Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 31-08-2013 à 14h27

Bimb'Noob
...

Félicitation pour vos magnifiques logements! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#152 Le 31-08-2013 à 16h03

Bimb'Noob
...

Wow!! Magnifique podium, bravo les bimbos!!
CDC pour la 1ère!! Elle mérite sa place!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#153 Le 31-08-2013 à 16h07

Bimb'adonf
tailanda

Toutes mes félicitations à vous 2 les bricoleuses !!

#154 Le 31-08-2013 à 16h07

Bimb'Noob
...

lilizedu47 a écrit :

Bravo aux trois gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Apparament, le théme de cette semaine était l'eau...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Le premier logement est plutôt sympa, il me fait penser à une piscine d’hôtel (ce qui prouve qu'il y a de la recherche derrière ce logement !) !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cependant, je ne peux m’empêcher de remarquer que la plupart du mobilier vient des "nouveautés jardins" de la derniére fois...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai totalement craqué pour le deuxième logement, avec cette magnifique cascade qui semble s'écouler depuis le mur ou d'un bassin derrière !!! Juste magnifique !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'apprécie vraiment l’originalité de la cascade car elles ne sont jamais créées comme cela !! J'aime aussi le jardin et sa végétation, même si j'en aurais peut-être mis un peu plus...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Enfin, le troisième logement est mignon et original avec toutes cette végétation et ces teintes bleues !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime le côté "jardin givré" avec les tons bleus, comme si on entrait dans un jardin en plein hiver avec un peu de givre !! Cependant, j'aurais peut-être supprimé quelques fleurs car il y en a vraiment en abondance... Sinon, j'ai presque envie de sauter dans cette piscine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En conclusion, bravo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lol

#155 Le 31-08-2013 à 16h21

Bimb'Noob
jewelpet9
...
Lieu: Cotonou

:bisous: Salut les bimbo! je voulais vous poser un petit problème: au niveau 21 j'arrive à voir le métier de journaliste,situé sur l'autre face du tableau d'affichage à ANPE,que lorsque j'ai un job. Mais lorsque je vais sur cette face et que je démissionne ça me retourne sur la 1ère face où on voit les autres métiers (coiffeuse,boulangère...) donc j'arrive pas à devenir journaliste. Comment faire? J'ai déja les 40 000 BA et j'ai presque toute la collection Heroic Fantasie. Ai-je rater une étape?
(la flèche "post it" qui permet de tourner le tableau ne marche que lorsque j'ai un job. :bimbocolere: )

aidez moi s'il vous plaît  :triste:   désolé pour les répétitions je suis trop désespérée :snif:  :snif:  :titelarme:

~jewelpet9~

#156 Le 31-08-2013 à 16h42

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany

Bravo à toutes!!! Gros CDC pour la Première!!
Je sais pas si je me trompe mais la deuxième est un peu trop déja vu! Mais magnifique biensur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

**DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

#157 Le 31-08-2013 à 17h01

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?

Vampirellina a écrit :

Lislou91 a écrit :

Globalement déçue de ce podium, même si le second logement est plus créatif que le premier il reste trop simple à mon goût.

Je ne compte pas non plus épiloguer sur la disparition du troisième logement, pour qui je n'avais pas voté et dont je ne connais pas la propriétaire. Quelle ait commis une erreur ou une faute elle a été sanctionnée.

Par contre je me permets, à toutes fins utiles, de remettre le lien pour Vampirellina  au sujet des posts des bimbos qui de prennent pour des modérateurs

//www.ma-bimbo.com/forum/t413796,1-rappel-rappel-des-r%C3%A8gles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10890/moy/8711369.jpg

Les modérateurs ont fait leur travail, si elle a triché en connaissance de cause ton post ne sert à rien, si elle n'a pas lu ou relu les règles tu n'apaiseras pas son sentiment d'injustice.Les raisons de son éviction ayant déjà été évoquée, je ne comprends pas l'interêt de ton post. A moins que tu ne soupconnes les modérateurs d'être incapables de lui expliquer leur décision^^ ? Je tiens à préciser que tu n'apparais pas dans la liste des modérateurs.

La prochaine fois que tu as un truc à me dire, passe par les MP...

Vampirellina,

Je te réponds quand même publiquement après avoir hésité, je t'envoie le lien par MP, mais si tu veux qu'on en discute en privé pas de souci. Le but n'est pas de te blesser, mais de te faire réfléchir...et d'en amener d'autres à faire de même.

Je n'ai pas de problème personnel avec toi,je ne te connais pas,j'ai parfois un souci (que je garde en général pour moi) avec la sécheresse de certaines de tes réponses. Tu n'hésites pas à rappeler les autres à l'ordre sur le forum, et souvent sans l'emballer.

