Je m'appelle Pauline j'aime bien ce prénom je trouve qu'il sonne bien. En revanche je déplore qu'il soit commun et du coup j'aurais préféré avoir un prénom à la fois poétique et original ^^
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 49
Je m'appelle Pauline j'aime bien ce prénom je trouve qu'il sonne bien. En revanche je déplore qu'il soit commun et du coup j'aurais préféré avoir un prénom à la fois poétique et original ^^
Je m'apelle Maeliss.(Avec 2points sur le "e",mes c'est que mon ordinateur,ne veux pas le mettre)J'aime bien,puisque la facon dont mon prénom s'écrit,n'est pas trop répandue.[A ce que je sache,bien sur^^]Et puis,je trouve que c'est un peu original!
Je m'appelle Audrey et j'aime bien, je trouve qu'il est un peu vieux mais ça va, je m'y suis habituée au fil du temps ^^
J'aime mon prénom car ces le meme prénom que mon papa au féminim bien sur ^^
perso ça va ^^ Ellie
Moi j'aime pas trop mon prénom . C'est Mathilde . Je le trouve vieillot , et bizarre . J'aurai aimé un truc moins long . Et puis je trouve que ce prénom est courant même si je suis la seule dans mon école à m'appeller comme ça .
Oui moi j'aime mon prénom
Je m'appelle Soraïa. mon nom me plait parce qu'il signifie le nom de ma constellation préférée. en plus, c'est pas trop répandu.
Je m'appelle Madison, j'aime bien mon prénom car il n'est pas très répandue. Au début je ne l'aimais pas mais franchement maintenant je ne le changerai plus, j'en suis même plutôt fière.
Moi je m'appelle Maëva, et ça passe, je l'aime juste parce que je tiens à la personne qui l'a choisit, en fait
Je m'appelle Mathilde , et il me plait
J'ai appris a l'accepter 
Je m'appelle Shauna, ce n'est pas trop répandue en France.. Je l'aime bien mais je le trouve bizarre
Vous le trouvez comment?
Salomé7200 a écrit :
Je m'appelle Shauna, ce n'est pas trop répandue en France.. Je l'aime bien mais je le trouve bizarreVous le trouvez comment?
je m appelle rabab, ouiiiiiiiiiiii j adore mon prénom

moi, je l'aime bien, je le trouve sympathique!
je déteste le mien je ne sais pas pourquoi
Salut,
Je m'appelle Sarah,
J'aime bien mon prénom, il est international et veut dire Princesse en hébreu, c'est beau non ?
Bisous à toutes !
Bonsoir, moi je m'appelle Maéva et j'aime bien mon prénom, il veut dire "Bienvenue" en Tahitien, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Maéva, et on peut l'écrire de différentes façons donc c'est bien.

Pourtant y en a quand même un paquet des Maeva. ^^