Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 49

#76 Le 21-04-2013 à 20h28

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

L'argent est omniprésent, et pour les jeunes c'est l'orgueil..
La preuve, les lycéennes ce prostituent généralement pour s'acheter des fringues, ou accessoires, etc.
Quand on voit la quantité de love hotel, c'est pas étonnant, et c'est très répandu la bas. C'est dommage.

La femme a pas encore une place importante en dehors de la maison..

Je pense qu'ils sont casaniers en faite. Ils ont pas autant de plaisir que ça (culture asiatique hein..) le travail et la famille passe avant tout.

Mais moi j'aime cette hiérarchie qu'il y a dans les écoles, le respect dont ils font preuves entre eux, leurs traditions.
Bref, j'adore !
Mais je suis un peu vieux jeu.

J'suis pas née dans le bon pays. Lol..


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#77 Le 21-04-2013 à 20h58

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Magdalena→ Tout a fait d'accord !

La vie est si chère, là bas c'est comme un cercle vicieux: Travail →Argent →Dépense 
Pour avoir un travail y faut faire des études voilà pourquoi on dit que l'école est "intensif".

C'est vrai que quand on aborde l'industrie de la prostitution des lycéennes...
Mais je pense qu'il ne suffit pas d'allée au Japon pour trouver le phénomène de la prostitution, en France aussi.

Le Japon malgré cette "aspect" qu'on peut avoir d'un pays technologique et évolué, c'est avant tout un pays traditionnel. Et c'est ce qui est très appréciable car ils sont restés respectueux !
Mais la femme a toujours une place plus dans la maison que au travail. Comme quoi le Japon n'est pas évolué sur tout les point, en France nous voyons de plus en plus de couple ou c'est le père qui est a la maison et la mère au travail.

Pour les Loves Hotel c'est aussi un bon moyen pour les jeunes qui vivent encore chez leur parent pour se rencontrée...


Ptite' Photo:

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10218/moy/8173783.jpg


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#78 Le 21-04-2013 à 22h10

Bimb'bimbo
camelia1601
APPEL MOi INèS
Lieu: PAANAAAM♥♥
Messages: 1 672

J'aime Beaucoup , le Japon sa à l'ai très beau j'aimerai y vivre ... Mais Quelque temps pas pour toujors :) Sinon Jolie Topic Clarisse :D


Salam ~ Shalom ~ Hello ~ Ol'a ~ Bonjour ♥

Hors ligne

#79 Le 22-04-2013 à 19h44

Bimb'pascro
lilita3157
mangas beyoncé sa s'est moi ....
Messages: 21

le japon ,j'adore .je suis sur que  s'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'aimerai beaucoup y partir pour les grandes vacances .
le rêve !

Hors ligne

#80 Le 18-05-2013 à 12h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,Je trouve que c'est magnifique le Japon ♥

Hors ligne

#81 Le 24-05-2013 à 22h39

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

le Japon = Pays des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#82 Le 24-05-2013 à 23h03

Bimb'sensei
lapin721
mercii
Messages: 933

J'ai de la famille là-bas et on ma dit que c'était un pays très jolie et que là - bas c'été vert et tout, malgrés l'affreux Tsounami !
PS : je ne suis pas d'origine Japonaise /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Je tenait a préciser /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Appelez moi Mathilde

Hors ligne

#83 Le 24-05-2013 à 23h08

Bimb'bimbo
Dedele16
Kyary Pamyu Pamyu *3* Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin ...
Lieu: Licorneland
Messages: 1 448

~ Hellow ~
Es-tu déjà allé au Japon ? Non malheureusement ...
Si non, aimerais tu y aller ? Oh oui !
Trouves-tu que le Japon est beau ? Vouii !
Aimerais-tu y habiter ? Peut-etre pas y habiter définitivement mais peut etre faire un long séjour (3-6 moi ?)
Parlez-vous le japonais ?Non mais je cherche depuis un moment déjà un lycée qui enseigne le japonais près de chez moi !

J'ai commencé à m'interesser au Japon quand j'ai commencé à lire des mangas mais c'était sans grande conviction mais depuis que j'écoute Kyary Pamyu Pamyu, c'est définitif JE VEUX Y ALLER !!!

Si quelqu'un connait un lycée qui enseigne le japonais dès la seconde (si possible) près de Montpellier, je veux bien l'adresse ! Merci n.n

J'aimerais beaucoup aller dans le quartier Harajuku car j'aime beaucoup les styles que l'on peut trouver là bas. Je trouve qu'en France, il n'y a pas beaucoup de style distinct qui sortent de l'ordinaire contrairement au Japon.

