Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 35

#351 Le 21-10-2013 à 10h16

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

bou155 a écrit :

titesophie8 a écrit :

bou155 a écrit :

Chaque année, mon collège organise un voyage à Paris pendant deux jours, Disney y compris, pour les 3e.

Comme par hasard, cette année est différente. Premièrement : Pas de Disney, deuxièmement : le voyage sera complètement Random ! On choisira sur place ce que l'on fera à priori. Nan mais... Ils sont pas un peu bêtes ?

Ton collège organise un voyage à Disney ? O_o'
La chance x)

Par contre y'a des gens qui disent que les restos à Disney sont dégueus. Genre des hamburgers sans sels ou je sais plus quoi là ? C'est vrai ?

Oui, mon collège organise ça comme voyage de fin d'année pour les 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
6e c'est Walibi, 5e Angleterre (1 journée), 4e c'est euh ... Je sais plus o/ !
C'est un petit collège privée, donc j'pense que ce soit normal non O.o' ?

Je sais pas mais même du privé Disney quoi ? oO'
Moi mes sorties se limitent aux musées de paris ou au ciné pour voir un film de merde donc... Sinon, comme tu dis, y'a les voyages dans mon collège aussi x)
T'façon je trouve ça nul d'aller à Disney avec sa classe, c'est mieux en famille tu vois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ou encore avec 3 potes max. ^^

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#352 Le 21-10-2013 à 17h23

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Avec ma classe, ça m'énerverait. Les profs' qui vont être en mode "moi je sais tout", alors que nous on en sait 1 000X plus. Mes petites habitudes cassées, les boutiques TOUTE l'aprem' parce qu'après tout le monde va être fatigué de marcher. Et donc au final : 3 attractions maximum sur la journée (ouais, parce qu'en plus, tu vas leur dire "FAST PASS", ils vont te regarder avec les gros yeux) :')

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#353 Le 22-10-2013 à 12h18

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Evy59 a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

Evy, si tu veux, mardi et mercredi je suis en caisse à partir de 17h ^^

D'accord, je passerais surement :3

Jeni-Chan a écrit :

Cette fois j'ai un nametag Elodie

Il est passé ou le tien cette fois ? :')

Et heu... pour les filles qui trouvent qu'Astérix c'est mieux... 'Fin... Je trouve même pas que c'est comparable à Disney...

J'en ai pas eu du tout, ils en ont fait pour aucun des CDD halloween :x

Le problème avec le 2e parc, c'est la thématisation... Et dur dur d'y faire une journée complète. Quand on y va avec le frérot en quelques heures c'est fait. Crush, fast pass pour la tot, on fait rock, on va à RC racer, on regarde moteurs actions, la parade... Pis wala x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#354 Le 24-10-2013 à 21h59

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

J'ai pas pu passer te voir Jeni' :'(

J'éditerais mon post demain pour racontais mon séjour (car là, je suis crevée mais un truc de bien XD). Je tiens juste à dire que la déco dans le 1er parc est génial, sur Main Street et tout, et que j'étais un peu déçue de la déco du 2ème (y'a rien...)
Bref, c'est les étoiles pleins les yeux parce que j'ai vue Duffy que je vais me coucher :3

Et pour te répondre Jeni, moi je trouve le thème pas mal, le ciné' et tout, ça tue, mais le problème c'est qu'il est pas trop expoité : il manque d'attractions... Je trouve même qu'ils font du HS, à la base, le thème c'est le cinéma, maintenant, ils font Ratatouille, ils ont fait Toy Story (ce qui aurait plus eu leur places au 1er), ce qui n'a rien à voir... (c'est comme un peu Blanche Neige et Pinocchio, donc moi, je les aurais placé dans Fantasyland). Ils placent juste là où ils ont de la place, où ils peuvent etendre...

#355 Le 25-10-2013 à 02h01

Bimb'Or
Jeni-Chan

Ben après, le cinéma et l'animation, ça va ensemble. Ratatouille c'est de l'animation aussi, donc ça a autant sa place que Crush Coaster par exemple.

