Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 55

#326 Le 01-05-2014 à 22h08

Bimb'crobien
shakira160
...

takumi27 a écrit :

Bonjour!
Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans Les Marseillais je crois, c'est une fille qui chante et elle dit "Once, upon a time, ...". C'est un peu de l'électro, c'est doux, bref impossible de la retrouver, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...peut être "princess of china" de Rihanna et Coldplay ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12073/moy/9657772.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12073/moy/9657773.jpg

#327 Le 01-05-2014 à 23h10

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson qui passe tout le temps à la fin d'un épisode de "Alice Nevers le juge est une femme" , les épisodes d'en ce moment , les épisodes récents!

Sur mytf1 il y a des épisodes en replay, si vous voulez écouter la chanson si vous n'avez jamais entendu!

Je remercie d'avance celle qui retrouvera le titre /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#328 Le 02-05-2014 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Bonjour, je recherche la chanson à la fin de cette chanson de Passenger → http://www.youtube.com/watch?v=OkxVxox--Io
Quand c'est des gens qui "chantent" tous ensemble.

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#329 Le 02-05-2014 à 17h42

Bimb'encore
aureliebloom24
AT THE GALAAAA

takumi27 a écrit :

Bonjour!
Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans Les Marseillais je crois, c'est une fille qui chante et elle dit "Once, upon a time, ...". C'est un peu de l'électro, c'est doux, bref impossible de la retrouver, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I knew you were trouble de Taylor Swift ?

Dernière modification par aureliebloom24 (Le 02-05-2014 à 17h42)

#330 Le 02-05-2014 à 19h03

Bimb'pascro
mimi452404
Lieu:Californie #1DForever#

clarichaton a écrit :

Bonjour,

Je cherche le titre de la chanson qui passe tout le temps à la fin d'un épisode de "Alice Nevers le juge est une femme" , les épisodes d'en ce moment , les épisodes récents!

Sur mytf1 il y a des épisodes en replay, si vous voulez écouter la chanson si vous n'avez jamais entendu!

Je remercie d'avance celle qui retrouvera le titre /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Coucou est ce que tu parle de cette musique là ???

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#331 Le 02-05-2014 à 19h40

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Je recherche une chanson que j'ai étendu dans les Anges de la téléréalité je crois que c'est Florence+The machine mais incapble de la retrouver ! Ce n'est pas "Dogs day are over" ni "Never let me go " ni "You've got the love" .

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#332 Le 02-05-2014 à 19h43

Bimb'pascro
mimi452404
Lieu:Californie #1DForever#

corny971 a écrit :

Je recherche une chanson que j'ai étendu dans les Anges de la téléréalité je crois que c'est Florence+The machine mais incapble de la retrouver ! Ce n'est pas "Dogs day are over" ni "Never let me go " ni "You've got the love" .

l'episode qui est passé aujourd'hui ou ce d'avant ????

#333 Le 02-05-2014 à 20h02

Bimb'fusion
corny971

Celui d'hier précisémet

#334 Le 02-05-2014 à 20h11

Bimb'adonf
Potter Head

ca ne serait pas spectrum? (ou un truc comme ça),à part ça je vois pas tellement

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11378/moy/9102067.jpg

#335 Le 02-05-2014 à 20h26

Bimb'bimbo
Shaila31
# 0n`

corny971 a écrit :

Celui d'hier précisémet

Ce serait pas Spectrum ou Cosmic Love?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12998/moy/10398201.jpg

#336 Le 02-05-2014 à 20h34

Bimb'fusion
corny971

Non je viens de vérifier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#337 Le 02-05-2014 à 20h54

Bimb'plusse
disco123
Par principe.Je n'en ai pas. A.B.

Slt,Je cherche depuis mal de temps une chanson:
Je sais pas les "caractéristiques" de cette chanson mais ça fait +/- :Ti di dandé ti di ya ta yo,on va pas plaisanter(x2) ,à ta santé,....,bienvenue dans le zouc ,...et même à un moment,ELLE parle en anglais ou une autre langue ...
La vidéo était pas claire donc je sais pas trop ...
Ca m'aiderait bcp si vous saviez le titre de cette chanson,merci!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous avez l'heure moi j'ai le temps

#338 Le 02-05-2014 à 21h17

Bimb'fusion
stratford
leave one wolf alive and the sheep are never safe

corny971 a écrit :

Peut-être celle là?

I feel free when I see no one and nobody knows my name.

#339 Le 02-05-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...

clarichaton a écrit :

Bonjour,

Pride - Syntax.

