Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 30-08-2013 à 19h45

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

C'est bien la première fois que je suis déçue du popo déco ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Deux logements trop simple à mon goût, même si dans le deuxième il y a de l'idée ...

Bravo tout de même

Dernière modification par Solweig66 (Le 30-08-2013 à 19h46)

⒧⒤⒠⒮

#127 Le 30-08-2013 à 19h48

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~

Félicitation, les logements sont tout mignons, c'est dommage pour le troisième...
J'aurais bien aimé voir son jardin, dont j'ai entendu tant de bien dans les précédents commentaires...

#128 Le 30-08-2013 à 20h18

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

J'aime beaucoup la seconde mais bravo les filles !

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#129 Le 30-08-2013 à 20h20

Bimb'powa
Dudu79
Danse♥

Félicitations aux deux restantes, très simple à mon goût mais j'aime bien la deuxième quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#130 Le 30-08-2013 à 20h46

Bimb'crobien
AngelNeko
Un dessin reflète plus de sentiments que ce que l'on peut exprimer par des mots...
Lieu: ~- Derrière toi! -~

J'aime beaucoup le deuxième logement, la troisième a triché c'est dommage!
Félicitation tout de même aux gagnantes!

Lien de l'image externe

#131 Le 30-08-2013 à 21h09

Bimb'blabla
xiimene
...

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

#132 Le 30-08-2013 à 21h55

Bimb'adonf
nenes69120
Be yourserlf and stay who you are ♥
Lieu: Lyon

Bravo !
CD♥ pour le number two (#2) :3

La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe

#133 Le 30-08-2013 à 21h57

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

felicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#134 Le 30-08-2013 à 22h26

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes.
CDC pour la deuxième.

#135 Le 30-08-2013 à 22h41

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo aux gagnantes, coups de coeur pour la deuxième ♥

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#136 Le 30-08-2013 à 22h58

Bimb'pascro
karelle2956
...

Bonjour à toute les bimbos qui lisent ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc, je suis, la propriétaire du second logement, tout d'abord, je voudrais remercier toute les bimbos qui m'ont soutenue et voté pour moi [enfin, mon logement ^^]
je voulais aussi dire aux bimbos qui sont déçues, que c'est vous qui avez le sort des finalistes entre vos mains, je ne suis pas là, grâce à personne, si vous êtes pas contente du podium c'est aussi de votre "faute" si le podium est trop simple à votre goût !

Mais grand merci aux filles et aux garçons qui défendent le podium /modules/forum/img/smilies/content3.gif
grosse dédicace à ma pépito qui m'a beaucoup soutenue <33 Justine Merci <3
Voilà, je suis très heureuse de possédé ce trophée et c'est grâce à vous <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#137 Le 30-08-2013 à 23h06

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Bravo aux gagnantes bien que personnellement, j'ai pas de coup de coeur pour ce podium. Très bonne semaine à vous et profitez bien surtout. Bisous.

#138 Le 31-08-2013 à 01h20

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Lislou91 a écrit :

Globalement déçue de ce podium, même si le second logement est plus créatif que le premier il reste trop simple à mon goût.

Je ne compte pas non plus épiloguer sur la disparition du troisième logement, pour qui je n'avais pas voté et dont je ne connais pas la propriétaire. Quelle ait commis une erreur ou une faute elle a été sanctionnée.

Par contre je me permets, à toutes fins utiles, de remettre le lien pour Vampirellina  au sujet des posts des bimbos qui de prennent pour des modérateurs

//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10890/moy/8711369.jpg

Les modérateurs ont fait leur travail, si elle a triché en connaissance de cause ton post ne sert à rien, si elle n'a pas lu ou relu les règles tu n'apaiseras pas son sentiment d'injustice.Les raisons de son éviction ayant déjà été évoquée, je ne comprends pas l'interêt de ton post. A moins que tu ne soupconnes les modérateurs d'être incapables de lui expliquer leur décision^^ ? Je tiens à préciser que tu n'apparais pas dans la liste des modérateurs.

La prochaine fois que tu as un truc à me dire, passe par les MP...

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#139 Le 31-08-2013 à 01h32

Bimb'Noob
...

Oh tiens un podium déco a trou x)
Enfin c'est loin d'être la première fois qu'une tricheuse se trouve dessus ...

Bref, déçu des 2 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai un CDC pour leurs salle de bain resepctives, mais les autres pieces je trouve que ça fait pas fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#140 Le 31-08-2013 à 02h31

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Je m'y attendais un peu a ce popo a trou. Ses votes ont été purgés lors du DDF.

♥·····················♥····················♥

#141 Le 31-08-2013 à 08h03

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel

Jolie logement!! Je vois qu'on à toute à peu près les mêmes idées derrière la tête lorsque l'on fait notre jardin!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

#142 Le 31-08-2013 à 08h47

Bimb'crobien
Sandrine13160
...
Lieu: chateaurenard

Bien déjà bonjour à tout le monde. Je suis madisonl13161 soit la troisième gagnante à qui on a retiré le trophée. Je tiens à m'expliquer tout de même que je n'ai triché en aucun cas ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement. Avant même d'être dans les finalistes et finalement sur ce podium j'ai effectivement demandé des avis en demandant s'ils préféraient mon jardin ou éventuellement mon salon pour le défilé. Seulement, dans les règles il n'est pas formulé que les avis sont interdit. Donc pour moi j'étais dans les règles mais apparemment non. Je joue sur le jeu depuis un moment et si j'avais eu de tricher je l'aurais faits depuis longtemps je pense. Après oui j'ai publié sur le forum mon logement que j'ai d'ailleurs supprimé aussitôt. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont mentionnés que mon jardin était très joli, ça fait plaisir sachant que j'y ai passé du temps dessus. Je comprends le fait d'avoir été banni pendant une période déterminée mais le fait qu'on me mette sur le podium et ensuite qu'on me retire le trophée en me faisant passer pour une tricheuse alors que les avis ne sont pas mentionnés comme étant interdit je ne cautionne pas. Enfin bref, si j'ai triché d'une part vu que j'ai été banni mais je ne l'ai faits en aucun cas volontairement donc les insultes comme "oh une nouvelle tricheuse" etc me blesse assez. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Madisonl13161.