#356 Le 25-10-2013 à 02h13

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Je rêve d'y aller au moins une fois dans ma vie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ca fait rêver, voir tout ces personnages, cette magie...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#357 Le 25-10-2013 à 12h33

Bimb'glue
charline9924
...
Lieu: ♥Mystic Fall dans les bras de Stefan et Damon Salvatore♥

J'y suis déjà aller c'est trop bien !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 ♥

#358 Le 27-10-2013 à 13h07

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Mardi on est arrivé, on a fait Phantom Manor, les Pirates....etc. BTM était fermé...
Vers 15h on est parti chercher les clefs de notre chambre et on est revenue au parc pour la parade à 17h.
Duffy m'a envoyé un bisou *q*
Après ça on est parti manger au Plaza Garden et on a refait quelques attractions. On a fait Autopia, où ma mère a pu voir à quel point je conduis bien (ironie bien sûr XD)
Mercredi on a fait le Studio et on est repartis dans le grand parc après, on a mangé à l'Agrabah Café. On a toujours pas fait BTM car il était fermé le matin et le soir on a pas été voir.
Le jeudi on a fait le parc normal, y'avait beaucoup de monde. Vers 18h on a mangé au Earl Of Sandwich, dans le Village et après on a fait les boutiques. On a voulu refaire des attractions mais avec le monde, y'avait trop de queue et mes parents voulaient rentrer pas trop tard chez moi ^^

Le mercredi, dans les Parachutes, j'embarque avec ma famille, normal, et à ce moment là, on nous fait descendre, problème technique. On a attendu 10 minutes à peu près et on a pu réembarquer. C'était à cause du vent je crois ^^

#359 Le 27-10-2013 à 13h18

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Evy59 a écrit :

Je trouve même qu'ils font du HS, à la base, le thème c'est le cinéma, maintenant, ils font Ratatouille, ils ont fait Toy Story (ce qui aurait plus eu leur places au 1er), ce qui n'a rien à voir... (c'est comme un peu Blanche Neige et Pinocchio, donc moi, je les aurais placé dans Fantasyland). Ils placent juste là où ils ont de la place, où ils peuvent étendre...

Moi je trouve que c'est pas du HS car c'est nous les acteurs, par exemple dans les parachutes, c'est nous qui montons dedans et on fait croire qu'on a tourné. Comme les tapis d'Aladin.
Tu as aussi oubliée que le dernier jour il y avait eu une panne à Blanche-Neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#360 Le 27-10-2013 à 13h24

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Evy59410 a écrit :

Evy59 a écrit :

Je trouve même qu'ils font du HS, à la base, le thème c'est le cinéma, maintenant, ils font Ratatouille, ils ont fait Toy Story (ce qui aurait plus eu leur places au 1er), ce qui n'a rien à voir... (c'est comme un peu Blanche Neige et Pinocchio, donc moi, je les aurais placé dans Fantasyland). Ils placent juste là où ils ont de la place, où ils peuvent étendre...

Moi je trouve que c'est pas du HS car c'est nous les acteurs, par exemple dans les parachutes, c'est nous qui montons dedans et on fait croire qu'on a tourné. Comme les tapis d'Aladin.
Tu as aussi oubliée que le dernier jour il y avait eu une panne à Blanche-Neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais, à PM aussi le jeudi, il a ouvert que l'aprem' ^^
Y'a eu beaucoup d'attractions H.S quand même je trouve.

Après, dans ce cas là, on peut caser toutes les attractions au Studio alors. On a qu'à dire qu'a PM on joue le 1 000ème fantômes, qu'à BTM on joue le rôle d'un chasseur d'or, qu'à POTC on joue les pirates...

Pour moi, Crush, Ratatouille...etc. auraient plus leurs places dans Fantasyland, mais la place, ils l'ont pas.

#361 Le 27-10-2013 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Evy59 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Evy59 a écrit :

Après, dans ce cas là, on peut caser toutes les attractions au Studio alors. On a qu'à dire qu'a PM on joue le 1 000ème fantômes, qu'à BTM on joue le rôle d'un chasseur d'or, qu'à POTC on joue les pirates...

Pour moi, Crush, Ratatouille...etc. auraient plus leurs places dans Fantasyland, mais la place, ils l'ont pas.

Ouais, c'est un casse-tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Aussi, mais il n'y plus de place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#362 Le 27-10-2013 à 13h37

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Evy59410 a écrit :

Evy59 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Ouais, c'est un casse-tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Aussi, mais il n'y plus de place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Y'a rien de casse-tête, c'est vrai ce que je dis... C'est pour ça qu'il mette dans le Studio, y'a plus de places. (c'est mon point de vue après)

#363 Le 27-10-2013 à 18h09

Bimb'encore
Laurianne160
Follow your dreams.
Lieu: Westeros

Bonsoir à toutes !!

