Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40

#151 Le 02-08-2013 à 18h02

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.
Messages: 4 335

nana-061 a écrit :

_HeyAudrey ; Merci du conseil ! Mais je sais pas du tout, comment la porter et l'associer aux vêtements que j'ai, car je porte rarement de jaune, je dois avoir qu'un truc jaune dans mon armoire..

_Soilha98 ; Oui c'est bien ça !

_Emma5221 ; Ouais je pense la commander, vu que vos avis c'est pas: Beurk elle est moche et tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_Dina4428 ; J'aime beaucoup ce short, mais par contre les poches comme ça qui sorte..je suis pas fan du tout.

Dernière chose les gens ;

20€ pour une écharpe c'est cher ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai une mère qui ne veut pas m'acheter des choses trop chères, mais elle m'a quand même acheté une écharpe à 23€. Après ça dépend pour toi, hein ^^ Mais si tu penses que tu vas beaucoup l'utiliser, 20€, ça le vaut normalement.

Dernière modification par XDDDDDD (Le 02-08-2013 à 18h05)


Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#152 Le 02-08-2013 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nana-061 a écrit :

Je la veut..et j'ai besoin d'avis dessus avant de l'acheter quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


OMG /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je devais avoir l'écharpe Serpentard, j'lai jamais eue mais j'crois que cet hiver, je vais commander celle-là.

Hors ligne

#153 Le 02-08-2013 à 18h11

Bimb'adonf
Athena-novotel1
NOUVEAU BLOG !!!!!(enfin fini)http://lolita-448.skyrock .com/
Lieu: konoha
Messages: 449

will6126 a écrit :

Ce débardeur
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10741/moy/8592244.jpg

J'ai aussi une chemise et un t-shirt que j'arrive pas à mettre >.< J’essaierai plus tard !

j'aime bien le motif asteque


                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7218/gd/5773675.jpg       
                             ♥la mode se demode , le style jamais♥ 
                                        ♥ LIFE IS A LOKE ♥
                                  one direction and louis delort
                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#154 Le 02-08-2013 à 18h19

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.
Messages: 2 138

Dina4428 a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de me l'acheter mais il me faudrait des avis avant... :$$

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8591139.jpg

Oh, j'adore ! Il est vraiment stylé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je sais pas trop avec quoi il irait par contre... Penses tu qu'il faille le porter avec un autre vêtement rose ?
ou un tee shirt blanc, ça doit aller. Enfin, je ne suis pas sûre que ça aille avec tout...


       //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

Hors ligne

#155 Le 02-08-2013 à 18h42

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Athena-novotel1 a écrit :

bonjour les filles j'ai besoin de votre avis (de modeuse)laquelles de ses paires de chaussures preferé vous?
http://www.hm.com/de/product/13137?article=13137-A
http://www.hm.com/de/product/14374?article=14374-A
merci d'avance ♥

la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#156 Le 02-08-2013 à 22h05

Bimb'adonf
LiaTya
.
Messages: 268

Coucou,

Voila la paire de chaussures que je reeeeeeve d'avoir :

[ http://www.asos.fr/Underground-Wulfrun-Creepers-effet-poil-de-poney-imprim%C3%A9-l%C3%A9opard/yxhfz/?iid=2502782&mporgp=L1VuZGVyZ3JvdW5kL1VuZGVyZ3JvdW5kLVd1bGZydW4tTGVvcGFyZC1Qb255LUNyZWVwZXJzL1Byb2Qv ] (Stock épuisé je sais ^^)

Vos avis ?^^


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#157 Le 02-08-2013 à 22h26

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nana /modules/forum/img/smilies/epingle.gif T'sais, j'ai acheté un vulgaire foulard circulaire à l'équivalent de 40€. Et une robe-sac qui coûtait le même prix. Donc pour moi, un foulard à 20€ est très abordable ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#158 Le 02-08-2013 à 22h29

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

LiaTya
Malgré que ce soit à la mode, je n'aime vraiment pas ce genre de chaussures ^^'

Sinon, malgré que j'ai déjà des Doc' à fleurs (les Portland Rose), je rêve de me trouver celles-ci *-*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


En fait, j'aime (presque) tous les modèles de Doc's avec des fleurs, plus tard, j'en aurais pleeeeeeein ! Muhahahahaha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#159 Le 02-08-2013 à 22h41

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'comprends pas ce que les gens trouvent aux Docs parce qu'à mon avis, ça doit pas être super comfortable. Mais sinon, c'est vraiment un joli modèle !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#160 Le 02-08-2013 à 22h41

Bimb'adonf
LiaTya
.
Messages: 268

Soo' : Mouais... Surement a la mode, je croise très peu de gens ( pour ne pas dire jamais ) avec ces creepers ci (des noires toutes simple je dis pas ^^) c'est bien pour cette raison qu'elles m'attirent aussi ^^

Sinon j'adore les doc's à fleurs que tu cherches *.*


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#161 Le 02-08-2013 à 22h43

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Enfin pas vraiment à la mode, mais des creepers j'en vois de plus en plus dans des magasins, dans la rue, sur le net, etc...
Avant, je ne connaissais même pas x)

