Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 40

#126 Le 01-08-2013 à 21h07

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.
Messages: 4 335

dahna a écrit :

Zendaya : Comment dire sans que cela soit vexant ? Déjà telles quelles, je n'aime pas mais avec ce rose barbie, je les trouve encore plus immondes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

XD : Le blouson Teddy est déjà un manteau donc pourquoi en mettre un autre par-dessus ?

Nana : Ca tombe bien, l'élastique noir je comptais le cacher avec une ceinture et quant au maillot, oui, il faut le nouer mais j'ai pas trouvé mieux.

Emma : C'est bien élégant tout ça.

Memefifi : J'ai beaucoup d'affection pour cet ourson mais le fait d'en avoir plein sur ta robe, ça me perturbe lol

Peut-être que pour toi, un Teddy est un manteau, mais pour moi c'est juste un gilet. Et pourquoi, bah j'ai envie de le mettre en hiver aussi :3 (donc un simple Teddy, quand il neige et qu'il fait 0°C, bizarre o-o)

Dernière modification par XDDDDDD (Le 01-08-2013 à 21h08)


Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#127 Le 01-08-2013 à 21h15

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Franchement, je ne vois pas trop mettre ça avec un autre manteau. Il suffit de rajouter une autre couche en dessous voilà tout. Entre pulls et sweats, tu as l'embarras du choix.


                                                                           

Hors ligne

#128 Le 01-08-2013 à 21h33

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.
Messages: 4 335

dahna a écrit :

Franchement, je ne vois pas trop mettre ça avec un autre manteau. Il suffit de rajouter une autre couche en dessous voilà tout. Entre pulls et sweats, tu as l'embarras du choix.

J'ai un Teddy qui est juste à ma taille, donc avec des pulls sweats en dessous, ce serait étrange. Sinon, la page précédente, j'ai simplement demandé si ça le faisait de le mettre avec un manteau/doudoune, merci pour ton conseil ^^

Dernière modification par XDDDDDD (Le 01-08-2013 à 21h33)


Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 01-08-2013 à 22h55

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.
Messages: 2 138

Lola' - oui, le bustier va très bien avec la jupe ! ^^ (un jour que je les avait mis ensemble, j'avais eu des compliments de 5 personnes ! ) , la chemise aussi va bien avec aussi ^^


memefi - Quand j'ai lu ton commentaire, j'avais pensé "rick" ? Pourquoi "Rick" ? Pourquoi elle m'appelle Rick ? o_O  ou peut être qu'elle voulait écrire "rock" ..  ._.  Mais j'ai pas posté de photo de tee shirt "rock"...  o_o"
Il m'avait fallu un moment pour me rappeler que j'avais posté une photo de mon tee shirt à l'effigie de Rick Genest  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ta robe, pas mon style mais je la trouve fun ^^ C'est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

soo-mllecelia - Je l'ai acheté dans une petite boutique à Paris, quartier du Marais (je sais pas si on dit "quartier" ou "rue" ou autre chose...)
Mes cheveux, je les voulais rouge foncé, mais ils sont plutôt auburn-rouge...hum, si tu veux vraiment voir, j'ai posté une photo de moi là : //www.ma-bimbo.com/forum/t409962,67-mode-le-style-gothique-2.htm post 1673  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


       //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

Hors ligne

#130 Le 01-08-2013 à 22h58

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Bordel, la prochaine fois que je vais à Paris je fais la razzia ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai tellement de chose à acheter là-bas ! >-<

Tu as vraiment 17 ans ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Tu fais beaucoup plus !


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#131 Le 01-08-2013 à 23h10

Bimb'fusion
nana-061
Messages: 5 549

Je la veut..et j'ai besoin d'avis dessus avant de l'acheter quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nana-061 (Le 01-08-2013 à 23h11)


  ☾

Hors ligne

#132 Le 01-08-2013 à 23h23

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

nana-061 a écrit :

Je la veut..et j'ai besoin d'avis dessus avant de l'acheter quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


L'écharpe n'aurait pas un lien avec Harry Potter par hasard ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                           

Hors ligne

#133 Le 01-08-2013 à 23h24

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Si, c'est celle de la maison Griffondor (c'est écrit dessus...).


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#134 Le 01-08-2013 à 23h55

Bimb'fusion
nana-061
Messages: 5 549

dahna a écrit :

nana-061 a écrit :

Je la veut..et j'ai besoin d'avis dessus avant de l'acheter quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


L'écharpe n'aurait pas un lien avec Harry Potter par hasard ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si, de Gryffondor. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  ☾

Hors ligne

#135 Le 02-08-2013 à 00h06

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Faut vraiment mettre des lunettes alors ^^
Tu l'as payé cher ? Simple question de curiosité.


                                                                           

Hors ligne

#136 Le 02-08-2013 à 00h48

Bimb'fusion
nana-061
Messages: 5 549

Dahna , Non pas encore, j'attend d'avoir des avis dessus mais la moins cher est à 20€.. et je trouve ça cher quand même pour une écharpe mais j'ai vraiment flasher dessus quoi.. ^^


  ☾

Hors ligne

#137 Le 02-08-2013 à 10h46

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Nana-061 : Si c'est vraiment un coup de cœur et que tu es sûre de la porter, prend-la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En plus, une écharpe c'est toujours utile !


