CDC pour les 2 premiers décors (je ne suis jamais déçue quand je vote) 
Certaines trouvent que c'est trop simple? Pas moi. C'est harmonieux, bien mieux que des décors inutilement chargés. D'ailleurs dans le défilé il y avait d'autres décors encore moins chargés et super jolis!
Pas eu le temps de voir le décor qui était à la 3ème place, dommage!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 30-08-2013 à 10h07
#52 Le 30-08-2013 à 10h08
Mon dieu, mais quelle déception ! -_-
Le 1er logement s'inspire encore trop pour moi du décor de Nine, même si il y a un effort de fait, malgré tout je trouve qu'il manque d'originalité. Je pense que des logements plus originaux méritaient d'avantage cette place, mais les votent ont parlé et je ne les remettrais pas en question, alors félicitation
!
Le 2ème logement, une très jolie cascade, dommage que le reste ne suive pas complètement, mais c'est déjà pas mal du tout! Petit cdc, bravo à toi ^^
Le troisième: J'ai cru comprendre lequel avait provisoirement atteint cette place et personnellement il ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil donc... Mais un podium à trou chez les bricoleuses c'est si rare que ça en est doublement décevant x(
#54 Le 30-08-2013 à 10h13
LiiSON-HAPPY a écrit :
Bravo aux 2 gagnantes ^^ !
Bonne semaine à elle
Une tricheuse sur le podium deco ?c'est rare
!
Je ne sais pas pour quel raison mais j'ai su qu'elle avait poster une demande d'avis dans le topic des conseils pour le logements, hors il est interdirs de le faire lorsque ce logement se trouve aux défilés des finalistes Sinon elle avait un joli logement
Pour celle que ça intéresse le logement de la 3eme est le jardin de madisonl13161
Enorme CDC pour toi ma chériie d'amour (Karelle2956, 2eme)
Dernière modification par missbretagne29272 (Le 30-08-2013 à 10h16)
#55 Le 30-08-2013 à 10h14
Oh, bah mince, jusque là, on avait été épargnés par la triche sur le concours déco, et voilà que ça commence ? Vraiment pas croyable ! Qu'est-ce qui leur passe par la tête ? On avait un concours qui restait honnête, et là, bam, ça commence ! Pfff.
Bref, félicitations aux deux premières. Très jolis décors.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#56 Le 30-08-2013 à 10h22
Bravo, mais personnellement je ne trouve pas mes CDC parmi les gagnants..
#57 Le 30-08-2013 à 10h24
Bravo aux gagnantes pour ces MA-GNI-FI-QUES déco frais et estival. je trouve cela tout simplement apaisant comme paysage.
Bravo enfin a l'administration qui fait bien son travail en sanctionnant qui de droit!
#58 Le 30-08-2013 à 10h28
Félicitations aux 2 gagnantes!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est la bimbo au bateau cygne svp? C'était un de mes coups de coeur et j'aimerais bien voir le reste de son logement 
Dernière modification par amarillodream86 (Le 30-08-2013 à 10h30)
#59 Le 30-08-2013 à 10h36
génial j'aime bcp
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#61 Le 30-08-2013 à 10h39
très déçu par ce podium mais je vous souhaite tout de meme une bonne semaine. 
#62 Le 30-08-2013 à 10h42
Bravo aux 3 gagnantes !!! 
Music is my life !
#63 Le 30-08-2013 à 10h43
Félicitations aux 2 premieres bricoleuses bien que ce ne soit pas mes cdc
#64 Le 30-08-2013 à 11h00
missbretagne29272 a écrit :
Pour celle que ça intéresse le logement de la 3eme est le jardin de madisonl13161
Merci pour l'info. C'est vrai que ce décor est joli. Mais je me souviens qu'il faisait partie des décors purgés mercredi. Il est quand même passé parce qu'il n'y a pas eu d'autres purges de votes depuis. Sans la purge il aurait pu être 1er je pense ^^
#65 Le 30-08-2013 à 11h03
Bon ... Bah ... BravoO' hein ^^
* la 1ére : faisait que même parti de mes cdc, sa tarasse est assez bien pensée & bricolée & relativement harmonieuse ...
