Swiz : les 2ème sont mes préférée, elles sont très belle et ont un prix franchement abordable *-*
Lucy973 : ta montre est sublime et la photos est vraiment bien prise. Tu as une belle collection de pull
Par contre le t-shirt je suis moins fan
Ketsou3 : ton style d'habit n'est pas du tout le miens mais ça me pique quand même pas les yeux on va dire par rapport à certain habits que j'ai pu voir sur le topic ^^
Soo-mllecelia : pour ma part je n'aime pas ces chaussure, les seules Jeffrey Campbell que j'aime sont les Lita ^^' Mais ce qui est sûr c'est que tu as fais une affaire hihi // pour ta publication encore au dessus je trouve que les robes sont un peu longue et la première fait vachement madame
Ladyfashion7 : j'ai comme l'impression que tu aime bien le beige toi ^^ Bon moi je suis pas trop fan des motif, du coup j'aime surtout le débardeur simple beige et si la robe jaune, bleu et blanche est bien centré je pense qu'elle peut être pas mal également // pour ta publication encore au dessus je trouve ton débardeur sympa
// encore encore au dessus : j'aime beaucoup ta façon de présenter tout ça avec plein de commentaires ^^ je vois que depuis tu as acheter plein de truc hihi, quand tu dis que c'est un magasin qu'en général tu évide, c'est a dire que c'est quel magasin en fait ? Niveau habits le t-shirt beige avec le cœur est mignon mais tout comme toi je ne sais pas si moi même je le mettrait pour sortir et j'aime bien celui avec la dentelle pour le dos. Pour les chaussures les ballerines sont très belle et j'aime bien les montantes même si je ne suis pas trop fans du violet
XPeeche : la robe est très belle
Et le t-shirt pour gars est très beau même si je l'imaginerai plus sur mon copain que sur moi aha ^^
Doriaaaaaane : j'aime beaucoup les dernier article qui sont le gilet (peut être un poil trop long?), le pull et par dessus tout le manteau *-*
Snweige : ce n'est pas mon style mais je trouve que ce sont tout de même de beau habit, j'aime beaucoup la robe bleu et blanche en tout cas
Xiimene : voila un style que j'aime déjà beaucoup plus : très beau bijoux, pour les chaussures la forme est vraiment belle et tu as vraiment les jambes pour les porter !
La robe à l'air elle aussi très belle, surtout cintré avec une taille marquée *-* et le reste j'aime un peu moins // pour ta publication plus vieille : cette fois j'aime beaucoup moins car trop coloré ; j'aime bien les bracelets et les habit sur la photo ou tout est groupé, ont l'air sympa
Matsuo31 : Y'a des truc assez sympa comme le premier pantalon, même si je les préfère plus serré, le sorte de slim beige/gris à l'air très beau, les 2 débardeurs qui suivent également et moi qui aime pas les dessins tel que les animaux sur les vêtement bin je trouve ton t-shirt très beau
Et je fini pas Marie-du-62 car je voulais vraiment voir tes achats à toi, alors essaie de remettre des photos, pour moi stpppp 
Dernière modification par amanda003 (Le 03-08-2014 à 14h13)
. Je vous la montre :

!

J'ai un petit problème, j'ai acheté une pince comme ceci y a trois semaines (les pinces se cassent tout le temps avec moi donc c'est ma routine d'en acheter des différentes tout le temps) :