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#138 Le 02-08-2013 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nana-061 a écrit :

Je la veut..et j'ai besoin d'avis dessus avant de l'acheter quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


C'est pas l'écharpe de Poudlard ???

Hors ligne

#139 Le 02-08-2013 à 13h57

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.
Messages: 2 138

Nana-061 - si l'écharpe te plait, prends la, c'est trop la classe d'avoir une écharpe de Gryffondor  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Soo' - ben j'ai bientôt 18ans en fait...  Je ne trouve pas que je fais plus agée pour mon âge ... o_o


       //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

Hors ligne

#140 Le 02-08-2013 à 14h12

Bimb'plusse
Dina4428
Merci tout le monde
Lieu: Saint Nazaire
Messages: 169

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg


Lien de l'image externe
                             
                     



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#141 Le 02-08-2013 à 14h26

Bimb'plusse
nada199807
Vis ta vie et emmerde les avis ;)
Lieu: casablanca
Messages: 101

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

J'ai trop adoré ! il coute combien ?


  ♥ "J'ai L'islam Comme réligion, la Priere comme une mission et Inchallah Le Paradis Comme destination"♥
     J'adore allah & je suis fiere d'etre musulmane ♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#142 Le 02-08-2013 à 14h26

Bimb'adonf
princesse8539
#BasketBall ♥ Never Stop
Messages: 444

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

Coucou, moi je le trouve très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12901/moy/10320504.jpg 

Hors ligne

#143 Le 02-08-2013 à 16h50

Bimb'fusion
nana-061
Messages: 5 549

_HeyAudrey ; Merci du conseil ! Mais je sais pas du tout, comment la porter et l'associer aux vêtements que j'ai, car je porte rarement de jaune, je dois avoir qu'un truc jaune dans mon armoire..

_Soilha98 ; Oui c'est bien ça !

_Emma5221 ; Ouais je pense la commander, vu que vos avis c'est pas: Beurk elle est moche et tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_Dina4428 ; J'aime beaucoup ce short, mais par contre les poches comme ça qui sorte..je suis pas fan du tout.

Dernière chose les gens ;

20€ pour une écharpe c'est cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


  ☾

Hors ligne

#144 Le 02-08-2013 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nana-061 a écrit :

_HeyAudrey ; Merci du conseil ! Mais je sais pas du tout, comment la porter et l'associer aux vêtements que j'ai, car je porte rarement de jaune, je dois avoir qu'un truc jaune dans mon armoire..

_Soilha98 ; Oui c'est bien ça !

_Emma5221 ; Ouais je pense la commander, vu que vos avis c'est pas: Beurk elle est moche et tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_Dina4428 ; J'aime beaucoup ce short, mais par contre les poches comme ça qui sorte..je suis pas fan du tout.

Dernière chose les gens ;

20€ pour une écharpe c'est cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah ok, je l'ai déjà vu dans Harry Potter elle était porté par Harry, Ron et la fille

Hors ligne

#145 Le 02-08-2013 à 17h39

Bimb'encore
nello
...
Messages: 77

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

Cool le Short /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Vous aimez la mode ? Alors rendez-vous ici:            http://collectiondenelly.blogspot.fr/   
        http://instagram.com/collectiondenelly

https://www.facebook.com/LaCollectionDeNelly

Hors ligne

#146 Le 02-08-2013 à 17h42

Bimb'adonf
Athena-novotel1
NOUVEAU BLOG !!!!!(enfin fini)http://lolita-448.skyrock .com/
Lieu: konoha
Messages: 449

bonjour les filles j'ai besoin de votre avis (de modeuse)laquelles de ses paires de chaussures preferé vous?
http://www.hm.com/de/product/13137?article=13137-A
http://www.hm.com/de/product/14374?article=14374-A
merci d'avance ♥

Dernière modification par Athena-novotel1 (Le 02-08-2013 à 17h42)


                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7218/gd/5773675.jpg       
                             ♥la mode se demode , le style jamais♥ 
                                        ♥ LIFE IS A LOKE ♥
                                  one direction and louis delort
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#147 Le 02-08-2013 à 17h42

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥
Messages: 1 369

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

cc
moi j'aime pas ton short

Hors ligne

#148 Le 02-08-2013 à 17h44

Bimb'adonf
Athena-novotel1
NOUVEAU BLOG !!!!!(enfin fini)http://lolita-448.skyrock .com/
Lieu: konoha
Messages: 449

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

j'aime beaucoup mais il faut faire attention avec quoi tu le met parceque sinon sa peut faire vulgaire ♥ sinon j'aime beaucoup


                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7218/gd/5773675.jpg       
                             ♥la mode se demode , le style jamais♥ 
                                        ♥ LIFE IS A LOKE ♥
                                  one direction and louis delort
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#149 Le 02-08-2013 à 17h57

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

Il déchire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Athena : Les premières.

Dernière modification par dahna (Le 02-08-2013 à 17h58)


                                                                           

Hors ligne

#150 Le 02-08-2013 à 18h02

Bimb'powa
will6126
...
Messages: 746

Ce débardeur
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10741/moy/8592244.jpg

J'ai aussi une chemise et un t-shirt que j'arrive pas à mettre >.< J’essaierai plus tard !

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 40