Je te tends un miroir, et oui c'est raide. Nous sommes toutes au même niveau et soumises aux mêmes règles. C'est brutal mais je m'exprime comme tu le fais souvent, désolée.

Pour finir je voudrais quand même souhaiter une bonne semaine aux deux gagnantes, ce que j'ai oublié de faire sous le coup de l'agacement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥

#158 Le 31-08-2013 à 17h24

Bimb'adonf
MissezRawan
...

Bravo a vous tous. La première n'a aucune originalité qui s'en dégage. La deuxième alors là il faut que je me pince. C'est tout à fait éblouissant et bien pensé. GROS CDC
Pour ce qui est de la troisième, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemblait son logement copié pour que se soit le CDC de plusieurs bimbos.

#159 Le 31-08-2013 à 18h06

Bimb'Noob
ilham2631
...

hahahahahahahaha

#160 Le 31-08-2013 à 18h44

Bimb'encore
thetruth
...

Bravo aux gagnantes, même si je trouve personnellement qu'on a déjà vu mieux. Les pièces sont très agréable à regarder, mais il manque un peu de bricolage, d'originalité. Car la fontaine de notre deuxième miss déco, c'est une idée facile à trouver dans le topic des bricoleuses. Enfin bref...

Bonne semaine à vous !

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
Lien de l'image externe
"Les endroits les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale"
Dante

#161 Le 31-08-2013 à 19h06

Bimb'encore
Rosalie53970
...

Bravo aux gagnantes CDC pour la 2eme qui était la 3eme et pourquoi ont lui a enlever son trophée merci aux réponses par  messages!

C'est mieux que Dieu.
C'est pire que le Diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.
Donner moi la réponse a cette énigme par Message! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#162 Le 31-08-2013 à 19h08

Bimb'adonf
loolaa333
n'aimez pas haïssez
Lieu: dans un trou noir... seule

Pourquoi 3ème trophée enlevée??

#163 Le 31-08-2013 à 19h16

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff

Je n'aimais pas beaucoup le DDF, donc je n'aime pas énormément le podium non plus. Mais félicitations tout de même, les logements des gagnantes sont plutôt bien fichus quand on aime ce style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

#164 Le 31-08-2013 à 19h28

Bimb'pascro
Kamille58
...
Lieu: bruille

Bonjour j'ai une petite question sa fais pas beaucoups de temps que joue   mes comment peux t'on faire pour entrée dans les concours ? merci de votre reponce

http://images.ados.fr/1/nana/photo/hd/8487409848/1818906b77/nana-nana-osaki-big.jpg

#165 Le 31-08-2013 à 19h48

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Kamille58 a écrit :

Bonjour j'ai une petite question sa fais pas beaucoups de temps que joue   mes comment peux t'on faire pour entrée dans les concours ? merci de votre reponce

A part habiller ta bimbo, et décorer ton appart à ton goût, tu n'as rien à faire. Après, si les joueurs aiment ta bimbo ou ton appart, ils votent pour toi, et si tu as suffisamment de votes, tu es au défilé des finalistes.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#166 Le 31-08-2013 à 21h43

Bimb'Noob
...

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,llllllllllllllllllllllllllllleeeee ccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppa

#167 Le 31-08-2013 à 23h17

Bimb'Noob
ichrak-asser
daddy's little girl :p ...

Bravoooo 
Et n’oubliez pas de venir me visiter sur
//www.ma-bimbo.com/profile/ichrak-asser,18251325.htm
laissez vos coms   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#168 Le 31-08-2013 à 23h19

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

vous avez merités c'est joli /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#169 Le 31-08-2013 à 23h23

Bimb'Noob
...

bravo a tout se qui on participer a se concours /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et au autre perdante je tien a dire mrc d avoir participer j ai voter il avais vraiment des chose manifique /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et voila bonne chance au autre participente de la brochain concour

#170 Le 31-08-2013 à 23h23

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

J'aime bien la deuxième, mais la première aussi a un très beau logement!! Bravooo aux gagnantes!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#171 Le 31-08-2013 à 23h51

Bimb'Noob
...

Bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime particulièrement le premier logement !

#172 Le 01-09-2013 à 02h42

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées

maudsorel a écrit :

Bravo à toutes!!! Gros CDC pour la Première!!
Je sais pas si je me trompe mais la deuxième est un peu trop déja vu! Mais magnifique biensur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu ne te trompes pas Maud' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai vu cette cascade a plusieurs reprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#173 Le 01-09-2013 à 02h53

Bimb'Noob
...

bravoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#174 Le 01-09-2013 à 11h03

Bimb'Noob
...

Elle doivent être vraiment riche !

#175 Le 01-09-2013 à 15h13

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

Bonjour, félicitations aux 2 miss, j aime bien leurs 2 logements, ces palmiers et cette cascade me font réver, bonne semaine.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8