Freesya
Les Doc's c'est la vie *.*
Et pour le coup, c'est vraiment des chaussures confortables, elles sont en partie réputées pour ça ^^'


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#162 Le 02-08-2013 à 22h45

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Freesyaa : les doc's ? Dès quelles sont faites c'est super confortable, franchement je n'ai jamais eu des chaussures aussi confortables. (rappelons qu'à l'origine ce sont des chaussures orthopédiques donc heureusement que c'est confortable)

Soo' : franchement ? J'ai l'impression de voir des bottes en caoutchouc.
Par contre j'aime bien le modèle que tu as même si aps mon genre, d'ailleurs tu les disais seulement trouvable sur internet amis si ma mémoire est bonne quand j'ai été à l'indian de Bastille en avril ils les avaient.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#163 Le 02-08-2013 à 22h49

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Lola
Les blanches à fleurs ?
Eh bien en tout cas, je ne les avais pas trouvées sur leur site, mais c'est vrai qu'ils ne mettent pas tout il me semble !
J'ai eu du mal à les trouver, j'ai fait tous les magasins de Lyon qui vendent des Doc's, (même le magasin officiel, qui à mon grand désespoir a fermé depuis T_T), et en vain.
En cherchant un peu sur le net, il me semble avoir trouvé que c'était la collection de l'année dernière, donc c'est pour ça qu'elles étaient dures à trouver.
Du coup je les aies achetées sur Usine23 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin, c'est bon à savoir s'ils ont des modèles comme ça chez l'Indien ^^

De bottes en caoutchouc ? Pour aller dans le jardin ? C'est vrai que ça y ressemble un peu, mais moi j'aime bien x)


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#164 Le 02-08-2013 à 22h50

Bimb'adonf
LiaTya
.
Messages: 268

Soo : Ah pour ca je suis entièrement d'acord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 02-08-2013 à 22h51

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

J'étais pas au courant à propos du confort. J'me suis fié à l'apparence de plastique !

Personnellement, j'veux collectionner des Louboutins ! \o/
(OKAY ouais, c'pas les chaussures les plus abordables au monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#166 Le 02-08-2013 à 22h52

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Soo' : oui les blanches avec les pitites fleurs. ah forcément, c'est pas comme les modèles unis qu'ils produisent en masse. C'est pas cool pour le magasin officiel.

Tout à fait ! Y a pas de mal (:


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#167 Le 02-08-2013 à 22h53

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Moi je me paierai une paire de Louboutin quand j'aurai mon premier salaire *.*
Ne me jugez-pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Les crèmes, et j'aurais une Mini Cooper de la même couleur ! >-<

Freesya
C'est du cuir les Doc's, surtout à ce prix-là, ça a intérêt ^^
Mais certaines sont vernis, donc en photo ça peut avoir un effet Barbie plastoc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#168 Le 02-08-2013 à 22h56

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

"Barbie plastoc" ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh tu sais les Demonia sont en simili-cuir et les bottes dépassent les 100€ mais il parait que c'est de la très bonne qualité.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#169 Le 02-08-2013 à 22h59

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Tous les vêtements de ce style sont chers ! Il existe peu de marques, donc les fabriquants peuvent mettre le prix qu'ils veulent, si tu veux des chaussures comme ça tu es obligé d'acheter chez eux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#170 Le 02-08-2013 à 23h01

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

C'est pas faux !

Enfin j'ai beau adorer les Demonia je crois que la courbure de mon pied n'est pas copine avec les talons, sinon faut que je tape dans la plate forme avec inclinaison du pied quasi-inexistante !


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#171 Le 02-08-2013 à 23h03

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Soo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ~Moi, j'vais acheter ma première paire quand j'vais avoir dépensé $10K ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ~
Ouais mais non, j'ai des amis qui en ont. Et puis on aurait VRAIMENT dit du plastic !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lola /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'ai des Converses de toile qui m'ont coûté plus de 100€ ! Tout dépend de la qualité du matériel utilisé.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#172 Le 02-08-2013 à 23h05

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

100€ pour de la chaussure de toile ça me ferais quand même vraiment mal à l'arrière train, même si c'est de la qualité.

Mes Doc's ne ressemble pas du tout à du plastique, peut-être parce-quelle sont noires mattes et non vernies.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#173 Le 02-08-2013 à 23h08

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Pareil, les miennes ne sont pas vernies.
Il y en a d'ailleurs peu qui sont vernies, mais c'est les modèles les plus courants qui le sont. Il doit y avoir toutes les couleurs de bases, style noir, rouge, jaune, blanc, etc...
Mais dès qu'il y a des motifs, généralement, elles sont sans vernis.

Dernière modification par soo-mllecelia (Le 02-08-2013 à 23h08)


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#174 Le 02-08-2013 à 23h08

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.
Messages: 1 354

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lola /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ouais mais non. J'fais pas attention au prix quand je magasine. Quand j'vois quelque chose qui me plait, j'achète ! :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

Hors ligne

#175 Le 08-08-2013 à 15h08

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10
Messages: 3 580

Achat du jour :
Un debardeur a Stradivarius, un Jean a Zara un foulard à H&M, et un Gilet a Bershka : ( et demain j'ai mes palladuim baggy =p)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40