C'est bien la première fois que je suis déçue du popo déco ! 
Deux logements trop simple à mon goût, même si dans le deuxième il y a de l'idée ...
Bravo tout de même
Dernière modification par Solweig66 (Le 30-08-2013 à 19h46)
⒧⒤⒠⒮
C'est bien la première fois que je suis déçue du popo déco ! 
Deux logements trop simple à mon goût, même si dans le deuxième il y a de l'idée ...
Bravo tout de même
Dernière modification par Solweig66 (Le 30-08-2013 à 19h46)
Félicitation, les logements sont tout mignons, c'est dommage pour le troisième...
J'aurais bien aimé voir son jardin, dont j'ai entendu tant de bien dans les précédents commentaires...
J'aime beaucoup la seconde mais bravo les filles !
Félicitations aux deux restantes, très simple à mon goût mais j'aime bien la deuxième quand même 
J'aime beaucoup le deuxième logement, la troisième a triché c'est dommage!
Félicitation tout de même aux gagnantes!
Bravo !
CD♥ pour le number two (#2) :3
felicitation 
Bravo aux gagnantes.
CDC pour la deuxième.
Bravo aux gagnantes, coups de coeur pour la deuxième ♥

Bonjour à toute les bimbos qui lisent ce message
Donc, je suis, la propriétaire du second logement, tout d'abord, je voudrais remercier toute les bimbos qui m'ont soutenue et voté pour moi [enfin, mon logement ^^]
je voulais aussi dire aux bimbos qui sont déçues, que c'est vous qui avez le sort des finalistes entre vos mains, je ne suis pas là, grâce à personne, si vous êtes pas contente du podium c'est aussi de votre "faute" si le podium est trop simple à votre goût !
Mais grand merci aux filles et aux garçons qui défendent le podium
grosse dédicace à ma pépito qui m'a beaucoup soutenue <33 Justine Merci <3
Voilà, je suis très heureuse de possédé ce trophée et c'est grâce à vous <3 
Bisous ! 
Bravo aux gagnantes bien que personnellement, j'ai pas de coup de coeur pour ce podium. Très bonne semaine à vous et profitez bien surtout. Bisous.
Lislou91 a écrit :
Globalement déçue de ce podium, même si le second logement est plus créatif que le premier il reste trop simple à mon goût.
Je ne compte pas non plus épiloguer sur la disparition du troisième logement, pour qui je n'avais pas voté et dont je ne connais pas la propriétaire. Quelle ait commis une erreur ou une faute elle a été sanctionnée.
Par contre je me permets, à toutes fins utiles, de remettre le lien pour Vampirellina au sujet des posts des bimbos qui de prennent pour des modérateurs
//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10890/moy/8711369.jpg
Les modérateurs ont fait leur travail, si elle a triché en connaissance de cause ton post ne sert à rien, si elle n'a pas lu ou relu les règles tu n'apaiseras pas son sentiment d'injustice.Les raisons de son éviction ayant déjà été évoquée, je ne comprends pas l'interêt de ton post. A moins que tu ne soupconnes les modérateurs d'être incapables de lui expliquer leur décision^^ ? Je tiens à préciser que tu n'apparais pas dans la liste des modérateurs.
Oh tiens un podium déco a trou x)
Enfin c'est loin d'être la première fois qu'une tricheuse se trouve dessus ...
Bref, déçu des 2 gagnantes 
J'ai un CDC pour leurs salle de bain resepctives, mais les autres pieces je trouve que ça fait pas fini 
Mais bravo quand même 
Je m'y attendais un peu a ce popo a trou. Ses votes ont été purgés lors du DDF.
Jolie logement!! Je vois qu'on à toute à peu près les mêmes idées derrière la tête lorsque l'on fait notre jardin!! 
Bien déjà bonjour à tout le monde. Je suis madisonl13161 soit la troisième gagnante à qui on a retiré le trophée. Je tiens à m'expliquer tout de même que je n'ai triché en aucun cas ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement. Avant même d'être dans les finalistes et finalement sur ce podium j'ai effectivement demandé des avis en demandant s'ils préféraient mon jardin ou éventuellement mon salon pour le défilé. Seulement, dans les règles il n'est pas formulé que les avis sont interdit. Donc pour moi j'étais dans les règles mais apparemment non. Je joue sur le jeu depuis un moment et si j'avais eu de tricher je l'aurais faits depuis longtemps je pense. Après oui j'ai publié sur le forum mon logement que j'ai d'ailleurs supprimé aussitôt. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont mentionnés que mon jardin était très joli, ça fait plaisir sachant que j'y ai passé du temps dessus. Je comprends le fait d'avoir été banni pendant une période déterminée mais le fait qu'on me mette sur le podium et ensuite qu'on me retire le trophée en me faisant passer pour une tricheuse alors que les avis ne sont pas mentionnés comme étant interdit je ne cautionne pas. Enfin bref, si j'ai triché d'une part vu que j'ai été banni mais je ne l'ai faits en aucun cas volontairement donc les insultes comme "oh une nouvelle tricheuse" etc me blesse assez. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Madisonl13161.
comment on fait pou etre coiffeuse svp je vs en suplie .
Si vous savez la réponse envoyer moi un message perso.
Mais svp aidez-moi. 
gros CDC pour la 2eme!!
Sandrine13160 a écrit :
Bien déjà bonjour à tout le monde. Je suis madisonl13161 soit la troisième gagnante à qui on a retiré le trophée. Je tiens à m'expliquer tout de même que je n'ai triché en aucun cas ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement. Avant même d'être dans les finalistes et finalement sur ce podium j'ai effectivement demandé des avis en demandant s'ils préféraient mon jardin ou éventuellement mon salon pour le défilé. Seulement, dans les règles il n'est pas formulé que les avis sont interdit. Donc pour moi j'étais dans les règles mais apparemment non. Je joue sur le jeu depuis un moment et si j'avais eu de tricher je l'aurais faits depuis longtemps je pense. Après oui j'ai publié sur le forum mon logement que j'ai d'ailleurs supprimé aussitôt. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont mentionnés que mon jardin était très joli, ça fait plaisir sachant que j'y ai passé du temps dessus. Je comprends le fait d'avoir été banni pendant une période déterminée mais le fait qu'on me mette sur le podium et ensuite qu'on me retire le trophée en me faisant passer pour une tricheuse alors que les avis ne sont pas mentionnés comme étant interdit je ne cautionne pas. Enfin bref, si j'ai triché d'une part vu que j'ai été banni mais je ne l'ai faits en aucun cas volontairement donc les insultes comme "oh une nouvelle tricheuse" etc me blesse assez. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Madisonl13161.
Dernière modification par massai (Le 31-08-2013 à 13h25)
Bravo aux gagnantes. J'adore les deux, c'est vraiment très beau.
Dommage qu'il y est un trou sur ce podium.
Les logements sont MAGNIFIQUES!!!! Le 1er, j'en suis completement fan <3
C'est dommage, mais bon j'aime bien le deuxième, le premier est jolie certes mais trop copier coller, quand a madison et bien tampis pour toi tu retentera ta chance une prochaine fois ^^
Bravo au 3 gagnantes, déçue de n'avoir aucun de mes CDC sur le podium .. 
Pour la première je trouve ça plutôt joli. Disons que ça reste très classique, mais il y a un peu de perspective, c'est dans l'ensemble harmonieux. Le gros plus c'est que c'est bien agencé, c'est ni trop ni trop peu chargé. Enfin bref bravo!