Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

#926 Le 27-03-2015 à 15h41

Bimb'sensei
luciechat
Lieu: Sûrement dans mon lit
Messages: 892

Quinzel a écrit :

luciechat a écrit :


C'est bizarre car j'aime beaucoup mais je n'oserais pas m'habiller comme ça x) Ca te vas très bien en tout cas, et j'adore ton maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


De mon côté j'hésite à m'acheter ce pantalon : http://www.pullandbear.com/fr/fr/femme/pantalons-et-bermudas-c29021.html#/5394503/ Vos avis ?


Très sympa, bien que je trouve le raccord du motif au niveau des fesses un peu bizarre x)


Ahah :') Moi aussi :')


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12252/moy/9801117.jpg

Hors ligne

#927 Le 27-05-2015 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

Nous avons lancé notre site internet de vente en ligne de bijoux tendances et chics. Nous proposons les dernières tendances en matières de bijoux et accessoires.

Nous vous attendons sur www.bordelaisechic.com

L'équipe Bordelaise Chic

Hors ligne

#928 Le 19-06-2015 à 21h37

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥
Messages: 347

coucou les filles, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je n'ai pas trouver celui pour rechercher des vetements ou accessoires donc je poste sur celui-ci et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver des vans et converse fleur basse svp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#929 Le 19-06-2015 à 21h56

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ivan-Tralala a écrit :

coucou les filles, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je n'ai pas trouver celui pour rechercher des vetements ou accessoires donc je poste sur celui-ci et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver des vans et converse fleur basse svp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou ! Tu peux en trouvé à 'Courir', 'Foot lockers' ou 'Brooklyn' et sinon sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#930 Le 21-06-2015 à 19h42

Bimb'adonf
Ivan-Tralala
Just be yourself ♥
Messages: 347

cloe58158 a écrit :

Ivan-Tralala a écrit :

coucou les filles, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je n'ai pas trouver celui pour rechercher des vetements ou accessoires donc je poste sur celui-ci et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver des vans et converse fleur basse svp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou ! Tu peux en trouvé à 'Courir', 'Foot lockers' ou 'Brooklyn' et sinon sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci, j'irai voir a courir et foot lockers mais j'ai été voir sur sarenza et zalando,rue du commerce et je ne sais pas sur quel site internet aller voir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#931 Le 21-06-2015 à 20h52

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ivan-Tralala a écrit :

cloe58158 a écrit :

Ivan-Tralala a écrit :

coucou les filles, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je n'ai pas trouver celui pour rechercher des vetements ou accessoires donc je poste sur celui-ci et je voulais savoir si vous savez ou je peux trouver des vans et converse fleur basse svp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou ! Tu peux en trouvé à 'Courir', 'Foot lockers' ou 'Brooklyn' et sinon sur internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci, j'irai voir a courir et foot lockers mais j'ai été voir sur sarenza et zalando,rue du commerce et je ne sais pas sur quel site internet aller voir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut etre Amazon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#932 Le 27-07-2015 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ^^

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander des conseils masi je me lance quand même. (:

J'ai retrouvé dans mon dressing une chemise courte d'homme blanche avec des rayures bleues et une chemise en jean bleu clair.J'ai un petit souci : ces deux vêtements sont trop grands pour moi, en particulier la chemise d'homme qui fait des plis dans le dos, mais je ne veux pas m'en débarrasser. Comment dois-je les porter , les accessoiriser?

Merci d'avance ^^

Hors ligne

#933 Le 27-07-2015 à 16h24

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Hors ligne

#934 Le 27-07-2015 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 3

[][/img]








vous aimez les maquillage de chez m.A.C

Hors ligne

#935 Le 27-07-2015 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je n' arrive pas à mettre de photos

Hors ligne

#936 Le 28-07-2015 à 18h49

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

blancheneige18 a écrit :

Coucou ^^

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander des conseils masi je me lance quand même. (:

J'ai retrouvé dans mon dressing une chemise courte d'homme blanche avec des rayures bleues et une chemise en jean bleu clair.J'ai un petit souci : ces deux vêtements sont trop grands pour moi, en particulier la chemise d'homme qui fait des plis dans le dos, mais je ne veux pas m'en débarrasser. Comment dois-je les porter , les accessoiriser?

Merci d'avance ^^

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peut etre tu pourrais les portées ouvertes, ou les rentrées dans un pantalon taille haute, ou meme nouées à la taille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#937 Le 31-07-2015 à 14h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cloe58158: En fait, je ne peux pas les porter ouvertes parce que ça fait vraiment sac de patates , ça se voit trop qu'elles sont trop grandes. ):

Pour les porter rentrées, il faut absolument que le pantalon soit taille haute?J'en ai pas dans mes placards, c'est pour ça .J'avais pas pensé aux chemises nouées c'est génial comme idée je vais tester. ^^

Merci pour ta réponse n-n !

