Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49

#1151 Le 15-06-2015 à 20h05

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

OHAYO  !

Je n'y suis encore jamais allé mais cela fait partie de mes projets , l'année prochaine je vais faire des études dans un lycée hôtelier il aimerait beaucoup ouvrir un restaurant au Japon ( dis-moi juste qu'il voyager pour l'inspiration ).

SAYONARA !



Hors ligne

#1152 Le 15-06-2015 à 21h54

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!
Messages: 1 973

Mon plus grand rêve !! Aller au Japon mais apparemment c'est vachement cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et je maîtrise pas la langue malgré que j'adore toute la culture du Japon !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1153 Le 16-06-2015 à 00h50

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼
Messages: 2 608

Le japon est un projet tout à fait réalisable, pas tout de suite mais dans le futur.

Une ami m'a dit qu'il fallait compter au minimum 3000 par personne.

J'apprends le japonais depuis 2 ans mais je n'avance pas, c'est très compliquer !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

Hors ligne

#1154 Le 16-06-2015 à 13h04

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

Es-tu déjà allé au Japon ?

Non jamais

Si non, aimerais tu y aller ?

Bien sur que oui!!!

Trouves-tu que le Japon est beau ?

De ce que j'en connais (c'est a dire pas grand chose) sa a l'air magnifique. Que ce soit les grandes villes ou les villlages traditionnels.

Aimerais-tu y habiter ?

Ouiiiiii

Parlez-vous le japonais ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je connais quelques mots car je connais une japonnaise et que je l'harcele limite pour apprendre trois mots que j'oublie au bout de 15 secondes.


/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1155 Le 16-06-2015 à 13h33

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland
Messages: 467

Idem pour moi ce serais un pays que j'aimerais bien visité


Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
                                       

Hors ligne

#1156 Le 21-06-2015 à 17h57

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Tokyo : j'aimerais bien y aller une petite semaine pour aller à des événements sur les jeux-vidéos et découvrir leur mode de vie.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1157 Le 21-06-2015 à 18h24

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Mon ultime objectif dans la vie c'est visiter le Japon.
Mon père m'avait dit que c'est très très cher mais je perds pas espoir.
Sinon, moi non plus je ne maîtrise pas la langue mais je compte commencer à l'apprendre.
Et puis la culture japonaise (les mangas, cosplays, jeux videos) c'est probablement la meilleure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1158 Le 21-06-2015 à 19h09

Bimb'plusse
nolan32
~~
Messages: 82

Mon plus grand rêve dans la vie: aller au Japon avec ma meilleure amie que je n'ai jamais vu en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'aimerais tellement aller au Japon !

J'aime tout du Japon, la nourriture, le pays, et les mangas ❤️ Oui surtout les mangas ❤️

Je sais parler japonais, mais pas beaucoup
(Trois moyens de dire bonjour, dire s'il vous plait, dire merci, dire bonne nuit, dire bon appétit, et encore quelques autres mots...)


~ Tokyo Ghouuuuuuuuul & Paraziiiiiiiiiiiite ~

Hors ligne

#1159 Le 03-07-2015 à 23h35

Bimb'crobien
nina96321
La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé
Messages: 182

je voi que beaucoup de personnes veulent comment moi aller au japon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi c'est mon objectif plus tard mais bon sa sera encore dans longtemp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais bon en attendent je fait mes petites recherches en esperent pouvoir yaller un jour


Fan de manga shojo, de roman youg adult et de webtoon

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14224/moy/11378994.jpg

Hors ligne

#1160 Le 04-07-2015 à 00h52

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!
Messages: 4 439

J'espère y aller pour mes 18 ans!o/ ça doit coûter à-peu-près 2500euros tous frais compris...


Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif


Hors ligne

#1161 Le 16-06-2016 à 09h11

Bimb'encore
julia2841
la vie est une folie ...
Messages: 76

je parle un peu genre bonjour en revoir je t'aime merci

je vous les dit :
                   je t'aime : daïsqui
                   merci : arigato
                   bonjour : kounitchioi
                   en revoir : bye bye
                 ( vous allez me dire c'est pas possible c'est en anglais mais non il y a plusieurs facon de dire en revoir)

Hors ligne

#1162 Le 16-06-2016 à 09h55

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

julia2841 a écrit :

en revoir : bye bye


FAUX , c'est Sayonara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1163 Le 16-06-2016 à 11h58

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 116

Hey.
J'avais déjà écrit ici il y a un p'tit bout de temps, c'est l'heure d'une update les gars.
Je pars au japon dans 16 jours, du 2 juillet au 27 pour un stage linguistique à Nagasaki. Je serai accueillie dans une famille et j'étudierais à l'université de la ville. J'me sens vraiment chanceuse de pouvoir partir comme ça, grâce à mon lycée étant donné que je fais option LV3 japonais. Ca va réellement être une expérience de fou, j'n'en peux plus d'attendre.. J'ai si hâte de m'améliorer en japonais ! Cette langue est passionnante et vraiment magnifique. J'suis juste un petit peu triste de ne pas visiter Tokyo ahah m'enfin, pour une prochaine fois je l'espère.

