Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49

#1201 Le 01-04-2020 à 09h54

Bimb'pascro
ellyndelavie
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ? : Oui un an dans un lycée japonais
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?: J'ai adoré même si beaucoup de haut et de bas. Et je veux absolument y retourner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ? : C'est un pays magnifique.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ? : Je ne sais pas... Après un an on voit mieux les "défauts" d'un pays. Donc je ne pense pas vouloir y habiter toute ma vie.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ? :  Oui, même si il n'est pas parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ellyndelavie (Le 01-04-2020 à 09h58)


                                                                                       

Hors ligne

#1202 Le 01-08-2020 à 16h31

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

https://www.zupimages.net/up/20/30/ajc7.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/hjan.png

Es-tu déjà allé au Japon ?

Oui j'y vais tout les étés vue que mon père (sauf celui-ci 2020)et ma famille paternel y vivent y sont japonais.


Si oui, as tu aimé ?

Oui j'aime beaucoup il y a tellement de choses à voir, la culture: temples, bonsaï, jardin zen..., l'univers pop, la mode lolita, les dramas, les mangas/animes...


Trouves-tu que le Japon est beau ?

Trop beau autant les jardins, que les temples qui sont vraiment uniques typique du pays que la ville avec toutes ces pubs et ces illuminations, autant de modernisme que de traditionalisme c'est atypique.


Aimerais-tu y habiter ?

Non à cause du système (beaucoup de pression dans au travail dans les études ) et la mentalité (mesuré, pas de laissé aller, trop réservé, prudent et très intra culturel), je préfère la France (plus cosmopolite).


Parlez-vous le japonais ?

Oui j'ai le diplôme JLPT niveau 2.

https://www.zupimages.net/up/20/30/xqms.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/m812.png

Hors ligne

#1203 Le 24-05-2021 à 01h14

Bimb'pascro
sweetlolita20
...
Messages: 17

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non, mon voyage scolaire au Japon a été annulé à cause du covid snif...


Si non, aimerais tu y aller ?
Bien sûr que oui ! J'aime énormément le Japon depuis la primaire (donc ça fait au moins 10 ans) et je n'attends que ça !


Trouves-tu que le Japon est beau ?
Absolument ! La saison qui je pense est la plus impressionnante c'est l'automne avec tout les momiji (érables) rougeoyants 


Aimerais-tu y habiter ?
J'aimerais beaucoup y passer quelques années avant de vraiment entrer dans la vie active. peut-être pas passer ma vie là bas mais après, à voir... C'est un peu dire de répondre à cette question sans jamais y avoir mis les pieds


Parlez-vous le japonais ?
Oui ! J'ai commencé le japonais au lycée, en seconde: je suis allée dans ce lycée en question pour l'option japonais et maintenant je fais une LLCER japonais à l'Inalco donc voilà dans mes études supérieures je fais exclusivement du japonais !

Dernière modification par sweetlolita20 (Le 24-05-2021 à 01h16)

Hors ligne

#1204 Le 13-06-2021 à 08h43

Bimb'pascro
Ennalove9
...
Messages: 29

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ?
Non snif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ?

Veux-tu y retourner ?


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non, aimerais tu y aller ?
Oui :)avec ma mère on a projet ttes les deux d'y aller du coup on a fait une cagnotte entre nous

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ?
Superbe oui /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ?
Peut etre bien 1ou2 années comme a peu près partout sur le globe ^^''

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ?

Non,mais j'aimerais bien ou alors le mandarin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1205 Le 13-06-2021 à 08h56

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je ne suis jamais allée au Japon.
J'aime beaucoup ce pays, surtout "les Geishas", qui n'existent pratiquement plus, sauf pour le "folklore ", et c'est vraiment dommage.La beauté de l'écriture, et des tissus, jardins magnifiques...











Hors ligne

#1206 Le 29-06-2021 à 20h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Es-tu déjà allée au Japon?
➜Non mais j'adorerais y aller

- Si non, aimerais tu y aller?
➜Oui, c'est mon rêve d'y aller

- Trouves tu que le Japon est beau?
➜Le Japon est magnifique ; pour moi c'est l'un des plus beaux pays du monde

- Aimerais tu y habiter?
➜Bien-sûr puisque c'est mon rêve d'y aller

- Parles-tu le Japonais?
➜Malheureusement, je n'emploie pas cette langue mais il faudrait que je m'y mette un jour pour pouvoir communiquer avec les gens de là-bas.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1207 Le 30-06-2021 à 17h04

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Es-tu déjà allée au Japon?
Oui, en Décembre 2017

Trouves tu que le Japon est beau?
Magnifique, les villes, rues et infrastructures propres. L'architecture en générale est magnifique. Vraiment l'alliance entre tradition et modernité.

Aimerais tu y habiter?
Oui j'aimerais beaucoup. La vie n'y ai pas trop cher et la qualité de la nourriture basique largement supérieure.

Parles-tu le Japonais?
Malheureusement non, mais j'aimerais beaucoup apprendre.


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#1208 Le 05-01-2023 à 11h48

Bimb'pascro
Lurking
...
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 19

wow j'adore la culture japonaise et j'aimerais tellement trouver des gens pour en parler cat je trouve qu'aujourd'hui les gens ne s'intéressent au japon qu'uniquement pour les mangas et les animes alors qu'il y a tellement d'autres choses dans ce pays à apprendre!

pour ma part, je suis fan du japon un peu rétro, des années 50 aux années 90 car c'est le japon dans lequel je me reconnais le mieux pour tout ce qui concerne la mode ( avec l'avènement du gothique lolita dans les années 90) , de la musique ( avec des groupes comme x japan ou malice mizer), ainsi que purement culturellement car les moeurs étaient moins lisses et qu'il y avait des chances que leurs médias soient bien plus loufoques et originaux par rapport à aujourd'hui.

attention je ne dis pas que je n'aime pas le japon de maintenant, j'en suis toujours passionnée mais je trouve tout de même que je m'y reconnaissais mieux à l'époque, un air plus contestataire et désireux de découvrir qu'à l'heure actuelle.

je comprends si mon avis n'est pas trop populaire et je respecte vos opinions; je nous invite à en parler tous ensemble dans la bienveillance mais voilà ,c'était mon p'tit opinion

bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


bisous, Lurking!

Hors ligne

#1209 Le 12-04-2024 à 18h07

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 1 936

Je ne suis jamais allée au Japon mais c'est un rêve. J'auto-apprends le Japonais donc pour l'instant je suis qu'au début mais j'adore la culture, les paysages, les monuments, la cuisine... bref ça me fait rêver! Par contre si je devais y habiter j'irais dans un endroit plutôt calme pas en plein centre ville  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49