Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

#826 Le 31-08-2014 à 11h28

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

mika3112 a écrit :

Bonjour!
Je voulais demander vos avis sur ces deux robes :
http://s570.photobucket.com/user/lovemorelive/media/2011/IMG_5588.jpg.html
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lznw9vUa8n1qh1kbco1_500.jpg
Enfin ce style, robe midi mais casual avec des baskets/Docs/combat boots.

Merci d'avance. ^^

J'adore les deux !
Avec peut-être une préférence pour la rouge... ^^
Avec des baskets, non, mais avec des Doc's ou des combat boots, ça pourrait carrément le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lucy : Jolie tenue, ta veste est très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Audrey : J'adore aussi ce style de jupes, et cette couleur *U*
J'en cherchais à Promod pendant les soldes, mais aucune n'était faite pour être portée taille haute, à un moment je suis allée demander à la vendeuse s'ils avaient pas du 34 voire du 32 parce que toutes leurs jupes me tombaient au niveau des hanches, et elle m'a dit qu'ils démarraient leurs tailles aux 36...
Les rondes se plaignent souvent de ne pas trouver leur taille, mais en dessous du 36, on trouve de moins en moins aussi j'ai l'impression qu'on en trouve de moins en moins aussi ^^'
:j'arrêtederacontermavie:

Sinon, j'aime aussi bien les chaussures qu'à la fille sur la photo !

Lien de l'image externe <br><br>   

#827 Le 31-08-2014 à 12h05

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Soo-mllecelia : Il me semble en avoir vu chez Pull & Bear et donc Pimkie. Ca commence au 36 aussi il me semble, mais peut être qu'elles sont moins larges ?
Perso je fais une taille 40 donc c'est vrai que je galère pas trop à trouver de vêtements. Mais je comprends que ce soit compliqué pour les filles vraiment très minces, autant que pour les rondes...

Les chaussures, il me semble qu'ils les vendent chez Pimkie aussi mais je suis pas sûre qu ce soit les mêmes hahaha

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#828 Le 31-08-2014 à 12h42

Bimb'sensei
maxeene

HeyAudrey -> J'avais vu cette jupe en magasin je l'avais trouvé super jolie !
Soo-mllecelia -> Je trouve aussi qu'il y a pas mal de magasins qui ne font pas de 34... Mais des fois en essayant en 36 ça passe encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour ma part, mes derniers achats sont un bracelet et une coque pour téléphone de chez Hollister :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maxeene (Le 31-08-2014 à 12h43)

a vie est belle.

The queen is here.

#829 Le 31-08-2014 à 12h45

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia

En général je mets plutôt du 38 (parce que je suis assez grande...), mais là, je pense qu'elles étaient vraiment mal taillées >.<
Et puis, pendant les soldes, c'est compliqué de trouver du S, en général, c'est ce qui part le plus vite... Donc j'achète du XS ou du M x)
Mais bon, être entre plusieurs tailles c'est bien, comme ça, si y'a plus ta taille,  bah tu peux toujours en essayer une autre ^^

Maxeene : J'adore ton bracelet, et j'aime bien ta coque de téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, dans l'genre magasins qui se foutent de ta gueule pour les tailles, y'a Abercrombie et Hollister. J'ai du mal à rentrer dans une robe que j'ai achetée l'année dernière en M...
Ils ont arrêté les tailles au dessus de 42, mais comme leur 42 correspond à un 38 bah... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par soo-mllecelia (Le 31-08-2014 à 12h46)

#830 Le 31-08-2014 à 12h56

Bimb'sensei
maxeene

Soo-mllecelia -> Oui c'est pour ça que je fais quasiment jamais les soldes en magasin, il n'y a jamais ma taille... Sur internet je peux trouver plus facilement.
Chez Hollister j'avais déjà acheté un t-shirt et un jean. Bon pour le t-shirt j'avais pris XS et comme il est assez ample ça allait. Et pour le jean j'ai vraiment galérer ! Sur leurs sites ils fonctionnent avec leurs propres tailles (T00-T0-T1 etc.) alors pour trouver celle qui te correspond bonjour... Mais finalement je m'en suis pas trop mal sortie, quand j'ai reçu mon jean je rentrais dedans, car la taille qui correspondait à un 34 je crois que c'était la T0, et finalement j'ai pris celle au-dessus, mais je suis quand même un peu serrée dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

a vie est belle.

The queen is here.

#831 Le 31-08-2014 à 13h07

Bimb'blabla
HeyAudrey

Ah, perso j'ai juste une chemise Hollister et un t-shirt ample Abercrombie, mais j'avais aussi essayé une robe, et le tout dans ma taille normale (L) et tout allait. Comme quoi... Par contre, j'ai jamais essayé leurs jeans.

