

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Est-ce que vous connaissez la date du Terrorific night ?
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

#312 Le 15-10-2013 à 17h08

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

sassy523 a écrit :

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Est-ce que vous connaissez la date du Terrorific night ?
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois qu'elles ont été supprimés, car ce n'est pas dans l'esprit Disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais je suis pas sûr hein ^^'

#313 Le 15-10-2013 à 17h19

Bimb'Noob
...

J'aimerais trop partir à DisneyLand, quand je vois toutes les photos, j'ai pire qu'envir d'y aller. *-*
Mais c'est trop chère, alors j'pense que j'pourrais pas y'aller.

#314 Le 16-10-2013 à 14h26

Bimb'Or
Jeni-Chan

Roxy, tu as les billets franciliens qui permettent d'y aller pour moins cher.

Effectivement, pas de terrorific night cette année, seulement une soirée halloween le 31 octobre - à laquelle je ne pourrai pas participer car je bosse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png -

#315 Le 16-10-2013 à 15h24

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Pour un coup que j'étais décidé a y aller à cette soirée... Pfff...

#316 Le 16-10-2013 à 18h29

Bimb'powa
milouvalou
One Band, One Dream, One Direction. (:
Lieu: Au pays des bisounours.♥

Je suis trop contente car mardi, je vais a disneyland car je vais en colos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère et je pense que sa va être génial <33 trop hate!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8845776.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8845778.jpg →♥Pretty Little liars & One direction♥← .Cyʀielle.† ∞

#317 Le 16-10-2013 à 18h30

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Milou' : Bah on va peut-être se croiser, j'y vais mardi, mercredi et jeudi avec mes parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#318 Le 16-10-2013 à 20h54

Bimb'fusion
Junkie-Cofee
Lieu: La Ciotat

J'y suis allée une seule fois dans ma vie, à l'âge de neuf ans, ça fait donc neuf ans de ça, et c'était sans événement exceptionnel !
J'y retourne à Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'ils font de + pour les fêtes de Noël ? J'aimerais avoir des avis pour toutes les filles qui y sont allés à Noël, et comment elles ont trouvés ça.

Merci d'avance ! ♥

BRUNO MARS, JE T'AIME ♥

#319 Le 16-10-2013 à 21h07

Bimb'adonf
Phl0x
...

Je voudrais bien des conseils aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est mieux Noël ou Halloween?
J'y trainerais surement mon copain ♥

Je fais pas souvent de caprice mais là.... J'ai vraiment envie d'y aller pour une fête. J'aime beaucoup Halloween, j'aime beaucoup Noël....

#320 Le 16-10-2013 à 21h10

Bimb'fusion
Junkie-Cofee
Lieu: La Ciotat

Phl0x a écrit :

Je voudrais bien des conseils aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est mieux Noël ou Halloween?
J'y trainerais surement mon copain ♥

Je fais pas souvent de caprice mais là.... J'ai vraiment envie d'y aller pour une fête. J'aime beaucoup Halloween, j'aime beaucoup Noël....

Ah lala... Si seulement j'avais encore mon copain... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
A mon avis, avec son copain, il vaux mieux y aller à Noël. Ce doit être vraiment magique. ♥

Dernière modification par Junkie-Cofee (Le 16-10-2013 à 21h11)

BRUNO MARS, JE T'AIME ♥

#321 Le 16-10-2013 à 21h57

Bimb'adonf
Phl0x
...

Waaay mais en même temps halloween c'est super cool comme ambiance et il risque de faire plus froid à Noël.... Rharharha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#322 Le 16-10-2013 à 23h03

Bimb'Or
Jeni-Chan

Hey les filles, si vous passez à la boutique de Frontierland, j'y serai mardi, en caisse, après 17h /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour Noël, il y a la cavalcade de noël, ainsi que le père Noël qui fait des photos

#323 Le 16-10-2013 à 23h37

Bimb'adonf
Phl0x
...

Ouais oh les genoux du père noël j'y tiens pas plus que ça!
Cavalcade c'est quoi?

#324 Le 17-10-2013 à 09h27

Bimb'Or
Jeni-Chan

Comme une mini-parade, si tu préfères.

On a aussi un nouveau sapin qui arrive cette année, ainsi qu'une nouvelle illumination du sapin.

#325 Le 17-10-2013 à 20h06

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

Hey ! J'adore Disney, j'habite près et y vais une fois par an, mais c'est toujours le même émerveillement ! Nan mais c'est vrai quoi, quand tu vas là-bas tu te sens comme une gosse et t'as limite envie de mettre une robe de princesse mais t'as trop la honte pour le faire. Et pis, je crois que ils ne font pas de S... Bref, j'adore me promener dans cette atmosphère féerique avec mes oreilles de Minnie sur la tête. Sinon, niveau attraction, j'adore Le Train de la mine (à chaque fois que je le fais je suis morte de rire), Pirates des Caraïbes, Space Mountain (ça me fou la migraine mais bon), Indiana Jones (je me retiens toujours de crier). Voili voilou, je devrais y retourner en décembre, je vous enverrais des nouvelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Imagine-95 (Le 17-10-2013 à 20h07)

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 35