Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 22-09-2013 à 12h07

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Félicitations !
CD♥ pour le premier et le deuxième logement.

Dernière modification par Kanasya (Le 22-09-2013 à 12h09)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#177 Le 22-09-2013 à 12h08

Bimb'Noob
...
Lieu: PARIS
Messages: 10

SALU MDR


salu

Hors ligne

#178 Le 22-09-2013 à 13h32

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Le deuxième est à tomber par terre aussi! C'est beau, harmonieux, très zen et carrément original. Bref moi je dis chapeau

Hors ligne

#179 Le 22-09-2013 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vampirellina a écrit :

poupettedu234 a écrit :

Je suis nulle en français, donc sans commentaires ( lol )

Et puis ce n'est pas parce que je trouve ces pièces "nazes" qu'elles le sont  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...
C'est ce que j'ai expliqué à sixfaunez par Mps. Je lui ai dis que les pièces ne sont vraiment pas à mon goût, et que cette accumulation de pièces qui en me plaisent pas en fait, selon moi, un mauvais podium cette semaine.
Peut-être que je me suis exprimée un peu trop "violemment", si je me suis montrée vexante je m'en excuse auprès des gagnantes (qui ont fait de gros efforts tout de même) mais voilà, je suis déçue de ce podium.

Et bah, voilà, tu le reconnais toi-même, le "naze" était de trop. Je conçois parfaitement que tu n'aimes pas, mais il faudrait vraiment que tu apprennes à être plus modérée dans tes propos. Imagine-toi à leur place, je ne pense pas que tu aurais apprécié qu'on te dise, alors que tu viens d'être élue, que ton logement est naze.

Oui, je n'aurais pas dut employer le terme Naze. Bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#180 Le 22-09-2013 à 17h45

Bimb'Noob
Laura16223
...
Messages: 1

bravo a toute  ♥   //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10973/moy/8777964.jpg    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif      /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif       /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


lolmdr07

Hors ligne

#181 Le 22-09-2013 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je porais avoir des bimbo d'or.


             MERCI

Hors ligne

#182 Le 22-09-2013 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Bonsoir à tous! Désolé du retard pour commencer lol!

Franchement je vous dis merci! Merci d'avoir voté pour mon logement, merci de vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir.

J'ai pris le temps de tous les lire même les pas gentils commentaires mdr mais bon ceux là je les regarde en souriant après tout si mon logements a gagné c'est qu'il a plut à la majorité alors la minorité bin tanpis, voilà quoi lol je vous fait de gros bisoux quand meme on ne peut pas plaire à tout le monde, les gouts et les couleurs ne disputent pas! ^^ j’espère que vous serez satisfait la prochaine fois, un énorme bisou aux rageux de cette minorité (pas TOUS, que les rageux) qui me feront toujours rire je vous kiff! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Quelqu'un m'a demandé (je cite pas de nom) si je n'avais pas honte d'avoir gagné après tous les conseils que j'ai reçu sur le forum des conseils, eh bin non je n'ai pas honte, parce que je n'ai pas décidé d'etre dans les finalistes et encore moins de gagner, eh non je n'ai pas honte car cette victoire est une victoire partagé, ils ont tous été sympas en m'aidant et je tiens réellement à remercier tous ceux qui m'ont conseillé:

Neyaa44, Lizouchou, Ambre2131, Bimbolittalove, Massai, Mi-ster, Ambrella02, Electropink, Elisae19!

Un grand merci pour vous pour vos conseils, et cette victoire je vous la dédie!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Encore merci à tous pour vos votes et commentaire! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

FELICITATION à mes 2 voisines du podium! Jaime beaucoup vos logements ils sont tres beau! Bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ps: je prendrai le temps de répondre à vos messages et commentaires privés! ^^

Dernière modification par rebelle420 (Le 22-09-2013 à 19h35)

Hors ligne

#183 Le 22-09-2013 à 19h01

Bimb'adonf
marinette011
...
Messages: 253

trois logements sublime bravo a vous trois

Hors ligne

#184 Le 22-09-2013 à 19h11

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Le 1er logement est fabuleux *o*
Les 2 autres sont sublimes *o*


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#185 Le 22-09-2013 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 3

BRAVO VOUS ETE FORTE POUR LA DECO

Hors ligne

#186 Le 22-09-2013 à 19h23

Bimb'encore
Coco-Channel-8
Messages: 65

Bravo aux gagnantes !
Gros ~CDC♥~ pour la deuxième !♥

Hors ligne

#187 Le 22-09-2013 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaux logements *-* ♥

Hors ligne

#188 Le 23-09-2013 à 01h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui je ve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#189 Le 23-09-2013 à 12h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 518

rebelle420 a écrit :

Quelqu'un m'a demandé (je cite pas de nom) si je n'avais pas honte d'avoir gagné après tous les conseils que j'ai reçu sur le forum des conseils, eh bin non je n'ai pas honte, parce que je n'ai pas décidé d'etre dans les finalistes et encore moins de gagner, eh non je n'ai pas honte car cette victoire est une victoire partagé, ils ont tous été sympas en m'aidant et je tiens réellement à remercier tous ceux qui m'ont conseillé:

cette bimbo ne doit pas connaitre ni fréquenter le topic des conseils pour la deco et c est dommage je l invite a venir nous rejoindre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la deco c etait TON idée j avais trouvé cela tres original et pas commun puis de fil en aiguille tu l as finalisée avec les conseils du topic ,donc tu gardes la tête haute c est ton œuvre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par massai (Le 24-09-2013 à 18h02)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#190 Le 23-09-2013 à 14h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 327

ah cette semaine j'ai oublié de voter au ddf deco ^^

Wow la première est vraiment superbe !! j'adore ce romantisme , c'est comme un tableau, du pure art de chez les bimbo ^^

les deux autres aussi sont jolie.

Félicitation au trois gagnante et surtout Rebelle ^^

Hors ligne

#191 Le 23-09-2013 à 15h11

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

Félicitations aux gagnantes!


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#192 Le 23-09-2013 à 20h59

Bimb'plusse
houda-jonas2
...
Lieu: Paris
Messages: 132

Waouhhh Quelle imagination !

Hors ligne

#193 Le 23-09-2013 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut floflo

Hors ligne

#194 Le 23-09-2013 à 21h05

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

jkifff trop!!! surtout la 2eme!!! la 3eme shui pas fan dsl /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 24-09-2013 à 02h40

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien le premier logement

Hors ligne

#196 Le 24-09-2013 à 07h10

Bimb'adonf
marinette011
...
Messages: 253

la fin d'une belle semaine

Hors ligne

#197 Le 24-09-2013 à 17h45

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Je renouvelle mes félicitations aux gagnantes. Vous avez beaucoup de talent et de goût, de mémoire c'est l'un des plus beaux podiums que j'ai jamais vu.

Hors ligne

#198 Le 24-09-2013 à 17h56

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Trop mignon le 1er logement, moi qui ne suis pas romantique, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le deuxième est très sympa aussi. Tout ce qui tourne autour de la nature, j'aime beaucoup.

Quant au 3eme, je suis moins fan car, même s'il y a une recherche de déco, ça reste assez simple à mes yeux... Mais bravo tout de même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8