Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 30-08-2013 à 11h38

Bimb'crobien
Sandrine13160
...
Lieu: chateaurenard

Kanasya a écrit :

Sandrine13160 a écrit :

Bonjour actuellement sur le compte de ma mère je suis la "troisième gagnante" madisonl13161 qui semblerait avoir triché. Je tiens à dire tout d'abord que je quitte le jeu parce que je vénérais ce jeu et que à ce moment même j'en suis vraiment très déçue. Je ne savais pas que demander des avis été tricher m'enfin bon. Bonne continuation à toute.

Demander des avis à plusieurs reprises, est une façon détournée de demande de votes. Même si tu n'as pas voulu triché, ce sont les règles. M'enfin je dois avouer que les règles de ce jeu sont de + en + floues et restrictives des fois... Désolée pour toi miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis bien d'accord mais ce n'est tout de même pas mentionné.

Vampirellina je ne parle pas de cela puisque je l'ai supprimé ensuite.

#77 Le 30-08-2013 à 11h42

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Sandrine13160 a écrit :

Kanasya a écrit :

Sandrine13160 a écrit :

Bonjour actuellement sur le compte de ma mère je suis la "troisième gagnante" madisonl13161 qui semblerait avoir triché. Je tiens à dire tout d'abord que je quitte le jeu parce que je vénérais ce jeu et que à ce moment même j'en suis vraiment très déçue. Je ne savais pas que demander des avis été tricher m'enfin bon. Bonne continuation à toute.

Demander des avis à plusieurs reprises, est une façon détournée de demande de votes. Même si tu n'as pas voulu triché, ce sont les règles. M'enfin je dois avouer que les règles de ce jeu sont de + en + floues et restrictives des fois... Désolée pour toi miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je suis d'accord, les règles sont floues, il m'est arrivé de demandais à des amies à moi sur le jeu, un avis sur telle ou telle tenue, constructif.
Avec ça on améliore, mais c'est sur, apres si ce ne sont pas vos amis, ils y a un risque qu'elle vous signalent.

#78 Le 30-08-2013 à 11h42

Bimb'powa
lilostraik
Who wants to live forever?

Hello ! Félicitations aux deux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aurais bien aimé que le bateau cygne soit présent sur ce podium, il est superbe mais bon!
Profitez bien de votre semaine !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/18111805065485553.jpg

#79 Le 30-08-2013 à 11h42

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland

Un peu trop simple ce défilé, je suis un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Enfin, bravo aux gagnantes quand meme ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg

Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

#80 Le 30-08-2013 à 11h43

Bimb'crobien
Sandrine13160
...
Lieu: chateaurenard

Leislie4 a écrit :

Sandrine13160 a écrit :

Kanasya a écrit :

Je suis d'accord, les règles sont floues, il m'est arrivé de demandais à des amies à moi sur le jeu, un avis sur telle ou telle tenue, constructif.
Avec ça on améliore, mais c'est sur, apres si ce ne sont pas vos amis, ils y a un risque qu'elle vous signalent.

Bien je ne cherche pas à faire de polémique. Je remercie ceux qui ont voté pour moi c'était agréable de voir qu'il plaisait. Bisous madisonl13161.

#81 Le 30-08-2013 à 11h44

Bimb'Noob
peepsy83
...

Bravo pour les gagnantes !!
Une préférence pour la première déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#82 Le 30-08-2013 à 11h46

Bimb'encore
manon31649
uyr
Lieu: Dans un autre monde...

Bravo a toutes cdc pour les 2 premiers ^,^
Les logements sont juste magnifique !

Merci james pour ce kit    
                 //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9943/moy/7954096.jpg

passez sur se site que j'ai crée avec James :

http://so-girly.jimdo.com/

#83 Le 30-08-2013 à 11h49

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Leislie4 a écrit :

Sandrine13160 a écrit :

Kanasya a écrit :

demander des avis en MP à ses amies ne casse pas l'anonymat puisque ,elles ,elles nous connaissent (notre poupée et nos déco )!
par contre ,poster sur le fofo sa déco ou sa poupée ,alors qu'elle est au ddf ,c'est casser l'anonymat !!
m'enfin ,c'est sûr que presque tout le monde le fait d'une manière détournée !!

#84 Le 30-08-2013 à 11h51

Bimb'bimbo
Leislie4
.

peaudechien a écrit :

Leislie4 a écrit :

Sandrine13160 a écrit :

demander des avis en MP à ses amies ne casse pas l'anonymat puisque ,elles ,elles nous connaissent (notre poupée et nos déco )!
par contre ,poster sur le fofo sa déco ou sa poupée ,alors qu'elle est au ddf ,c'est casser l'anonymat !!
m'enfin ,c'est sûr que presque tout le monde le fait d'une manière détournée !!

Oui, moi j'ai déjà demandé des conseils à Madonne, Mayliss-lila et ça pourrait etre considéré comme une demande de vote alors que c'était vrai une demande d'avis constructif et rechercher, afin de me faire évoluer.
D'ailleurs, sans les personnes comme elles, jamais ma bimbo n'aurais eu ce style, que je qualifierais par "unique"

#85 Le 30-08-2013 à 11h56

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...

... sans commentaire...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#86 Le 30-08-2013 à 12h05

Bimb'Noob
...