* la 2éme : bien que simpliste, j'aime beaucoup sa cascade, sa change des habituelles que l'on voit depuis des mois ^ ^
GROS CDF pour cette déco <3
* la 3éme : me rappelle de sa déco' ... Mouais, elle était assez originale il faut l'dire, mais ce n'était pô trop ma Came ... de toute façon, la question ne se pause plus, elle n'est plus sur le podium !!!
~~> c'est vrai, c'est tellement rare que s'en est surprenant de voir un trophée destitué chez les Bricoleuses ! Juste j'espére que d'autres ne suivront pas ?!! On en a déjà bien assez, même de trop chez les MisS' !!!
/!\ Mais le prob' n'est pô forcément là ... /!\
- Pourquoi attendre, que les Elus montent sur les marches pour leur ôter leur trophée ??? c'est bien dommage !
Depuis le temps qu'on le rabâche, il serai de "bonne augure" de prendre de nouvelles précautions & de créer un nouveau système !!!
*** Croyez~Moii, sa éviterai beaucoup de choses ***
- Laisserai plus de chances aux autres finalistes de gravir les marches (forcément ^^)
- moins de Brouhaha' sur le forum
- moins de déceptions
- donc moins de lynchages
- donc une meilleure ambiance aussi ...
- sa dissuaderai peut-être plus, les "futures tricheuses" (m'enfin, pô sure que même ! vu les acharnées qu'il y a hein =X)
Bref, & j'en passe ...
* Edit' :
Missbretagne : tu ne donnes certainement pô son pseudoO' dans le but la nuire ! Mais sa ne se fait pas & il me semble même que c'est interdit !!! En tout cas, sa attise le feu & c'est pô cool ! M'enfin, essayes d'y penser à l'avenir, Mercii ^ ^
Désolée pour mon pavé ^^ (sa faisait long time hein ^^)
& Félicitations aux Bricolo'

Bye ^^
Dernière modification par lynah61 (Le 30-08-2013 à 11h14)
✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿
#67 Le 30-08-2013 à 11h09
Hum.... Cette semaine, je ne sais pas quoi penser mais voici mes critiques
:
- La premiere aurait pu se détacher de ce qu'a fait Nine pour apporter de l'originalité. Personnellement je trouve que quelque chose ne va pas.
- La deuxième, félicitation à sa cascade qui sort des murs de pierres, en revanche le premier plan un peu décevant. On aurait du pourvoir attendre ce logement au tournant. En plus ses deux autres pièces étaient très très bien parties !!!!
- La troisième or sa tricherie, avait réussit a faire un petit coin sypas des des tons bleus. D'ailleurs d'habitude les bleus choissit sont trop clairs, ici ce n'était pas le cas. Voilà.
--> Pour le cygne, je crois que pleins de bimbos l'attendent au tournant ! Alors à la semaine prochaine.
Alors bonne 3/4 de semaine aux deux gagnantes !/
Dernière modification par otti56 (Le 30-08-2013 à 11h22)
L'âme d'une guerrirère.
Tel est mon arme.
Mes flèches et mon épée transperceront ton coeur.
#68 Le 30-08-2013 à 11h17
Bravo aux gagnantes 
Je suis tout de même un peu déçue par ce podium
1er logement > Quand je l'ai vu ça m'a tout de suite fait penser à la piscine d'un hôtel de Tunisie ^^. Sinon, les éléments ressemblent un peu trop aux nouveautés Jardin.
2e logement > Cette cascade
Si bien faite ! J'aurais rajouter un peu de végétation mais sinon j'ai bien
.
3e logement > je n'est pas pu le voir
mais en lisant vos commentaires j'ai compris lequel c'était. Et j'en suis très déçue car c'était un de mes CDC 
Bonne semaine aux deux gagnantes 
~ Marraine Bricoleuse ~
Lien de l'image externe
#69 Le 30-08-2013 à 11h18
lynah61 a écrit :
[…]
~~> c'est vrai, c'est tellement rare que s'en est surprenant de voir un trophée destitué chez les Bricoleuses ! Juste j'espére que d'autres ne suivront pas ?!! On en a déjà bien assez, même de trop chez les MisS' !!!