Dernière modification par alinette530 (Le 16-06-2016 à 11h58)


  Hibike, hibike, hibike.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/gd/10591021.jpg


Hors ligne

#1164 Le 16-06-2016 à 15h55

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Julia2841: Ton Japonais est vraiment médiocre, la prochaine fois renseigne toi un minimum avant d'écrire des inepties pareilles.

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic! Je crois que la dernière fois je n'habitais pas encore au Japon mais je faisais mes nombreux allers/retours France/Japon. C'est bon, maintenant j'y habite définitivement... et je suis même mariée à un Japonais. C'est fou comme tout s'est enchainé rapidement pour moi haha.

Alinette530: C'est génial! Ça va être une superbe expérience. J'espère que tu auras l'occasion de repasser par là pour donner tes premières impressions, je suis curieuse! ^^ (puis je suis jamais allée à Nagasaki encore... un jour j'espère!).

Hors ligne

#1165 Le 18-06-2016 à 18h22

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je trouve ce pays super passionnant. La culture est juste folle. Même si je ne regardes/lis pas de mangas, je trouve ces dernier passionnants, je m'en inspirent souvent pour faire des dessins dans le style kawaii.
Bref, j'aimerais beaucoup y aller.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1166 Le 21-06-2016 à 02h02

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non mais je veux aller quand je serai grand.

Si non, aimerais tu y aller ?
Oui j'aimerai bien la visiter
Trouves-tu que le Japon est beau ?
Oui il est très beau
Aimerais-tu y habiter ?
Oui oui oui
Parlez-vous le japonais ?
Oui
Si vous voulez je vais parler avec vous voulez je vais parler on japonais.

Hors ligne

#1167 Le 01-08-2016 à 18h02

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 116

Coucouuuu, ci-dessous un petit racontage de vie suite à mon voyage au Japon de 3semaines, pour les motivé(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  Hibike, hibike, hibike.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/gd/10591021.jpg


Hors ligne

#1168 Le 04-08-2016 à 14h21

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland
Messages: 2 807

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non.

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
///

Si non, aimerais tu y aller ?
Oui.

Trouves-tu que le Japon est beau ?
Bien sur^^

Aimerais-tu y habiter ?
On verra ca... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Parlez-vous le japonais ?
Non. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MASSAMBA2 (Le 04-08-2016 à 14h23)

Hors ligne

#1169 Le 11-08-2016 à 21h32

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:
Messages: 1 488

UN TOPIC SUR LE JAPON, OH MON KAMI-SAMA, OH MON KAMI-SAMA [RESPIRE PROFONDEMENT]

OHAYOOOOOOOO MINA-SAN!!!
Je ne sais pas comment j'ai fais pour tomber à côté de ce topic.
Je me présente : KL, fan inconsidérée du Japon, de sa culture, des manga et aussi de sa langue que j'essaie d'apprendre depuis quelques temps.
Mon rêve serait biiien évidement de m'y rendre. Pour celles qui apprennent le Japonais, quels sites, livres utiliser vous? (ou avez vous un prof...) Personnellement je suis sur Japan-activator (je conseille, même s'il faut payer pour avoir accès à tout), JA-sensei (application de japan activator pour android) et je vais souvent visionner les vidéos de Julien Fontanier sur Youtube, que j'adore vraiment!

Julia2841: On doit pas parler le même Japonais... désolé mais TOUS tes mots sont faux (si si même le arigato, je considère que sans l'allongement ce n'est pas correct, à l'oreille en tout cas ça sonnerait faux).


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

Hors ligne

#1170 Le 16-10-2016 à 13h52

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Es-tu déjà allé au Japon ?
Oui, à Tokyo. J'y ai habité durant mes 4 premières années. Je ne me souviens que de petits trucs insignifiant genre la couleur de la rue pour aller à l'école, mais comme on y est retourné pendant des vacances d'été en 2010, ça a éveillé de superbes souvenirs.

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
Je voudrais tellement y retourner ! J'y habitais pour le travaille de mon père, donc il y a des chances que j'y retourne avec lui dans les prochaines années.

Trouves-tu que le Japon est beau ?
C'est absolument magnifique. La langue, les paysages, les temples, les petits quartiers... Et les gens sont juste tellement polis & gentils. Ils disaient "kawaii" à mon petit frère qui est né là-bas, sans le connaitre, juste parce qu'il était mignon.

