Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 87

#2076 Le 09-10-2016 à 21h51

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Oui justement je suis à la recherche de quelqu'un avec qui en parler x)
Avec Chang Wook tout est toujours bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2077 Le 18-10-2016 à 13h32

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : Il vaut le coup alors ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2078 Le 19-10-2016 à 09h21

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Je trouve qu'il vaut le coup d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le début est vraiment bien y a beaucoup d'actions, pleins de choses qui se passent etc. Bon là au 8e épisode ça c'est un peu (beaucoup) ralenti je trouve mais j'espère que ça va reprendre.
Par contre c'est la première fois que j'ai un "second female lead syndrom" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2079 Le 19-10-2016 à 23h21

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Maa : D'acc merci pour l'avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oulah déjà l'héroine même si elle est relou on la préfère à la deuxième fille, alors là je prends peur ! ahah

Hors ligne

#2080 Le 20-10-2016 à 01h10

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

coucou ~

il fallait que je partage ma petite aventure sympathique XD je travaille à l'aeroport charles de gaulle jusqu'a que je parte étudier en corée en decembre, du coup je fini tard (21h ou 23h en general) et en fait hier, je finissais a 23h et j'ai une collègue qui m'appel et me dit "il y a un tournage coréen au arrivée" (parce qu'elle sait je parle coréen) donc au lieu de rentre direct chez moi après ma journée, je suis allée voir XD il y avait le tournage du prochain drama de yonghwa (bon lui il était pas là apparement il avait tourner le jour d'avant XD)  nom du drama à l'heure actelle " the package" il sort en 2017 ~ mais du coup j'ai pu voir une bonne 20 min de tournage avant de devoir partir a risque de devoir passer la nuit à l'aéroport parce que je loupais le dernier rer XD
je ne sais aps tout les acteurs qu'il y avait mais j'ai reconnu  ryu seung su /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  (j'avoue j'ai du chercher son nom dans la liste des personnages d'un autre drama où il jouait XD)

voila pour la tite annecdote XD


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2081 Le 20-10-2016 à 11h01

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

Mllekouki : Après c'est que mon goût personnel, je trouve le personnage du second rôle féminin plus intéressant et je trouve qu'il y a plus de "tension" avec le héro principal, après Yoona est bien mais bon ça tombe dans le cliché du couple "mignon" donc je préfère l'autre XD

Lange' : Justement je me demandais si des fans tomberaient sur le tournage de ce drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça devait être cool à voir !! Enfin je pense qu'ils devaient filmer le début du drama leur "arriver en France" donc au pire tu as pas dû être trop spoiler XD Je regarderai ce drama quand il sortira ^^ J'ai jamais regardé de drama avec Ryu Seung Su donc je sais pas qui c'est mais ça doit être sympa à voir un tournage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2082 Le 20-10-2016 à 18h01

Bimb'plusse
TamaraGrant
...
Messages: 87

LALALALALALALLALALALALALLLALAAALLALALALALALALLALALALLALA


HELLO BITCHES !

Hors ligne

#2083 Le 20-10-2016 à 21h54

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Lange : Oh sympa ça ! Ca a du être cool de pouvoir assister au tournage, même pour quelques minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maa : Je n'aime pas Yoona en plus, du coup je pense que si je regarde le drama je vais être de ton avis ahah

Hors ligne

#2084 Le 23-10-2016 à 11h42

Bimb'fusion
maa68
!
Messages: 6 287

J'ai rien contre Yoona, elle joue bien son rôle, c'est surtout son personnage que j'aime pas en fait donc du coup x)


Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#2085 Le 26-10-2016 à 14h46

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

kouki  et maa : ouai c'était sympa ~ j'ai faillit louper le dernier rer et donc être dans la merde mais bon XD après c'était cool de voir comment les dramas sont tourner ^^  pas de spoiler (a dire vrai à l'aéroport ya toujours un brouhaha constant donc fallait que je tende l'oreille pour entendre un tout tit peu les dialogues  XD )
maa en fait c'est un acteur un qui a dans les 40 ans et moins connu que nos hongbin et compagnie XD mais il est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: c'est quoi cette bimbo qui poste des lalala XD


sinon pas grand chose a voir mais j'ai presque tout les papiers pour demander mon visa pour la corée \o/


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2086 Le 22-11-2016 à 07h49

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

J'ai regardé un drama y a pas longtemps : 20 again que j'ai découvert sur gong max et j'ai adoré! j'y étais vraiment accro ! du coup je vais me mettre a en regarder d'autres je pense!
vous connaissez Twenty again? quelqu'un a déjà regardé?

