Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 84 85 86 87

#2126 Le 18-06-2018 à 17h32

Bimb'Noob
clemalamie
Messages: 10

hey ! je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié aux dramas sur ma bimbo, c'est cool ! j'en regarde depuis 5 ou 6 ans maintenant je pense, et ma drama list commence à être conséquente (https://mydramalist.com/profile/ilouq)
je regarde des j et des k dramas principalement. j'aime les slice of life, les sageuks, les j dramas des années 1990, la passion, les noona romance, les personnages féminins forts, les dramas un peu lents, les personnages torturés ou un peu bancals etc. à l'inverse j'ai plus de mal avec la rom-com basique, les clichés, les vieilles marâtres, les retournements de situations trop prévisibles, le combo mec riche / fille pauvre, les mecs parfaits.
mon dernier coup de cœur en date a été Something in the Rain
avec cette description rapide si quelqu'un veut parler drama with me, n'hésitez pas, que ce soit pour débriefer sur certains dramas, des recommandations (dans les deux sens) etc.  j'en serais ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par clemalamie (Le 18-06-2018 à 17h33)


                                                                                       

Hors ligne

#2127 Le 10-07-2018 à 17h53

Bimb'pascro
jessica8322
I make my way through your stunned heart, spreading through you like something familiar
Lieu: Neverlands
Messages: 20

giseee a écrit :

jessica8322 a écrit :

Qui regarde "A Korean Odyssey(Hwayugi)" ce drama est trop bien! (enfin j'en suis a l'épisode 7/20 ^^) mais si vous voulez un drama comedie/romance/supernatural il est parfait !! en plus l'acteur est Lee Seung Gi (1er drama qu'il fait depuis la fin de son service militaire ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je veux trop le regarder, mais on me dit non disponible dans mon pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif .


j'ai vue qu'il est disponible sur netflix, mais je l'ai regardé sur ce site https://myasietv.net/a-korean-odyssey-episode-1-vostfr/  il n'etait pas encore sur netflix quand je le regardais...


_

Hors ligne

#2128 Le 26-07-2018 à 17h43

Bimb'pascro
agentsecret1999
Tu ne peux pas atteindre le roi du premier coup, tu sais?
Messages: 42

Salut tout le monde~

Ça fait quelques temps que j'ai remarqué cet engouement autours du dramas et j'ai essayé d'en regarder un (suspiscious partner) et même s'il m'a diverti pendant les 10 premiers épisodes, je commence à m'en lasser (en sachant qu'il a 40 épisodes). Le truc c'est que je ne sais pas si c'est ce drama en particulier que je n'aime pas ou juste les dramas.
Et d'après ce que j'ai compris les dramas reprennent toujours la même recette d'histoire d'amour pour nous la resservir à toutes les sauces alors je suis un peu découragée...

Est ce que vous pensez que je devrais abandonner ou peut être que vous avez des propositions de dramas qui pourrais me plaire?

Hors ligne

#2129 Le 26-07-2018 à 21h46

Bimb'incrust
viviane07
꺼져.
Messages: 1 863

agentsecret1999 a écrit :

Salut tout le monde~

Ça fait quelques temps que j'ai remarqué cet engouement autours du dramas et j'ai essayé d'en regarder un (suspiscious partner) et même s'il m'a diverti pendant les 10 premiers épisodes, je commence à m'en lasser (en sachant qu'il a 40 épisodes). Le truc c'est que je ne sais pas si c'est ce drama en particulier que je n'aime pas ou juste les dramas.
Et d'après ce que j'ai compris les dramas reprennent toujours la même recette d'histoire d'amour pour nous la resservir à toutes les sauces alors je suis un peu découragée...

Est ce que vous pensez que je devrais abandonner ou peut être que vous avez des propositions de dramas qui pourrais me plaire?

