Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 85 86 87

#2151 Le 18-07-2022 à 00h28

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

violette1292 a écrit :

hello je ne connait pas mais je vais regarder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coucouuuu de qu'elle dramas parle tu ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


hana408

Hors ligne

#2152 Le 18-07-2022 à 12h17

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

hey
jaimerai bien commencer a en regarder , mais je ne sais pas le quel voir ? des dramas a me conseiller ou deconseiller ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Nwar est la rose.

Hors ligne

#2153 Le 18-07-2022 à 14h32

Bimb'pascro
violette1292
...
Messages: 16

hana408 a écrit :

violette1292 a écrit :

hello je ne connait pas mais je vais regarder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coucouuuu de qu'elle dramas parle tu ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


coucou je parlais de fight for my way le drama que tu as conseillée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥︎vivi♥︎

Hors ligne

#2154 Le 18-07-2022 à 15h16

Bimb'pascro
violette1292
...
Messages: 16

cloé8880 a écrit :

hey
jaimerai bien commencer a en regarder , mais je ne sais pas le quel voir ? des dramas a me conseiller ou deconseiller ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Hello personnellement j'ai vraiment appréciée le nouveau drama Netflix remariage and desire il est doubler en français si tu n'est pas habitué aux sous-titres. Sinon il y'a Heirs que j'ai vraiment ADORER c'est un drama school/riche/romance
et dans la catégorie fantastique j'ai aimer The taile of the nine tailed et when you were sleeping qui est également un drama policier.
si tu as un style de série plus précis n'hésite pas je te conseillerai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
j'espère t'avoir aider et que tu vas aimer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


♥︎vivi♥︎

Hors ligne

#2155 Le 18-07-2022 à 15h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut,
J'adore les k-dramas c'est une passion pour moi de les regarder du coup mais préférés sont :

-Vincenzo
-Suspcious partner
-The penthouses 1 2 et 3
-Strong girl bong soon
-My name
-Extraordinary you
-Extracuricular
-Business proposal
et encore plein d'autre


Voila c'est tout passez une bonne journée   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#2156 Le 19-07-2022 à 00h14

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

violette1292 a écrit :

hana408 a écrit :

violette1292 a écrit :

hello je ne connait pas mais je vais regarder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coucouuuu de qu'elle dramas parle tu ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


coucou je parlais de fight for my way le drama que tu as conseillée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A ouiii vrm j'ai bcp aimée personnellement il ce drama était trop bien il est sur netflix payant et viki ou c gratuit je crois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


hana408

Hors ligne

#2157 Le 05-08-2023 à 16h38

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Cette semaine j'étais à la recherche d'un nouveau kdrama à regarder vu que la dernière fois que j'en avais vu remonte à 2020. Après avoir fait le tour des sorties de 2020 à 2023, je n'en ai pas trouvé un seul qui me donne envie, toutes catégories confondues. Je ne sais pas si c'est l'âge qui parle ou la nostalgie mais... les kdrama, c'était mieux avant. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Je n'arrive pas à accrocher aux nouveaux synopsis, au jeu des nouveaux acteurs, même l'écriture des répliques ne m'implique plus dans l'histoire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  J'aime beaucoup regarder ce genre de contenu dans la langue d'origine avec des sous-titres en anglais pour mieux entrer dans leur univers, mais même les intonnations et (je ne sais pas comment on appelle ça, la hauteur de la voix peut être) que j'entends me semblent ridicules dans les nouveaux dramas - surtout ceux qui ont un brin de comédie. Quant aux dramas avec un côté tragique, ils me semblent à présent plus déprimant qu'autre chose; je n'accroche pas à l'histoire, ça me semble juste pathétique; alors que parfois les acteurs sont ceux que j'ai aimés avant dans d'autres rôles; mais c'est le script qui est soit mal écrit, soit juste inintéressant.
Alors j'ai décidé de revoir certains de ceux que j'avais bien appréciés pour voir si c'est moi ou la production qui a changé, de l'époque de 2010 à 2020; mais rapidement et seulement les épisodes qui m'intéressaient encore, vu que je connais déjà toute l'histoire. La différence est remarquable; je suis tout de suite transportée dans l'histoire, les émotions des personnages sont bien communiquées, la comédie est drôle sans être cringe, les scènes tragiques sont fortes, quand les personnages sont matures ça se ressent et quand ils sont jeunes et insouciants ça se ressent aussi, ça me rappelle pourquoi j'aimais tant regarder les dramas avant...

