Snweige : De rien ! J'ai failli prendre la version rouge, je crois que j'ai hésité pendant 15 bonnes minutes dans le magasin haha !
I'm back.
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 40
Snweige : De rien ! J'ai failli prendre la version rouge, je crois que j'ai hésité pendant 15 bonnes minutes dans le magasin haha !
Julycmoi: Très jolies si tu envisages de les porter avec des robes/jupes/pantalons colorés et assez fluides, un peu style bohème.
Ca a l'air sympa avec du rose pâle, vert, bleu, rouge... De la couleur quoi. Ou une simple robe blanche.
J'essaie de te mettre quelques exemples en spoiler:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Eva > Merci pour ton avis, j'aime beaucoup les jupes ! Moi aussi je l'imaginais comme ça ! 

mamzellelola a écrit :
EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif la mode. Ne pas effacer merci
C'est parti pour la 12 ème édition !
Coucou !
J'ai fait des recherches et apparemment ce sujet n'existe pas encore...
Ici vous pouvez poster des photos de vos nouveaux vêtements (et aussi chaussures, accessoires...), pour savoir où acheter tel ou tel vêtement, vos tenues coups de coeur, et pour montrer votre tenue du jour ! (avec ou sans photos)
trihhj
Bisou !
(SUITE A DES DEBORDEMENTS: JE ME PERMETS UN RAPPEL
Vu que ça n'a pas l'air d'être clair, ce topic est fait pour poster des photos (ou non) de VOS vêtements, ou de ceux que vous voulez acheter, absolument pas pour faire une liste interminable de photo de magazines pour dire que vous aimez ceci ou cela, ou des photos de star pour dire que vous vous habillez comme elles.)
il sont tre belle tu peux me les vendre a30€
Snweige: Jee suis pas fan des bottes du tout, mais je trouve la robe magnifique !
Dernière modification par HeyAudrey (Le 12-06-2014 à 11h53)
Snweige a écrit :
Julycmoi -> Pas fan du tout
Mes deux derniers achats :
Une robe (qui est un peu plus foncée en vrai malheureusement mais reste superbe) de chez Asos :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et ces bottes par Karl Lagerfeld, trop hâte de les recevoir![]()
J'ai commandé ces jolies sandales sur Asos, elles arrivent Lundi !
Si c'est pas indiscret, tu les as payées combien ?
Derhy, qu'est-ce que j'aime cette marque !
Il me faut cette robe, ce n'est pas une option, je la VEUX ! 
Vivement les soldes ! ^^
Dernière modification par soo-mllecelia (Le 13-06-2014 à 09h56)
Hello!Ma mère m'a acheté ce petit haut que j'aime bien:
http://www.bonprix.fr/produit/le-t-shirt-blanc-imprime-932097/
En plus il était pas cher!
J'aimerais bien avoir cette robe mais je vais devoir attendre:
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-empire-a-bretelles-dentelle-capucine-939049/#image
P.S:Quelqu'un connaît un site qui livre dans les DOM?
Dernière modification par Clem4131 (Le 13-06-2014 à 13h23)
Soo-mllecelia : sympa la première robe
Clem4131 :
la rooobee *-*
nadad03 a écrit :
Voici les sandales sur lesquelles je suis en kiff en ce moment . A mon age mes parents m'autorisent seulement 3-5 cm de talon malheureusement et certaines paires que je veux font 7 cmmais bon c'est pour ma santé
![]()
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9549016.jpg
Donc je pense me contenter d'une de ces paires. Vous en pensez quoi ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9549019.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11937/moy/9549020.jpg
Nadad03 : J'adore ! Je préfère les 2 dernières, et gros coup de cœur pour les blanches !
guerredesmiroirs a écrit :
Nada : Est que chaque enfant n'a pas eu des chaussures meduses pour aller dans la mer ?Ca couterait moins cher d'utiliser nos vieilles ! Sinon, avec quoi ca se mettrait, ca n'irait ni avec un pantalon ni une jupe..
alors je sis liticia et je vais vous faire des photos agreables :

alors je veux partager la discussin avec vous si une star aretha franklin vien d'epouser sean connerry et elle est devenue aretha connerry c quelle est conne hhhhhhhh

je pense que les paires sont pourles vieilles nn moi j'ai pleins de talon

Bon ça fait presque 2 semaines que je voulais poster mais j'avais tâché mon haut haha
Bref, j'ai acheté ce haut chez Abercrombie :
Des talons compensées de chez New Look