Aimerais-tu y habiter ?
Oui, et finir mes études là-bas.

Parlez-vous le japonais ?
Non, j'étais dans une crèche japonaise puis une française, puis dans une école française aussi donc j'ai des bases mais c'est pas encore ça x)
Et j'apprend en ce moment le chinois, et les kanjis japonais sont les mêmes que les caractères chinois, il n'y a que la prononciation qui change. Ça aide vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après c'est vrai que la vie est un peu chère, mais ça vaut vraiment le coup.

Dernière modification par bella8202 (Le 16-10-2016 à 13h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#1171 Le 16-10-2016 à 13h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je viens de découvrir ce topic !
é__è *danse de la joie*

alors comment dire que j'aime le japon à un point que sa me rende heureuse ? ( d'ailleur , si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du topic otaku , merci ^^ )

j'aimerais y vivre plus tard .
oh oui sa serais géniale *^* & j'ai trouver sur youtube un youtubeur qui apprenais le japonais de façon bien précise , comme si vous étiez élèves de sa classe mais en ligne .
D'ailleurs , je ne trove pas cette langue compliquer à apprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

(ce message n'était pas très organiser )

Dernière modification par Sidwelle (Le 16-10-2016 à 13h58)

Hors ligne

#1172 Le 16-10-2016 à 14h01

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Sidwelle a écrit :

Je viens de découvrir ce topic !
é__è *danse de la joie*

alors comment dire que j'aime le japon à un point que sa me rende heureuse ? ( d'ailleur , si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du topic otaku , merci ^^ )

j'aimerais y vivre plus tard .
oh oui sa serais géniale *^* & j'ai trouver sur youtube un youtubeur qui apprenais le japonais de façon bien précise , comme si vous étiez élèves de sa classe mais en ligne .
D'ailleurs , je ne trove pas cette langue compliquer à apprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

(ce message n'était pas très organiser )

Pour apprendre les langues, la méthode assimile est très efficace si tu es motivée. C'est 1 livre + 1 audio, et il y a pleins de leçons et tout.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#1173 Le 16-10-2016 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bella8202 a écrit :

Sidwelle a écrit :

Je viens de découvrir ce topic !
é__è *danse de la joie*

alors comment dire que j'aime le japon à un point que sa me rende heureuse ? ( d'ailleur , si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du topic otaku , merci ^^ )

j'aimerais y vivre plus tard .
oh oui sa serais géniale *^* & j'ai trouver sur youtube un youtubeur qui apprenais le japonais de façon bien précise , comme si vous étiez élèves de sa classe mais en ligne .
D'ailleurs , je ne trove pas cette langue compliquer à apprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

(ce message n'était pas très organiser )

Pour apprendre les langues, la méthode assimile est très efficace si tu es motivée. C'est 1 livre + 1 audio, et il y a pleins de leçons et tout.



oui j'avais entendu parler d'une personne qui avais appris le japonais de cette manière . Mais pour l'instant , le youtubeur me convient ^^ & tu essaies d'apprendre le japonais toi ?

Hors ligne

#1174 Le 16-10-2016 à 14h15

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Sidwelle a écrit :

bella8202 a écrit :

Sidwelle a écrit :

Je viens de découvrir ce topic !
é__è *danse de la joie*

alors comment dire que j'aime le japon à un point que sa me rende heureuse ? ( d'ailleur , si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du topic otaku , merci ^^ )

j'aimerais y vivre plus tard .
oh oui sa serais géniale *^* & j'ai trouver sur youtube un youtubeur qui apprenais le japonais de façon bien précise , comme si vous étiez élèves de sa classe mais en ligne .
D'ailleurs , je ne trove pas cette langue compliquer à apprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

(ce message n'était pas très organiser )

Pour apprendre les langues, la méthode assimile est très efficace si tu es motivée. C'est 1 livre + 1 audio, et il y a pleins de leçons et tout.



oui j'avais entendu parler d'une personne qui avais appris le japonais de cette manière . Mais pour l'instant , le youtubeur me convient ^^ & tu essaies d'apprendre le japonais toi ?

Non, mais mes parents qui savent parler le japonais apprennent maintenant le chinois de cette manière ^^ Mais eux ils ont appris lorsqu'on étaient au Japon, donc c'était sûrement plus facile avec un environment 100% japonais

Dernière modification par bella8202 (Le 16-10-2016 à 14h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#1175 Le 16-10-2016 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bella8202:


Je trouve que tes parents ont eu une très bonne idée ^^
& oui c'est sur qu'apprendre le japonais en plein milieu du japon doit beaucoup , mais après sa marche pour toutes les langues ^^

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49