Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40

#951 Le 04-04-2016 à 14h37

Bimb'adonf
HarleyMadnessQuinn
...
Lieu: Gotham City
Messages: 277

MissRusse a écrit :

Bonjour,

Alors voilà, je viens pour vous demander de me conseiller afin de trouver un bon site pour acheter des vêtements dans le thème punk/rock.
Car n'ayant aucune boutique vendant de tels vêtements aux alentours de chez moi, j'ai réussi à convaincre ma mère d'acheter sur Internet (ce dont pourtant elle n'adhère pas forcément à cause de problème de confiance vis-à-vis d'achats en ligne), et en faisant rapidement mes petites recherches hier sur Internet, je suis tombée sur EMP (et, ma foi, je suis tombée éperdument amoureuse des articles dessus). Connaissez-vous ce site ? Me le conseillez-vous ? Est-il de confiance ? Si non (ce qui me chagrinerait, m'enfin bon), connaissez-vous des boutiques dont je pourrais faire mes achats dessus les yeux fermés ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cordialement,
MissRusse


Je ne connais pas EMP mais le nom me parle.
sinon il y a Punkrave qui est bien, et Rock à Gogo ^^
Je n'ai jamais commandé sur Rock à Gogo pour l'instant, mais Punkrave est de confiance ^^


http://zupimages.net/up/17/17/ytyr.gif

Hors ligne

#952 Le 04-04-2016 à 14h39

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

HarleyMadnessQuinn a écrit :

MissRusse a écrit :

Bonjour,

Alors voilà, je viens pour vous demander de me conseiller afin de trouver un bon site pour acheter des vêtements dans le thème punk/rock.
Car n'ayant aucune boutique vendant de tels vêtements aux alentours de chez moi, j'ai réussi à convaincre ma mère d'acheter sur Internet (ce dont pourtant elle n'adhère pas forcément à cause de problème de confiance vis-à-vis d'achats en ligne), et en faisant rapidement mes petites recherches hier sur Internet, je suis tombée sur EMP (et, ma foi, je suis tombée éperdument amoureuse des articles dessus). Connaissez-vous ce site ? Me le conseillez-vous ? Est-il de confiance ? Si non (ce qui me chagrinerait, m'enfin bon), connaissez-vous des boutiques dont je pourrais faire mes achats dessus les yeux fermés ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cordialement,
MissRusse


Je ne connais pas EMP mais le nom me parle.
sinon il y a Punkrave qui est bien, et Rock à Gogo ^^
Je n'ai jamais commandé sur Rock à Gogo pour l'instant, mais Punkrave est de confiance ^^


Je vais me renseigner sur ces deux sites alors, notamment sur Punkrave.
Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#953 Le 04-04-2016 à 17h58

Bimb'adonf
HarleyMadnessQuinn
...
Lieu: Gotham City
Messages: 277

Mais un ami m'a offert une tunique chez Rock à Gogo, et je l'ai reçu directement chez moi ^^ donc à mon avis, c'est fiable aussi ^^


http://zupimages.net/up/17/17/ytyr.gif

Hors ligne

#954 Le 04-04-2016 à 18h52

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Le problème avec Punkrave c'est que les prix s'avèrent exorbitants. Toutefois, quant à Rock à Gogo, j'aime bien, j'ai trouvé quelques petites merveilles, du coup je te remercie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#955 Le 04-04-2016 à 18h59

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

Bonsoir MissRusse !
Mes amis et moi sommes de grands adeptes d'EMP depuis des années,je te recommande vivement ce site, tout est bon à prendre. Que ce soit les tee-shirts,les Doc Martens, les Creepers, les accessoires et même les robes, tout est d'une qualité au top et les articles arrivent plutôt rapidement.
C'est ma meilleure découverte d'Internet en termes de fringues!


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#956 Le 04-04-2016 à 19h16

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

MissRusse : Mes deux paires de rangers ainsi que le chapeau haut-de-forme et la canne de mon père viennent d'EMP.
Tout est arrivé nickel (juste une petite erreur de pointure sur mes 20 trous, du coup échange sans frais comme l'erreur venait d'eux). Tout est bien arrivé, bien emballé, dans les délais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Discobole est également fiable. Enfin ça fait quelques années que je n'ai pas commandé chez eux mais je n'avais pas eu de soucis à l'époque.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#957 Le 04-04-2016 à 19h26

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

emilie730 a écrit :

Bonsoir MissRusse !
Mes amis et moi sommes de grands adeptes d'EMP depuis des années,je te recommande vivement ce site, tout est bon à prendre. Que ce soit les tee-shirts,les Doc Martens, les Creepers, les accessoires et même les robes, tout est d'une qualité au top et les articles arrivent plutôt rapidement.
C'est ma meilleure découverte d'Internet en termes de fringues!