Hors ligne

#84 Le 24-05-2013 à 23h24

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Dedele, ça dépends.
En France quand tu vas vers l'Alsace, c'est différent. Les maisons, les gens, etc.
Comme dans le sud, on peut pas nier qu'ils a beaucoup de styles distinct en France, au contraire.

Au Japon c'est pas encore la même histoire.
Y a le rural, et l'urbain.

Les filles, dites moi pour quoi vous ne voudriez pas vivre au Japon pour longtemps ?
Ça m'intéresse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#85 Le 25-05-2013 à 10h16

Bimb'bimbo
Dedele16
Kyary Pamyu Pamyu *3* Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin ...
Lieu: Licorneland
Messages: 1 448

Magdalena ~> C'est plutôt que je trouve (pour les jeunes en tout cas après je sais pas trop) que les gens sont tous influencés par les grandes chaînes de vêtements et s'habillent presque tous pareil.
Bah je ne vivrait sans doute pas hyper longtemps au Japon à part si je trouve l'amour là bas xDD car j'aime aussi la France et je pense que ça me manquerait mais c'est pareil pour les autres pays !

Hors ligne

#86 Le 25-05-2013 à 12h46

Bimb'crobien
Mirajane93
Cosplay Sherlock sur mon profil :D
Messages: 197

Dedele > Je suis de Montpellier et il me semble que le Lycée Jules Guesde enseigne le japonais au lycée en LV3 ou en sections "orientales" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8845630.jpg

♫♪ Concert Depeche Mode 21/01/2014 ♪♫
                                                                       

Hors ligne

#87 Le 25-05-2013 à 12h54

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Dedele16 a écrit :

Magdalena ~> C'est plutôt que je trouve (pour les jeunes en tout cas après je sais pas trop) que les gens sont tous influencés par les grandes chaînes de vêtements et s'habillent presque tous pareil.
Bah je ne vivrait sans doute pas hyper longtemps au Japon à part si je trouve l'amour là bas xDD car j'aime aussi la France et je pense que ça me manquerait mais c'est pareil pour les autres pays !

Bah J'suis pas du tout d'accord avec toi lol.
Au Japon, au contraire il y a beaucoup d'habits unique.
Tu trouveras rarement des gens habiller pareil. Contrairement en France.

La bas la mode c'est pleins de styles vestimentaires diffenrents, et ils s'assument.
Alors qu'en France c'est fait pleins de "normes", des tendances, etc.


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#88 Le 29-05-2013 à 13h35

Bimb'pascro
...
Messages: 22

cc tu y es deja aller au japon??????? /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#89 Le 02-06-2013 à 23h02

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Es-tu déjà allé au Japon ? Oui 9 mois.
Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ? J'y retourne justement vendredi prochain pour 3 mois ^-^
Trouves-tu que le Japon est beau ? Ça dépends vraiment des endroits, mais en général je suis très attirée par les paysages Japonais.
Aimerais-tu y habiter ? J'aimerais bien, un jour peut-être ^^
Parlez-vous le japonais ? Ça va, je me débrouille.

Hors ligne

#90 Le 03-06-2013 à 18h03

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Es-tu déjà allé au Japon ? Non malheureusement

Si non, aimerais tu y aller ? Oui évidement, j'adore la culture japonaise

Trouves-tu que le Japon est beau ? oui

Aimerais-tu y habiter ? Y habiter oui ça me plairais mais le problème de taille c'est quand même la barrière de la langue

Parlez-vous le japonais ? Non, je connais quelques mots ou quelques phrases mais pas de là à tenir une conversation.


                                                                           

Hors ligne

#91 Le 03-06-2013 à 18h14

Bimb'powa
KA-YA
...
Messages: 539

Japon? Le rêve.
C'est surtout Tokyo qui m'attire et le Japon entier aussi.
Mais Tokyo... *.*

Hors ligne

#92 Le 09-06-2013 à 18h47

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Messages: 25 837
Lieu: Canadahhhh
Messages: 4 483

Salut,
J'ai une recherche à faire sur le Japon, sur la ville : Himeji
mais depuis 2 jours, je cherche le fondateur de Himeji, le nom des habitants et leurs religions,
Quelqu'un peux m'aider? C'Est pour demain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#93 Le 03-07-2013 à 07h37

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Xoxo c'est un peu tard désolée, mais il n'y a pas de nom pour les habitants d'une ville au Japon. En France tu peux dire "Parisiens, Marseillais, Nantais" mais au Japon ça n'existe pas ce système.
Pour la religion ils sont bouddhistes/Shintoïstes.

Hors ligne

#94 Le 03-07-2013 à 15h26

Bimb'sensei
lolo83juju
I will say, one day, that I do : give my heart and my whole life to you... ♥
Lieu: Mystic Falls-New Orleans-Storybook-Beacon Hills-Rosewood-Fairy Tail-Sunydale-Mako
Messages: 1 180

Coucou!