#143 Le 31-08-2013 à 09h05

Bimb'Noob
...

comment on fait pou etre coiffeuse svp je vs en suplie .
Si vous savez la réponse envoyer moi un message perso.
Mais svp aidez-moi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#144 Le 31-08-2013 à 09h15

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres

gros CDC pour la 2eme!!

Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#145 Le 31-08-2013 à 09h36

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Sandrine13160 a écrit :

Bien déjà bonjour à tout le monde. Je suis madisonl13161 soit la troisième gagnante à qui on a retiré le trophée. Je tiens à m'expliquer tout de même que je n'ai triché en aucun cas ou du moins je ne l'ai pas fait volontairement. Avant même d'être dans les finalistes et finalement sur ce podium j'ai effectivement demandé des avis en demandant s'ils préféraient mon jardin ou éventuellement mon salon pour le défilé. Seulement, dans les règles il n'est pas formulé que les avis sont interdit. Donc pour moi j'étais dans les règles mais apparemment non. Je joue sur le jeu depuis un moment et si j'avais eu de tricher je l'aurais faits depuis longtemps je pense. Après oui j'ai publié sur le forum mon logement que j'ai d'ailleurs supprimé aussitôt. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont mentionnés que mon jardin était très joli, ça fait plaisir sachant que j'y ai passé du temps dessus. Je comprends le fait d'avoir été banni pendant une période déterminée mais le fait qu'on me mette sur le podium et ensuite qu'on me retire le trophée en me faisant passer pour une tricheuse alors que les avis ne sont pas mentionnés comme étant interdit je ne cautionne pas. Enfin bref, si j'ai triché d'une part vu que j'ai été banni mais je ne l'ai faits en aucun cas volontairement donc les insultes comme "oh une nouvelle tricheuse" etc me blesse assez. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Madisonl13161.

bonjour ,je me permets de rebondir sur ton post

une ==tu as de la chance etant bannie de pouvoir quand même répondre sur le forum d autres n ont pas cette chance en faisant cela tu risques de faire bannir le compte de ta mère mais la n est pas la question

deux == de tes nombreux  MP envoyés
je fais partie de celles a qui tu en as envoyés dit ceci ,j ai sélectionné une toute petite partie

"""""C'est pour cette raison là que je viens te demander aujoud'hui si tu préfères ma tenue noir ou ma tenue verte qui se trouvent toute deux dans ma description. Et également si tu préfères mon jardin ou mon salon""""

tu demandes de passer dans ta description hors cela est interdit

tu pouvais tout aussi bien mettre ta poupée sur les cros belles en temps voulu et demander a deux ou trois bimbos d aller la voir sur le topic pareil pour ton jardin le mettre dans le topic conseils et demander l avis

trois ==bref si tu as ete bannie c est un peu de ta faute mais je n ai pas a en juger ce sont les modos et les administrateurs qui ont pris la décision et l on a pas a se mêler de celle ci

il y a un certain temps il y avait un topic conseils pour les tenues ,il a ete supprimé justement car il tournait en demandes de votes déguisés détournés si tu préfères

c est pour cette raison qu un topic des marraines a ete mis en place et c est bien ainsi ,

et enfin quatre ==je ne m'étends pas sur les détails"car je ne voudrais surtout pas que le topic ferme  ce serait vraiment dommage pour les deux gagnantes du podium   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 31-08-2013 à 13h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#146 Le 31-08-2013 à 10h31

Bimb'powa
lolita16454
Knowing you has changed my life
Lieu: Scotland {I wish}

Bravo aux gagnantes. J'adore les deux, c'est vraiment très beau.
Dommage qu'il y est un trou sur ce podium.

"Do you know what it means to be reborn a Sensate"

#147 Le 31-08-2013 à 11h07

Bimb'plusse
timotea-ficelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Lieu: Devant l'ordi

Les logements sont MAGNIFIQUES!!!! Le 1er, j'en suis completement fan <3

Passe voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//www.ma-bimbo.com/profile/timotea-ficelle,14813383.htm

#148 Le 31-08-2013 à 11h45

Bimb'Noob
...

C'est dommage, mais bon j'aime bien le deuxième, le premier est jolie certes mais trop copier coller, quand a madison et bien tampis pour toi tu retentera ta chance une prochaine fois ^^

#149 Le 31-08-2013 à 13h11

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

Bravo au 3 gagnantes, déçue de n'avoir aucun de mes CDC sur le podium .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#150 Le 31-08-2013 à 13h22

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Pour la première je trouve ça plutôt joli. Disons que ça reste très classique, mais il y a un peu de perspective, c'est dans l'ensemble harmonieux. Le gros plus c'est que c'est bien agencé, c'est ni trop ni trop peu chargé. Enfin bref bravo!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8