Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 40

#801 Le 03-08-2014 à 13h47

Bimb'adonf
amanda003
Une geek moi ? Non du tout :3

Swiz : les 2ème sont mes préférée, elles sont très belle et ont un prix franchement abordable *-*

Lucy973 : ta montre est sublime et la photos est vraiment bien prise. Tu as une belle collection de pull /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre le t-shirt je suis moins fan

Ketsou3 : ton style d'habit n'est pas du tout le miens mais ça me pique quand même pas les yeux on va dire par rapport à certain habits que j'ai pu voir sur le topic ^^

Soo-mllecelia : pour ma part je n'aime pas ces chaussure, les seules Jeffrey Campbell que j'aime sont les Lita ^^' Mais ce qui est sûr c'est que tu as fais une affaire hihi // pour ta publication encore au dessus je trouve que les robes sont un peu longue et la première fait vachement madame

Ladyfashion7 : j'ai comme l'impression que tu aime bien le beige toi ^^ Bon moi je suis pas trop fan des motif, du coup j'aime surtout le débardeur simple beige et si la robe jaune, bleu et blanche est bien centré je pense qu'elle peut être pas mal également // pour ta publication encore au dessus je trouve ton débardeur sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png // encore encore au dessus : j'aime beaucoup ta façon de présenter tout ça avec plein de commentaires ^^ je vois que depuis tu as acheter plein de truc hihi, quand tu dis que c'est un magasin qu'en général tu évide, c'est a dire que c'est quel magasin en fait ? Niveau habits le t-shirt beige avec le cœur est mignon mais tout comme toi je ne sais pas si moi même je le mettrait pour sortir et j'aime bien celui avec la dentelle pour le dos. Pour les chaussures les ballerines sont très belle et j'aime bien les montantes même si je ne suis pas trop fans du violet

XPeeche : la robe est très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et le t-shirt pour gars est très beau même si je l'imaginerai plus sur mon copain que sur moi aha ^^

Doriaaaaaane : j'aime beaucoup les dernier article qui sont le gilet (peut être un poil trop long?), le pull et par dessus tout le manteau *-*

Snweige : ce n'est pas mon style mais je trouve que ce sont tout de même de beau habit, j'aime beaucoup la robe bleu et blanche en tout cas

Xiimene : voila un style que j'aime déjà beaucoup plus : très beau bijoux, pour les chaussures la forme est vraiment belle et tu as vraiment les jambes pour les porter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La robe à l'air elle aussi très belle, surtout cintré avec une taille marquée *-* et le reste j'aime un peu moins // pour ta publication plus vieille : cette fois j'aime beaucoup moins car trop coloré ; j'aime bien les bracelets et les habit sur la photo ou tout est groupé, ont l'air sympa

Matsuo31 : Y'a des truc assez sympa comme le premier pantalon, même si je les préfère plus serré, le sorte de slim beige/gris à l'air très beau, les 2 débardeurs qui suivent également et moi qui aime pas les dessins tel que les animaux sur les vêtement bin je trouve ton t-shirt très beau

Et je fini pas Marie-du-62 car je voulais vraiment voir tes achats à toi, alors essaie de remettre des photos, pour moi stpppp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par amanda003 (Le 03-08-2014 à 14h13)

Lien de l'image externe

#802 Le 03-08-2014 à 15h51

Bimb'plusse
Placide7
...

Je suis allée faire les soldes il y a quelques jours pour profiter des toutes dernières soldes (tout était à -60/70% ♥♥♥) et j'ai donc fait quelques achats (j'ai acheté des marques que je n'aurais jamais regardées hors soldes haha ^^)

- Une jupe Ichi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Un sweat les p'tites bombes

- Une combi Diesel

- Un top Lavand (baaah ma position pour prendre la photo rend le tout un peu bizarre)

- Un short Pepe Jeans

- Un soutien-gorge Women'Secret

- Des vans

- Des bottillons (qui donnent bien mieux portées)

Ladyfashion : j'adore le haut beige, il a l'air superbe! ♥

Ketsou : rooooh j'adore le short h&m, le top licorne h&m et le t-shirt zara, c'est trop beau!!

Lucy : je suis fan de cette montre, elle est magnifique et la photo rend vraiment trop bien! Puis ta collection de pulls a l'air trop bien, je veux la même ♥

Swiz : personnellement je préfère les troisièmes. Elles sont simples mais c'est plus le style que j'aime bien ^^ Et puis même simples, elles restent très jolies (:

#803 Le 05-08-2014 à 20h57

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Placide : J'aime bien la jupe, la combi est absolument superbe (quoique, il faut trouver les chaussures pour aller avec!), et le top Lavand est très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les bottines ont l'air mieux une fois portées, en effet. Si tu as une photo, tu pourrais la poster ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai repéré cette jolie jupe sur Romwe, elle n'est pas trop chère, mais un peu courte pour être portée taille haute, donc ça me fait hésiter... Le M serait peut-être plus long, mais j'ai peut qu'il soit trop large. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? C'est fiable ?
Leurs vêtements sont-ils trouvables en France ?