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ?
Non, jamais, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller visiter ce pays.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
Je n'y suis jamais allé.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non, aimerais tu y aller ?
J'adorerais aller au Japon! Je pense que c'est un pays magnifique, avec une grande culture, et un patrimoine incroyable. Ce serait pour moi une grande joie de pouvoir y aller.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ?
Quand on voit les images, comment peut on dire que le Japon n'est pas un pays super beau ? ^^
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ?
Habiter au Japon ? Je n'irais pas jusque là. Ce serait vraiment dur de s'intégrer dans un pays inconnu où je ne connais pas la langue d'origine.   
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ?
Non, absolument pas! Et ça a l'air vraiment difficile. ^^

Dernière modification par lolo83juju (Le 03-07-2013 à 15h26)


Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je voulais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
Appelle moi Lolo' , c'est plus simple...
Cause' I'm not ordinary girl. I'm from the deep blue underworld.
> Si tu veux me connaitre, tu sais où se trouve mon profil, et dis toi bien que c'est pas moi qui vais t'y emmener.
♪ "I wish I was a punk rocker with flowers in my head" ♪

Hors ligne

#95 Le 03-07-2013 à 15h32

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Lolo, c'est très difficile d'apprendre. Lol je confirme


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#96 Le 03-07-2013 à 15h33

Bimb'powa
milimi2
حہفيہۧدة هتہلہۧر
Lieu: Alger, duh...
Messages: 721

ça a l air d être un très beau pays j aimerai bien i aller un joure

Hors ligne

#97 Le 03-07-2013 à 16h52

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Et bien  moi  je  ne suis  jamais  partie  au  japon  mais  j'aimerais  bien  y aller  ce  pays  est  merveilleux  et  puis  la  langue  japonaise  est celle  que  je préfère  et  je l'apprends  j'ai  des  livres,  des cahiers  d'exercices  et  des  CD ....  je  compte  bien  apprendre  à  mes enfants  plus tard  le  japonais  depuis  leur  plus jeune  âge !! je suis  une  fan  énorme  de  mangas et d'anime  en  VOSTFR  si je  pouvais  y  habiter  oui  mais  pas  pour  toujours car  la  réunion  me  manquerait trop  ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#98 Le 03-07-2013 à 16h54

Bimb'crodulevel
xoxoxcandycool
Messages: 25 837
Lieu: Canadahhhh
Messages: 4 483

Ai-Yazawa a écrit :

Xoxo c'est un peu tard désolée, mais il n'y a pas de nom pour les habitants d'une ville au Japon. En France tu peux dire "Parisiens, Marseillais, Nantais" mais au Japon ça n'existe pas ce système.
Pour la religion ils sont bouddhistes/Shintoïstes.

xD ça fait un mois

Hors ligne

#99 Le 03-07-2013 à 17h20

Bimb'parlotte
MissLinoa
Don't take it personal !
Lieu: Tu vois Londres ? Bah c'est pas là...
Messages: 2 318

Le japooon <3
J'aimerais tellement y aller, j'aime beaucoup leur coutume, leur histoire, leur mentalité, leur langue ! ( je ne parle que très peu le japonais grâce aux mangas, mais j'aimerais tellement le parler couramment ) !

J'aimerais bien visiter des temples, m'acheter des goodies exclusif sur mes mangas/jeux préféré, aller au Tokyo Games Show ( j'ai toujours voulu y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ), voir les cerisier en fleurs, visiter le fameux carrefour ( Shibuya ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Par contre, y habiter je sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par MissLinoa (Le 03-07-2013 à 17h21)


•º• One Piece •º• Rikku - Final Fantasy •º•
https://31.media.tumblr.com/ba846c8203bf56a6b273fa10ff5cd2fc/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo1_250.gifhttps://33.media.tumblr.com/32ee072a8e0150f7653d48764fd224b9/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo2_250.gifhttps://33.media.tumblr.com/ae15b41fbd9b03f050d55851a9ed2551/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo5_250.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#100 Le 03-07-2013 à 17h34

Bimb'fusion
Lavande94
~ Hey you, I don't know you, but I love you
Lieu: Badlands ♥
Messages: 5 323

Bonjour,
- Es-tu déjà allé au Japon ? Non, jamais.
- Si non, aimerais tu y aller ? Oui j'aimerai surtout marcher et découvrir la ville et regarder toute cette population qui s'habille comme ils veulent sans se soucier des regards des autres.
- Trouves-tu que le Japon est beau ? Oui.
- Aimerais-tu y habiter ? Pas pour toute la vie mais oui, surtout pour découvrir un peu plus la culture Japonaise.
- Parlez-vous le japonais ? Non, je sais dire que quelques mots!


~ LE KARMA SE RETOURNERA CONTRE TOI.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 49