/!\ Mais le prob' n'est pô forcément là ... /!\
- Pourquoi attendre, que les Elus montent sur les marches pour leur ôter leur trophée ??? c'est bien dommage !
Depuis le temps qu'on le rabâche, il serai de "bonne augure" de prendre de nouvelles précautions & de créer un nouveau système !!!
*** Croyez~Moii, sa éviterai beaucoup de choses ***
- Laisserai plus de chances aux autres finalistes de gravir les marches (forcément ^^)
- moins de Brouhaha' sur le forum
- moins de déceptions
- donc moins de lynchages
- donc une meilleure ambiance aussi ...
- sa dissuaderai peut-être plus, les "futures tricheuses" (m'enfin, pô sure que même ! vu les acharnées qu'il y a hein =X)
Bref, & j'en passe ... […]
--> Les services secrets, discrétion, agissement dans l'ombre, nettoyage.
Moi aussi que j'en passe.... Nan, ce qu'a dit lyna61 est tout juste.
L'âme d'une guerrirère.
Tel est mon arme.
Mes flèches et mon épée transperceront ton coeur.
#70 Le 30-08-2013 à 11h27
Puisque tout le monde a l'air conquis par ce bateau signe, il appartient a Sandy-Olson
* Edit' :
Loin de la l'idée de la nuire, juste quelques bimbo qui on chercher a voir sa pièce pour avoir leur avis par rapport au podium, qu'elle a mérité
Et si les accusations a la triche pouvait cesser : elle n'a pas tricher, elle ne savait juste pas que comme les vote devaient rester anonymes il ne fallait pas poster de demande de conseil pendant les 2 jours de défilé, donc la triche n'est pas présente, juste une maladresse
Dernière modification par missbretagne29272 (Le 30-08-2013 à 11h37)
#71 Le 30-08-2013 à 11h32
Bonjour actuellement sur le compte de ma mère je suis la "troisième gagnante" madisonl13161 qui semblerait avoir triché. Je tiens à dire tout d'abord que je quitte le jeu parce que je vénérais ce jeu et que à ce moment même j'en suis vraiment très déçue. Je ne savais pas que demander des avis été tricher m'enfin bon. Bonne continuation à toute.
#72 Le 30-08-2013 à 11h33
Bof, bof pour la première.
Petit CD♥ pour la deuxième.
Mais... où est passée la trosième ?! Triche ?! 
Il y avait tellement de beaux logements qui méritaient d'être sur le podium... Comme le bateau avec le perroquet, le décor avec le grand cygne... Dommage !
Bref félicitations !
#73 Le 30-08-2013 à 11h35
Bravo aux gagnante

#74 Le 30-08-2013 à 11h36
Sandrine13160 a écrit :
Bonjour actuellement sur le compte de ma mère je suis la "troisième gagnante" madisonl13161 qui semblerait avoir triché. Je tiens à dire tout d'abord que je quitte le jeu parce que je vénérais ce jeu et que à ce moment même j'en suis vraiment très déçue. Je ne savais pas que demander des avis été tricher m'enfin bon. Bonne continuation à toute.
Demander des avis à plusieurs reprises, est une façon détournée de demande de votes. Encore + si tu es en finale. Même si tu n'as pas voulu triché, ce sont les règles. M'enfin je dois avouer que les règles de ce jeu sont de + en + floues et restrictives des fois... Désolée pour toi miss
EDIT → Je rejoins ce que dit Vampirellina ↓
Dernière modification par Kanasya (Le 30-08-2013 à 11h39)
#75 Le 30-08-2013 à 11h36
Sandrine13160 a écrit :
C'est pourtant bien marqué en première page du topic sur les logements, je cite : "RAPPEL les défilés sont et doivent rester anonymes ! Merci donc de ne pas poster votre logement si vous êtes en finale et pendant toute la durée de celle ci". Tu ne pouvais donc normalement pas l'ignorer, sauf si tu postes dans des topics sans lire le premier post où les règles sont indiquées. A partir du moment où les règles sont clairement indiquées, tu ne peux pas dire que tu les ignorais alors que tu postes dans le topic en question.
Dernière modification par Vampirellina (Le 30-08-2013 à 11h37)
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
!