Wow, c'est génial, me voilà rassurée !
Je vais donc garder ce site dans mes favoris, merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lola94953 a écrit :

MissRusse : Mes deux paires de rangers ainsi que le chapeau haut-de-forme et la canne de mon père viennent d'EMP.
Tout est arrivé nickel (juste une petite erreur de pointure sur mes 20 trous, du coup échange sans frais comme l'erreur venait d'eux). Tout est bien arrivé, bien emballé, dans les délais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Discobole est également fiable. Enfin ça fait quelques années que je n'ai pas commandé chez eux mais je n'avais pas eu de soucis à l'époque.


Great.
Oh, et s'ils ont remédié au problème sans de désavantages à l'encontre de ton père c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Du coup je vais vraiment garder ce site, je suis trop contente, moi qui cherchais un site de confiance avec des articles qui me plaisent.
J'ai également gardé ce site, bien que je ne le connaissais pas, car il me plaît bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci !

Hors ligne

#958 Le 04-04-2016 à 19h52

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Contente d'avoir pu aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne l'avais pas précisé, mais des amis ont aussi commandé dessus sans soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour être dans le sujet (même si déjà posté dans le topic des derniers achats), mes derniers achats niveaux vêtements sont un t-shirt Van Canto et un t-shirt GrailKnights au concert de Van Canto de la semaine dernière:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Désolée pour les photos inclinées, je n'avais pas pris le temps de les redresser.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#959 Le 04-04-2016 à 20h02

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

MissRusse, t'as l'Indien Boutique aussi ^^

Si t'habites près de Paris ils ont trois boutiques dans le 11ème, avec des vendeurs adorables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#960 Le 04-04-2016 à 20h13

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Lola94953 a écrit :

Contente d'avoir pu aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne l'avais pas précisé, mais des amis ont aussi commandé dessus sans soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je n'ai donc plus de soucis à me faire !

sattelite a écrit :

MissRusse, t'as l'Indien Boutique aussi ^^

Si t'habites près de Paris ils ont trois boutiques dans le 11ème, avec des vendeurs adorables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci ! Au moins j'ai plein de boutiques en ligne à fouiller *-*

J'habite à 2 heures de Paris mais je n'y vais que exceptionnellement donc...je crois que je vais devoir attendre pour les vendeurs x)

Hors ligne

#961 Le 04-04-2016 à 23h54

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

MissRusse a écrit :

Lola94953 a écrit :

Contente d'avoir pu aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne l'avais pas précisé, mais des amis ont aussi commandé dessus sans soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je n'ai donc plus de soucis à me faire !

sattelite a écrit :

MissRusse, t'as l'Indien Boutique aussi ^^

Si t'habites près de Paris ils ont trois boutiques dans le 11ème, avec des vendeurs adorables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci ! Au moins j'ai plein de boutiques en ligne à fouiller *-*

J'habite à 2 heures de Paris mais je n'y vais que exceptionnellement donc...je crois que je vais devoir attendre pour les vendeurs x)


Pour connaître personnellement le patron, je peux te dire qu'il est vraiment adorable! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


אילן

Hors ligne

#962 Le 08-04-2016 à 11h18

Bimb'crobimbo
sexymetiss-974
India
Lieu: La Réunion
Messages: 3 936

wouah ça fait des années que je ne suis pas venue sur ce topic!!! avant j'adorais poster mes tenues, mes nouveaux achats etc! le fait de parcourir le topic me donne trop envie de recommencer /modules/forum/img/smilies/blebl.gif après faut voir si je peut poster des photos depuis mon tel vu que c'est trop chiant s'il faut synchroniser avec l'ordi à chaque fois ^^
je fait énormément de commandes sur le net, pas des trucs très chers mais bon ça fait beaucoup au total ^^' je commande sur pleins de sites, plusieurs fois par mois x) et ça prend souvent 1 à 2 mois (minimum) pour arriver vu ou j'habite >_< je vous posterai tout ça quand ça arrivera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en attendant voila une robe sur laquelle j'ai complètement craqué, elle est juste parfaite! le modèle et surtout les motifs la couleur *o* j'attends encore un peu pour l'acheter vu tout ce que j'ai dépensé cette semaine! elle coûte 25€ quand même! et d'ailleurs j'aimerai trop la trouver sur le net si l'une d'entre vous l'a déjà vue??? ça m'arrangerait! bon désolée la photo est un peu grande!!!
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13237/moy/10588967.jpg

