J'adore mon prénom! 
에라 모르겠다 I Love y’all
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 49
J'adore mon prénom! 
Elodie:je l'adore!! Bon...il est pas unique mais il est jolie. 
perso hugo je kiff ca fai bogosse
Camille oui ça va j'aime bien même si c'est mixte ^^
J'aime pas du tout mon prénom.. ça fait "gamin".. et je vous laisse deviner mon prénom grâce à mon pseudo!
moi j'aime mon prénom car il n'est pas très populaire et aussi car il défini une qualité.
Je m'appelle Marion et j'aime beaucoup mon prénom. Les consonnes sont douces (pas comme les f par exemple), les voyelles font un joli son "ion", il est ni trop long ni trop court et je ne croise pas beaucoup de Marion dans la rue alors c'est cool !
moi je m'appelle Justine
Ce prénom me convient et me représente tout a fait 
Je m'appelle Tatiana et je trouve que mon prénom est adapté à ma personnalité 
jmapelle juliette et jaime mon prenom car ses un pernom de bellegosse
Clarisse. J'aime pas trop ce prénom mais comme il me va bien, c’est déjà ça^^
J'aime mon prénom ca Sonia veut dire "la sagesse", c'st un adjectif que j'apprécie beaucoup. Pour mi quelqu'un de sage, c'est qulqu'un d'intelligent et qui a tout compris à la vie!
Je suis fière de porter ce prénom
( Merci papa, merci maman)
Moi ça passe mais je suis pas genre trop fan ^^
Moi pas trop, enfin ça dépend de mon humeur. Mais je trouve que joséphine, c'est viellot.
moi j'aime bien mon prenom par ce que il n'ya pas beaucoup de fille qui se nomme cimme moi

On peut dire que oui, j'aime mon prénom. Il est peu répandu mais revient à la mode car une nouvelle star le porte comme nom de scène.
Je suis fière de porter ce prénom. 
Je m'appelle Johanna et ça va, j'aime bien mon prénom.
moi Léa sa ma va tres bien meme si il y a beaucoup de personne qui l'on
Imagine-95 a écrit :
Je m'appelle Johanna et ça va, j'aime bien mon prénom.
Moi il me convient parfaitement !Je ne sait pas pourquoi ...
Quand j'étais petite je détestais mon prénom, on me vannait avec "Lizarazu" et tout...
Mais aujourd'hui je l'adore et je suis contente de le porter
Mitsukey a écrit :
J'aime mon prénom ca Sonia veut dire "la sagesse", c'st un adjectif que j'apprécie beaucoup. Pour mi quelqu'un de sage, c'est qulqu'un d'intelligent et qui a tout compris à la vie!Je suis fière de porter ce prénom
( Merci papa, merci maman)