Je m'appelle Johanna et je suis pas vraiment fan de mon prénom. Mais bon y'a pire.
*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 49
Je m'appelle Johanna et je suis pas vraiment fan de mon prénom. Mais bon y'a pire.
Bah, moi je l'aime bien, mais bon Lolita,
dès fois, sa fait un peu fillette... Mais
sinon j'aime bien, c'est sûr que si c'était
moi qui aurait choisis mon prénom, sa
n'aurait pas été sa...
Moi je le déteste! x(
Julienne ça me fait trop penser à... une julienne de légumes. 
missmimijuju22 a écrit :
Moi je le déteste! x(
Julienne ça me fait trop penser à... une julienne de légumes.
Oui je l'aime bien...
Je m'appelle Clara et... Sa va je trouve ça plutôt jolie...
Dernière modification par hals38 (Le 27-08-2014 à 22h23)
Oui je l'aime.
Mon prénom, il y en a à la pelletée.. Camille
Mon prénom est Éliane. Je l'aime beaucoup. Je le trouve jolie. De plus, il y en a pas beaucoup. Je reçois toujours beaucoup de compliment par rapport à mon nom. Je suis bien contente de l'avoir. Cependant, mon nom de famille est composé haha. Cela, j'aime moins cela. J'aimerais mieux avoir seulement un nom de famille.
Je m'appelle Shayana et j'adore car c'est pas du tout commun
Par contre, personne ne sait l'écrire -__-
Moi c Sarah, et je trouve ça magnifique
Inès
avant j'aimais pas trop mais maintenant je le trouve sympa!
On passera notre vie avec autant l'adopter 
J'adore mon prénom car je suis la seule à le porter (vraiment..) !
Moi je m'appelle Doriane et ça va je l'aime bien mais je préfère le prénom de ma soeur, elle s'appelle Roxane je surkiffe ce prénom!!! 

Bien sur que je l'aime! Il est commun mais original sur la façon de l’écrire. Je me suis même fait une petite phrase pour épeler mon prénom .
"Krystel: avec un K un Y un seul L et sans E à la fin" sa me fait toujours rire la tête des gens quand je leur dit sa !
Il est sympas hein !?! Vous en penser quoi ?!
Dernière modification par ninaru (Le 06-12-2014 à 00h11)
ninaru a écrit :
Bien sur que je l'aime! Il est commun mais original sur la façon de l’écrire. Je me suis même fait une petite phrase pour épeler mon prénom .
"Krystel: avec un K un Y un seul L et sans E à la fin" sa me fait toujours rire la tête des gens quand je leur dit sa !
Il est sympas hein !?! Vous en penser quoi ?!
Moi c'est lilyanne... Je le trouve disons... Normale 
Mon prénom c'est sasha (je suis une FILLE que ce soit bien clair) et evidemment que non, je n'aime pas ce prénom et je n'aime pas non plus les POKEMON !
Je me nomme Alizée.
Je l'adore mon prénom. Je suis la seule à me nommer comme ça au collège et il n'est pas vraiment récent.
Moi c'est annah et j'aime bien mais c'est pas la kif!
Je m'appelle Margaux, prénom trop banal à mon coût. Ce qui me gêne c'est les chansons qui évoquent ce prénom : Brave Margot qui même s'il utilise une orthographe différente ne m'épargne pas, j'y ai droit très souvent, si ils vous prend l'envie de lire les paroles vous comprendrez mon agacement. Il y a aussi le fameux Santiano d'Hugues Aufray qui veut passer l'anneau à Margot...Mon dieu sait-il que je suis contre l'idée? ^^ Et le pire pour la fin une chanson peu catholique si vous voyez ce que je veux dire. En bref : merci papa et maman.
A mon goût mon prénom est trop Banaal !! ==> Julie... J'aurais aimé m'appeler Clara ou Chahyen mais bon ! On est comme on est ! Et puis ça va, c'est pas imprononçable et pas trop moche donc ça va ! Y'a des choses pire --' 
Dernière modification par Julie9198 (Le 09-12-2014 à 23h44)
inesthe6 a écrit :
Inèsavant j'aimais pas trop mais maintenant je le trouve sympa!
On passera notre vie avec autant l'adopter