Moi aussi j'ai regardé suspiscious partner et le même problème c'était bien au debut mais c'est devenu vraiment ennuyeux x.X Moi qui aime Ji chang wook é_è mais Healer c'était magnifique et puis je te recommande Age of youth ce n'est pas un drama qu'on trouve tous les jours it's worth the try !! *-*


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235690.jpg     

Hors ligne

#2130 Le 01-08-2018 à 11h37

Bimb'pascro
MelbaL
...
Messages: 17

agentsecret1999 a écrit :

Salut tout le monde~

Ça fait quelques temps que j'ai remarqué cet engouement autours du dramas et j'ai essayé d'en regarder un (suspiscious partner) et même s'il m'a diverti pendant les 10 premiers épisodes, je commence à m'en lasser (en sachant qu'il a 40 épisodes). Le truc c'est que je ne sais pas si c'est ce drama en particulier que je n'aime pas ou juste les dramas.
Et d'après ce que j'ai compris les dramas reprennent toujours la même recette d'histoire d'amour pour nous la resservir à toutes les sauces alors je suis un peu découragée...

Est ce que vous pensez que je devrais abandonner ou peut être que vous avez des propositions de dramas qui pourrais me plaire?


Coucou !

Si tu n'aimes pas trop le schéma du couple, je te conseille Chief Kim. Tu n'as pas vraiment de romance mais des scènes comiques et d'autres hyper sérieuses  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Tu suis un petit comptable, escroc à ses heures perdues, qui va entrer dans une grande entreprise pour essayer de "voler" discrètement de l'argent mais va finir par vouloir dénoncer les magouilles du PDG  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Et puis, pour le fun, Junho des 2PM joue un procureur financier à la moralité douteuse  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Sinon, tu as aussi Bad Guys ! Aucune romance mais beaucoup de bastons !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un agent de police décide de sortir 3 hommes de prison (un tueur en série, un psychopathe et un gangster) pour l'aider à attraper un serial killer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#2131 Le 23-12-2018 à 13h45

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Bonjour à tous,

Avec mes études j'ai fait une longue (...voire très longue) pause avec les k-drama. Cependant, c'est les vacances, et j'aimerais en profité pour y replonger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si vous avez des titres à me proposer je suis toute ouïe (à la limite d'une vingtaine voire trentaine d'épisodes) !

La bise.


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2132 Le 25-12-2018 à 00h07

Bimb'crobien
GEORGIE1258
Tout est dans le regard ♥
Messages: 176

MlleJeaanne:
Coucou!
Je voulais te conseille "Kill me Heal me" (que je regarde actuellement), mais j'ai vu que tu as déjà vu hahaa
L'acteur Ji Sung joue juste trop trop bienn!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et les scènes sont parfois trop drôles mais parfois très sérieuses

Un de mes premiers était "Hwarang" et je l'ai vraiment adoré, j'aimais bien la relation des acteurs entre eux!

Mon premier, c'est "Remember" avec Yoo Seung-Ho. C'est plus thriller, suspens, policier-avocat. Je l'ai bcp aimé aussi, cette série m'a touchée. Et l'acteur qui jouait le méchant, wow il joue trop bien car t'as vrmt envie de le taper quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png xD

"W - Two worlds": j'aimais bien le concept de cette série, et l'art est juste trop beau. Fin tu verrais si tu regardes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Sinon, y'a "Goblin" (série touchante aussi, j'ai adoré l'amitié des deux acteurs principaux), "Scarlet Heart Ryeo" (Une des séries qui m'a le plus marquée),...

