J'aime bien mon prenom.
C'est Elodie qui veut dire "terre libre"...
Dernière modification par lolo953000 (Le 17-06-2014 à 18h03)
▲
→Personne ne remarque vos larmes,votre tristesse,votre douleur,mais tout le monde remarque vos erreurs...×
▼
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 49
J'aime bien mon prenom.
C'est Elodie qui veut dire "terre libre"...
Dernière modification par lolo953000 (Le 17-06-2014 à 18h03)
Je m'appelle Rinata . je trouve sa bizarre et trop moche 
Mouais. Trop rare.
Fishtwi ces quoi ton prenom? Je suis sur qu'il n'est pas aussi rare que le miens 
moi je l aime beaucoup parcequ il et asser rare et je pari que sur ma bimbo y en a pas 10 000 qui s appelle comme sa 
clown35 a écrit :
moi je l aime beaucoup parcequ il et asser rare et je pari que sur ma bimbo y en a pas 10 000 qui s appelle comme sa
Angelle
Danidza,qui signifie 'Go will judge' c'est a dire 'dieu jugera'..
Entre mon prenom et moi c'est une longue histoire d'amour 
Edit; Le nom Renata me fait penser a une actrice de telenovelas. Elle etait jolie a ce que je me rapelle.
Dernière modification par nidza09 (Le 18-06-2014 à 13h37)
J'adooooore mes deux prénoms !
Ils sont trèèèès rare surtout le premier et sont original.
Mais je préfère garder l’anonymat sur ce jeu.

Moi j'aime pas, surtout quand ma prof de Maths le prononce x) Je m'appelle Juliette, et comme elle zozote ça donne "Zullliette" 
Sa va j'aime bien mon prénom : Angelina
Emma ->> je pense que c'est le prénom le plus courant qui existe. Mais quand je le compare à mes 2 autres prénoms je suis plutôt satisfaite de celui là !
Emma c'est simple mais j'adooooore ce prénom
(la preuve sur mon pseudo x) )
Moi je m'appelle Faustine, c'est pas très courant mais j'aime assez, même si ça fait un peu "petite" je trouve ^^
Emma7979 a écrit :
Emma c'est simple mais j'adooooore ce prénom(la preuve sur mon pseudo x) )
Moi je m'appelle Faustine, c'est pas très courant mais j'aime assez, même si ça fait un peu "petite" je trouve ^^
Olivia. J'aime bien, c'est pas très doux et assez caractériel, c'est intemporel en plus on peut l'imaginer sur une femme de plusieurs tranches d'âge. Et ça fait chic et féminin je trouve. C'est pas rare, mais c'est pétillant.
bonjour; premierement j'ai bien aimé le topic
2eme je m'appelle SARA et j'aime bien mon prenom parce que tout le monde peut donner ce prenom a leurs filles :
puis j'aimais bien que dans ce topic vous ajoutez cette idée ;c"est que chaqu'une va donner la signification de son prénom si elle le savait
je suis desolée pour mon niveau de français parce que je ne suis pas française je vous remercie de me corriger les fautes que j'ai commises
à bientôt
Dernière modification par rose021lyli1 (Le 19-06-2014 à 23h18)
Fiera a écrit :
Olivia. J'aime bien, c'est pas très doux et assez caractériel, c'est intemporel en plus on peut l'imaginer sur une femme de plusieurs tranches d'âge. Et ça fait chic et féminin je trouve. C'est pas rare, mais c'est pétillant.
J'adore mon prénom car il ne s'écrie pas comme il devrait s'écrire. ^^ En même temps ça m'énerve quand les gens se disent dans leurs têtes automatiquement que Mon prénom se termine avec un 'ie' ou il le confonde avec Noémie. e.ê Je m'appelle Naomy, et mon deuxième prénom est Émilia, que j'aime particulièrement aussi, quand j'étais petite j'en avais marre du prénom Naomy donc j'ai dis a tout le monde de m'appeller Émilia. x) Mais je les aime autant tout les deux 
Dernière modification par lylie300 (Le 20-06-2014 à 19h39)
Salima. C'est original et peu commun, j'aime bien.
Paulina, pendant un moment j'assumais vraiment pas du tout ce prénom, je demandais à tout le monde de m'appeler Pauline. ^^' Maintenant j'adore ! Je trouve que ca a beaucoup charme et que c'est très féminin.
Molly, c'est un peu spécial et sonne assez bizarre mais je l'aime

moi j aime mon prenom il et tres court en claire tu ne peux presque pas faire plus court quoi et je l aime trop j e ne connais personnes qui a se prenom . lena
si regarder en arriere te fait souffrir . que regarder en avant te fait peur . regarde a cote de toi je serais toujour la pour toi!

Sophie : oui, j'aime beaucoup même si j'aurais aimé m'appeler autrement 