#340 Le 02-05-2014 à 21h36

Bimb'Noob
Apolliiine5
...

disco123 a écrit :

Je sais pas les "caractéristiques" de cette chanson mais ça fait +/- :Ti di dandé ti di ya ta yo,on va pas plaisanter(x2) ,à ta santé,....,bienvenue dans le zouc ,...et même à un moment,ELLE parle en anglais ou une autre langue ...
Ca m'aiderait bcp si vous saviez le titre de cette chanson,merci!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi aussi je la cherche ,je remercierai énormément ceux qui nous,m'aident...;-)

#341 Le 02-05-2014 à 21h46

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

Apolliiine5 a écrit :

disco123 a écrit :

c'est kenza farah

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#342 Le 02-05-2014 à 22h13

Bimb'fusion
stratford
leave one wolf alive and the sheep are never safe

lea02310 a écrit :

Apolliiine5 a écrit :

disco123 a écrit :

c'est kenza farah

C'est Yatayo de Kenza Farah plus précisément.

I feel free when I see no one and nobody knows my name.

#343 Le 02-05-2014 à 22h54

Bimb'fusion
corny971

stratford a écrit :

corny971 a écrit :

Peut-être celle là?

Non ce n'est pas celle là non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci à celles qui cherchent !

#344 Le 02-05-2014 à 22h58

Bimb'incrust
Estelle308

Bonsoir, je cherche une musique qui est passée à la fin de l'émission Bachelor, en début de semaine, pour celles qui regardent ... Je sais que maintenant c'est la fin de l'émission donc ça va pas être facile à trouver, mais si vous regardez en replay ça peut le faire !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le moment où la musique passe c'est quand ils font le résumé de l'histoire de Paul avec Élodie, et je ne crois pas qu'il y a de voix, c'est du piano ... Je pense vers 45-50 minutes, pas plus loin !!!

Désolé pour le peu de renseignements, et merci à celles qui auront le courage de trouver !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#345 Le 03-05-2014 à 07h25

Bimb'plusse
disco123
Par principe.Je n'en ai pas. A.B.

stratford a écrit :

lea02310 a écrit :

Apolliiine5 a écrit :

c'est kenza farah

C'est Yatayo de Kenza Farah plus précisément.

Merci beaucoup !!!Et merci aussi à Lea02310 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous avez l'heure moi j'ai le temps

#346 Le 05-05-2014 à 00h48

Bimb'crobimbo
Rosalie5240
Tony Stark deserves better.
Lieu: Kneel.

Bonsoir tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors moi, j'ai une demande un peu étrange et je suis pas sûre que ça soit l'idée du topic, mais bon, j'essaie.
J'ai la vidéo Youtube d'une promo, et je voudrais trouver les musiques, mais je n'y arrive pas :3 Quelqu'un aurait un idée ?

Dernière modification par Rosalie5240 (Le 05-05-2014 à 00h49)

Sir, I'm gonna have to ask you to exit the donut.
https://img4.hostingpics.net/pics/411157tumblrinlineog2u9dGRmw1qhv3a7540.png https://img4.hostingpics.net/pics/258101tumblrinlineo086mqsddY1qhv3a7540.png  https://img4.hostingpics.net/pics/638429tumblrinlineo473hkKjss1qhv3a7540.png
If it all means the same to you, I'll have that drink now.

#347 Le 05-05-2014 à 02h31

Bimb'adonf
angelica29
...

Estelle308 a écrit :

Bonsoir, je cherche une musique qui est passée à la fin de l'émission Bachelor, en début de semaine, pour celles qui regardent ... Je sais que maintenant c'est la fin de l'émission donc ça va pas être facile à trouver, mais si vous regardez en replay ça peut le faire !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le moment où la musique passe c'est quand ils font le résumé de l'histoire de Paul avec Élodie, et je ne crois pas qu'il y a de voix, c'est du piano ... Je pense vers 45-50 minutes, pas plus loin !!!

Désolé pour le peu de renseignements, et merci à celles qui auront le courage de trouver !!

Je crois que c'est celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=ZKYKNZvQ6Jc

#348 Le 05-05-2014 à 10h31

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

shakira160 a écrit :

takumi27 a écrit :

Bonjour!

...peut être "princess of china" de Rihanna et Coldplay ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ou peut être Bonnie Tylor : Total Eclipse Of The Heart Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TQPp-cWumJM

JUJUL

#349 Le 05-05-2014 à 17h07

Bimb'incrust
Estelle308

angelica29 a écrit :

Estelle308 a écrit :

Je crois que c'est celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=ZKYKNZvQ6Jc

Merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#350 Le 05-05-2014 à 17h12

Bimb'incrust
takumi27
Lieu: BX

Bonjour! En fait c’était pas du tout ça les paroles ahah, c’était Stay High, merci quand même!

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 55