Hors ligne

#938 Le 31-07-2015 à 19h22

Bimb'Noob
Vynilia
...
Messages: 7

Hi, connaissez-vous des sites en ligne fiables avec du choix en bijoux ? Merci ^^

Hors ligne

#939 Le 31-07-2015 à 20h16

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

blancheneige18 a écrit :

Cloe58158: En fait, je ne peux pas les porter ouvertes parce que ça fait vraiment sac de patates , ça se voit trop qu'elles sont trop grandes. ):

Pour les porter rentrées, il faut absolument que le pantalon soit taille haute?J'en ai pas dans mes placards, c'est pour ça .J'avais pas pensé aux chemises nouées c'est génial comme idée je vais tester. ^^

Merci pour ta réponse n-n !


Si tu les portes ouvertes, peut etre avec les manches retroussée et avec des "ourlets" je sais pas comment dire ^^ peut etre que sa diminura l'effet "sac de patate" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non pas obligé de porter avec un jean taille haute, c'etait un exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ihi, derien avec plaisir !


Vynilia -  Forever 21, Romwe, Sheinside, ou néejolie ^^

Dernière modification par cloe58158 (Le 31-07-2015 à 20h19)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#940 Le 31-07-2015 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personellement j'ai un enorme coup de ♥ pour le style punk !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvzLCY4nFckzSAhUeoFcxLKd1iQvPPvibgnge3ogM3nX-j27j2_w https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpVc22MrTK5XuHlD_CoJ0DG7ej_CbUqeWWLhmGtxFtLhwZcYLb

J'adore ♥

Hors ligne

#941 Le 16-09-2015 à 19h03

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry
Messages: 6 415

Je viens de craquer pour ce haut <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

Hors ligne

#942 Le 16-09-2015 à 21h08

Bimb'pascro
...
Lieu: libercourt
Messages: 37

j'adore les robes courtes devant et longue derriere comme celle de tini ( pris les tinistas


loupiote

Hors ligne

#943 Le 17-09-2015 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'ai reçu une jupe haute noir *.* Par contre je ne sais pas avec quoi la mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#944 Le 17-09-2015 à 19h46

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Mélanie : elle est comment ? J'ai une jupe noire moulante, je l'ai mise avec un crop too rose clair pour la fête des troisièmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 17-09-2015 à 19h46)




Hors ligne

#945 Le 17-09-2015 à 20h31

Bimb'crobien
lisa7821
TVD,TWD,AHS,PLL,TW.
Messages: 183

Quinzel a écrit :

Meelzo a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083874.jpg

Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


L'genre de jupe que j'adore porter /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime beaucoup ton maquillage aussi.

Tu es vriament MAGNIFIQUE ☻


Lien de l'image externe

B*te Me I'm famous. IAN SOMERHALDER *-*

Hors ligne

#946 Le 16-01-2016 à 20h25

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

Cooooucou! voilà mes 3 nouveaux achats
des bottes , un short , et une veste

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

Dernière modification par xKelly94 (Le 16-01-2016 à 20h27)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#947 Le 19-01-2016 à 17h24

Bimb'fusion
nami985
même les méchants rêvent d'amour.
Lieu: Tlemcen
Messages: 6 968

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13114/moy/10491097.jpg


Nouvelle  jupe et chemise, Des avis ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#948 Le 19-01-2016 à 17h31

Bimb'adonf
Quickine
...
Lieu: Ben...devant mon ordi^^
Messages: 317

nami985 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13114/moy/10491097.jpg


Nouvelle  jupe et chemise, Des avis ? 
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Oui!!C'est très beau!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13517/moy/10813116.jpg

Hors ligne

#949 Le 01-04-2016 à 17h38

Bimb'pascro
...
Messages: 16

xKelly94 a écrit :

Cooooucou! voilà mes 3 nouveaux achats
des bottes , un short , et une veste
[/url]

Ta veste est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#950 Le 04-04-2016 à 14h19

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Bonjour,

Alors voilà, je viens pour vous demander de me conseiller afin de trouver un bon site pour acheter des vêtements dans le thème punk/rock.
Car n'ayant aucune boutique vendant de tels vêtements aux alentours de chez moi, j'ai réussi à convaincre ma mère d'acheter sur Internet (ce dont pourtant elle n'adhère pas forcément à cause de problème de confiance vis-à-vis d'achats en ligne), et en faisant rapidement mes petites recherches hier sur Internet, je suis tombée sur EMP (et, ma foi, je suis tombée éperdument amoureuse des articles dessus). Connaissez-vous ce site ? Me le conseillez-vous ? Est-il de confiance ? Si non (ce qui me chagrinerait, m'enfin bon), connaissez-vous des boutiques dont je pourrais faire mes achats dessus les yeux fermés ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cordialement,
MissRusse

Hors ligne

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40