Lien de l'image externe <br><br>   

#804 Le 06-08-2014 à 01h38

Bimb'pascro
Nutsy
...

Mon bijou préféré (si on peut considérer ça comme un bijou) c'est un collier avec une montre gousset au bout. J'aime beaucoup son style steampunk. En plus, on peut l'accorder avec n'importe quelle tenue. Je l'ai depuis deux ans, la montre ne fonctionne pas mais ça reste un accessoire assez joli /modules/forum/img/smilies/content3.gif . Je vous la montre :

Lien de l'image externe

#805 Le 13-08-2014 à 18h28

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

Coucou les filles, je voulais avoir votre avis sur cette paire de chaussures, comment vous la trouver?^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12125/moy/9699258.jpg

Et sur cette veste en jeans?

Dernière modification par Swiz (Le 13-08-2014 à 18h31)

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

#806 Le 14-08-2014 à 18h48

Bimb'Superstar
michichiko

Bonjour,

Voici mon dernier achat :

Swiz : Ce n'est pas du tout mon style. Je reconnais tout de même à la veste en jean une certaine originalité.

Nutsy : J'aime beaucoup aussi ce genre de montre. La tienne est très jolie.

Placide7 : Le top en dentelle est mignon, et j'aime les motifs de la jupe.

Dernière modification par michichiko (Le 14-08-2014 à 18h49)

#807 Le 15-08-2014 à 00h06

Bimb'fusion
nana-061

Hello !
Swiz- J'hadère avec la veste!!! Je voulais passe un temps me l'acheter aussi, mais avec les beau jours qui arrive je n'aurais aucune occasion à la mettre donc je verrais^^
Et j'adore les NB! Pour les chaussures à talon les dernières.

Michichiko- J'aime bien/

Nutsy- J'en ai acheté une y'a 3 ans chez Promod, à peu près pareil! J'aime bien/

Soo-mllecelia- Elle est canon! Je pense que si tu prend un M au niveau de la taille ce sera grand quand même! Les vêtements taille correctement sur ce site. Par contre les délais de livraison peuvent aller d'une semaine jusqu'a un mois (il faut pas être presser quand on commande quoi^^) Par contre au niveau de la qualité c'est clair que ça en vaut pas le prix (prix pour la plupart scandaleux sur ce site)

Dernière modification par nana-061 (Le 15-08-2014 à 00h19)

☾

#808 Le 15-08-2014 à 21h13

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

Je vais la commander, j'hésitais un peu, mais c'est vrai qu'elle est original et je la veux toujours autant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif!

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

#809 Le 15-08-2014 à 21h47

Bimb'fusion
Lolita-a32

J'ai profité des soldes pour commander sur Rockagogo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

J'viens de m'apercevoir que mon post irait mieux dans "Vos derniers achats" m'enfin, j'suis pas la seule à afficher mes derniers achats ici donc bon ^^'

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 15-08-2014 à 21h49)

#810 Le 16-08-2014 à 19h45

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Ce t shirt :
Lien de l'image externe
Et ces chaussures que je devraient avoir très prochainement .. :
Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#811 Le 16-08-2014 à 20h04

Bimb'Noob
StylesCurse
...
Lieu: Ayaaaaaaaaaaah !

Ayaaaaaaah ! Ce topic me plaît ! J'ai passer récemment une commande chez Drop Dead, voici ce que j'ai commander ^^ :
ça;
ça;
ça;
ce sweat que je trouve adorable;
ce pantalon

Il n'y avait pas tous ce que je voulais, mais ce n'est pas grave, je suis assez contente de ces achats !
c:

Dernière modification par StylesCurse (Le 16-08-2014 à 20h05)

#812 Le 16-08-2014 à 20h34

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars

Hey! Voici mes nouvelles acquisitions, tout ça dans une tenue! Le sac vient de chez Texto à 25€, le petit chemisier manche courte de chez H&M à 15€, franchement c'est pas cher du tout et le rendu est pas mal pour le prix, enfin je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai également acheté le même chemisier avec un motif différent: http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0227992009.html

Dernière modification par lucy973 (Le 16-08-2014 à 20h36)

Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#813 Le 16-08-2014 à 20h37

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

lucy973 a écrit :

Hey! Voici mes nouvelles acquisitions, tout ça dans une tenue! Le sac vient de chez Texto à 25€, le petit chemisier manche courte de chez H&M à 15€, franchement c'est pas cher du tout et le rendu est pas mal pour le prix, enfin je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai également acheté le même chemisier avec un motif différent: http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0227992009.html

Je trouve ça classe, j'aime beaucoup! ^^

#814 Le 17-08-2014 à 23h07

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

Commentaires :
Page 33
Ketsou j'aime bien le deuxieme short de chez H&m et la chemise aussi le petit polo a la page 34 !