Ma liste est encore longue mais j'arrête ici pour aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d'année! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~~Rêve ta vie et vis tes rêve~~
Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#2133 Le 26-12-2018 à 22h20

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Bonjour je suis nouvelle sur ce Topic , bien que cela fait depuis longtemps que je regarde des dramas et vu que j'étais pas trop forum avant j'essaye de m'incruster un peu plus et du coup je eh bien la en ce moment Just between lovers avec l'acteur principal qui est dans le groupe 2PM si je ne dis pas de bêtise et ayant vu pas mal de drama c'est vrai que celui la je le trouve hyper émouvant , triste ... mais je le trouve lent et j'ai un peu de mal à le terminer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (mais après y'a pas que ça qui joue j'ai attaqué d'autres séries et anime en même temps du coups c'est dur de gérer le tout en même temps) Des gens qui ont pu terminer ce drama ? sinon celui que j'ai terminer de regarder (j'ai mis du temps à le finir lui aussi c'est it's ok that's love(je vous le conseille, il date un peu mais super, y'a D.O pour ceux qui connaisse.Après je suis super exigeante du coup y'avait quelque moment "lent" mais franchement il est drôle , et triste à la fois)

Hors ligne

#2134 Le 27-12-2018 à 05h28

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫
Messages: 66

Merci GEORGIE1258,
A part « Remember » je est au tous vu; et jetavoue que oui « Kill me, Heal me » j’ai eu un gros coup de cœur sur celui la ! J’ai Sing est carrément canon ^^
J’ai hésité à le regarder « Remember » mais je m’en lance (après avoir fini celui que je viens de commencer hihi du coup)

Bonjour Lilou1999352,
Justement je regarde « Just between lovers », bon je l´ai commencé avalant-hier, mais pour l’instant l’histoire tient la route !
Et puis oui, « It’s Ok, That’s Love » est indéniablement un des meilleurs drames coréens réalistes !

La bises à vous !


http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

Hors ligne

#2135 Le 01-03-2020 à 18h26

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

Bonjour,

J'adore les dramas j'ai déjà regardée:
- Poison Daughter, Holy Mother
- Watashi Danna wo Share Shiteta
- Once Upon a Time in Lingjian Mountain
- Want a Taste?
- The Guilty Secret
- Kono Otoko wa Jinsei Saidai no Ayamachi Desu
- Please Love Me
- Ever Night 2
- The Love by Hypnotic
- Douluo Continent
- A Piece of Your Mind
- Fairyland Lovers
- Gracious Revenge
- Psychopath Diary
- Hello Again!
- The Romance of Hua Rong
- Dreaming Back to the Qing Dynasty
- Queen Dugu
...

Hors ligne

#2136 Le 20-08-2020 à 14h02

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

Oh enfin je trouve la rubrique pour les dramas x) Perso j'ai regardé beaucoup de dramas, je regarde surtout des cdramas historique j'adore !!! En ce moment je regarde Cross Fire; the sleepess princess; love and redemption; dance of the phoenix; the song of glory; the heiress et je vais commencer go ahead vue qu'on me dit que c'est bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et vous ? sinon si vous avez de bon dramas à me conseiller je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#2137 Le 25-08-2020 à 00h51

Bimb'pascro
PnLZeBi91
TAHIA PNL Lieux:Uranus
Messages: 26

Je surkiffffee les dramas j'ai pu regarder toute sorte de dramas omggggg surtout ceux parlant du passer des pays c'était vraiment mon kiff en c e moment je regarde Hotel Del Luna j'ai fini meteor garden je vous conseille vraiment meteor garden si vous avez le time parce que c'est plus de 49 épisodes qui dur environs 45~50 mins fin bref voilaaa

Hors ligne

#2138 Le 25-08-2020 à 14h46

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

j'ai commencé hotel del luna <3 pour le moment c'est top (en plus l'actrice principale est fantastique surtout dans scarlet heart: ryeo) et pour méteor garden je sais pas combien de version j'ai vue xDDD c'est le genre de drama ou tu trouve plein de version mdr comme le drama "you are my destiny" pour les connaisseurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par victo011136 (Le 25-08-2020 à 14h48)



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#2139 Le 28-08-2020 à 02h57

Bimb'pascro
PnLZeBi91
TAHIA PNL Lieux:Uranus
Messages: 26

ah oui je vois se dramas c vreuument un delire

Hors ligne

#2140 Le 28-08-2020 à 15h03

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

tu regardes des dramas depuis longtemps ? sinon c'est quoi t dramas pref  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#2141 Le 15-09-2020 à 13h29