Dernière modification par sexymetiss-974 (Le 08-04-2016 à 11h20)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036600.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#963 Le 08-04-2016 à 15h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut moi je m'ppple Alyssone

Est ut une Antillaise???

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#964 Le 15-05-2016 à 20h02

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Robe steampunk achetée hier, portée sans et avec corset :
(ne pas faire attention au bazar de ma chambre et au fait que je n'ai pas attaché les mousquetons à la même hauteur sur la deuxième photo ainsi qu'à mes bijoux médiévaux, je n'ai pas pris le temps d'en changer ^^")

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#965 Le 15-05-2016 à 21h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je préfère NETTEMENT avec le corset. C'est même super beau ça galbe la taille et tout *.*

En fait je n'aime pas le ceinture et les trucs qui pendent sur la 1ère (les mousquetons c'est ça? Désolé je ne connais pas du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ).

Tu comptes porter ça dans la rue ou à des événements?

Hors ligne

#966 Le 15-05-2016 à 21h14

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Je préfère aussi avec le corset ^^

Il n'y a pas de ceinture sur la première photo, c'ets la robe en elle-même qui est comme ça. Ce sont bien les mousquetons qui sont en bas, le reste ce sont les anneaux pour les accrocher.

Je l'ai acheté pour la Japan (et elle sortira à d'autres évènements). Mais la porter dans la rue ne m'effraye pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#967 Le 16-05-2016 à 16h25

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

J'économise actuellement pour m'acheter cette paire de bottes que je trouve super originale et juste atomique *^*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#968 Le 16-05-2016 à 16h47

Bimb'pascro
mallinnia-anna
Elisa, 20 ans
Lieu: Paris
Messages: 41

Coucou les filles ! Je cherche des spartiates pour l'été je sais que c'est loin de plaire a tout  le monde mais moi j'adore !! dite moi lesquel vous préférez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.freepeople.com/shop/sun-seeker-tall-sandal/
ou alors celle ci:
https://www.freepeople.com/shop/mesa-verde-gladiator-sandals/

Hors ligne

#969 Le 16-05-2016 à 16h50

Bimb'pascro
mallinnia-anna
Elisa, 20 ans
Lieu: Paris
Messages: 41

En tout cas moi j'adore !!

Meelzo a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083874.jpg

Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#970 Le 16-05-2016 à 16h59

Bimb'sensei
Fl0re
*
Messages: 838

Mallinnia-anna : les 2èmeeees  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


           

Hors ligne

#971 Le 16-05-2016 à 17h02

Bimb'pascro
mallinnia-anna
Elisa, 20 ans
Lieu: Paris
Messages: 41

Oui je pense prendre celle la! Merci ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fl0re a écrit :

Mallinnia-anna : les 2èmeeees  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#972 Le 16-05-2016 à 17h03

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Mallinnia-anna : attention aux doubles-posts qui sont interdits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Préfère l'utilisation de la touche "éditer" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon j'ai une préférence pour la première paire.
(et on s'en fiche que ce soit loin de plaire à tout le monde, tant que ça te plait et que tu es bien dedans)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#973 Le 16-05-2016 à 17h37

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

https://twitter.com/Cerydwayn


http://www.redbubble.com/people/cerridwendessin/works/20028163-mermaid?p=leggings

Lien de l'image externe


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#974 Le 14-08-2016 à 15h47

Bimb'pascro
raida9768
...
Lieu: younis 9768
Messages: 25

nami985 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13114/moy/10491097.jpg


Nouvelle  jupe et chemise, Des avis ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


J'aime le concepts de la tenue mais il fraudais ajouter des accessoire, je trouve la tenue trop sage et trop basique.

Hors ligne

#975 Le 05-08-2017 à 16h05

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Up. Il m'a manqué ce topic. x)

XKelly94 : J'aime bien la couleur (claire) de la deuxième jupe.


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

Pages : 1 ... 37 38 39 40