Bravo aux 2 gagnantes, j'aime beaucoup la fontaine du 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#87 Le 30-08-2013 à 12h17

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes malgré ce podium à trou.
Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#88 Le 30-08-2013 à 12h20

Bimb'adonf
Sandy-Olson
...

Bonjour à toutes les bricoleuses,

Je souhaitais absolument remercier toutes les personnes m'ayant soutenue lors de ce DDF. Je n'ai vu aucune contre-indication, donc je pense que je peux poster ici, d'autant plus que mon anonymat n'est plus ^^

- Je voulais m'adresser à :
Otti56 et Mi-ster : Je vous remercie pour la critique faite sur le cou de mon cygne. Ca va me permettre de l'améliorer car c'est bien évidemment prévu.

- Je souhaite remercier Peaudechien, Hello5462, Riri5489, Clo2407, BlueValentine369, Lyncha448, Dudu861 (qui m'a vraiment soutenue pendant toute la finale, merci encore ^^), Arychoo, Killrock, Amarillodream86, Kanasya pour leurs adorables compliments qui me font très plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis un peu déçue, certes, mais ce n'est grave. Vous m'avez tellement complimentée que je ne peux garder que de très bons souvenirs de mon premier DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je félicite nos grandes gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très bonne journée à vous toutes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Dernière modification par Sandy-Olson (Le 30-08-2013 à 12h21)

Lien de l'image externe                   

#89 Le 30-08-2013 à 12h21

Bimb'plusse
mathylde14
"Il est pas beau mais il a un charme"
Lieu: i don't know

Félicitation pour les gagnantes même si ce podium n'était pas trop réussi.
La deuxième gagnante une très jolie tenue et pour la première gagnante le maquillage est très réussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12484/moy/9986761.jpgTu pardonnes,tu pardonnes, à la fin c'est eux qui t'abandonnent.

#90 Le 30-08-2013 à 12h26

Bimb'Noob
...

deçue y avait tant de jolis logements... et on se retrouve avec des ultras simples puis avec un trou... super!

#91 Le 30-08-2013 à 12h47

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

ph une tricheuse.. O_o mais bon c'est plus rare d'en voir ici que chez les miss bimbos; heureusement les 2 premiers logements sont superbes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#92 Le 30-08-2013 à 13h05

Bimb'crodulevel
MissBianca10
Fan de l'Etoile Filante ~ Gérante du Topic des Mariages et des Fêtes
Lieu: Là ou tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Bravo aux deux premières,la deuxième était un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre,si je peux me permettre,vous avez fait une faute d'orthographe à "Trophée retiré",c'est "Trophée retiré" et non "Trophée retirée" ^^
Comme beaucoup,j'aurais aimé voir la déco avec le cygne,c'était un gros CDF *-*
Bravo en tout cas (:

#93 Le 30-08-2013 à 13h20

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Aucun CDC, je suis déçu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon quand même au bravo 2 première. n.n

Dernière modification par Lorie3308 (Le 30-08-2013 à 13h21)

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#94 Le 30-08-2013 à 13h46

Bimb'Noob
...

Très déçue de ce podium, aucuns CDCs...

Pour la première : Les nouveautés jardin ont été très appréciées à ce que je vois peut-être trop à mon goût /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour la deuxième : L'idée de cette cascade est très bien ( même si j'en ai marre des cascades ! ) mais le reste du décor est trop simple.

Pour la troisième : Je suis déçue qu'elle ait été retiré parce que j'aimais bien son logement et le fait qu'elle ne sache pas qu'elle trichait est d'autant plus désolant... --'

madisonl13161 a écrit :

Enfin bon...

Dernière modification par Lisa6926 (Le 30-08-2013 à 13h47)

#95 Le 30-08-2013 à 13h57

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

massai a écrit :

enfin deux decos nettes claires sans buées ni brillances ,superbes ,je parle des deux premières ,
la troisième sans commentaire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je plussoie ! Même si je regrette un peu la simplicité du deuxième logement, qui avait un énooooorme potentiel avec cette magnifique cascade !
Quant au troisième... Il a disparu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

☽♥♛♥☾

#96 Le 30-08-2013 à 14h09

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

Félicitation

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#97 Le 30-08-2013 à 14h09

Bimb'powa
ceciliadu29
En pleine noyade de travail !
Lieu: Wonderland♥

Bravo aux deux gagnantes, je préfère le second mais le premier est pas mal non plus. Encore bravo

“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

#98 Le 30-08-2013 à 14h17

Bimb'encore
MiniAlicia
Passez voir mon profil ! ^^

Bravo, félicitation aux gagnantes, je trouve leur jardin magnifique, je veux les mêmes dans la réalité ^^

#99 Le 30-08-2013 à 14h17

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations à nos deux gagnantes. On va se passer de commentaires pour la troisième. Quant aux deux premières je suis moyennement satisfaites, aucun CDC mais au moins elles sont honnêtes et elles ont du talent malgré quelques petites choses qui auraient pu faire toute la différence, je le sais vu que moi j'en suis complètement incapable.

#100 Le 30-08-2013 à 14h41

Bimb'adonf
LoliitaAddiict
...

Le logement de la première est sympa mais mon coup de coeur sera pour ce jardin à cascade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png superbe !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8