Placide page 34 j'adore la jupe la combi le short !

Michichiko trop mignonne ta robe j'adore = )

Mes achats pendant mes vacances :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#815 Le 19-08-2014 à 14h51

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Lycy913 :: J'adooore ta tenue ! Ou tu as acheter le gilet stp ? *-*

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#816 Le 25-08-2014 à 23h19

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Bonsoir.

Désolée du flood, et je répondrais à celles qui ont commentée mes photos plus tard. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que c'est le topic qui se rapproche le + de celui dans lequel je peux poster. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai un petit problème, j'ai acheté une pince comme ceci y a trois semaines (les pinces se cassent tout le temps avec moi donc c'est ma routine d'en acheter des différentes tout le temps) :

Sauf qu'elle s'est démontée :

Et je n'arrive pas a bien placer le ressort qui doit rendre la pince un peu plus "forte" pour tenir les cheveux.
En bref, si une personne à ce même genre de pince (avec le même système de montage), est ce que cette personne pourrait me montrer en photo comment le ressort est placé (quand la pince n'est pas démontée... x_x).
S'il vous plait et merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#817 Le 25-08-2014 à 23h23

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Voilà x)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#818 Le 26-08-2014 à 13h07

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Merci beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#819 Le 29-08-2014 à 14h57

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Bonjour!
Je voulais demander vos avis sur ces deux robes :
http://s570.photobucket.com/user/lovemorelive/media/2011/IMG_5588.jpg.html
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lznw9vUa8n1qh1kbco1_500.jpg
Enfin ce style, robe midi mais casual avec des baskets/Docs/combat boots.

Merci d'avance. ^^

#820 Le 29-08-2014 à 15h03

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Mika: J'aime beaucoup la première, mais assortie avec les bons accessoires, sinon ça fait mamie x)
La 2ème n'est pas trop mon style, ou c'est peut-être la tenue que je n'aime pas ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#821 Le 29-08-2014 à 15h09

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Ketsou3 a écrit :

Mika: J'aime beaucoup la première, mais assortie avec les bons accessoires, sinon ça fait mamie x)
La 2ème n'est pas trop mon style, ou c'est peut-être la tenue que je n'aime pas ^^'

Je pense mettre la première avec une jacket en jean ou bien une chemise, histoire de rendre le look un peu décontracté. ^^
Pour la 2e, je focalisais un peu surtout sur la coupe qui est "droite". n.n
Tu conseilles quoi comme accessoires?

#822 Le 29-08-2014 à 16h51

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

mika3112 a écrit :

Bonjour!
Je voulais demander vos avis sur ces deux robes :
http://s570.photobucket.com/user/lovemorelive/media/2011/IMG_5588.jpg.html
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lznw9vUa8n1qh1kbco1_500.jpg
Enfin ce style, robe midi mais casual avec des baskets/Docs/combat boots.

Merci d'avance. ^^

Personnellement ça n'est pas du tout mon style ^^ Mais bien porté ça peut être beau (enfin comme tout vêtement quoi !)

#823 Le 31-08-2014 à 00h48

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

Mika: J'aime beaucoup la tenue de la fille de la photo, avec plein de bracelets je trouve que ça rend bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#824 Le 31-08-2014 à 05h32

Bimb'Noob
...

Mika: je trouve que la robe rose et très jolie j'adore ce style

#825 Le 31-08-2014 à 08h17

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Mika3112 : J'aime pas trop la première robe, je trouve que ça fait un peu chemise de nuit. La deuxième est mieux par contre, donc accessoirisée avec une ceinture et une jolie veste ça peut être sympa. Par contre, je suis pas fan des chaussures montantes avec cette longueur de robe.

Lucy973 : Ta tenue est très sympa, j'aime bien le gilet et je trouve qu'il va très bien avec le chemisier !

Pour ma part, j'ai acheté cette jupe bordeaux chez Pimkie. Ce genre de jupes me faisait de l'oeil et j'ai fini par craquer !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 40