Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 30-08-2013 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : cheyenne337    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49608103.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : karelle2956    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-45719538.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Edit Admin : Trophée retirée

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-08-2013 à 01h48

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!
Messages: 106

Bravo aux trois gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Apparament, le théme de cette semaine était l'eau...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Le premier logement est plutôt sympa, il me fait penser à une piscine d’hôtel (ce qui prouve qu'il y a de la recherche derrière ce logement !) !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cependant, je ne peux m’empêcher de remarquer que la plupart du mobilier vient des "nouveautés jardins" de la derniére fois...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai totalement craqué pour le deuxième logement, avec cette magnifique cascade qui semble s'écouler depuis le mur ou d'un bassin derrière !!! Juste magnifique !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'apprécie vraiment l’originalité de la cascade car elles ne sont jamais créées comme cela !! J'aime aussi le jardin et sa végétation, même si j'en aurais peut-être mis un peu plus...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Enfin, le troisième logement est mignon et original avec toutes cette végétation et ces teintes bleues !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime le côté "jardin givré" avec les tons bleus, comme si on entrait dans un jardin en plein hiver avec un peu de givre !! Cependant, j'aurais peut-être supprimé quelques fleurs car il y en a vraiment en abondance... Sinon, j'ai presque envie de sauter dans cette piscine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En conclusion, bravo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lilizedu47 (Le 30-08-2013 à 02h22)


//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

Hors ligne

#3 Le 30-08-2013 à 01h51

Bimb'pascro
MissBeautiful200
...
Messages: 19

J'ai un petit CDC pour la troisième,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais les autres pièces sont belles aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes, bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par MissBeautiful200 (Le 30-08-2013 à 01h52)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10755/moy/8603711.jpg

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

Hors ligne

#4 Le 30-08-2013 à 01h52

Bimb'crobien
Mimi1234567891232
...
Messages: 200

bravo
CDCpour la 2 éme


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11048/moy/8838279.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   
               

Hors ligne

#5 Le 30-08-2013 à 01h53

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland
Messages: 2 805

félicitation cdc pour la 3 eme *-*


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

Hors ligne

#6 Le 30-08-2013 à 01h54

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

bravo !!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#7 Le 30-08-2013 à 01h56

Bimb'crobimbo
pauley1
Lady Gaga
Messages: 3 874

La 2 *.*
La 1&3 j'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png trop simple.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9998/moy/7998100.jpg

Hors ligne

#8 Le 30-08-2013 à 01h59

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Bonsoir, le 2e est absolument extra.... le 3e est largement inspiré du 3e de la semaine dernière, non ??? quant au 1er, no comment...


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#9 Le 30-08-2013 à 02h00

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

oooh j'avais un petit CDC pour la troisième ... franchement les deux autres je trouve que ce sont des logements trop simples /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... ce n'est que mon avis. il y avait des logements tellement plus originaux dans le défilé ... je suis vraiment déçue de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
mais félicitations aux gagnantes ... je vais voir leurs autres pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 30-08-2013 à 02h04

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

En un mot "Deception" Le 3e est jolie quand même
Félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#11 Le 30-08-2013 à 02h07

Bimb'powa
Lilia24245
Stay weird
Lieu: Paris
Messages: 522

comme dudu:
Deception totale. Je trouve les logements pas jolies mais j'ai eu heureusement CDC pour la deuxième
Deception TOTALE /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#12 Le 30-08-2013 à 02h15

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Dommage que le bateau cygne n'a pas gagné, c'était le gros cdc du défilé.
 
Sinon félicitation aux gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#13 Le 30-08-2013 à 02h18

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bravo aux gagnantes bon choix!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#14 Le 30-08-2013 à 02h29

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

je suis allée faire un tour dans leur logement et je suis doublement déçue ...
enfin ...
La première a de jolies pièces par rapport aux 2 autres du coup j'accepte plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ...
Bonne semaine aux gagnantes et bonne chance avec les MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par arychoo (Le 30-08-2013 à 02h42)

Hors ligne

#15 Le 30-08-2013 à 02h30

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Félicitations aux miss!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  (surtout à la dernière, qui était parmi mes CDC!)

Dernière modification par claudi21cool (Le 30-08-2013 à 02h32)


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 30-08-2013 à 02h32

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Bravo et félicitation à touts les trois. très jolies vos décoration. le théme de cette semaine a été l'eau. super cette coïncidence.

Hors ligne

#17 Le 30-08-2013 à 02h41

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

Lynsha448 a écrit :

Dommage que le bateau cygne n'a pas gagné, c'était le gros cdc du défilé.
 
Sinon félicitation aux gagnantes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je comprend pas comment cela se fait qu'elle ne soit pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#18 Le 30-08-2013 à 02h44

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

dudu861 a écrit :

Lynsha448 a écrit :

Dommage que le bateau cygne n'a pas gagné, c'était le gros cdc du défilé.
 
Sinon félicitation aux gagnantes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je comprend pas comment cela se fait qu'elle ne soit pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Pareil j'aurais parié qu'elle serait sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ... mais bon évitons la polémique, si elles sont là c'est surement ... mérité ...

Hors ligne

#19 Le 30-08-2013 à 03h06

Bimb'pascro
Killrock
...
Lieu: Paris
Messages: 31

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçu de l'absence du "bateau signe" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Enfin, bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10887/moy/8708948.jpg
~There is a town in Maine, where every story book character you've ever known is trapped between two worlds.~

Hors ligne

#20 Le 30-08-2013 à 03h23

Bimb'crobien
jullnard
meeeerci
Messages: 239

Bravo aux gagnantes
J'adore tous les deco


                                                                                                                                                                                                                                                                       

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9644/gd/7715072.jpg

Sallon du jullnard
Salle de Bain
Breau du jullnard





                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#21 Le 30-08-2013 à 04h32

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Très joli! Une préférence pour le troisième, mais le deuxième est bien aussi^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#22 Le 30-08-2013 à 05h32

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.
Messages: 529

Bonjour,

Comme dit plus haut, le 1er est un peu remake d'une déco présentant les nouveaux meubles du jardin. Perso, ça ne m'attire pas plus que ça.

J'aime le deuxième, il est simple, la façon dont il est construit, on dirait qu'on débouche sur un coin caché du jardin. C'est mignon. Ce n'est pas un énorme coup de coeur, mais j'aime l'idée avec la cascade et tout.

En revanche, la troisième déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif . Enorme coup de coeur, je le trouve très beau, très original dans ces teintes bleutés. Vraiment beau.


J'aime beaucoup la deuxième et la troisième, sincèrement.

Le seul reproche que je pourrais faire au podium dans l'ensemble, c'est qu'il n'y a que des jardins. Avis aux voteuses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A la semaine prochaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Hinataa03 (Le 30-08-2013 à 05h36)


 

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡


Hors ligne

#23 Le 30-08-2013 à 07h03

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

sympathique podium estivale, merci les filles !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 30-08-2013 à 07h21

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#25 Le 30-08-2013 à 07h45

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

enfin deux decos nettes claires sans buées ni brillances ,superbes ,je parle des deux premières ,


la troisième sans commentaire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8