au fait y a quelques mois je suis passée, j'étais a la recherche d'un film coréen que j'avais vu dans l'avion mais je ne me souvenais pas du titre, j'ai fini par le retrouver sur asia-choc il s'appelle a wedding invitation, si vous connaissez ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2087 Le 23-11-2016 à 09h13

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

sexymetis: yup je l'ai vu il est genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le coup de la maman qui retourne a l'université j'ai trop kiffe XD


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2088 Le 25-11-2016 à 07h41

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

ah super! franchement je suis tombée amoureuse des dramas rien qu'en voyant celui là! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png tu pourrais m'en conseiller d'autres dans le même genre si ça te dérange pas? sur le site de drama.net et asia choc y en a tellement que je ne sais pas par où commencer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2089 Le 25-11-2016 à 12h38

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

sexymetiss : le truc c'est que dans le genre je vois pas vraiment d'autre drama XD le coup de la maman qui reprend les etudes c'est plutot nouveau pour le coup ... après je peut te conseille des dramas différent que j'ai adoré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

i hear you voice
innocent man
sungkyunkwan scandal (historique)
the king two hearts
emergency couple
gu familly book (historique fantastique)
descendant of the sun
she was pretty
kill me heal me



j'en ai plein d'autre XD mais voit dans ceux la ce qui te plait et dit moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2090 Le 04-12-2016 à 17h46

Bimb'encore
unsocialtv
Vous n'avez pas honte ?
Lieu: Ilsan
Messages: 63

Yo, ça fait longtemps que j'ai pas poster ici !

J'ai regardé beaucoup de dramas entre temps, le meilleur que j'ai pus voir c'est W pour l'instant, c'est mon coup de coeur de l'année, j'ai adoré de A à Z !
Puis avec Moons Lovers je me suis vraiment intéresse au dramas historique notamment 'EMPRESS KI, qui ma beaucoup plus....Jusqu’à l'épisode 37 après ça dérape j'ai pas compris.

J'ai eu des déception aussi avec Uncontrollably Fond et Doctors...

Pour l'instant je regarde Legend of the blue sea car j'adore l'actrice ( j'ai un crush sur sa voix, c'est ouf ) et  weightlifting fairy kim bok joo, parce que Lee Sungkyung et Nam Joo-Hyuk c'est LA team YGK !

Puis Goblin qui me fait de l’œil mais je sais pas...

Dernière modification par unsocialtv (Le 04-12-2016 à 18h01)


note to self ''I love you'' does not mean ''I won't ever leave you.''

https://66.media.tumblr.com/6de4d056e3f46e53962ed7283596e431/tumblr_n2uc9pxmUA1s9w480o1_r1_500.gif

Hors ligne

#2091 Le 12-12-2016 à 11h28

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]
Messages: 11 999

Désolée les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Mais j'ai toujours pas repris les dramas, je crois que je n'arrive vraiment plus à en regarder ahah

Hors ligne

#2092 Le 26-02-2017 à 17h12

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥
Messages: 8 455

Je déterre un peu le topic mais j'ai besoin d'aide aha.

J'ai commencer les drama y a peu de temps, et j'en chercherais des nouveaux, donc si vous connaissiez des drama du genre de W- Two Worlds et  Uncontrollably Fond et aussi du même genre que School 2013, Who Are Your School 2015 et Monstar, vous pouviez m'en donner svp? Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Malasia (Le 15-03-2017 à 14h37)


day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

Hors ligne

#2093 Le 27-02-2017 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey des gens ont vu Goblin ici ?

Hors ligne

#2094 Le 03-04-2017 à 20h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#2095 Le 05-04-2017 à 05h29

Bimb'adonf
giseee
♥♥♥slt les peoples♥♥♥.............. Je suis une bimbo !
Lieu: Capesterre
Messages: 342

Youpi, un forum qui parle de dramas.
Moi je viens des Antilles et j'ai pas de copines trop intéressée par.

En ce moment je regarde "Do Bong Soon une force de la nature" mais en attendant que la traduction soit complète,
Mes favoris sont :
- My girlfriend is à gumiho
- My love from thé star
- La légende de la mer bleu
- A witch romance
- Revenez donc, Monsieur

Hors ligne

#2096 Le 13-04-2017 à 09h18

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울
Messages: 2 297

Lien de l'image externe

Hey !

Comment vous allez ?

