Galaco: Euh... par contre pour le "kawaii" les Japonaises le disent vraiment TOUT le temps et pour absolument TOUT! Une fois j'ai fait visiter ma ville à un groupe de Japonais, devant la cathédrale les Japonaises: "Kawaii!!!" euh, wtf, une cathédrale c'est kawaii? xD Le pire c'est quand j'suis allée au zoo au Japon, je crois que j'ai jamais entendu autant de "kawaii" à la seconde, c'était horrible... Le pire c'est que les gamines de 3/5 ans font pareil, ça commence super jeune >_<' Le plus drôle c'est que ça énerve aussi les Japonais, ils trouvent ça ridicule xD D'après la théorie de mon meilleur ami Japonais, elles disent kawaii pour que les hommes soient étonnés qu'elles s'extasient de tout pour finalement penser qu'elles sont elles même "kawaii" (c'est compliqué, mais tu comprends? xD). En gros si tu connais le mot "kawaii" tu peux tenir toute une conversation avec une Japonaise, j'exagère à peine xD! Et pour les karaoke pareil, ils adorent vraiment ça..! Enfin en général, j'ai connu quelques Japonais qui n'aimaient pas, mais c'est rare. C'est un peu le passage obligatoire en soirée "Eh, on s'fait un karaoké?
" oh nooon T_T' Puis à la télé j'sais pas... Ils exagèrent un peu leur voix parfois mais ça va, ce qui est drôle c'est qu'ils sous titre toutes leur émissions pour que les choses qu'ils disent soient plus "marquantes". ^^
Aurore: Je hais les gyaru.. >_>'
Bryanna: Je vois totalement quel genre de conn*sses c'était xD! Je vais lire l'article ça m'intéresse. Moi j'ai pas eu trop de problème heureusement.
Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 16-11-2013 à 21h26)