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

coucou enfin je trouve ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png dommage qu'il soit pas très actif

j'ai vu mon 1er drama en 2016 (20 again) j'ai adoré mais après j'avais plus la chaîne ou y avait des dramas du coup j'ai plus regardé, jusqu'à cette année pendant le confinement ou j'ai enfin eu le temps de regarder ce que netflix me proposait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png du coup j'ai regardé well intended love qui était très chouette, et juste après j'ai vu itaewon class c'était le coup de foudre! pour l'acteur, l'histoire, les personnages, TOUT était tellement parfait! après l'avoir fini j'étais trop trop triste tellement je voulais le revoir ^^mais je l'ai pas encore fait, j'ai plutôt testé d'autres dramas et maintenant je suis accro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voià ma petite liste :
-20 again
-well intended love
-Itaewon class
-W two worlds
-Fight for my way
-The King eternal monarch
-Oh my venus
-Kill me Heal me
-It's okay to not be okay
-Suspicious Partner

j'ai moins aimé oh my venus que j'ai trouvé vraiment niais, et the king trop lent et ça part trop dans tous les sens, mais les autres sont vraiment top ! mes préférés sont itaewon class et it's okay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
même si je suis accro je prends du temps quand même pour les finir vu que j'ai pas toute la journée pour regarder et je suis pas du genre à faire des nuits blanches xD du coup j'en regarde un à peu près tous les 15 jours!
Je suis trop fan de l'acteur Park Seo Joon bien sûr /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  , et là je découvre Ji Chang Wook j'adore aussi! Et aussi l'acteur Kim Soo Hyun


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2142 Le 20-12-2020 à 21h49

Bimb'bimbo
BoadiceaCeridwen
...
Messages: 1 576

victo011136 a écrit :

Oh enfin je trouve la rubrique pour les dramas x) Perso j'ai regardé beaucoup de dramas, je regarde surtout des cdramas historique j'adore !!! En ce moment je regarde Cross Fire; the sleepess princess; love and redemption; dance of the phoenix; the song of glory; the heiress et je vais commencer go ahead vue qu'on me dit que c'est bien  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et vous ? sinon si vous avez de bon dramas à me conseiller je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Comme c-drama historique je peux te conseiller si tu ne les a pas encore vus:

The Empress of China
Story of Yanxi Palace (vostfr sur Youtube remake de Ruyi's)
The King's Woman
The legend of Haolan
General and I
Legend of Fuyao
The princess Weiyoung
Princess of Lanling King
Ruyi's Royal Love in the Palace

Hors ligne

#2143 Le 11-01-2021 à 20h25

Bimb'crobien
Sinthu8
...
Messages: 224

Ohh, je savais pas qu'il y avait une rubrique pour les dramas !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Alors, moi j'ai commencé en 2013 environ avec Playfull Kiss (c'est d'ailleurs une bimbo qui me l'avait conseillé) et depuis ce jour j'adore !!

Mes coups de coeurs :

-Healer  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (J'adore Chang Wook  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )
-The legend of the blue sea (Lee Min Ho aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )
-I remember you (J'ai découvert l'acteur Bo-gum qui jouait extremement bien dedans ! )

J'aimerais savoir si vous auriez des sites pour regarder Kill me, Heal me et Empress Ki ? (car il n'y est pas sur viki)
Avez-vous d'autres drama de Park Bo-gum à me conseiller?