Je regarde des dramas depuis peu (j'ai vraiment commencé à m'y interesser au début de l'hiver 2016). Je suis un peu un « Fœtus dans le milieu » je crois bien.

Mais, je crois que lorsqu'on entre dans le cercle des dramas. Impossible d'en sortir.

Enfin, en ce moment je regarde Strong Woman Do Bong-Soon, mais je pense que tout le monde regarde ce drama en ce moment donc pas la peine que je dise qu'il est génial.-.

Je vous partage ma Drama's List, qui est encore petit haha

Sinon, les dramas que j'ai préférés sont :

— Descendants of the Sun
— W
— Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo

(J'avoue, ce n'est pas le top le plus original du monde, mais je les ai vraiment adorés haha)

Prochainement, j'ai prévu de regarder The Legend of the Blue Sea et The Liar and his Lover.

D'ailleurs si vous avez des dramas à me conseiller n'hésiter pas à m'envoyer un petit MP ^-^


Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#2097 Le 21-05-2017 à 21h48

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Voici à peut près tout les dramas que j'ai pu voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Do Bong Soon, une force de la nature /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La légende de la Mer bleue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Weightlifting Fairy Kim Bok Joo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Cheese in the trap
Jalousie incarnée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les medecins /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ma chère et tendre Kong Shim
Oh venus /modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Oh hae Young again
Hyde Jekyll et moi:coeur:
Oh my ghostess:coeur:/modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Elle etait belle
Marriage, not dating
Haute société
Pour toi ma belle
La naissance d'une beauté/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Madame antoine
Hi ! School : love on
Uncontrollably fond
Un amour d'imbecile
Une autre fin heureuse
L'époque ou je t'aimais
Une femme célibataire rusée
Entertainer
Romance chanceuse:coeur:
Au revoir Monsieur Black:coeur:/modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tu es belle:coeur:/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Dream High
Boys over flower (version japonaise) la baaase
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#2098 Le 22-05-2017 à 22h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonsooir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ma grande soeur regarde beaucoup de dramas, donc il m'arrive de regarder avec elle. En ce moment je regarde Ruler master of the mask avec elle, vous connaissez ?

Hors ligne

#2099 Le 26-05-2017 à 10h25

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

https://68.media.tumblr.com/052d6dc1482c92720f3e2afa800d0a86/tumblr_oijmvwkFuy1vg22tbo1_r1_400.gif https://68.media.tumblr.com/052d6dc1482c92720f3e2afa800d0a86/tumblr_oijmvwkFuy1vg22tbo1_r1_400.gif
Et salut !

Certaines ici ont une liste "impressionnante" à leur actif si j'étais plus "séries" tout court ça serait sûrement la même chose pour moi bref. x) Je suis sinon en train de terminer Age of Youth qui n'est pas  T H E  drama mais qui est assez sympa pour pas lasser et donc le finir. Je me suis pas ennuyée et c'est pourtant souvent le cas dans les "milieux" des épisodes je ne tiens pas à cause du manque de dynamique etc.

Le cast est très cool en plus y'a une membre des ex KARA ( Seungyeon qui en passant était ma préférée dans le groupe ) ! Voilà, voilà je le recommande vraiment il est drôle, il a tout pour plaire. J'avais vu sur Tumblr qu'il y aurait une suite mais manquant de sources officielles à l'appui je sais pas si il faut vraiment prendre ça au sérieux mais si ça s'avère véridique je regarderais très certainement en espérant qu'ils gardent les cinq actrices principales ensemble car on sent une réelle alchimie.



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#2100 Le 14-06-2017 à 03h37

Bimb'Noob
xcocacola
...
Messages: 3

Salut!

Personnellement, voici les dramas que j'ai vu (il y en a peu car je m'y suis mise cette année et avec les révisions du bac etc c'est un eu compliqué !
- Strong woman Do Bong Soon
- Pinocchio
- Weightlifting Fairy Kim BookJoo
- The Liar and His Lover
- Goblin
- My Love From Another star
- My Secret Romance



Ils sont tous + ou - récent et je pense que mon préféré est SWDBS, vraiment ce drama m'a fait rire, pleuré et l'intrigue derrière est vraiment très intéressante!
Sinon Pinocchio est le premier que j'ai vu et j'ai donc une affection particulière pour lui, je l'aime d'amour /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enfin booooon, si vous avez des suggestions (en fait j'ai déjà une liste de dramas à voir mais les suggestions sont toujours bonnes à prendre héhé)

Hors ligne

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 87