Dernière modification par lee-seol (Le 05-08-2023 à 16h39)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2158 Le 05-08-2023 à 17h02

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

lee-seol a écrit :

Cette semaine j'étais à la recherche d'un nouveau kdrama à regarder vu que la dernière fois que j'en avais vu remonte à 2020. Après avoir fait le tour des sorties de 2020 à 2023, je n'en ai pas trouvé un seul qui me donne envie, toutes catégories confondues. Je ne sais pas si c'est l'âge qui parle ou la nostalgie mais... les kdrama, c'était mieux avant. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Je n'arrive pas à accrocher aux nouveaux synopsis, au jeu des nouveaux acteurs, même l'écriture des répliques ne m'implique plus dans l'histoire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  J'aime beaucoup regarder ce genre de contenu dans la langue d'origine avec des sous-titres en anglais pour mieux entrer dans leur univers, mais même les intonnations et (je ne sais pas comment on appelle ça, la hauteur de la voix peut être) que j'entends me semblent ridicules dans les nouveaux dramas - surtout ceux qui ont un brin de comédie. Quant aux dramas avec un côté tragique, ils me semblent à présent plus déprimant qu'autre chose; je n'accroche pas à l'histoire, ça me semble juste pathétique; alors que parfois les acteurs sont ceux que j'ai aimés avant dans d'autres rôles; mais c'est le script qui est soit mal écrit, soit juste inintéressant.
Alors j'ai décidé de revoir certains de ceux que j'avais bien appréciés pour voir si c'est moi ou la production qui a changé, de l'époque de 2010 à 2020; mais rapidement et seulement les épisodes qui m'intéressaient encore, vu que je connais déjà toute l'histoire. La différence est remarquable; je suis tout de suite transportée dans l'histoire, les émotions des personnages sont bien communiquées, la comédie est drôle sans être cringe, les scènes tragiques sont fortes, quand les personnages sont matures ça se ressent et quand ils sont jeunes et insouciants ça se ressent aussi, ça me rappelle pourquoi j'aimais tant regarder les dramas avant...


C'est vrai que beaucoup d'anciens kdramas m'ont fait pleurer de rire sans me cringer etc. mais je pense qu'on peut toujours trouver de bons kdramas aujourd'hui.
Après ça dépend ce que tu recherches ? Romance, drame, horreur, ... ??
En romance (c'est ce que je regarde le plus alors je peux en parler) je trouve qu'on peut encore trouver quelques bonnes séries ajd, même s'il y en a beaucoup de sorties en ce moment qui sont trèèès moyennes..
Je peux te recommander quelques romances qui m'ont fait sourire si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2159 Le 06-08-2023 à 19h35

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

Si vous ne les avez pas vu je vous conseille vivement:
- It's okay not to be okay 10/10
- Mr Sunshine 10/10
-Save me 10/10
-Eve 7/10
-Lies hidden in my garden (je ne l'ai pas encore fini mais de ce que j'ai vu 9/10
- The glory (mais bon je pense que tout le monde l'a vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )
-Alchemy of Souls : S1 10/10 , S2 9/10
- The penthouse 10:10
- My name 10/10
- Hapinness

Personellement je ne suis pas très kdramas romantiques, je préfère les kdramas thrillers avec pleins de meurtres, historiques ...

Si vous les avez déja vu, dites moi ce que vous en avez pensé

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#2160 Le 12-04-2024 à 18h02

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 114

Je vous conseille le drama Death note même s'il n'est pas très fidèle au manga...
J'ai aussi adoré "Koizora" une très belle histoire d'amour.

Et un drama du style yaoi qui est génial se nomme "Takumi".

Voilou
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En ligne

#2161 Le 12-04-2024 à 21h54

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Je suis restée debout jusqu'à 3h du matin à regarder les épisodes de Queen of tears l'un après l'autre, j'aime beaucoup et j'espère que ça aura une fin heureuse car je me suis investie haha Le casting est génial: l'actrice qui joue le rôle principal est celle qui jouait dans Fight for my way, son frère jouait son ex petit ami, son beau-père y était son père xD L'acteur principal a joué dans My love from the stars et It's okay not to be okay. La mère de la FL joue partout partout le rôle de maman je l'ai adorée dans Legend of the blue sea. Il y a même eu une apparition de Vicenzo, pas seulement l'acteur, mais LE PERSONNAGE genre l'avocat mafieux en personne avec son stylo cadeau xD Deux épisodes sortent sur netflix chaque weekend, et c'est pas une super bonne idée de commencer un drama qui a un synopsis triste sans être certain que sa fin n'est pas tragique, mais le drama est vraiment drôle, les personnages secondaires très comiques et les deux héros très attachants.

Dernière modification par lee-seol (Le 13-04-2024 à 01h54)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#2162 Le 15-04-2024 à 19h18

Bimb'pascro
...
Messages: 18

Je suis à l'épisode 6 et j'attends impatiemment la suite!

Tutuapp

Dernière modification par bastion (Le 21-04-2024 à 21h13)

Hors ligne

Pages : 1 ... 85 86 87