Hors ligne

#2144 Le 23-01-2021 à 21h59

Bimb'plusse
chicalove1
i'm about to raise the roof
Lieu: party party yeah
Messages: 90

Juste ici pour passer et partager mon enthousiasme, enfin je découvre ce topic!!
Je vais ceeertainement prendre des titres de vos listes pour découvrir les dramas, it's a whole new world (:


https://media.giphy.com/media/cIPGI0NHH5OLjiRoyJ/giphy.gif

Hors ligne

#2145 Le 20-03-2021 à 21h56

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

salut , je viens de découvrir ce topic ! bon moi je suis fan des k-drama depuis que j'avais 5 ans haha voici quelque dramas que j'ai regardé :
boys over flowers ( le premier k-drama que j'ai regardé )
playful kiss
bridal mask
dream high
rooftop prince
master's sun
fashion king
touch your heart
he is psychometric
good doctor
the heirs
hearstrings 
The 1st Shop of Coffee Prince
my id is gangnam beauty ( j'ai pas trop aimé x(  )


ammm et beaucoup d'autre k-dramas , je me souviens pas désolé x)

Dernière modification par fidi6 (Le 20-03-2021 à 22h06)

Hors ligne

#2146 Le 12-05-2021 à 11h26

Bimb'powa
Choupinounette12
Encore perdue dans ses pensées...
Messages: 595

Bonjour, je viens de découvrir ce topic et je suis trooop contente! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je regarde des Drama depuis 2ans (je me demande ce que je faisais avant? ^^') et malgré que je sois arrivée tard à "Dramaland", cela n'empêche pas ma grande passion pour les séries asiatiques.
Je regarde principalement des KDrama (parce que j'ai commencé à en regarder sur Netflix et il n'y avait pratiquement que ça, même si ces derniers temps on retrouve de plus en plus d'autres nationalités dans le lot!)

J'ai fais également une petite liste de Drama que j'ai particulièrement apprécié (il y a souvent des classiques et des connus mais bon on fait avec XD)

-Sassy, Go Go (si vous aimez les romances d'école, allez y!)
-Weightliting Fairy Kim Bok-Joo
-She was pretty
-Abyss
-Hit the Top
-Extracurricular

-Age of Youth (c'est la période pour moi où il faut regarder ce Drama)
-W: Two Worlds Apart
-Tempted
-Start Up
<3
-Une classe à part (thaïlandais)
-Pinocchio
-A love so beautiful
(chinois)
-The Tale of Nokdu (drama historique que j'ai aimé, ce qui est rare XD)
-I am not a robot
-Hook (thaïlandais)


https://wallpapercave.com/wp/tTu24r4.jpg

Hors ligne

#2147 Le 31-05-2021 à 17h00

Bimb'Noob
sunny577
"Won't you please stay in dreams."
Messages: 12

Hello ! Alors perso j'ai pas regardé énormément de kdramas mais par contre l'année dernière je suis tombée sur Crash Landing on You sur netflix et vraiment c'est l'une des plus belles choses que j'ai jamais regardé, toutes séries confondues !

Je le conseille vraiment à 1000%. Tous les personnages sont super attachants, la romance est dingue, et l'histoire est vraiment incroyable. Je suis quelqu'un qui perd rapidement mon attention et qui m'ennuie facilement, et là malgré des épisodes de plus d'1h je me suis JAMAIS ennuyée à aucun moment ! J'ai également adoré les ost. Vraiment à voir absolument <3

Sinon j'ai regardé Extracurricular, plutôt pas mal, assez prenant !
En ce moment je regarde True Beauty, j'ai pas ultra accroché au début mais plus les épisodes passent et plus je me suis prise dedans.
J'ai regardé le classique Boys Over Flowers aussi, plutôt cool même si très cliché, mais c'est ça qu'on aime /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://i.ibb.co/rcw2Ssh/euphoria-gif.gif

Hors ligne

#2148 Le 23-07-2021 à 21h03

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Coucou

quelqu'un connait Fight for my way ? c un kdramas que je conseille énormément il est vraimenttrop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


hana408

Hors ligne

#2149 Le 14-07-2022 à 02h59

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

MDRRRRRR le vent que jme suis pris mais oklm c normal je suppose hyn


hana408

Hors ligne

#2150 Le 15-07-2022 à 18h18

Bimb'pascro
violette1292
...
Messages: 16

hello je ne connait pas mais je vais regarder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥︎vivi♥︎

Hors ligne

Pages : 1 ... 84 85 86 87