Félicitations
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Félicitations
Félicitation
Mes 3 cdc *.*
felicitation
Coucou !!!
Je viens souvent exprimer mon raz le bol face à des logements insipides mais aujourd'hui je tenais à féliciter nos gagnantes !!!
Le premier logement est tres esthétique et chaleureux !! Il donne envie de venir se reposer en écoutant les bruits de la nature tout en sirotant une bonne tasse de thé !!mais petit bémol, ( il fallais bien que j'en trouve un!!! ) il n'y a pas trop de "bricolage !!"
Le second , au contraire a certainement demandé un travail conséquent !!!! beaucoup de bricolage et d'esthétique !!! Félicitations !!!
Le troisiéme me laisse perplexe , j'ai envie de dire que je l'aime par sa froideur , son bleu et gris et par l'imaginaire qu'il suscite ...et que je ne l'aime pas à cause de son organisation spaciale !! Le lampadaire , au beau milieu , gâche la vue !!!
Ceci dit , un podium qui a retenu mon attention et pour cela ...les mIss...Bravo !!
Dernière modification par souel (Le 23-08-2013 à 13h58)
Félicitations aux gagnantes ! Ce podium est juste wouah ! Ca fait plaisir aux yeux *o*
beaux logements félicitations aux trois gagnantes !!
Félicitation!
J'aime beaucoup la deuxième!
Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup l'ambiance nocturne de la première, c'est très réussi !
La deuxième aussi crée une ambiance intéressante, même s'il y a un peu plus de fouillis (je peux parler en même temps mon logement est un vrai bor....)
La troisième est bien aussi, mais plus banale (une gagnante des vacances avait aussi fait le même genre de jardin d'hiver)
Quoi qu'il en soit bravo !
Bravo ! J'ai aimer la 1er
Un grand bravo à toutes les gagnantes! Je suis super contente de ce podium! Je suis ravie pour Kanasya que j'apprécie énormément, et j'avais eu 2 CDC pour la deuxième et la troisième.
Bravo
Félicitations ! Gros CDC pour la 3eme ! Bisous
Félicitations aux gagnantes de cette semaine!!
Petite mention spéciale pour "Kanasya" et "dudu861" que je croise parfois sur le forum!!
Une nouvelle fois de splendide logements bravo à nos fées bricoleuses vous faites du très bon boulot ! ♥
Les 3 CDC, bravo a vous, bonne semaine les filles ♥♥♥!
Waouh! Les logements sont tous magnifiques!
Gros CDC pour Bree-Vandercamp & petit CDC pour dudu861.
Bravo à vous trois. ♥
Trois style différents que j'aime beaucoup!
Petite préférence quand même pour les deux derniers^^
FÉLICITATIONS!!!
Bonne semaine a vous.
Coucou à toutes et à tous,
Félicitations aux gagnantes! Ces trois logements sont vraiment superbes, je suis contente ils faisaient parties de mes préférés cette semaine
Bonne soirée tout le monde