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#832 Le 31-08-2014 à 17h47

Bimb'sensei
Lady-WendiiPayson-17

Bonjour Les filles !

Moi mon dernier accessoires acheter devrait être un sac pour la rentrée, un sac à main à moins de 40€
Mais où le trouver ?!?!

( si certaines d'entre vous connaissez des sites merci de me les envoyer en MP )

Merci d'avance !

Je prie pour le trouver mouhahaha ^^

* ~ L-WP-17 ~ * 

My Profil : //www.ma-bimbo.com/profile/lady-wendiipayson-17,10978167.htm

#833 Le 31-08-2014 à 18h24

Bimb'blabla
HeyAudrey

Lady-WendiiPayson-17 a écrit :

Bonjour Les filles !

Moi mon dernier accessoires acheter devrait être un sac pour la rentrée, un sac à main à moins de 40€
Mais où le trouver ?!?!

( si certaines d'entre vous connaissez des sites merci de me les envoyer en MP )

Merci d'avance !

Je prie pour le trouver mouhahaha ^^

Tu peux en trouver dans les magasins genre H&M, Pimkie etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#834 Le 31-08-2014 à 18h29

Bimb'sensei
Lady-WendiiPayson-17

HeyAudrey : Justement j'ai regardé sur : New Look, H&M pimkie, cache cache, camaieu, mim, jennyfer, zara, monoprix, lahalle, kiabi, besson, bleu cerise, mango, forever21, la redoute, les 3suisses, sarenza, zalendo, edisac, moa, Asos, amazon, monshowroom, et je m'en souvient plus des autres ^^

Si vous connaissez d'autre site de vêtements ou de sacs je prends !!!

Dernière modification par Lady-WendiiPayson-17 (Le 31-08-2014 à 21h46)

* ~ L-WP-17 ~ * 

#835 Le 31-08-2014 à 18h40

Bimb'blabla
HeyAudrey

Euh ben là je peux plus t'aider désolée ! Il me semble pas en connaître d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#836 Le 31-08-2014 à 18h47

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

HeyAudrey : Justement j'ai regardé sur : New Look, H&M pimkie, cache cache, camaieu, mim, jennyfer, zara, monoprix, lahalle, kiabi, besson, bleu cerise, mango, forever21, la redoute, les 3suisses, sarenza, zalendo, edisac, moa et je m'en souvient plus des autres ^^

Tu peux aussi regarder sur ASOS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#837 Le 31-08-2014 à 18h50

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

HeyAudrey : Justement j'ai regardé sur : New Look, H&M pimkie, cache cache, camaieu, mim, jennyfer, zara, monoprix, lahalle, kiabi, besson, bleu cerise, mango, forever21, la redoute, les 3suisses, sarenza, zalendo, edisac, moa et je m'en souvient plus des autres ^^

Sur amazon peut-être?

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

#838 Le 31-08-2014 à 18h57

Bimb'sensei
Lady-WendiiPayson-17

J'ai aussi regardé asos
Amazon non mais je vais y faire un tour !
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* ~ L-WP-17 ~ * 

#839 Le 31-08-2014 à 19h31

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

Tu recherche quel genre de sac? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

#840 Le 31-08-2014 à 20h29

Bimb'sensei
Lady-WendiiPayson-17

Swiz a écrit :

Tu recherche quel genre de sac? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oula ^^
Alors 40€ max,
Noir ou marron (ou gris)
Longueur min. : 40
Hauteur min. : 30
Profondeur min. : 12

Assez grand pour y mettre mes cours et une bouteille d'eau voir même mes baskets de sports /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* ~ L-WP-17 ~ * 

#841 Le 31-08-2014 à 21h26

Bimb'sensei
Oeuil-de-linx

soo-mllecelia a écrit :

Bon, finalement, j'ai craqué, je me suis acheté une nouvelle paire de Jeffrey Campbell... :'(
Je les voulais en noir, mais elles étaient à 130 euros, donc j'ai préféré prendre les blanches qui m'ont coûté... 74 euros ! (au lieu de 205 à la base)
Voilà voilà ^^

J'ai hâte de les recevoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ladyfashion7
: J'aime bien ton haut et ta jupe beiges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elles sont trooop belle *O* (et tu fais pu de n-a toi x)?)

https://zupimages.net/up/23/49/45fc.gif

#842 Le 01-09-2014 à 04h37

Bimb'Noob
...

I love love those jeffrey campbell boots i'll die for them

#843 Le 01-09-2014 à 10h50

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh

Je meurs d'amour pour ces chaussures http://www.irregularchoice.com/shop/xhr-list/product/6458/shoreditch.html

Mais j'hésite franchement parce qu'elles sont chères et que niveau éthique, Irregular choice c'est pas le top.