Aaah DisneyLand Paris..en tant que fanatique inconditionnelle de l'Univers Disney, c'est un peu comme un rêve de mettre un jour les pieds à disneyLand ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (et même DisneyWorld pendant qu'on y est ^^)
J'y suis allée quand j'étais toute petite donc je ne m'en souviens pas..je n'ai qu'une photo de moi avec Baloo ^^

Bref, pour celles qui veulent partager leur experience sur ces parcs (ou même parler juste de Disney !) vous pouvez aller sur ce forum consacré à Disney !
//www.ma-bimbo.com/forum/t339124,1-cin%C3%A9ma-disney-un-univers-magique-edition-11.htm

J'avoue, il est un peu mort en ce moment..de nouvelles recrues ne nous ferait pas de mal ^^

Dernière modification par Laurianne160 (Le 27-10-2013 à 18h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11455/moy/9163548.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#364 Le 30-10-2013 à 13h21

Bimb'Or
Jeni-Chan

Crush et Ratatouille sur fantasyland? Ah non non non pitié! C'est du pixar et puis ça n'a rien à voir avec les mondes enchanteurs des princesses, de peter pan, d'alice...

#365 Le 30-10-2013 à 16h07

Bimb'encore
Laurianne160
Follow your dreams.
Lieu: Westeros

Jeni-Chan -> Moi, je ne mettrais pas tous les Pixar dans le même paquet parce que je trouve que Là Haut par exemple nous transporte bien dans une belle aventure qui vaut bien Peter Pan, il n'y a peut être pas autant de magie, mais ça se vaut je trouve !
Et n'oublions pas, Rebelle est un Disney Pixar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Laurianne160 (Le 30-10-2013 à 16h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11455/moy/9163548.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#366 Le 01-11-2013 à 09h46

Bimb'Or
Jeni-Chan

Oui, et rebelle est la seule princesse disney à n'avoir jamais été présente dans le parc... Le parc disneyland c'est pour les grands classiques, le parc studios pour le cinéma, l'animation etc, donc il est logique d'y voir les pixar.

#367 Le 17-11-2013 à 10h25

Bimb'Or
Jeni-Chan

Un double post pour vous signaler que les articles du film Frozen sont disponibles à l'achat! Pour celles voulant voir les articles, MP pour que je vos envoie le lien de l'album (je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici)

#368 Le 23-12-2013 à 07h42

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*

Je pars pour Disney dans 20 min, avec mon copain ( c'est notre cadeau de noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#369 Le 27-12-2013 à 19h40

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Dans une semaine, je serais à Disney **q**

#370 Le 27-12-2013 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Evy59 a écrit :

J'ai hâte^^
Le monde de Ratatouille bientôt à nos pieds :3 J'aime regarder dans les parachutes ce qui se passe au dessus des barrières /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#371 Le 27-12-2013 à 19h51

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Evy59410 a écrit :

Evy59 a écrit :

J'ai hâte^^
Le monde de Ratatouille bientôt à nos pieds :3 J'aime regarder dans les parachutes ce qui se passe au dessus des barrières /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Haha, moi aussi *q*
Mais je ne sais pas si ça sera déjà ouvert, je vais aller me renseigner je crois ^^

#372 Le 27-12-2013 à 19h54

Bimb'adonf
vivaarmenia1
marseille armenia xorovatse

les filles c'est quand que le manége ratouille ouvre ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Double_Peaked_Ararat%2C_Cropped_2.jpg

#373 Le 27-12-2013 à 19h54

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Evy59 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Evy59 a écrit :

J'ai hâte^^

Haha, moi aussi *q*
Mais je ne sais pas si ça sera déjà ouvert, je vais aller me renseigner je crois ^^

Je me sens moins seule^^
Je ne sais pas non plus ! D'accord !

Vivaarmenia1: Evy59 va se renseigner !

Dernière modification par Evy59410 (Le 27-12-2013 à 19h56)

#374 Le 27-12-2013 à 19h56

Bimb'adonf
vivaarmenia1
marseille armenia xorovatse

troppp bien le space mountain (je sais pas comment ont écrit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Double_Peaked_Ararat%2C_Cropped_2.jpg

#375 Le 27-12-2013 à 19h59

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

C'est pour aout 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 35