Bonjour auriez vous des idées de tenus pour voir son amoureux? 
Nouvelle description :*
Lien de l'image externeLien de l'image externe
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 40
selena-gomezz a écrit :
ParfumDesBois a écrit :
selena-gomezz a écrit :
Ca depend du rdv tu vas où ? A la mer, au cinéma, la journée, le soir ? Le tout c'est de se mettre en valeur sans en faire trop
selena-gomezz a écrit :
ParfumDesBois a écrit :
selena-gomezz a écrit :
Ca depend du rdv tu vas où ? A la mer, au cinéma, la journée, le soir ? Le tout c'est de se mettre en valeur sans en faire trop
C'est pour sortir en ville la journée
Dernière modification par ParfumDesBois (Le 25-04-2014 à 17h08)
D'accord merci c'est gentil, hum pour le maquillage aurait tu des astuces pour les yeux marrons? (j'en demande beaucoup désolé) 
selena-gomezz a écrit :
D'accord merci c'est gentil, hum pour le maquillage aurait tu des astuces pour les yeux marrons? (j'en demande beaucoup désolé)
alexeleo a écrit :
selena-gomezz a écrit :
Reste dans des couleurs noir, gris, doré sans en faire trop pour l'élégance. Si tu veux quelque chose de plus fun tu peux utiliser du violet plus ou moins foncé à petite dose
au passage.. très belle voix.
Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir ce topic où l'on peut montrer nos derniers achats, alors moi c'est un peu différent c'est une de mes créations
Si vous avez des avis, remarques ou autres, n'hésitez pas, c'est ma toute première jupe donc sa m'aidera pour la suite ^^
Biisoous
Dernière modification par amanda003 (Le 25-04-2014 à 17h53)
Amanda : C'est joli j'aurai pas pu deviner que tu l'aurais fait ! Mais bon comme c'est sur photo je peux pas t'en dire plus. (J'adore ton vernis.. ^^)
amanda003 a écrit :
Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir ce topic où l'on peut montrer nos derniers achats, alors moi c'est un peu différent c'est une de mes créationsSi vous avaez des avis, remarque ou autre, n'hésitez pas, c'est ma toute première jupe donc sa m'aidera pour la suite ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11764/moy/9410742.jpg
Biisoous
Merci les filles, c'est gentil
et par rapport a ton compliment sur le vernis ParfumDesBois (d'où je te remercie d'ailleur ^^), je voulais te dire que j'avais publier la photo de ce nail art sur le topic "Le Nail Art ( ou déco sur ongles ) 8 ème édition" à la fin de la page 42 si cela t'interesse
Bisous et bonne fin de journée ^^
Amanda
Pour une création, elle est très réussie ! J'aime beaucoup la coupe, mais je dois avouer préféré les vêtements avec des imprimés ! ^^
J'ai aussi une amie qui se confectionne des robes qui sont superbes !
En tout cas, tu portes très bien ta création ! 
J'ai acheté cette robe fleurie chez Cache-Cache :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
soo-mllecelia a écrit :
Amanda
Pour une création, elle est très réussie ! J'aime beaucoup la coupe, mais je dois avouer préféré les vêtements avec des imprimés ! ^^
J'ai aussi une amie qui se confectionne des robes qui sont superbes !
En tout cas, tu portes très bien ta création !
J'ai acheté cette robe fleurie chez Cache-Cache :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et j'ai fait quelques repérages dans le Promod qui vient d'ouvrir près de chez moi, gros coup de coeur pour cette robe trouée dans le dos !
J'ai aussi trouvé un tee-shirt que je trouvais assez sympa, dès que j'ai un peu de sous, j'irais sans doute les acheter ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai par contre essayé le tee-shirt en M, donc il m'allait un peu large, et je trouvait que ça rendait beaucoup mieux !
Excusez moi, connaissez vous un site qui vend se type de robe?(je suis tombé amoureuse) ps: elle n'est pas longue. Merci 
Lien de l'image externe
Selena-Gomezz : J'ai vu pas mal de robes de ce genre chez H&M je crois, il me semble Forever 21 aussi
J'en vois plein des robes en dentelles ! Oh, et va faire un tour sur Asos, ils doivent en avoir !
Sinon j'ai fait pleeein d'achats aujourd'hui, je prendrais le temps de faire des photos et tout demain 
Dernière modification par HeyAudrey (Le 27-04-2014 à 22h19)
HeyAudrey a écrit :
Selena-Gomezz : J'ai vu pas mal de robes de ce genre chez H&M je crois, il me semble Forever 21 aussiJ'en vois plein des robes en dentelles ! Oh, et va faire un tour sur Asos, ils doivent en avoir !
Sinon j'ai fait pleeein d'achats aujourd'hui, je prendrais le temps de faire des photos et tout demain
soo-mllecelia : La robe de cache-cache est vraiment belle !
Ensuite merci pour le compliment de ma jupe, et en parlant d'imprimé, sur ma dernière jupe tu es servis
(je l'ai commencer il y a un mois mais l'avais mis de côté ^^) Et je dirai même imprimé unique ^^ Mais je suis décu de la forme car elle est un peu trop juste niveau mesure
obliger de la mettre plus haut pour ne pas qu'elle m'écrase le ventre 

amanda003 a écrit :
soo-mllecelia : La robe de cache-cache est vraiment belle !Ensuite merci pour le compliment de ma jupe, et en parlant d'imprimé, sur ma dernière jupe tu es servis
(je l'ai commencer il y a un mois mais l'avais mis de côté ^^) Et je dirai même imprimé unique ^^ Mais je suis décu de la forme car elle est un peu trop juste niveau mesure
obliger de la mettre plus haut pour ne pas qu'elle m'écrase le ventre
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11777/moy/9420851.jpg
selena-gomezz a écrit :
Excusez moi, connaissez vous un site qui vend se type de robe?(je suis tombé amoureuse) ps: elle n'est pas longue. Merci
http://img4.hostingpics.net/pics/333224whitecrochetdress.jpg
Jacky-h : merci beaucoup, sa me fais plaisir que mes habits plaisent
Emma43000 : Exact ! Je l'ai vu ce week end ^^