être gentil c'est cool

#844 Le 01-09-2014 à 10h56

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

jZazie a écrit :

Je meurs d'amour pour ces chaussures http://www.irregularchoice.com/shop/xhr-list/product/6458/shoreditch.html

Mais j'hésite franchement parce qu'elles sont chères et que niveau éthique, Irregular choice c'est pas le top.

Gniaaaaa, gnia, gniaaa, GNIAAAAAAAAAA!

Prends les! Et file moi ton adresse que j'aille te les piquer après!

Plus sérieusement, elles sont chères certes. Donc faut voir les matières qui constituent les chaussures (voire si ça va tenir), si y a moyen d'imperméabiliser sans foutre en l'air la matière et surtout si cette marque fait dans la qualité des chaussures.

Après pour ce qui est de l'éthique, j'ai une sensibilité bien à moi qui fait que certaines choses me détruisent et d'autres n'arrivent pas à m'émouvoir. L'éthique des marques de fringues/chaussures en fait partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Donc si tu n'es qu'une sale consumériste comme moi qui voit les chaussures avant les humains qui les ont fabriqué, fonce. Sinon boycotte ce site.

Dernière modification par Lunavha (Le 01-09-2014 à 10h57)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#845 Le 01-09-2014 à 11h24

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh

Elles sont trop belles hein  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Justement ce site les avis sont très divergents ! Certains le trouvent excellent pour la qualité toussa et d'autres disent que la qualité est naze. Ca doit dépendre du produit à mon avis !

J'hésite. J'ai l'impression de tuer un bébé ours blanc si je les achète. La mort d'un bébé ours blanc sur la conscience vaut-elle ces chaussures ?

Après faut toujours que je voie avec ma maman si elle veut bien me les payer (au moins la moitié !).

être gentil c'est cool

#846 Le 01-09-2014 à 11h28

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia

Jzazie, c'est vrai qu'elles sont sympas, mais le prix... Il faut convertir en euros, ça fait encore plus cher >.<
Question éthique, j'avoue m'en foutre un peu aussi... Même si j'aime bien avoir des fringues fabriquées en France ou en Angleterre par exemple ^^

Oeuil-de-lynx
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Malheureusement, il y a des traces de colle jaunes près de la semelle, et comme c'est collé et pas cousu, ça commence à se décoller sur le côté ! Scandaleux pour des chaussures qui valent 200 balles...
(J'en fais presque plus, de temps en temps pour mon plaisir personnel, mais plus la motivation de les refaire partager)

#847 Le 03-09-2014 à 15h01

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

soo-mllecelia a écrit :

mika3112 a écrit :

Bonjour!
Je voulais demander vos avis sur ces deux robes :
http://s570.photobucket.com/user/lovemorelive/media/2011/IMG_5588.jpg.html
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lznw9vUa8n1qh1kbco1_500.jpg
Enfin ce style, robe midi mais casual avec des baskets/Docs/combat boots.

Merci d'avance. ^^

J'adore les deux !
Avec peut-être une préférence pour la rouge... ^^
Avec des baskets, non, mais avec des Doc's ou des combat boots, ça pourrait carrément le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lucy : Jolie tenue, ta veste est très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Audrey : J'adore aussi ce style de jupes, et cette couleur *U*
J'en cherchais à Promod pendant les soldes, mais aucune n'était faite pour être portée taille haute, à un moment je suis allée demander à la vendeuse s'ils avaient pas du 34 voire du 32 parce que toutes leurs jupes me tombaient au niveau des hanches, et elle m'a dit qu'ils démarraient leurs tailles aux 36...
Les rondes se plaignent souvent de ne pas trouver leur taille, mais en dessous du 36, on trouve de moins en moins aussi j'ai l'impression qu'on en trouve de moins en moins aussi ^^'
:j'arrêtederacontermavie:

Sinon, j'aime aussi bien les chaussures qu'à la fille sur la photo !

Merci pour ton avis!
Enfaite j'ai dit à la couturière de me faire une "combi" entre les deux robes, pour que ça donne un truc génial. ^^

#848 Le 03-09-2014 à 18h37

Bimb'Noob
...

J'ai enfin reçu mes paires.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lady,peut-être que tu trouveras quelque chose ici → http://www.lamodauk.com/shop/handbags

#849 Le 03-09-2014 à 18h45

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia

Heed : Je suis fan ! *U*
Tu les as payées cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#850 Le 03-09-2014 à 18h55

Bimb'pascro
manitta46
♥♥♥
Lieu: Wonderland *Q*

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12187/moy/9749545.jpg

ce style j'adore *_*

Je cherche l'extra dans l'ordinaire ✨

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40